Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-GImp]les traveaux de l'Inquisiteur


Inquisiteur Morphéus

Messages recommandés

Ayant acheté en même temps la boite de la Valkyrie et le nouveau LR il m’est apparut une idée de conversion: la Valkyrie Punisher

dont voici les premières photos

475707DSC04248.jpg

108258DSC04249.jpg

318690DSC04250.jpg

387786DSC04251.jpg

et sa bouge :devil:/> (enfin... un peu)

Quelques modification ont dors et déjà étées apporter : un câble pour accompagner la bande de munitions ainsi que le rebouchage des 2 petits troues à gauche du canon

D’autre image une fois la peinture en cours ou terminé

Une adaptation en règle serait viable en règle mais pour apo.

Modifié par Inquisiteur Morphéus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, très sympa comme conversion, et bien réalisé.

Maintenant, si je puis être négatif, une certaine firme (Fw pour pas les nommés), à eut une idée similaire, la Vendetta punisher. En gros le concept est quasiment le même sauf que les canons punishers sont sous les points d'ancrage des ailes...

Tout cela pour dire que pas la peine de te casser la tête pour les règles, normalement Fw devrait les sortir.

Mais bon, je suis certains que ta bonne idée va être reprise de ci de là....

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une bonne idée, mais le tyau d'alimentation en munitions est un peu trop gros à mon goût, une corde de guitare ou de basse ferrais l'affaire,...

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord pour le tuyau mais je ne voyais vraiment pas comment le réaliser autrement et gratos(pas beaucoup de matos)

Pour comparer a FW l’avantage c’est que sa m’a coûté 0frs.-

Je me suis dit que sa manquait de détailles alors …

280454DSC04252.jpg

811040DSC04254.jpg

voilà commentaires critiques et autres toujours bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regrette juste que le cul (support/partie arrière) de l'arme soit si petit, je l'aurait bien vu un peu plus gros

+1!

Car avec la puissance du tir, ça risque de partir dans tous les sens! :devil:

Essaye d'alourdir l'arrière. :devil:

Vivement la peinture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai maintenant besoin de votre aide pour la peinture

la Valkyrie a pour but de s'intégrer dans mon armée Vostroyenne mais j'hésite entre mon schéma de blindé et un autre pour représenter qu'il fait partit de la flotte impérial

En image :

mon schéma Vostroyen

120368DSC04256.jpg

mauvaise qualité je sais, dsl c'est juste pour avoir une idée du schéma

le schéma qu j'utiliserais autrement

4439611284969.jpg

j'hésite, j'hésite :devil: help me!!!

Edit: pour le cul maintenant que vous le dites c'est vrai mais un peu tard pour changer (j'ai déjà sous-coucher...)

Modifié par Inquisiteur Morphéus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'opterais plus pour le schéma de l'hélico. :devil:

Mais en insérant quelques éléments vostroyens (marquages rouges par exemple).

Car je ne la voit pas blanche et or, qui ne fait pas du tout Aéronef pour moi.

Bon peindouillage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, et si en plus ce n'est pas la qualitée finale :blushing: , franchement, tu peint super bien ...

Sinon bonne continuation...

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blushing:

J'adore!

Perso, c'est ptetre pas le schéma typique vostroyen, mais les salissures lient très bien!

Félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires mais je dois avouer que pour la peinture je n’ai pas beaucoup de mérites vu qu’il sagit d’un quasi plagia des char du grand, beau, fort et vénéré Hellduck

On m’a même demander un tuto vous le trouverez donc sur son site

j’ai juste eu a modifier les couleurs de base (bleached bone pour les chars et fortress grey pour la Valkyrie) et forcer un peu plus sur les dégâts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups double post

Mais bon c’est pour la bonne cause j’ai des photos

Finalement la qualité vu ci-dessu sera la final juste quelque retouche au boltgun metal et autre sera la final

Je vient de finir l’intérieure c’est pas du grande art mais c’est ça ou la porte fermé.

621080DSC04264.jpg

599052DSC04265.jpg

360981DSC04266.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaaaauuu...

Franchement j'aime l'intérieur rouge!

(pourquoi j'ai fait celui de mes 2 Valkiries en vert... :))

Bravo pour les "écrans" des pilotes!

Pressé de voir le tout finit!

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si je puis me permettre, je trouve que le sol de l'intérieur de la valky est un poil trop rouge. Il rendrait mieux en ressemblant plus au reste de l'intérieur (plus de noir dans les creux).

Sinon j'aime l'idée et je me réjouis de voir la bête au complet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si je puis me permettre, je trouve que le sol de l'intérieur de la valky est un poil trop rouge. Il rendrait mieux en ressemblant plus au reste de l'intérieur (plus de noir dans les creux).

Sinon j'aime l'idée et je me réjouis de voir la bête au complet ^^

Un ptit lavis de badab black sur le sol??? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle Valkyrie.

L'idée de la gatling Punisher est très bien rendue mais je rejoins les autres pour alourdir le cul de la bête.

Ensuite le rouge de la soute est trop prononcée à mon goût :wink: mais ça rend bien et rappelle bien les conditions opérationnelles que l'on peut voir dans des documentaires à la télé!

Pour le schéma de couleur, ça se fond bien avec celui de ta chimère donc j'ai hâte de la voir au côté de ton armée

Donc en gros, bravo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, très sympa ton idée.

Une suggestion et une question, dans l'ordre :

- place plutôt la bande de munitions de l'autre côté, parce là telle qu'elle est, elle sort d'un marchepied rétractable, c'est pas très logique. Le pilote devrait monter sur la bande!

Comme les copains, je pense aussi qu'il faudrait mettre un peu de volume sur l'arrière.

- comment elle se pose au sol avec cet équipement la Valk ?.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- place plutôt la bande de munitions de l'autre côté, parce là telle qu'elle est, elle sort d'un marchepied rétractable, ce n’est pas très logique. Le pilote devrait monter sur la bande!

le problème vient du cul il n'est (volontairement) pas centré et légèrement décaler vers le côté du marchepiend et comme la bande n'est pas assez long pour ce mettre de l'autre côté

comment elle se pose au sol avec cet équipement la Valk ?

Un peu de fluff

"Tout les équipage de la rare Vakyrie punicher ne dorme pas, ne mange pas, n'ont jamais besoin de pisser et sont dessinés à finir leurs jours dans l'appareil car elle ne peut atterrir une fois être décoller :)"

En fait j'ai fait cette conversion sur un coup de tête et je n'y ai pas vraiment pensé mais on parfaitement imaginé des terminaux dessinés spécialement pour eux(par contre pour le terrain???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... la peinture est vraiment sympa, extérieur comme intérieur, bien réalisée. D'ailleurs tu comptes faire les moteurs comment ? Rouillés ? Même conseil que mes compères, assombris le sol. Il fait trop lumineux et trop propres par rapport au reste. Il manque de contraste. Bon faut dire que c'est à l'intérieur donc ça se verra moins voir pas, mais bon... Ça peut apporter son charme :P

Sinon la conversion est pas mal du tout. J'aurais vue moi aussi des cordes de guitares, ou assimilé. Mais c'est bien réalisé tout de même.

"Tout les équipage de la rare Vakyrie punicher ne dorme pas, ne mange pas, n'ont jamais besoin de pisser et sont dessinés à finir leurs jours dans l'appareil car elle ne peut atterrir une fois être décoller".

En fait j'ai fait cette conversion sur un coup de tête et je n'y ai pas vraiment pensé mais on parfaitement imaginé des terminaux dessinés spécialement pour eux(par contre pour le terrain???)

Si j'oublie la dernière phrase j'ai envie de te dire... Comment elle a fait pour décollé si elle peut pas atterrir ? :)

Mais si je le prend en compte je dirais que ce modèle doit être très rependus, je les vois mal faire des pistes d'atterrissages pour seulement une poignée d'engins.

Sigismund, qui arrête les préoccupations fluffique qui n'ont rien a faire dans cette section :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conversion est bien mais le truc c'est que tu va mettre quoi comme canon a ton leman russ? :)

je sais pas si tu ai au courant mais il a acheté le kit du leman russ demolisheur en gros y'a 3 canon different,le canon du demolisheur,le executioneur et le punisheur.

apars sa I love ta valkyrie j'aimerais bien la voire assemblé,pour quelle attérisse tu pourrais créére des pied enfin façons de parlaer.

Key : 58 messages comprenant autant de fautes que celui-là et même pas 20%? Tu as bien de la chance sur ce coup, mais maintenant c'est fini tout ça. Tu gagnes immédiatement 20% pour ton écriture médiocre, et à la prochaine intervention ce sera assorti d'une interdiction de poster! Le français comporte des règles, ce n'est pas à nous de se forcer à lire ce que tu écris, c'est à toi d'écrire au mieux pour que l'on comprenne "au mieux"!

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conversion est bien mais le truc c'est que tu va mettre quoi comme canon a ton leman russ?

je sais pas un canon exe ou démolisseur par exemple (mais j'attend de pouvoire acheter de la carte plastique pour rallonger le LR que je trouve trop trapu(se sera surement mon prochaint sujet))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.