Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-GImp]les traveaux de l'Inquisiteur


Inquisiteur Morphéus

Messages recommandés

Voici donc mon projet (presque) finalisé (il faut juste que je retrouve la porte latérale droite)

Les photos sont de qualité un peu moindre que la dernière fois désolé.

J’ai quand même l’honneur de vous présenter « The Spirit of Lénine »

856782DSC04278.jpg

587596DSC04279.jpg

672489DSC04280.jpg

524815DSC04282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

bin je n'ais que 3 mots à dire:

ho trop belle :wink:

elle rentre bien dans le shéma de ton armé,le canon punisher rentre bien, mais tu n'a pas rajouté d'arme sous les ailes?

Et le rouge un peus spreé sur les pilote est un peus bizard mais bon.

Fatal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement magnifique.

C'est vrai que le schéma de couleur casse entre le terrestre et l'air, mais je suppose qu'on peut considérer une association de deux contingents proche (je suis pas très renseigné sur l'historique GI^^).

En tout cas, ta technique de peinture est merveilleuse. Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très belle figurine et aussi du très bon boulot, elle s'intègre parfaitement avec le shéma de ton armée, après c'est vrai que niveau camouflage c'est pas top ^_^ , mais bon c'est pas le but de toute façon.

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires, sa fait plaise.

après c'est vrai que niveau camouflage c'est pas top

Bon faut dire aussi que les Vostroyens ne sont pas réputer pour leurs camouflage ^_^

-Chef nous avons décider quel camouflage utiliser dans les environnements urbain dans lesquels nous nous battons: rouge pétant et doré brillant.

-hic...humm. Ça me..hips....semble discret. Vendu!!!...hips...burrps Fêtons ça avec un...hic...ou deux petit verres de sacra!

Suite à une demande pour savoir comment j'ai procédé pour l'éclairage de ma Val., je m'explique

J’ai utilisé une technique proche du près-ombrage très rapide et ne demandant peu de travail.

Il s'agit de peindre la fig de la couleur normal (en l’occurrence noir j'avais pas envie de me pèter le c.. à tout peindre ce que personne ne regardera) puis à sprayer à la bobonne blanche dans la direction de la source lumineuse (lampes au plafond de la Valk et écrans des pilotes) puis à passer plusieurs glacis de la couleurs de la lumière

Modifié par Inquisiteur Morphéus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique de bout en bout, mention spéciale a la patine, surtout les zones de laiton avec le vert-de-gris très bien maitrisé

Problème par contre, si tu met le nom de ta bète en anglais, ca donne "spirit of Lenin", lénine c'est du francais

La classe aurait été de le traduire en russe et l'écrire en cyrillique :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah pu... Naise! :whistling:X-/

Je viens de relire tout le sujet et je dois t'avouer que déjà en voyant la chimère, j'avais adoré!

Mais là, elle est vraiment terrible!!! Il faut que tu m'explique comment tu t'y prend pour l'effet rouille comme ça! Sérieux, une petite explication serait vraiment sympa, par MP si tu préfères et si tu veux :wink:

En tous cas, félicitations!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème par contre, si tu met le nom de ta bête en anglais, ça donne "spirit of Lenin", Lénine c'est du français

Et m... J’avais pas pensé à sa (non plus) et entièrement d’accort. Je le réécrirais (dès que j'aurai le temps et que je la récupèrerai (elle est en expo dans un magasin)):

Дух Ленина(j'ai bien fait s'apprendre vite fait le russe la semaine dernière)

C’est plus classe quand même

Mais là, elle est vraiment terrible!!! Il faut que tu m’expliques comment tu t'y prends pour l'effet rouille comme ça! Sérieux, une petite explication serait vraiment sympa, par MP si tu préfères et si tu veux

Je l'ai déjà dit mais je le redit tout est ICI

J’ai juste encor plus abusé sur les pigments ocre et du tappotage.ma technique n'est pas la miene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu y as t-il derrière la boite de la (grosse) gatling???

Une partit d'une des pièces (2 au choix) que l'on peut mettre en tant que senseur/phare?? Du côté opposé qu canon laser (j'arrive pas à mieux expliquer)

Et désolé pour le canon je suis pas très GI donc je savais pas que il y avait les 3 canons

Également désolé je ne voulais pas insister on m'a devancé pendant que je répondais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment bravo :lol:

de l'intérieur rouge à l'éxtérieur tout simplement hyper réaliste...chapeau l'artiste! ^_^

en attendant de savoir un jour (peu etre) savoir aussi bien peindre ça donne envi d'acheter

une valky! :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bon je nécromancie le sujet pour montrer ma dernière conversion pour mon armé Vostroyenne.

Le look des LR ne m'a jamais vraiment plût, je les trouvent trop trapus. Avec la nouvelle version et la tourelle aplatie sa va déjà mieux mais s'est pas suffisant. Alors je me suis procurer de la carte plastique et hop un LR à rallonge.

Je voulais attendre d'avoir fini la peinture pour poster mais je me suis abimer le pouce de la main droite en faisant du sport du coup vous n'aurez droit qu'au WIP

voici la bêbête

170544wipLR_copie.jpg

107405wipLR2_copie.jpg

235920wipLR3.jpg

prochaines images.... cavaliers Vostro

Modifié par Inquisiteur Morphéus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore , les leman russ ont tendance a me faire vomir mais la ces magnifique, tu peux expliquer ta technique pour le rallonger.

Magnifique valkyrie par la même occasion

Rafale , qui cherche comment caché tout le codage de sa feuille excel de calcul pour les listes de la garde imperial avant de la mettre sur le warfo

Modifié par rafale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Me revoilà avec plein de photos

tout d'abord le LR fini

822702LR1.jpg

877176LR2.jpg

871485LR3.jpg

929467LRcommi.jpg

Les cavaliers promis

Soyez indulgent tous ce qui a été sculpté, c'est à dire les chapka et les épaulières, l'a été de la main gauche( mon pousse droite était blesser).

Pour la peinture sa reste des fig. destinées aux jeux.

835466cavaV.jpg

412725cavaVI.jpg

605918cavavostroepee.jpg

347585cavaVbouclier.jpg

116948cavaVvisage.jpg

177504cavaVbanniere.jpg

Et en bonus 2 chars

27046FW2.jpg

173783FW1.jpg

768840FW3.jpg

717334Hell1.jpg

539977hell2.jpg

73833hell3.jpg

642075hell4.jpg

comme d'ab absolument tous les commentaire sont bienvenu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très très beau :D

as tu une technique particulière pour le free hand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi.

Alors le premier mot qui me viens aux lèvres quand je vois ton armée ça doit être : " Wouuuuuuw " ( et les suivant " oh putain c'est beau !!! "

tu nous a fait la une armée magnifiquement peinte, l'effet de rouille est génial et tes free hand également .

j'aime tout particulièrement ton LR allonge, le style change complètement mais ça reste pas moins très sympa.

bref, bravo, continu comme ca :D

Krupp, mais arrêtez avec vos belle armée GI je vais mi lancer aussi alors que j'ai des tonnes de trucs a peindre avant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaires, mais je crois que vous êtes un peu trop gentil :D

J'aimerais faire une requête auprès de nos révérés modo. Serait-il possible de déplacer mon sujet dans "sujet à long terme" car c'est ce qu'il devient.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.