Aller au contenu
Warhammer Forum

Les voisins des Acolytes


Quemish

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Je reprends une nouvelle campagne de Dark Heresy et j'ai envie de donner un soupçon de réalisme à mes scénarios.

Pour cela, j'aurai savoir qui sont les voisins (et locataires) les plus "connus" du secteur Calixis. Je n'ai pas mémoire de l'avoir lu dans le livre et je n'ai pas trouvé sur le forum donc voilà les questions :

- Quels sont les Chapitres Space Marines présents dans le secteur ?

- Existe-t-il un régiment connu de la Garde Impériale ?

- Un Vaisseau-Monde traine-t-il dans le coin ? Le(s)quel(s) ?

- Idem pour les Orks ?

- Une flotte-ruche a-t-elle en proximité du secteur ?

- Etc... pour toutes les races en fait. X-/

En vous remerciant d'avance ! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ce Secteur a été créé expprès pour Dark Heresy, bah c'est simple, il n'y a que le Fluff de Dark Heresy, et donc Google search :

http://secteur-calixis.fr/aides-de-jeu-dar...secteur-calixis (officiel, traduit en VF)

http://warhammer40k.wikia.com/wiki/Calixis_Sector (VO)

http://calixissector.wikia.com/wiki/Calixis_Sector (VO)

Le reste, tu inventes ce que tu veux, c'est ça qui est beau :blushing:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut,

de mémoire il y a effectivement un chapitre SM dans le secteur, sur la lune/station orbitale d'un monde sauvage.

a prori il n'y a pas de tyty dans le coin , et les eldars évitent le secteur.

Par contre il y a des orks qui trainent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Quels sont les Chapitres Space Marines présents dans le secteur ?
Une escouade de Darks Angles (enfin, un chapitre successeur) ont étés vu faire une descente sur GunMetal City. Leurs objectifs étaient inconnus mais un certain carnage a été passé sous silence par l'Inquisiteur dépéché sur place... qui a disparu depuis.

D'autres chapitres ont eux des mouvements de flotte dans la région, mais sans atterissages connus.

- Existe-t-il un régiment connu de la Garde Impériale ?
Au moins un par monde Majeur. Iocanthus connait des problèmes de disciplines avec son 1er régiment nouvellement levé et toujours pas opérationnel.

Le conclave soupçonne un sabotage derrière la dépendence évidence au pollen de feu follet car le taux d'attrition des Commissaire y dépasse toutes les statistiques connues!

- Un Vaisseau-Monde traine-t-il dans le coin ? Le(s)quel(s) ?
Aucun, mais des mondes mineurs disparaissent des échanges d'informations du Macanicus avant de réaparaitre vides de toutes présences impériales... même les batiments sont absents.
- Idem pour les Orks ?
Un secteur sans Orks? C'est une blague...
- Une flotte-ruche a-t-elle en proximité du secteur ?
Aucun, mais des mondes mineurs disparaissent des échanges d'informations du Macanicus avant de réaparaitre vides de toutes présences impériales... même les batiments sont absents. (ah, redite???)
- Etc... pour toutes les races en fait.
Les nécrons n'existent pas...

Comme tu peux le voir, à toi de faire, c'est TRES TRES facile à utiliser ce "vide"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

Pour le secteur Calaxis, la chronologie apporte des renseignements utiles sur les forces de l'impérium (chapitres SM: the Black Templars,Tigers Argent, Sons of Medusa and Charnel Guard Chapters of Adeptus Astartes) et certains xenos.

Sinon de mémoire, des orks (survivants d'une tentative d'invasion du secteur ratée) infestent une des planètes-jungle du secteur (dont j'ai oublié le nom). La garde est enlisée dans le conflit depuis de nombreuses décénies.

Des antiquités eldars ont été retrouvées, il semblerait qu'il s'agisse de balises indiquant un danger, une malédiction (peut-être en rapport avec "the Tyrant Star"). Ce qui, pour certains xenologues, expliquerait la quasi absence d'eldar dans le secteur. Une aide de jeu de Purger l'impur narre l'histoire d'un membre de l'inquisition qui aurait rencontré des eldars et assisté à une représentation des arlequins à bord d'un vaisseau monde avant de perdre la raison.

Les eldars noirs sont plus présents et louent même leurs services aux organisations et cultes sombres. (cf. purger l'impur). Des corsaires eldars ou des eldars noirs effectuent parfois des raids sur la périphérie du secteur, comme ce fut le cas avec la cabale des "White Sorrows".

Le chaos est bien sûr présent, un peu partout. D'autre part, le secteur n'est pas très loin de l'oeil de la terreur.

La présence des tyranides est évoquée dans Creature Anathema, il n'y a pourtant pas d'invasion majeure d'une flotte-ruche. Cependant une croisade fait rage sur la bordure extérieure de la Galaxie, non loin du secteur (qui est limitrophe avec le grand vide). Il y a peu d'infos sur la nature de l'ennemi, si ce n'est que peu de soldats en reviennent et que Marius Hax le gouverneur du secteur rechigne de plus en plus à y envoyer des troupes.

Concernant les taus et les nécrons, je n'ai pas le souvenir d'informations spéciales dans les suppléments.

Modifié par Kurga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même s'il n'y a pas officiellement de Tytys dans le secteur, tu peux très bien décider d'y implanter un culte Genestealer qu'on peut retrouver à travers toute la galaxie puisqu'ils utilisent des space hulks pour se répandre.

(tous les détails sur Taran, le site qui sent bon la rose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.