Aller au contenu
Warhammer Forum

[Space_Hulk-SMarines]


Eternel

Messages recommandés

Félicitations pour l'ensemble de ton travail. C'est propre, bien maitrisé et tu as réussi à respecter ton calendrier jusqu'au bout (ça c'est un truc qui a tendance à m'impressionner :D ).

En tout cas les BA ont la côte en ce moment... avant même que le nouveau dex soit sorti, ça augure du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc en bonus le space marine "Cadaver". Je lui donne ce nom par nostalgie et parque je trouve très adapté. (cave & cadavre) :wink:

En fait j'ai tellement adoré peindre cette fig car elle est pas très complexe et permet de jouer énormément avec la lumière en apportant quelques petits effets novateurs. Résultat impossible de décrocher même au plus tard de la nuit :P

Elle alimente aussi l'imaginaire, car elle dégage une histoire, on voit la blessure du casque et le reste de l'armure, on se pose des questions on imagine différents scénarios et combats...bref une figurine qui nous transporte.

Pour l’archiviste c’est la grosse angoisse :) si quelqu’un peu m’aider sur le bleu de l’armure je suis preneur.

img8288low.jpg

Modifié par Eternel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour!

Bon d'abord super belle peinture :P. Ensuite on voit une difference entre la premiere termite et la derniere !

Je trouve le contraste entre l'armure et les goute/gemmes magnifique!

Ton frere Zael est heu... très très détaillé et très bien peint :) ...

Voila a quand les tyty' de la boite :) !

Modifié par dr. headshot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :clap:

Je découvre le sujet et je viens de dévorer des yeux les 3 pages, ton travail est vraiment impressionnant :D . L'ensemble a un rendu très agréable, malgré quelques lourdeurs dans la sculpture (trop de détails tue le détail: Zael power :clap: ).

J'avoue avoir été très surpris par ton éclaircissement jaune mais ça donne une touche d'originalité et je trouve que cette teinte chaude s'intègre à merveille avec les plaques du plateau, perso j'aurai eu tendance à être partie sur un schéma plus dark avec des ombres contenant du régal blue....

+1 pour les photos avec le plateau de jeu en fond ça enracine la fig dans le décor et accroit encore l'impact visuel, du plus bel effet donc :) .

Dernier commentaire: Cadaver est trop propre à mon goût, il manque de salissures (décomposition tout ça :lol: ). C'est paradoxalement l'une des figs de la boite au plus fort impact visuel!

Bravo encore pour l'ensemble de ton travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et un grand Bravo pour l'ensemble de ton oeuvre!

Que dire de plus à part que je me joint à tout le monde ayant posté des commentaires que ton boulot est superbe, ta motivation à la hauteur de la sculpture des figurines (donc excellente comme il se doit^^) et surtout ta très bonne maîtrise du pinceau! J'aime beaucoup les différents effets sur les armures, le soucis du détail et l'impact visuel de tous tes termis est des plus saisissant!

Les ombres et lumières sont très bien posées, bravo.

Enfin tu as respecté ton calendrier initial et ça, c'est une prouesse que bien peu de personnes peuvent se targuer de l'avoir fait!

Je ne me fait pas de soucis pour l'Archiviste, tu vas t'en sortir! J'ai confiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le dernier BA de la série après celui la on ferme boutique :wub:

L'archiviste Calstarius :

Je dois avouer que j'ai trouvé aucun tuto pour cette figurine, du coup j'ai extrapolé sur la base des figurines Ultramarines (mordian blue +regal blue + encre asurmen blue+ et bleu ultramarine) le bleu clair avec du ice blue et du blanc.

Résultat moyen dans le sens ou les dégradés sont presque intégralement mangés par la dernière touche d’ice bleu de blanc. J'aurai du élargir mes éclaircissements intermédiaire.

Grosse difficulté pour la lame de la hache impossible d’avoir cet effet de glace j’ai donc totalement changé l’approche. Pourtant cela ne semblait pas si dur à réaliser mais l’effet est subtile et il ne souffre pas l’improvisation, à revoir/étudier donc sur une autre figurine.

Par contre j’ai réalisé mon premier free hand complet, un peu basic et donc assez moyen mais il a le mérite d’exister.

Le visage de la figurine est très bon du moins on ressent bien l’effet magie/sorcier dans le visage et les yeux.

Maintenant que les BA sont terminés je vais pouvoir réfléchir à un autre projet, cool

img8317.jpg

img8315p.jpg

img8323l.jpg

img8330n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ton thread pourrait presque servir dexemple tellement il montre une fine amelioration mais visible entre les premiers et les derniers notamment celui sur son trone et lintegration des eclaircicements jaunes dans le rouge, les coulures, la micro peinture ....

bien joue !

Pierre Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonjour,

Petite vidéo du terminator mort et site personnel pour compléter cette revue des terminators Space Hulk.

Video

Site dédié :

http://figurines-insider.blogspot.com/

Pour info les tyranides de la boite sont en préparation.

Une photo du chapelin et de son serviteur mécanique.

img9666low.jpg

Uploaded with ImageShack.us

A bientôt donc

Modifié par Eternel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.