Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Préparatifs de campagne


KaruN

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Histoire de voir si j'ai bien compris où on en est, j'ai fait un schéma de la map, dites moi si j'ai tout placé au bonne endroit pour les hexa. J'ai indiqué les spatioport et j'ai noté spécial quand j'ai vu une construction mais je ne sais pas forcément ce dont il s'agit.

debuttour2.jpg

J'ai essayé de respecter nos couleurs les gris étant le neutre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi, c'est plutôt pas mal, tu ne t'es pas trompé.

Sauf qu'il manque des trucs et toutes les autres carac de la carte (type de terrain, bâtiments,...). Mais tu ne peux pas vraiment t'en sortir sans avoir vu la carte sous les yeux. :wink:

Promis on y verra plus clair quand elle sera finite.

Je me suis occupé de trucs plus urgents (jugement concours de conversion, lancement du dernier CDA,...) mais promis je débrief bientot mes 2 dernières parties. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense que je pourrais eventuellement placer des décors (comme les montagnes)

mais d'une part j'ai pas envie de me prendre la tete :wink: ensuite ça va alourdir le truc résultat le coté "clarifier la situation" c'est raté :) et enfin je préfère de très loin voir la véritable carte en vraie ou en photo .

Par contre c'est vrai que ça serait pas mal si je pouvais indiquer tout les hexa remarquables. Vous en pensez quoi ?? ça complète ou c'est superflu ? (répondez franchement je suis pas susceptible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso je trouve ça plutôt sympa. Après, c'est en partie pour les autres parcequ'on sais à peut près qui a quoi sur la carte, ect... :wink:

Cordialement,

Decius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je me colle enfin au debrief de ma 2ème partie du Tour 1, en brouillard de guerre contre Decius.

Mes souvenirs s'estompent (à part ma victoire ^^) donc il se peut que je raconte des couneries, notamment sur la chronologie des évènements.

tour1partie2taugi1.jpg

Mon tour 1 :

tour1partie2taugi2.jpg

Pas grand chose au tir avec ce foutu brouillard de guerre.

Son tour 1 :

tour1partie2taugi3.jpg

Le Psyker Primaris m'a effectivement fait très peur (Homme à abattre n°2 après...^^). 9 tir sur mon Commandeur, ont raison des 2 drones et d'1 point de vie. Gloups

Au tour 2 : Opération Guillotine (décapiter la tête pensante)

Le commandeur n'arrive a rien contre le Psyker. Fichtre !

Le reste de l'armée concentre les tirs sur les escouades de commandement de peloton et les éradique

Grâce à mes bonus de jets de réserves, les kroots et les vespides arrivent.

Les vespides juste derrière le Hellhound (Homme à abattre n°1) pour un coup d'éclat kamikaze. C'est payant puisqu'un tir obtient un dégât important et fait exploser les munitions de Prometheum (emportant un vespide dans la fournaise).

Les kroots chargent l'escouade de commandement dans les rochers, assez sur d'eux. Ils vont avoir un mal de chien kroot à infliger des pertes à cause de ces foutus insensibles à la douleur. La bannière rétablit une égalité.

tour1partie2taugi4.jpg

Dans les tours suivant, en vrac :

- Les vespides se font exterminer par une escouade non loin.

- les kroots encore au CaC encaissent la charge d'une autre unité et finissent par perdre le combat que je pensais gagné d'avance.

- La plupart de mes tirs contre les véhicules (missiles guidés, fuseur du piranha,...) ne feront que des dégats secoués ou sonnés (au moins 5 ou 6 dans la partie)

- sauf vers la fin où le piranha arrive au cul du Leman Russ, qui a enfin daigné pivoter son culcul du bord de table, et l'explose. Le bout du fuseur est limite dans l'arc arrière à 3 mm près, donc pas très glorieux... Je me dis que sans ça, un gabarit d'obusier sur mes guerriers auraient pu me faire lacher mon objo et faire une égalité.

- le commandeur encaisse un autre pouvoir du psyker et finit par se le griller, non sans mal. Il finit au CaC contre les sentinelles blindées, ne peut pas les endommager avec le blindage 12 de face mais résiste jusqu'à la fin avec des jets pour toucher pourris des sentinelles. (Il s'était avancé comme un con en croyant que c'était le dernier tour, mais nous en avons fait 1 de plus)

- l'ensemble de mes troupes nettoie son objo au tir à distance

- Les stealth arrivent près de l'objo au cas où mais n'auront pas à le contester car aucune escouade de gardes n'arrivera à s'en approcher assez près avant la fin de la partie.

Moralité : Victoire 1 à 0, mes guerriers tenant un objo. Ils s'en serait fallu de peu pour qu'ils soient éradiquer ou fuient avec 1 ou 2 perte vu l'état des effectifs à la fin.

Mon bonus de redéploiement ne m'a pas trop été utile, m'étant déployé en premier en brouillard de guerre. Mon déploiement me convenait, et je n'avait pas trop d'opportunité de gros coup de théatre en fonction de son propre déploiement, vu le peu d'unités placées sur la table.

Une partie sympa, mais qui m'a donné une impression de "brouillon" pour ma part, le gros de mes actions étant des petits coups opportunistes dans tous les sens, sans vraiment de ligne directrice. Ceci sans doute du au fait que le gros de mes efforts contre les véhicules (chimère, sentinelles, leman russ) n'aboutisse pas.

Seul le tour 2 a été vraiment efficace en explosant le Hellhound et en mettant le paquet sur les escouades de comm (dommage qu eles kroots aient échoué avec l'escouade de compagnie :wink: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis désolé je suis pas très dispo en ce moment mais ça devrait bientôt s'améliorer. Sinon le Week end de l'ascension ya des gens de dispo?? Parce que moi j'ai le droit au Méga pont (ça doit être au moins un viaduc à double voie là) Du jeudi 13 au lundi 17 je bosse pas. Par contre j'habite Amiens et on peut pas jouer chez moi donc je dois m'organiser à l'avance pour venir sur beauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je m'y colle !

Voici enfin le rapport de bataille contre Le Compteur Geiger.

Tau (1300pts) contre Orks (1350) pts

Annihilation en fer de lance. On avait tiré brouillard de guerre mais je l'ai eu à mes 2 parties de tour 1 déjà. Ras le bol. :wub:

Autant le préciser tout de suite, ça date d'une semaine, donc je peux m'être embrouillé un peu dans la chronologie des évènements.

Je jouais, en plus de ma liste classique à 1000 pts :

- l'Ethéré (dans une escouade de guerriers)

- une Crisis double-fuseur + flammeur + drone de défense

- un Hammerhead Canon rail + 2 canons à impulsion (encore jamais testé)

- une team de Drones snipers

Donc déjà très excité de base à l'idée de tester tous ces nouveaux joujoux qui font partis de ma liste prévue à 1500pts.

J'ai eu une règle spé universelle (sur un 4+) grâce au fait que les Taus font un meilleur usage des bunkers de commandemant que les Orks. J'ai testé la règle tueur de chars pour mes Drones snipers, sachant qu'ils ont déjà une force de 6 et qu'il y avait moult véhicules à blindage 10 à péter.

Lui avait bonus sur le jet de déploiement et jets de réserves paske les ork ça aime bien les relais énergétiques pour mettre du plutonium dans les véhicules.

Lui jouait plein de véhicules (chariot de guerre, 3 truks, 2 buggies), 3 kopters, 6 motos, Un shock attak gun dans des grots, et plein de boyz et 3 meganobs dans les véhicules.

Son déploiement en premier :

tour2partie1tauork2.jpg

Fasse à la chevauchée fantastique :

tour2partie1tauork1.jpg

Puis j'ai utilisé ma règle spé de redéploiement(conférée par mon hexa spé) d'1D2 (ici 2) unités après les mouvements de scouts, car j'ai pas trop aimé voir les kopters approcher si près de mes cibleurs. Hop ! Chapeau, lapin, ta gueule, c'est magique... :clap:

tour2partie1tauork3.jpg

Son tour 1 voit les kopter faire un tir sur le flanc du hammer et le secouer (ou alors au cac avec une scie, après des tirs foireux je ne sais plus), et les véhicules avancer.

Pas grand chose d'autre à raconter si je ne m'abuse.

Mon tour 1 est déjà plus intéressant pour le public en délire. ^^

Le hammer ne peut donc pas tirer, fichtre. Les vespides s'approchent des kopters leur tirent dessus ainsi que les guerriers, font 3 blessures en tout (?)

tour2partie1tauork5.jpg

Le piranha s'élance sur le flan droit et tirera son missile sur le flanc du chariot grâce à une touche de désignateur. Plouf : rien.

Le reste (guerriers à gauche, commandeur, snipers, skyray) commence à faire péter tous les trucks et virer l'arme d'un buggie. Les truks des boys tombent en miette, celui des meganobs dérape et explose vers les boyz débarqués près du chariot. Les meganobs ratent leur test de pilonnage.

Disons le tout de suite, il a eu une pouasse infernale avec ses jets de moral, à 9-10 toute la partie. :wub:

tour2partie1tauork4.jpg

Au tour 2 pas grand chose pour lui je crois. Les kopters retentent le hammer sans succès je crois. Les buggies avancent vers le piranha. Le chariot avance ainsi que les boys et les motos.

Le gros mec se fait péter tout seul sur un double 1, emportant avec lui 2-3 gretchins.

Il essaye de zigouiller mon devilfish avec des boyz au CaC, mais rien.

A mon tour, mes guerriers et vespides essayent encore de se taper les kopters sans trop de succès. et les vespides lancent un assaut, avant de se rendre compte qu'il faudra des 6 pour blesser. Pas de blessure, perdent le combat, et les kopters se désengagent.

Le piranha approche des buggies et rate son tir de fuseur.

Je crois que quelqun explose un buggie (skyray ?).

1 touche de désignateur permet au Hammerhead de toucher le chariot sur 2+ de flanc. Bing cassé le bidule !

Choses à faire avant de mourir :

  • Exploser le chariot de guerre du Compteur
  • Finir de peindre mon armée
  • Fricotter avec deux jumelles japonaises :'( (Austin Power quand tu nous tiens)

Les boyz qui en débarquent me semblent bien trop près de mes guerriers...

Le commandeur se retrouve encerclé comme un con, utilise 3 touches de DL sur les meganobs pour annuler leur couvert, tire dessus avec ses armes anti-gros-chiants et fume 3 PV (Yes !) avant d'aller se "réfugier" dans une carlingue fumante de truk, entre les motos, les meganobs et des boys. Gloups.

Les kroots arrivent à ma gauche tirent sur les motos mais ne font rien.

La crisis arrive en FEP juste derrière le chariot (avant la phase de tir donc) et se retrouve sans cible après sa destruction par le hammer. Elle tente un coup de flammer sur les boys et en crame 2 avant de reculer pour tenter de se planquer. Après coup je crois qu'elle aurait mieux fait de tenter un coup de fuseur sur les meganobs, mais je me rappelle plus si elle était à portée.

Les stealth planquées derrière le bastion allument quelques boyz et retournent se pseudo planquer pour attirer les motos (chose débile car on est en annihilation et j'ai toujours le réflexe d'essayer de détourner l'attention de mes troupes).

tour2partie1tauork6.jpg

Au tour 3 les kopters ratent encore le hammer, le buggie fume le piranha.

Les boyz du chariot (pas assez entammés) chargent les guerriers à gauche et les exterminent sans surprise.

tour2partie1tauork8.jpg

tour2partie1tauork7.jpg

Les motos explosent les stealths.

Les meganobs chargent le commandeur. L'un des 2 s'empale sur les débris du truks (je crois) et l'autre défonce mon chef.

Les gretchin sortent un peu du couvert des rochers pour tirer sur mes kroots (aille, non ça va saigner maintenant) mais ne font pas gros bobos.

Les boyz de droite explosent la crisis.

De mon côté, les kroots peuvent charger les gretchins sans passer dans le couvert et les fument.

Le skyray n'arrive désespérément pas à flinguer le buggy avec ses petits missiles intelligents.

Les désignateurs marquent les bozy qui viennent de tuer les guerriers. Le hammerhead tire dessus en frag et avec ses 2 canons à impulsion (9 morts :P ). Les guerriers de droite en rajoutent une couche avec une CT5 grace aux marquages. Il ne reste plus que le nob avec 1PV et un boy.

Les vespides chargent encore connement, perdent et fuient et ne pourront plus se ralier.

tour2partie1tauork9.jpg

Je m'enmèle peut-être un peu les pinceaux avec les tours, hein.

Tour 4, le meganob essaye de s'approcher. Les boys au nord avancent.

Le kopter secoue le hammerhead. Sniff encore une phase de tir perdue. (m'enfin je suis plus sur)

Les motos s'approchent des kroots à couvert et ne leur font presque rien au tir.

Les kroots ratent leur mouvement à couvert (double 1) et sont trop court pour charger les motos. Ils tirent et en tuent 2 sur les 6. Elles ratent leur test de moral. Il tape sur une moto grâce à l'emblème et la tue, rejette son test et le rate encore. Les 3 motos qui fuient vers les rochers : une se plante lamentablement dans un rocher qui pique. Elles ne pourront plus se rallier (200 points en une phase de tir, mon pauvre :P ).

Je ne sais plus trop ce que fait le reste. Je crois que le skyray arrive enfin à niquer le buggy.

Au tour 5, les boyz au nord avancent, le kopter arrache la tourelle du hammerhead (ou au tour précédent ?).

Le meganob tente un combi missile sur le skyray mais est trop court.

Les boyz de gauche avancent vers les kroots.

De mon côté, les guerriers finissent le kopter. Les kroots chargent les boyz et les tuent. Le hammer tire avec ses 2 canons sur les boyz et ? les met en fuite ?

J'arrive pas à finir le meganob qui n'a plus qu'un PV, tant pis.

tour2partie1tauork10.jpg

Fiouuu !

Bien rigolé. Pauvre Geiger n'a pas eu des masses de bol.

Enfin bon, je cite : "quand on joue contre un mec qui joue bien son armée" :'( :P

J'ai passé une partie super agréable, avec un Geiger toujours cool même dans sa déveine. Pas dit que je serais resté aussi flegmatique à sa place.

Bon cela dit, le résultat n'est pas si évident : victoire 11 à 8, pas super large, donc, même s'il est presque tablerasé à la fin.

Globalement, je suis assez content de mon jeu (et de mes jets de dés :lol: ). Je pense que j'ai bien géré le potentiel de mes nombreux désignateurs pour profiter à fond de leurs bonus.

Un bon début de tour pour moi. Faudrait que je joue contre Vimaire ou contre Stargazer que je n'ai pas encore affrontés pour l'instant dans le campagne. On se programme ça un de ces 4 (peut-être plutôt par mail pour ce genre de chose ? Ca n'intéresse peut-être pas tout le monde et notre public est pléthorique, n'en doutons point ^_^ )

A bientôt

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec plaisir surtout que je ne connais les Tau que de vue, mais comme je le disais un peu plus tôt pour moi il sera préférable d'attendre l'après 8 mai (et oui comme un boulet je dois terminer mes dossier IUFM que j'aurais du finir il y a déjà longtemps).

Bravo pour cette partie et je suis rassuré Karun aussi à des figurines non peintes (si si je les ai vu ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooonnn :lol:

Tout est peint, chut ! Je touche les boîtes, et quand je sors les figs, elles sont déjà peintes. :wub:^_^

Sinon j'ai oublié 2-3 détails :

- Les boyz ont détruit et immobilisé le devilfish. D'ailleurs ça se voit sur les photos.

- Après s'être fait avoinée, l'autre bande de boyz a chargé les cibleurs avec le boy et le nob avec pince réduit à 1PV. Le boy a rien fait, et les 3 cibleurs ont fait 2 blessures en ripostant (à coup de casque et en leur brûlant les yeux au laser), que Le Compteur s'est empressé de rater. Des cibleurs ont donc finit l'unité avant que le nob ait le temps de taper. :P

EDIT : Le Compteur, tu n'est qu'un tricheur ! :P

J'ai eu un doute en y repensant sur ta façon de débarquer à l'avant du chariot avec son rouleau compressork.

cf discussion en section règles. :wink:

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé KaruN je ne m'étais même posé la question pour le débarquement et le rouleau.

Heureusement que je n'ai pas fait ça hier contre Décius; il a déjà passé la partie à me dire que j'étais une fourbasse comme toi!...qu'est ce que ça aurait été?

Modifié par le compteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi, pas de soucis. Toutes façons t'as perdu quand même.

Et ça a donné quoi cette partie contre Decius ?

Sinon je viens de passer 2 heures sur la carte.

L'essentiel est fini. Il me reste à faire les bâtiments et les hexa spés.

cartepeinture4.jpg

La même en grande :cartepeinture4grande.th.jpg

cartepeinture5.jpg

La même en grande :cartepeinture5grande.th.jpg

Et deux zoom qui vont bien :

cartepeinture6.jpg

cartepeinture7.jpg

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore !! par contre tout les batiment et hexa spéciaux sont sur la map ?? je suis pas sur de savoir les reconnaitre encore. Ca ira mieux quand je l'aurais vu en vrai je pense ^^

Par contre ça vous dérange de jouer les yeux fermés contre moi ? parce que vu mon niveau de peinture je vais devoir mettre des sacs sur la tête de mes marines pour pas avoir l'air ridicule (pas sur que ça fonctionne d'ailleurs ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure Stargazer, tu n'es pas bigleux ! :lol:

Les petits bâtiments spéciaux n'y sont pas. Ils sont collés à une grappe pour être peint séparément. Je ne les ai pas collé sur la carte pour les garder amovibles.

Sur ces photos, il n'y a que les 6 hexagones spéciaux, ainsi que 3 spacioports. ^_^

@Geiger, j'ai retrouvé ton dé qui était resté dans les broussailles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, petit test de couleurs sur les petits bâtiments.

Je pense tous les peindre de la même couleur (indépendamment du type de bâtiment) pour garder une carte sobre et lisible.

Essais plutot vert sur un manufactorum, et brun et brun-jaune sur un générateur de bouclier.

cartepeinture9.jpg

cartepeinture8.jpg

Faut voir aussi en fonction de l'harmonie avec le reste de la carte.

Qu'en pensez vous ? Une préférence ? D'autres idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* passe en visiteur, attiré par les illustres noms affichés *

Encore une fois, continuez à poster des rapports illustrés. C'est agréable.

Jolie carte. J'ai une préférence pour les bâtiments brun. Plus jolis, plus adaptés.

Minus, putain ça fait envie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le vert mais je sais pas si ça rendrait bien sur la partie aqueuse, donc je me range du coté de Touff pour le brun.

Sinon tu peux faire un essai couleur rainbow ?? (ouille je suis aveugle ^^)

Superbe carte en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okidok !

Non je n'ai pas fini ça hier soir. Point trop n'en faut, surtout quand faut laisser maturer une si importante décision. :)

Merci pour vos avis, j'aviserai :wink:

L'idée est vraiment de faire un truc où on les distingue facilement sur la carte, mais qu'ils ne ressortent pas trop quand même, pour ne pas interférer avec ce qui doit être lisible au premier coup d'oeil : les drapeaux !

Merci mon vieux mynus pour tes encouragements. C'est un plaisir de te voir ici bas.

Ben tu vas pas me dire que tu peux pas te trouver assez de joueurs pour monter un petit truc comme nous, quand même. T'as la volonté pour :)

Et Stargazer, petit frippon, je vais te peindre ton hexa spé en Acr-en-ciel si tu insiste. :)

Pour tes drtapeaux, je pense à la hampe en argent et le drapeau en bleu. J'espère juste que ce sera assez différent des miens (gris et turquoise visibles sur les photos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super travail pour la map KaruN... je vote aussi pour le brun.

Bon un petit compte-rendu de la bataille contre Decius... pas de photo, nous n'avions pas nos appareils (je suis sur des map avec paint mais je n'aurai pas le temps avons le départ en Italie donc ce sera pour retour).

La partie se joue en 1300pa pour les GI avec un bonus de +2 sur les jet d'init et de réserve, 1200pour les ork.

Une annihilation en brouillard de guerre.

Mes bunkers me donne guerriers éternels sur les méganobz et insensibles à la douleur sur 20finguboyz.

Ma compo:

Shock attack gun avec 11grechtins

2X 12boyz dans un truk

20flinguboyz dans un chariot avec rouleau

3méganob dans un truk

2buggy

2X 1kopter (réserve)

3 boites kitu avec bazoogrot

14points

Les GI:

un spy primaris

2X 20gugus

3 escouades de commandement

2sentinelles

1leman rush

1 Hellhound

un vendetta transportant des vétérans (réserve)

12points

Décius remporte l'initiative il choisit son côté, je commence à sortir mes figs et là...Boulet!!!: j'ai oublié mes troupes chez moi, il se déploie pendant que je vais les chercher.

Sur la route je me marre d'avance en imaginant la tête qu'il va faire lorsque je vais lui dire que je ne déploie rien et qu'il va perdre sa première phase de tire.

Tour 1

GI

Les sentinelles à gauche, les snip sur la colline au centre avec une escouade de commandement, le leman rush et le hellhound à droite.

Mouvement et "les orks c'est des fourbasses

orks

Les truk plein gaz (2truk(boyz et méganob centre gauche et boyz et chariot centre droit). Les boites courent derrière.

Buggy à droite( ils loupent le hellhound)

Le sag se met dans un cratère

Tour 2

GI

Le hellhound crame un buggy et détruit l'arme de l'autre.

Les sentinelles détruisent le truk des méganob.

Le spy envoie assez de touches pour faire pété le truk 3fois, la bande perd 5 boyz, les survivants se font exécuter par les rafales de laser GI.

Le hellhound crame un buggy et détruit l'arme de l'autre: ils ne serviront pas sur cette partie.

Un début de partie difficile

Un grot au tableau de chasse du leman rush

3-0

orks

Mes 2kopters arrivent par le côté droit de la table. Ils détruisent l'arme du hellhound et l'immobilisent.

Mon truk de rempli de boyz vers le centre les boyz débarquent et tuent 3GI de commandement.

Les méganobs avancent de 6pas et chargent: bilan 8morts sur 20GI.

3-0

Tour 3

GI

Décius commence à trouver que mes peaux vertes se rapproche un peu trop. Mes Kopters vont cependant jouer leur rôle en attirant les tirs de GI; l'un d'eux va périr sous le feu ennemi. Le spy tue 4 boyz. et les sentinelles prennent pour cible le chariot sans réussir à lui péter le blindage.

Erreur de Décius: le leman rush tir sur les gretchins, il aurait du cibler les boyz qui vont en profiter pour charger au tour suivant; il tue 1grot...6pa en 2tours pour un investissement de 180pa, BRAVO

Les méganob finissent les GI.

4-1

orks

Le chariot avance et les boyz lache 41tirs sur le spy: mort.

Les boites lâche 6 gabarits sur les GI: 10morts sur 20, fuite.

WWWAAAAAAGGGG!!!!

Les boyz chargent et tuent les snip.

Les méganob: chargent les sentinelles et en tuent une. Il resteront englués 4tours au cac contre l'autre.

5-3

tour 4

GI

Le vendetta lâche les vet. et pète mon dernier truk.

L'escoaude QG venge les snip et le leman rush tue un kopter.

7-3

orks

Il est temps de sortir mes flingboyz du chariot pour charger le QG

La sentinelle résiste toujours au méganob, ce qui va leur permettrent de ne pas subir les tirs de fuseur des vet.

7-4

tour 5

GI

Encore une erreur de Decius: ils chargent les méganob: il aurait dû les laisser dans leur coin (ils sont lents et méthodiques).

Je gagne le combat en tuant la sentinelle et des vet et je les percent.

7-6

orks

mes boites tuent quelques boyz

Je ne sais plus meurt mais au final...

8-6

Heureusement pour moi il y a un tours 6

Les GI ne font pas grand chose

Les orks tuent ce qu'il reste de piétons.

Le chariot me fait gagner deux points sur des attaques de char.

8-10

Victoire pour moi.

Surpris le potentiel des boites que je n'ai joué que parce que je ne pouvais pas sortir les motos. Je les testerais à nouveau en essayant de mieux gérer leur mouvement.

Jolie partie avec une course à la victoire jusqu'au bout. Heureusement que mon adversaire à perdu une face de tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décius remporte l'initiative il choisit son côté, je commence à sortir mes figs et là...Boulet!!!: j'ai oublié mes troupes chez moi, il se déploie pendant que je vais les chercher.

Je sais pas pourquoi ça me rappelle des souvenirs... Oublier ses fig on va finir pas appeler ça :"le style Jejer" :):)

Chouette rapport, il ne manque que les photos. On a bien fait de t'offrir les boit'kitu on dirait. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain le champion du monde. Oublier ses fig, faut y aller quand même... :(

Sympa ce petit rapport. C'est ballot pour les photos.

Dis donc t'as eu du bol d'avoir un 6ème tour ! Pauv' Decius.

Ha les jeunes ça fait des erreurs, c'est comme ça, hihi. Tu nous as sorti une vandetta alors, petit fourbe. C'est bon à savoir. Pas de bol encore pour tes vétérans. T'avais été dégouté de la lenteur de ta chimère contre moi, alors tu les a envoyé par easy jet.

Les Snipers c'est des ratlings, je suppose.

EDIT : Heu c'est plutot une valkiki, je suppose, vu que transport de troupe et pas la vandetta.

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.