Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Prévisions des sorties à long terme


Messages recommandés

[b][Modo on :] Troubadour14, les monolignes n'apportant rien à la discussion sont à éviter sur le forum. J'ai donc supprimé ton message. [Off][/b]

Je suis d'accord avec Grimir, j'iamgine assez mal Games se lancer dans des figurines de trente centimètres de haut minimum qui n'apparaissent qu'un bref moment.
Mais ça pourrait toujours servir en décors... :shifty:
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW peut aussi faire ce qu'il avait fait avec le Mûmak : à savoir que la figurine est sculptée plus petite qu'elle ne devrait l'être en 1/24eme. Bon Evidemment ca me permettrait de revivre le meilleur moment du film :shifty: mais je sais pas si ca servira à quelque chose...
Je veux dire, les Géants sont assez simples à réaliser ac du bois ou du carton non? Ca ferait un puuur diorama...

Cependant je tiens à préciser qu'on aperçoit un bref moment Bolg lors de la bataille d'Azanulbizar (en bas de l'écran, il ramasse des coups de Dwalin je crois).

Je crois qu'on en a parlé, mais il y aussi Azog qui doit sortir et je suis assez impatient, autant le personnage dans le film est moyen, autant la figurine va claquer grave avec son Warg blanc.

Par rapport aux Elnaiths Elfes : n'y a-t-il pas une chance que les Elfes puissent changer leurs armes entre lance et arc? Pour respecter leur apparition dans le film surtout? Un peu comme les Cataphractaires Orientaux?

Enfin dernière hypothèse : des figurines de Thror et Thrain ou même Daïn qui, si je ne m'abuse apparait un moment dans le film en pleurant sur l'épaule de Balin.

GVH - qui se demande pourquoi Gollum n'est pas dans la boîte Gobelinville et combien il devra payer pour se le procurer :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut y voir également des décors qui se déplacent pour les Géants de pierre, sinon j'ai eu aussi l'impression d'apercevoir Bolg dans le film !

Toujours vis-à-vis d eau film, pourquoi pas des nouvelles figurines du nécromancien, du spectre de Dol Guldur
l'arrière-grand-oncle du vieux Tok, Bullroarer et le roi Golfimbul
Thranduil sur monture et ces cavaliers, Radagast sur son traîneau
voir même des archers de Dale . Bref il y a de la matière en terme de héros.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaah GW est obligé d'exploiter le filon jusqu'en 2014 pour l'instant :( autrement what you see in the movie is what you get en figurines... Tant qu'on aura pas vu le Nécromencien dans une forme plus humaine, on aura pas de figurine. Thranduil sortira surement l'année prochaine par contre le traineau de Radagast est déjà prévu :D

Pour que GW se remette à faire du non film (Dol Amroth, Golfimbul, Khand, etc) va falloir attendre 2014 : le premier supplément non film était sorti après le Retour du Roi (l'Ombre et la Flamme)...

Inutile de dire que 4 nouvelles armées vont sortir : les Gobelins et Areignées, les Elfes, les Nains et Dale... C'est tout :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Inutile de dire que 4 nouvelles armées vont sortir : les Gobelins et Areignées, les Elfes, les Nains et Dale... C'est tout :/[/quote]

Gobelins, les orques, les créatures de la forêt/armée du nécromancien, les hommes, les nains, et les elfes.

Déjà ça fait pas mal de trucs en plus :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au niveau des spoils ici ! Heureusement que j'ai vu le film ;)

Les persos que tu cites Grimir ne devraient pas sortir de sitôt (hormis le traineau de Radie), vu que leurs profils est absent, à part une réédition Finecast des figs déjà sorties.
Thror et Thrain sont prévus, Dain peu de chances avant plus d'un an.

Quant à Gollum, y en n'a pas besoin pour les scénarii de la boîte, je pense qu'il sortira en Finecast, soit seul à 13€ soit en duo avec Bilbon à environ 20€
Quant à moi, j'utiliserai un de mes Gollum métal vieux de 10 ans, tout comme pour le Conseil Blanc

EDIT :
L'Ombre et la Flamme est sorti avant RotK non ?

En plus des armées que nous avons déjà, nous devrions avoir celles-ci :
- Elfes de Mirkwood
- Armée de Dain
- Hommes de Dale
- Troupes du Necromancien
- Beorn ?
- Smaug ? Modifié par Eldarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose de sur est que les prochaines sorties seront celle ci :

- radagast le brun avec et sans son traineau

- les wargs des ombres

- Lindir

- capitaine elfe de fondcombe

- elrond à pieds et monté

- les chevaliers de fondcombe

- thror

- thrain

- capitaine d'erebor

- capitaine des mornes martels

- gwaihir

- guerrier d'erebor

- morne martel

- aigle géant

- azog et son warg blanc

- capitaine chasseur orque

- gollum

- nouvelle édition du roi gobelin

- nouvelle boite de la compagnie de thorin

Donc voilà, je n'affirme rien mais vu que ces figurines on leur profil dans le gros bouquin de règle sa me paraît donc logique qu'elles pointe le bout de leur nez d'ici peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Grimir59' timestamp='1355592583' post='2268615']
On peut y voir également des décors qui se déplacent pour les Géants de pierre, sinon j'ai eu aussi l'impression d'apercevoir Bolg dans le film !
[/quote]

Oui, Bolg est visible quelques secondes seulement quand les nains refoulent leurs terriiiibles ennemis durant le flash back sur Azog.... ça sent la version longue.

Pour les figurines à sortir, j'espère voir un mini supplément avec des profils qui en sont pas dans le livre de règles... mais je crois qu'il faudra attendre les prochains films ou ils risquent de vite griller leurs cartouches (heureusement que le dernier film ne sortir "que" 7/8 mois après le second).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Légions étant tombé dans les oubliettes de GW, GDA étant en pause, et vos prédictions se basant sur les films, la conversation va se poursuivre en [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=195163&st=50"]Discussion news[/url].
Là ça fait doublon. [/b][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.