Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Codex Pictures] Ultramarines, The Movie


Invité OLIVERASO

Messages recommandés

Hé, c'est un film heing. C'est comme un film de guerre, avec les GI/Navy Seals/autre (ici Ultramarines). A chaque fois le résumé c'est "Dans la Force regroupant les meilleurs militaires de la morkitu, vivez la mission impossible du Soldat Machin, dernier rempart contre les trotroméchants."

C'est un film d'action, faut pas chercher plus loin heing :clap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'un film où l'on suit les aventures des "Space Pouilleux", des marines tout juste bon à sauver le chat d'un grand mère qui se serait coincé dans un arbre, ça aurait fait beaucoup moins rêver comme présentation, et ça serait pas top crédibilité pour présenter l'univers de 40k à ceux qui connaissent pas.

Bien sur qu'ils vont dire que c'est le meilleur chapitre, comme ils le disent pour chaque armée dans leur codex :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une intro d'un point de vue objectif, ça serait beaucoup mieux "Dans un référentiel où l'abscisse serait la trofortitude et l'ordonnée serait le respect du codex astartes, les Ultramarines sont les meilleurs. Parce que sinon, si on met comme ordonnée les capacités en assaut, les Space Wolfs sont vachement plus balaises.".

FD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis déçu, j'attendais des acteurs en armure de polystiréne et des orks en papier maché, un truc bien kitch quoi, qui rebute le néophyte. Ben non ce sera de la 3D, alors tant qu'à faire, autant faire un truc dans la veine d'un "la légende de Beowulf" au moins il y aura l'exagération épique propre aux légendes.

Par contre toujours aussi content de lire que ben "les meilleurs" ça fait chier du monde, m'enfin faut le reconnaitre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De là à le décrédibiliser auprès de ceux qui le connaissent :)

Oui mais tu n'arreteras pas le Hobby pour autant à priori, le but, outre le fait de peut être un peu de sous si le DvD se vend bien, c'est surtout de ramener du monde je pense :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Sorry du HS pour les modos, mais un p'tit peu marre de lire la même rengaine...

J'ai surtout l'impression qu'une fois de plus, la discussion dérive irrémédiablement sur le traditionnel "ouin ouin" du "les Ultramarines y sont pas cool, c'est des gentils... etc". Cela en devient carrément ridicule lorsque l'on sait qu'il font partie des plus zélés serviteurs d'un Imperium pas très réputé pour faire dans le social...

[Mode je raconte ma vie]

Pour info, il existait autrefois, dans le Citadel Magazine, une bande dessinée où deux vétérans Ultramarines utilisèrent un malheureux garde impérial (contre son gré, je préfère le préciser) comme appât pour se farcir une bande d'eldars noirs en maraude... Je me rappellerai toujours de l'image phare de cette histoire, avec le Cadien à genou entouré d'eldars noirs terrifiés à la vue des deux géants se jetant sur eux... Et qui les massacrèrent avec la subtilité de Blood Angels. Sans oublier le malheureux soldat leur faisant remarquer qu'ils l'ont utilisé comme appât. Après un majestueux "et alors ?" les deux Ultramarines repartirent en quête d'autres proies.

[/Mode je raconte ma vie]

Bref, pour en revenir au film, et après avoir vu le Teaser, je trouve la qualité digne des cinématiques de certains jeux vidéos... Pas spécialement moche, mais ni particulièrement transcendante. J'attends donc avec impatience les prochaines vidéos !!!

Lord Tywin "de toute façon Ultra ou pas Ultra, vous irez le voir" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message concernant les "mééééheuuuu c'est pô les Ultra les plus forts !" ....

En fait bande de petit sacripants, avant de couiné, vous vous êtes demandez qui est le narrateur ?

Si c'est un serviteur de base habitant sur Maccrage ou autre, c'est sur qu'il vas pas vous dire que les Ultra sont des danseuses !

Modifié par Parodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que vous reprochez aux ultramarrants.

Pour moi ce sont les marines "typiques", loin des stéréotypes débiles de BT "je cours surchargé de conneries" ou BA "je me fritte en robe de bure parceque je suis un moine-guerrier mystérieux".

Et puis, joueur de Chaos gate, j'ai un faible pour les ultra, c'est tout ! Tout comme le space marine du chaos typique est souvent présenté comme étant rouge, bien souvent Word Bearer (ils seront toujours LE smc pour moi, souvenir de chaos gate encore x).

(au passage les ultra sont des gros fascho hein).

[edit] DA effectivement, oups ! Ca reste des guignols ! :wub:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que c'est pas une question de nom ou de couleur ou de façon de s'habiller, moi ce qui me fait "peur" c'est de voir un film où justement on ne retrouve pas de Space marines "machine à tuer". Ultra ou pas, tant qu'ils ne cueillent pas des pâquerettes, ça me va ^^ (façon de parler)

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou BA "je me fritte en robe de bure parceque je suis un moine-guerrier mystérieux".

DA, mon cher Inquisiteur, DA, BA ce serait plutôt "j'ai déjà une énorme armure et je mesure 2m de haut, mais c'est pas grave, je rajoute des ailes et comme ça je peux plus passer dans aucune porte".

Après, moi j'aime bien ce côté bling bling des SM, un peu comme les guerriers de l'antiquité. Quels qu'ils soient, c'est pas plus logique qu'ils aient tous leur armure peinte comme des ferrary, et pourtant, ça en jette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola hola

on se détend sur les BT et les DA car ceux sont les armées auxquelles je joue !!! Certes les BT on un côté (assez prononcé) pour le rentre dedans et on verra au résultat et les DA sont (comment dire) trop mystérieux pour être honnête ou alors complètement à côté de leurs pompes quand à leur origines mais ceux de digne chapitre pleins de caractères et avec de vrai personnalités qu'on se le dise .

Concernant les Ultra moi qui préfère les chapitres extra Codex Astartes je les aime bien je trouve que GW les a bien repris en main pour leur redonner du pep's et de la personnalité (avec boite vétérans). De là à dire que ceux sont des agneaux faut pas pousser, il n'y a qu'a lire les livres de Graham Mc Neil pour s'en persuader. Ce sont à l'instar de tous les SM des tueurs froids et implacable un point c'est tout.

Enfin concernant le teaser, je trouve réussi mais j'ai l'impression d'un jeu vidéo plus que d'un film d'animation à l'image de Final Fantasy par exemple.

Affaire à suivre.

Modifié par dark templar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop propre. Dans W40k, tout est sombre, sale et métallique. Là c'est trop propre...

Euuuuh non pas tout, loin de là.

Les passerelles de vaisseaux spatiaux par exemple sont des parangons d'ordres et de "clean attitude" tandis que les monuments de maccrage sont, si je me souviens bien, blanc et majestueux.

Sombre, je veux bien (encore qu'une belle journée d'été ça existe aussi dans le futur trop trop dark hein ^^) mais "sale et métallique" c'est un peu réducteur.

D'ailleurs, les armures énergétiques elles même sont (avant combat) d'une propreté et d'un entretient irréprochable (faut pas vexer l'esprit-machine ! :crying:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les passerelles de vaisseaux spatiaux par exemple sont des parangons d'ordres et de "clean attitude"

Oui, enfin, j'imagine pas ça comme un pont de destroyer stellaire dans Star Wars non plus....

Même, si ça n'est pas sale, j'imagine toujours ça remplis de trucs plus ou moins dérangeants (serviteurs lobotomisés, trucs avec des tuyaux partout, décoration baroque, type à l'air chelou/effrayant...).

Oui, y a des trucs classes et/ou beaux dans 40K (un paysage d'un monde vierge eldar, ça doit pas être dégueu), mais toujours nuancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Zont de bonnes tronches de geeks :clap:
Indeed ! :whistling:

Le david Roach a vraiment la tête de l'emploi.

Et justement, quand il dit : "So the whole time, I've been trying to think; What was the fans loves ?"

J'aurai aimé plus de précisions sur ces traits qui auront été considérés comme déterminants chez les fans. Savoir quel sera le niveau de kikitoudur du film quoi...

Je retiens que les stroyborders se sont quand même penchés sur le codex pour tenter de retranscrire au mieux les UM. C'est déjà un bon point, même si ça vaut ce que ça vaut pour le moment, heing. Mais ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain, il y a l'air d'y avoir un réel effort de fourni :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.