Aller au contenu
Warhammer Forum

Vote Inter-Region 2010


kurt helborg

Messages recommandés

Ghuy ma réponse n'était qu'un boutade. :innocent:

Je trouve plutôt intéressant de pouvoir juger de la réactivité d'une équipe d'orga en "pré-vote". C'est comme ça que ça s'est passé cette année et dans l'ensemble j'ai trouvé que ça apportait un plus de pouvoir adapter sa copie au lieu qu'elle soit figée dans le marbre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire comme doubler le nombre de places dispo une semaine après le dépôt de la proposition par exemple? Oui effectivement, ça pourrait être pas mal comme idée... :rolleyes:

mouais bof bof :innocent:

on s'égare un petit peu...

Modifié par Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un tacle irrégulier, je le reconnais volontiers. Mais dans ce topic et celui du reglement, reconnais qu' Hugo donne un peu le bâton pour se faire battre... :innocent:

on s'égare un petit peu...

+1, retour au débat.

Modifié par Asclépios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais bien compris que c'était une boutade mais je constate juste un léger 2 poids 2 mesures par rapport à il y a deux ans :lol:

Pour en revenir au post, c'est bien pour mettre un zoli cadre et éviter de mettre des avertos qu'il fallait clairement préciser les choses vus certains "dérapages"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la région qui pose sa candidature en premier est désavantagée, car les suivante peuvent prendre dans leurs idées, alors que la 1ere région ne peux plus rien modifier. le mieux il semble serait de faire :

- Les régions qui veulent se présenter vous avez jusqu'au temps

- Ensuite vous avez jusqu'au temps pour déposer vos réglements

- Et enfin vous avez jusqu'au temps pour éventuellemnt les mofier, dépasser cette date aucune modif e pourra être faite

Ensuite on procède au vote.

Dans ce cas le réglement doit être secret jusqu'au point 3, pour limiter le repompage.

Cette année, cela n'a pas été le cas, mais effectivement on pourrai imaginer de la mauvaise foi.

Maintenant, faut il être parano sachant que c'est pour l'IR, qui n'est pas une éléction à un poste d'envergure ou une demande à subvention au mieux offrant? Je veux dire, on y gagne surtout les emmerdes d'une organisation de manif :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, faut il être parano sachant que c'est pour l'IR, qui n'est pas une éléction à un poste d'envergure ou une demande à subvention au mieux offrant

moyen comme raisonnement car ça voudrait dire que sous prétexte qu'un vote/élection est de moindre importance, ç'est moins grave s'il y a des "fraudes" et des irrégularités. Au niveau conséquences c'est vrai, au niveau moral c'est :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Je veux dire, on y gagne surtout les emmerdes d'une organisation de manif

Ah ça tant que les gens ont pas essayé ils risquent pas de le percuter.

moyen comme raisonnement car ça voudrait dire que sous prétexte qu'un vote/élection est de moindre importance, ç'est moins grave s'il y a des "fraudes" et des irrégularités. Au niveau conséquences c'est vrai, au niveau moral c'est

Soyons sérieux! Quelles irrégularités? Quelles fraudes? Faut rester au niveau de ce dont on parle quand même. Là on vire dans la dramaturgie hollywoodienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons sérieux! Quelles irrégularités? Quelles fraudes? Faut rester au niveau de ce dont on parle quand même. Là on vire dans la dramaturgie hollywoodienne.

euh tu le fais exprés ou tu as vraiment des problème de lecture ? Ma remarque concerne la logique du propos de Timil et les votes/élections en général, non un fait avéré.

Voir dans ma phrase que je fais allusion à des irrégularités ou des fraudes éventuelles dans le vote du choix du lieu de l'inter, c'est vraiment, et là je rejoins Timil, faire preuve de paranoia.

Quand les gens (moi le premier, ça peut arriver) arréteront de lire en diagonale et d'essayer à trouver un sens caché à tout propos dit sur un forum (donc sans le ton du propos et sans le support visuel) on aura fait un grand pas dans la compréhension mutuelle.

Modifié par Akhénaton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
euh tu le fais exprés ou tu as vraiment des problème de lecture ? Ma remarque concerne la logique du propos de Timil et les votes/élections en général, non un fait avéré.

J'ai bien compris ta remarque, et je te dis qu'elle est hors cadre, tout comme ton nouveau post. Je t'accuse pas de paranoïa, je t'accuse de faire dans le théâtral en rebondissant sur une remarque qui n'en demandait pas tant, celle de Timil (oui je précise parceque manifestement je suis pas le seul à avoir des problèmes de lecture).

De plus l'ironie de mon post fait moins écho aux propos de Timil qu'à la succession de posts un peu trop sérieux sur ce qui n'est que l'organisation d'un tournois de bonshommes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus l'ironie de mon post fait moins écho aux propos de Timil qu'à la succession de posts un peu trop sérieux sur ce qui n'est que l'organisation d'un tournois de bonshommes...

un ptit smiley ça m'aurait aidé à mieux comprendre l'ironie du propos (déjà que par rapport à l'oral, y'a pas le ton sur un forum, si on met pas de smiley ça aide pas non plus.)

M'enfin, on m'enlévera pas de l'idée que même si l'orga de tournois de bonhommes c'est "pas sérieux" ça n'exclue pas un minimum de règles à suivre (en régle générale un gars qui zouille à battle, c'est rare qu'il ne zouille pas sur des choses beaucoup plus sérieuse et importantes).

Bon si on reparlait de battle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.