Aller au contenu
Warhammer Forum

[SW] figurine pour chevaucheur de loup


towpypy

Messages recommandés

Oui sauf que le space marine que tu met sur le chien du chaos ,la pauvre bête elle a toute les vertèbre brisées avant de pouvoir faire un pas .

Surtout que je pense que les pieds du space marine toucheront terre vu la taille ridicule de la bête .

Mauvaise idée donc .

Par contre en loup "normaux" ça le fait un eu plus .

Le must AMHA pour les loup "normaux" restent les anciens chiens du chaos métal V6 qui eux sont magnifiques et dégagent un côté très lupesque .

PS : dsl j'ai lu trop vite je pensais que tu parlais des montures loups tonnerre vu qu'à la base c'était le sujet du topic

Modifié par Imrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'avais les loups du chaos en métal. Ils sont en plastique il me semble et pour les meutes de loup ça le fait.

J'avais un thème graphique un peu 13ème Cie tout en restant sur le dex SW pour la liste donc les chiens du Chaos coller parfaitement puis ça me servait aussi comme chiens du warps pour les EN enfin bref ^^.

Là il nous faut du loup de compétition, du gros, mais pas trop, il faudrait un truc un peu moins grand que celui de Canis pour être nikel.

Quelqu'un à commencé à testé ? Je vois beaucoup de liste avec du SL sur LT (loup tonnerre) mais quel va être la fig ? Canis retoucher ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes loups de donjons et dragons la taille est nikel :un peu plus grand qu'un SM au garrot. C'est du plastique mou un peu comme certains jouer pour gamin mes avec un finition tout a fait correct. Ils nécessitent quand même un peu de Green stuff pour boucher les trous. Enfin à 3 euro la figurine on va pas se plaindre. J'essaie de poster une photo ce week end.

L'inconvénient est qu'ils ont tous la même position et je n'ose pas trop me lancer dans un charcutage de fig.

Sinon j'ai toujours pas reçu la fig heldorado (gueul des abysse) que je réserve pour chef de meute :lol: .

Pour les loups fenrissiens j'utilise les loups des chevaucheurs gobelin pas très original je sais mais si on veut 1 voir 2 escouades de 15 c'est pour moi le prix qui dicte l'achat.

Tow

Modifié par towpypy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ok Towpypy, j'ai pu savoir que la gueule des abysses serait un peu petite pour un marine ... erf, j'attends ton retours pour avoir deux avis mais bon ça semble mal partie.

Sinon celle que tu as déjà récap dans ton 1er poste semblerait pas mal (http://privateerpress.com/files/products/MorraigMtdClipped.png).

Une figs en armure est dessus donc on voit vaguement ce que ça peu donner, resterait à faire du travail pour les pauses et comparer une figs de cette gamme avec un SW.

je le re-dis mais vivement FW ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour FW je reste dubitatif .

1) si il le font c'est pas pour tout de suite .

2) si games envisage lors d'une seconde vague de sortir ces figurines il ne vas pas laisser FW en produire et donc on va devoir patienter jusqu'à la seconde vague .

Modifié par Imrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait peut être pas faire une fixation sur les figurines de loup en fait ... Si on regarde les illustrations du codex, les loups ressemblent plus à des hellhounds de Donjons et Dragons, ou à des dire wolves ... Du coup, les chiens du chaos de battle en plastique ont 2 énormes avantages par rapport au reste :

1. full plastaga, donc aucun souci pour les conversions

2. moins chers que les loups (20 euros les 10 au lieu de 30 € )

perso, sur les miens, j'ai enlevé tout ce qui faisait trop chaos (tentacules, écailles, cornes, épines etc ...) puis j'ai comblé les creux à la stuff (partout où il y avait des trucs purulents ...)

Une fois fait ça, j'ai comblé les cotes de certains chiens, qui sinon auraient été trop fin ... après, un peu de stuff pour rajouter de l'envergure aux queues et seule opération un peu longue, stuffer 6 paires d'oreilles vu qu'il n'y en a que 4 dans la boîte ...

J'attaque la peinture semaine pro, mais le résultat est probant . Je mettrai des photos sur mon blog à l'occasion, mais franchement, ça le fait par rapport aux loups de battle (j'en ai aussi une poignée )

Concernant la gueule des abysses, si jamais elle est trop petite, pour une monture, autant la recycler en cyberloup, où là elle sera bien crédible , vu ses protections en fer et son espèce d'armure qui se mélange à la chair ... là encore, un peu de stuff, rajouter un viseur de SM coupé pour remplacer un oeil et le tour est joué, un cyberloup bien balaize comme il faut !!!

Modifié par Gurvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, pas à tortiller du slip, le résultat est plus que convaincant, très beau travail de conversion rien à redire...

J'aime beaucoup le côté armure pour loup, en tout cas une belle fig pour mener une meute de cavaliers (ceux de la 2ème vague à n'en point douter). Encore bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellicitattion c'est une belle figurine -_-

Je trouve la taille très convaincante, pour donner une idée les loups D&D paraissent plus haut (et ça doit pas être de beaucoup) mais son plus fin.

N'hésitez pas à nous en mettre plein la vue avec vos conversions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si en taille ça va passer mais le modèle est pas mal en tout cas -_-

m1180467_99061462036_EvilWildWargChieftainMain_445x319.jpg

Sinon ces wargs, je ne sais plus si ils se vendent encore sans les cavaliers (simplement les grappes de wargs) mais ils feraient de très beau loups, plus crédibles que ceux de battle en tout cas :P

(exemple sans cavaliers ici ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui Elric, c'est d'ailleurs l'investissement que j'ai fais après pas mal de recherches pour ma défunte XIIIème cie. Pour une vingtaine d'euros je crois vous avez 6 loups plastiques montables seuls. Le "héro" warg peut faire un parfait cyber loup en lui ajoutant quelques bitz SM.

Bref le Warg c'est bon, mangez-en !

Modifié par Tostaky37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un premier essai sur gueule des abysses, que je voudrais partager avec vous.

A vos commentaires

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=135436

Bravo, j'ai laissé mon commentaire sur ton sujet pour faire un up et par ce que ça concerne la conversion plus que le sujet traité ici.

Tu as Canis chez toi ou pas ? C'est pour avoir une comparaison visuel car je vois bien cette figs pour des meutes de loups tonnerres mais pas trop pour un chef, elle me semble pas encore suffisamment volumineuse pour un chef, j'imagine bien qu'un SL ou autre QG se garderait pour lui la plus grosse, hein -_-

Elle ne fait pas trop "lion" plus que "loup" ?

Si tu peu faire une photo à coté d'un rhino et d'un SM à côté ça nous serrait bien utile vu que c'est là figs la plus proche de ce qu'on recherche pour l'instant.

En tout cas tu me donne envie de testé avec celle là. Bien que j'attends encore quelques retours.

Towpypy tu nous sort quand les photos de tes figs de loup ?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as Canis chez toi ou pas ? C'est pour avoir une comparaison visuel car je vois bien cette figs pour des meutes de loups tonnerres mais pas trop pour un chef, elle me semble pas encore suffisamment volumineuse pour un chef, j'imagine bien qu'un SL ou autre QG se garderait pour lui la plus grosse, hein :clap:

malheureusement non, je n'ai pas canis. Mais c'est surtout a cause de son prix.

A la base, je voulais faire mes cavaliers sur 3 canis, mais quand j'ai regardé le prix du bestiau, j'ai fait : euh non, mon portefeuille ne va pas m'aimer.

Donc c'est pour ca que je suis parti sur la gueule des abysses.

Pour te donner une comparaison de taille, canis est beaucoup plus grand et plus gros que mon cavalier.

Elle ne fait pas trop "lion" plus que "loup" ?

Quand on voit les conversions sur les lions blancs HE, je me dis que j'ai bien fait de prendre cette figurine. c'est pour moi ce qui se rapproche le plus d'un loup avec une figurine qui a du caractére.

Pour vraiment lui donner un effet loup, tu peux green stuff l'arriere de la bete et mettre de la fourrure.

C'est long, et je pense que ca gachera l'effet colonne vertebrale en metal inseré dans la chair ^^

Si tu peu faire une photo à coté d'un rhino et d'un SM à côté ça nous serrait bien utile vu que c'est là figs la plus proche de ce qu'on recherche pour l'instant.

dsc00395n.th.jpg

Voici la bete a coté d'un rhino, comme demandé, c'est pile poil ce que je voulais. Sachant que les slock hell dorado sont un peu plus haut.

En tout cas tu me donne envie de testé avec celle là. Bien que j'attends encore quelques retours.

Et on attends avec impatience ta conversion ^^

J'ai mis a jour l'autre sujet, avec des petites améliorations et un nouveau venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop.

Vous avez ça aussi : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=135607

Du Loup Funeste converti et cybernétisé. Ca rend pas mal du tout, "suffit" de boucher les trous de zombies et de rajouter des câbles :clap:.

Et ca revient peu cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute les figs trouvées par starcrow dans le 1er post. Perso je les trouve un peu trop gentillette, pas trop dans le ton du 40eme millénaire.

Concernant la taille de la gueul des abysses je la trouve assez correct comparée au rhino, la mienne est à la poste (posté le 2 arrivé le 12...) je prendrais une photo comparative avec les loups D&D et un rhino. Je n'ai pas pu poster les photos ce week-end à cause d'un problème d'APN qui devrait être réglé.

Pour le liens de Crilest, je trouve la réalisation vraiment pas mal mais les loups font vraimenttrop petit pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les loups de Battlefield Berlin sont beaux, mais ils sont un peu petits quand même, à savoir entre 15 et 25 mm de haut ... Ca correspond pas trop aux descriptions qu'on a de loups fenrissiens. Si quelqu'un en a et peut les montrer à côté d'un Space Marine pour voir ... Parce qu'ils sont tentants quand même ces bestiaux, autant au niveau de la qualité qu'au niveau du prix !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout vient à point à qui sait attendre...

http://picasaweb.google.com/gte.stef

Voilà les photos des bestiaux à coté d'un Marines et d'un rhino...

La gueule des abysses est en effet un peu plus petite mais plus trapu et bien plus travaillé! Donc je reste sur mon idée de l'utiliser pour mon chef de meute mais je vais travailler le socle pour la rendre un peu plus imposant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'avance pas trop dans ma tête, J'aime bien le pelage des Loup Funeste converti et cybernétisé mais je déteste la fig en elle même, la tête est vraiment moche et très Chaostique fondu.

La gueule des Abysse est très belle si on ne fait qu'une monture mais sa taille est légèrement trop petite. En meute ça va se sentir l'effet clone.

Merci Towpypy pour tes photos de comparaison, ça fais bien avancé le schmilblik. Une figurine m'interpelle et c'est celle de D&D. Tu en avais parlé vaguement sans posté de photo et ton lien dans la 1ère page ne pointe plus vers la fig. J'ai une recherche avec "wolf" et "loup" et rien.

Ta fig est interressente car haute, attitude de loup, et une gueule de loup sans avoir une tête de gentil animal de compagnie.

Tu avais dis qu'elle était creuse, ca veut dire qu'elle s'écrase sur elle même avec une fig en métal sur le dos ?

Quel est la qualité de sculpture, as- tu une photo macro de cette fig pour voir les détailles ? Donne moi ton ressentiment sur cette fig ^^

Je pense que si tes infos sont bonne pour la convertir, je vais m'en faire une et la cyberniser/caparaçonner et photo pour le forum en wipe.

-Xen-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.