Aller au contenu
Warhammer Forum

[20 Octobre 2009] L'avenir de T³


Dreadaxe

Messages recommandés

Je fais passer ici histoire d'augmenter le nombre de votant !! La parole est à vous.

Cela fait maintenant 5 ans que T³ est en place en Allemagne, Autriche et en Suisse. Depuis 3 ans, T³ a aussi pris une dimension international avec sa mise en place en France et en Belgique.

Nous avons maintenant plusieurs milliers d'utilisateurs enregistrés de 30 pays different et presque 5000 tournois enregistrés. Et cette tendance est croissante.

Ceci semble bel et bon, mais à l'inconvénient de générer de plus en plus de travail. T³ a largement dépassé le statut de petit projet informatique.

Il est donc nécessaire que nous discutions de l'avenir de T³. Je demande ainsi à tous les utilisateurs de prendre quelques minutes afin de lire l'article suivant:

Lien : L'avenir de T³

Merci !

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur safari (mac), lorsque je valide ma réponse, ça ne semble pas fonctionner. Le bouton devient grisé et il ne se passe plus rien. Alors peut-être que le vote est pris en compte, mais rien ne l'indique dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur safari (mac), lorsque je valide ma réponse, ça ne semble pas fonctionner. Le bouton devient grisé et il ne se passe plus rien. Alors peut-être que le vote est pris en compte, mais rien ne l'indique dans ce cas.

Copie tout en bas de la page en mettant en surbrillance le texte pour voir le debug mod. Je fais remonter ce bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur a eu problème de disque. Ceci était le second problème de hardware en l'espace de 12 mois.

Blackhawk a commandé un nouveau serveur, plus fiable et performant, et va tout réinstaller dessus.

Ceci devrait être bouclé d'ici ce week end.

Pour plus d'infos, vous pouvez toujours contacer blacjy directement (en anglais bien sur):

blackhawk [ät] gmx [dot] info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibouch2

Le serveur a eu problème de disque. Ceci était le second problème de hardware en l'espace de 12 mois.

Blackhawk a commandé un nouveau serveur, plus fiable et performant, et va tout réinstaller dessus.

Ceci devrait être bouclé d'ici ce week end.

Pour plus d'infos, vous pouvez toujours contacer blacjy directement (en anglais bien sur):

blackhawk [ät] gmx [dot] info.

On va plutot lui foutre la paix à ce brave bénévole du Zhobby :shifty:

"Due to a harddisk failure on 27th October this website is not available. We're currently working as fast as possible to get the website you're looking for back online. This should happen in the next 48-72 hours. We're sorry for the inconvenience. You could take the time and go out with your family for a walk or meet your friends. :skull:"

J'aime beaucoup le "You could take the time and go out with your family for a walk or meet your friends", on sent qu'il sait qu'il s'adresse à des geeks :skull:

EDIT: Ouééé, de retour, plus besoin d'aller voir la famille :rolleyes:

Modifié par bibouch2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.