Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inter 2010 : Répartition des équipes


Asclépios

Messages recommandés

T'es un bon toi quand même. :shifty:

Tu râles après Rhézous parce qu'il remet ton avis en cause mais quand les autres ne pense pas comme toi, tu les rembarres. Tu as ton avis la dessus, j'ai le mien. Point.

Les raisons des votes, ça n'a plus d'importance. Ce qui est fait est fait. Je dis par contre que si le nombre d'équipes qui participent était une constante d'année en année, l'aspect purement "règlementaire" serait prioritaire et ça serait pas plus mal.

Parce qu'on aura beau parler de spécificités et de tout ce qu'on veut, quel que soient les futurs candidats l'année prochaine, ce qui va leur prendre le plus de temps (préparation, explications, défense du projet...) ce sera leur règlement. C'est sur ce point que l'investissement temps est le plus important.

L'aspect géographique, forcément on ne peut pas y couper mais sur le nombre de place, là, il y a des choses à faire. Et si ça remet le règlement au premier plan, ce ne sera que justice pour le travail des orgas.

J'ai terminé Mr le Président. La parole est à Maitre Merci. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jouer sur le nombre de place me choque pas du tout, pas plus que l'Auvergne qui appâte les gens avec sa miss tandis que nous on a dû se limiter à notre bonne vieille quiche. :shifty:

C'est le jeu, les gens votent pour une proposition qui inclut la manière dont ils vont pousser leurs figs mais aussi la manière dont ils vont aller pousser leurs figs (en vélo dans le village voisin ou avec 3 cars sponsorisés par la région qui vont traverser la France avec tous les copains).

Laissons un peu de liberté aux orgas pour jouer sur tous les "bonus" à leurs dispositions.

"Mieux vaut trop de libertés que pas assez." :lol:

Allez bizou

Ezek, en passant...

Modifié par Ezekiel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va recentrer le debat sur le nombre d'equipe (enfin si debat il doit y avoir???)

Et eviter de polemiquer sur les raison du vote de chacun ni sur les arguments des deux propositions.

De toute facon le vote est fini et aucune chance que le resultat du vote change.

Que cela vous plaise ou non c'est l'Auvergne qui l'emporte il y aura donc 28 equipes reparties comme indique dans le reglement par rapport a la population.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben recentrons oui

donc le sujet c'est "cette année".

L'an prochain n'est pas à l'ordre de ce topic il me semble non ?

Ce topic pourrais se coller en annonce fermée, ça évitera la rallonge inutile.

Merci de me dire que je suis bon, mais bon la flatterie à mon age :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je viens de tomber sur ce message.

Je comprends mieux désormais l'absence de réponse du coordonnateur belge à mes MP. Il s'agit d'une fâcheuse nouvelle et j'espère que les choses iront pour le mieux par la suite.

D'une manière plus terre à terre, je lance donc un appel aux joueurs belges pour qu'ils me tiennent au courant en ce qui concerne leur participation à l'inter 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post suite à a réception de ce MP aujourd'hui.

Bonjour,

Je vous envoye ce message pour proposer la participation d'une équipe picto-charentaise à l'inter-région 2010.

...

J'occuperais la fonction de capitaine et de coordonnateur.

Box

La date limite des inscription d'équipes restant fixée au 31/12, une équipe du Poitou-Charentes participera donc à la manifestation.

Du coup, l'Aquitaine perd sa 2e équipe...

J'attends toujours un signe de vie de l'équipe belge. Par ailleurs, si un équipe désire diminuer son nombre de teams présentes (ça m'étonnerai mais bon, allez savoir... :lol: ) ou compte se désister, merci de me le faire savoir au plus vite.

Voilou, j'en connais qui vont râler mais que voulez vous... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens pour signaler (de manière un peu tardive) la présence d'une équipe représentant la région poitou charentes pour le tournoi. Désolé pour l'équipe qui ne pourra participer du coup.

Ludiquement

Box

Ps : Je remets ca ici j'avais pas vu cet épinglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se Corse...

Non les corses ne veulent pas se désister... :clap:

Pour les 2e teams, de toute façon, on y verra plus clair en février. Le paiement de la manif se faisant à cette date là, on saura exactement qui vient et qui ne vient pas.

Au passage, je signale juste qu'il est fort probable que la cotisation demandée pour le tournoi passe de 12 à 15€ par joueur. Je m'explique : nous comptions sur un stock de table fourni par la mairie de Gerzat mais il se trouve que le même jour se tient un gala de danse (bah quoi, il en faut pour tout le monde... :wub: ). Du coup on doit partager, ce qui ne nous arrange pas du tout.

Nous avons demandé des devis et pour le moment, le plus intéressant nous annonce 510€ de frais supplémentaires pour la location de tables et la livraison. Donc comme 168 par 3, ça fait 504, je crois que vous avez tout compris. :wink:

Plus d'infos dès que c'est calé de notre coté.

Modifié par Asclépios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la team corse, rien n'est moins sûr.

Le soucis c'est la team est complètement dispersé ( Bastia - Corte - Ajaccio pour se qui connaissent :wink: ) et il y a qqu qui n'ont toujours pas donner de réponses définitives.

De toute façon, je préviendrais les auvergnats fin Décembre - début Janvier ( dernier cara ) si les habitants de l'Ile de Beauté se joigne à vous ou pas ^_^

ps => gg le jeu de mot :)

:devil:

En passant le bonjour à tout le monde :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.