Aller au contenu
Warhammer Forum

Inter 2010 : Répartition des équipes


Asclépios

Messages recommandés

Suite aux réponses rapides de la plupart des représentants de région (merci à eux), voici la répartition actuelle des équipes qui participeront à l'inter régions 2010.

Cette répartition pourra être modifiée au gré des desistements.

Île-de-France 2 équipes payé

Rhône-Alpes 2 équipes payé

Provence-Alpes-Côte d'Azur 2 équipes payés+repas

Nord-Pas-de-Calais 2 équipes payés

Pays de la Loire 2 équipe payés+repas

Aquitaine 2 équipes payé

Bretagne 2 équipes payé

Midi-Pyrénées 2 équipes payé

Centre 1 équipe payé

Languedoc-Roussillon 1 équipe payé

Lorraine 1 équipe payé + repas

Haute Normandie payé

Alsace 1 équipe payé

Poitou-Charentes 1 équipe payé

Bourgogne 1 équipe payé+repas

Basse-Normandie 1 équipe payé

Auvergne 1 équipe payé+repas

Champagne-Ardenne 1 équipe payé

Limousin 1 équipe payé

Suisse 1 équipe payé

Soit 28 équipes. Je demanderai par contre aux régions qui se desisteraient éventuellement ou qui n'auraient, au final, besoin que d'un slot, de me le faire savoir au plus vite pour permettre à ceux qui attendent de pouvoir se préparer au mieux.

Je pars du principe que les régions n'ayant pas encore répondu ne souhaitent présenter qu'une seule équipe donc, sont sur liste d'attente :

- Bretagne : 1 équipe

- Midi Pyrénnées : 1 équipe

- Centre : 1 équipe

- Lorraine : 1 équipe

- Champage Ardennes : 1 équipe

- Limousin : 1 équipe

Puis, dans la mesure des possibilités :

- Rhone Alpes : 4 équipes :D

- PACA : 2 équipes

- NPDC : 2 équipes

J'éditerai ce post au fur et à mesure.

Modifié par Asclépios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens il me semblait que vous n'autoriseriez que 2 équipes par région max .... j'ai faux ?

Faut bien nous laisser rêver un peu, nous la LRA :D :'(

Gasp qui aimait bien le premier Interré avec 6 équipes LRA en lice :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens il me semblait que vous n'autoriseriez que 2 équipes par région max .... j'ai faux ?

Merci t'a pas fini avec tes questions à deux francs....

De toute facon vu la file d'attente il n'y aura pas de troisiéme équipe pour personne.

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez noter que la Champagne Ardennes désire présenter 2 équipes et non une, merci

Ciel, un comique... :D

J'ai bien vu mon bon, j'ai bien vu. Mais hélas, la Champagne Ardenne n'est pas l'IdF ou le PACA. Vous n'êtes pas prioritaires en terme de population et pour la deuxième team, il faudra compter sur les désistements.

Les choses étaient très claires dès le début. :)

SVP, les autres, ne me faites pas tous ce coup là, on va pas s'en sortir sinon... :'(

Modifié par Asclépios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé 2 équipes pour MP pourquoi on en a qu'une?

Non je déconne :)

Plus sérieusement je lance un appel à tout le monde : n'hésitez pas à vous désister on est là pour prendre la relève ! :D

A part ça je voulais savoir si tu avais eu une confirmation de la Suisse et la Belgique? Car je dois avouer qu'à 2 places près on a pas notre 2ème équipe, ça fait un peu raller :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reynald de Chatillon, le capichef suisse m'a mp et m'a confirmé l'intérêt de son pays pour la manifestation. Pas de nouvelles de belges. Ni de la Basse Normandie, du Languedoc Roussillon et de la Franche Comté.

Les gars, si vous passez par là, merci de me confirmer (...ou pas) votre participation. Comme je l'ai déjà dit, ça permettra à ceux qui attendent de pouvoir anticiper un peu. :'(

J'ai demandé 2 équipes pour MP pourquoi on en a qu'une?

-->[ ] :D

Modifié par Asclépios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la Bretagne avait demandé 2 équipes :D

Non, bon, ok, mais j'adore les runnings gags :'(

Donc si je comprends bien on est les premiers sur liste d'attente...

Modifié par Gimdrik Gromrilson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars du principe que les régions n'ayant pas encore répondu ne souhaitent présenter qu'une seule équipe donc, sont sur liste d'attente :

- Bretagne : 1 équipe

- Midi Pyrénnées : 1 équipe

- Centre : 1 équipe

- Lorraine : 1 équipe

- Champage Ardennes : 1 équipe

- Limousin : 1 équipe

Pärdon le message n'était pas clair pour moi. Il l'est désormais.

Modifié par Gruik Ardent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles de belges. Ni de la Basse Normandie, du Languedoc Roussillon et de la Franche Comté.

D'apres les resultat du vote:

Languedoc-Roussillon Fabricio Vote recu Auvergne

Donc a priori pour eux c'est sur ils comptent venir :D

Les 3 autres ont voté pour la Lorraine donc plus difficile de se prononcer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon clairement l'attribution des places me laissent quand même un peu perplexes. Pour clarifier les choses je suis le capitaine de la Team 2 Centre, Team de peintres.

Franchement, le système d'attribution des places est quand même frustrant.

Je ne comprend honnêtement pas l'intérêt d'autoriser certaines régions a ramener deux teams de bache pure, alors qu'a coté de ça il y'a des régions qui proposent des teams de Peintres beaucoup plus lights et originales, ce qui, loin de nuire a la manifestation, lui donne un tout autre cachet et intérêt.

Alors déjà que le règlement avec ses limitations de points d'armée nuit vraiment à nos teams peintures, qui aimeraient simplement sortir de belles figs avec des listes parfois très molles, mais avec certaines armées spécifiques, sans aucune contrepartie du coup, vue que de toute façon on y va pas pour bâcher.

Bref, on est pas a l'ETC, je pense qu'il n'est pas profitable pour une manifestation comme l'inter région de devenir uniquement un tournoi de gros bills avec des listes bien crades (attention je n'ai rien contre ce genre de listes, c'est ce que j'ai joué les autres années). Simplement je pense qu'on néglige certains aspects qui donnent une touche vraiment plus sympa à ce tournoi.

Dans l'état, on va assister a un tournois avec la patate d'équipes de baches, et comme d'hab, très peu de peintres, et c'est franchement regrettable.

Une bonne idée aurait été d'attribuer les places secondaires des équipes prioritairement aux équipes qui jouent la carte de la peinture ou du fun, qui elles apporteraient quelque chose de différent à la manif, plutot qu'a d'autres équipes de poutres qui n'apportent franchement rien d'autre que les Teams 1, sachant que toutes les équipes 1 seront de toutes façons des teams de bacheurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, on est pas a l'ETC, je pense qu'il n'est pas profitable pour une manifestation comme l'inter région de devenir uniquement un tournoi de gros bills avec des listes bien crades

l'inter-ré est seulement ce que les gens en font !

Je comprends ta position et je ne saurais que trop te conseiller de te proposer dès l'année prochaine une candidature qui respectera ta vison de l'inter-ré.

Après est ce que les régions voterons pour ton projet, ça c'est une autre histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon clairement l'attribution des places me laissent quand même un peu perplexes.
C'est clair, moi qui tenait tant à ce qu'on privilégie les gens qui jouent dans le sud-ouest :D !!! Quelle déception.

Sinon, pour te répondre: trouver une solution pour que les armées soient les plus jolies possible, c'est cool.

Privilégier les équipes qui jouent la peinture:

- d'une je vois pas pourquoi. C'est l'inter, l'intérêt est d'avoir des parties difficiles. Si on se retrouve avec des équipes de quiches qui ne viennent que pour la peinture, ça fausse le résultat et ça n'apporte pas grand chose.

- de deux, comment tu fais quand t'es orga pour décider que telle équipe aura en effet de belles armées ? T'envoies des photos 8 mois avant le tournoi ?

- de trois, pourquoi plus la peinture que d'autres trucs genre déguisement, présence lors des précédents inters, nombre de joueurs blonds aux yeux bleus ??? Moi je suis plus inquiet pour ces malheureux limousins qui viennent à 2 équipes depuis le début avec leurs bannières, t-shirt et bonne humeur que pour trois pelos qui se disent: "mince on est trop nombreux, faisons une équipe peinture". Désolé, c'est sans animosité.

Bref, fais ta qualif région centre, bâche l'équipe 1 et après tu pourras venir avec ce que tu veux.

Et puis la méthode actuelle est loin d'être idiote quand même (plus de monde = plus d'équipes).

Allez, une bonne nouvelle pour finir: il est plus probable qu'on ait qu'une seule équipe, donc un slot risque fort de se libérer :'( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'empêche une région de n'envoyer qu'une équipe qui ne joue que la peinture ou que le fun.

Je ne comprend honnêtement pas l'intérêt d'autoriser certaines régions a ramener deux teams de bache pure, alors qu'a coté de ça il y'a des régions qui proposent des teams de Peintres beaucoup plus lights et originales, ce qui, loin de nuire a la manifestation, lui donne un tout autre cachet et intérêt

Qui te dit que l'équipe 2 NPDC ou l'équipe 2 LRA ou autre sera de la bache pur? :D

Bref, on est pas a l'ETC, je pense qu'il n'est pas profitable pour une manifestation comme l'inter région de devenir uniquement un tournoi de gros bills avec des listes bien crades (attention je n'ai rien contre ce genre de listes, c'est ce que j'ai joué les autres années). Simplement je pense qu'on néglige certains aspects qui donnent une touche vraiment plus sympa à ce tournoi.

faux depuis trois ans des prix de peinture, fair play ambiance sont distribué donc non les aspects ne sont pas négligé. d'ailleurs les armées doivent être full peinte donc de là on respecte déjà le Hobby. X-/

Une bonne idée aurait été d'attribuer les places secondaires des équipes prioritairement aux équipes qui jouent la carte de la peinture ou du fun, qui elles apporteraient quelque chose de différent à la manif, plutôt qu'a d'autres équipes de poutres qui n'apportent franchement rien d'autre que les Teams 1, sachant que toutes les équipes 1 seront de toutes façons des teams de bacheurs.

C'est une idée non structuré que nous propose là. Combien de team? doivent elle se déclaré team peinture? une team peinture a t'elle droit de basher? (c'est carrément possible d'avoir une team bash et peinture)

Bref développe ton idée car là c'est un peu creux :)

Sinon pour finir

- de trois, pourquoi plus la peinture que d'autres trucs genre déguisement, présence lors des précédents inters, nombre de joueurs blonds aux yeux bleus ??? Moi je suis plus inquiet pour ces malheureux limousins qui viennent à 2 équipes depuis le début avec leurs bannières, t-shirt et bonne humeur que pour trois pelos qui se disent: "mince on est trop nombreux, faisons une équipe peinture". Désolé, c'est sans animosité.

A 100ù d'accord même si cette année niveau ambiance on compte bien leur faire de l'ombre :'(

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- d'une je vois pas pourquoi. C'est l'inter, l'intérêt est d'avoir des parties difficiles. Si on se retrouve avec des équipes de quiches qui ne viennent que pour la peinture, ça fausse le résultat et ça n'apporte pas grand chose.

Je ne parle pas de privilégier les équipes de peintres puisque je trouve totalement normal que les premiers slots soient résérvés aux équipes compéts (autrement dit, les équipe 1 de chaque région sont type "bache"), je trouve ca normal y'a rien a dire c'est un tournoi, c'est uniquement pour la deuxieme vague de slots que je dit ca. On sait toi comme moi que les équipes peintres seront de toute façons pas nombreuses, l'idée est pas de les priviliégier, mais comme elles ne seront jamais en équipe 1, ben c'est juste de leur permettre de participer.

de deux, comment tu fais quand t'es orga pour décider que telle équipe aura en effet de belles armées ? T'envoies des photos 8 mois avant le tournoi ?

J'admet que ca par contre c'est pas faux, meme si je crois plutot en la sincérité des équipes qui s'annoncent comme peintres.

- de trois, pourquoi plus la peinture que d'autres trucs genre déguisement, présence lors des précédents inters, nombre de joueurs blonds aux yeux bleus ??? Moi je suis plus inquiet pour ces malheureux limousins qui viennent à 2 équipes depuis le début avec leurs bannières, t-shirt et bonne humeur que pour trois pelos qui se disent: "mince on est trop nombreux, faisons une équipe peinture". Désolé,

Absolument, je parle aussi des équipes funs, c'est exactement le meme probléme. Maintenant tes gentil, mais tu ne présume pas non plus de nos motivations, qui pour le coup ne reposent absolument pas sur un probléme de surnombre, parceque trouver 6 peintres, c'est pas aussi évident que ca en a l'air. Maintenant il est également possible aux équiopes qui veulent amener quelque chose de différents, de l'expliquer a l'avance aux orgas éfféctivement pour voir si ca tient la route

Bref, fais ta qualif région centre, bâche l'équipe 1 et après tu pourras venir avec ce que tu veux.

Mais bien sur, avec une équipe montée autours de gens recrutés parcequ'ils ont du talent en peinture et qui jouent des listes en fonction des figs qu'ils aiment convertirs/peindres, contre 6 gros bacheurs qui jouent l'optimisation a outrance, et le gnoblard il met le chocolat dans le papier d'alus... (encore une fois je ne criminalise pas cette attitude). Tu vois ça illustre tout a fait mon propos, les teams fun ou peintres n'ont aucunne chance d'etre en team 1, donc leur réserver la primauté des teams 2 me parait légitime pour leur permettre simplement de participer a l'event.

Modifié par Sandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon clairement l'attribution des places me laissent quand même un peu perplexes. Pour clarifier les choses je suis le capitaine de la Team 2 Centre, Team de peintres.

Il est en effet impossible pour moi de choisir les régions en fonction de la peinture. On accorde un nombre X de places à chaque région et elle fait comme elle veut pour faire participer qui elle veut (qualifs internes, une team de bâche et une autre...).

Mais ça, ce n'est pas mon probleme. C'est la région en question qui fait sa cuisine interne.

Désolé de te contredire mais si, l'inter c'est avant toutes choses un tournoi pour déterminer quelle région de France est la meilleure à battle.

Meilleure parce que gagne ses parties le jour du tournoi, parce qu'elle a su le mieux s'adapter au règlement, parce qu'elle sélectionnée les meilleurs joueurs, parce qu'elle a le meilleur métagame...

Les autres paramètres (peinture, ambiance, déguisements...) sont très sympas et apportent du cachet à la manifestation on est bien d'accord. Mais ça reste des annexes du tournoi. On est pas au golden demon.

Comme le dit le cul de jatte, qualifies toi avec le centre et tu pourras présenter l'équipe que tu souhaites. :wink:

Allez, une bonne nouvelle pour finir: il est plus probable qu'on ait qu'une seule équipe, donc un slot risque fort de se libérer

Toi, tu vas devenir un dieu en Bretagne. :shifty:

Pour Sandro, encore deux à soudoyer et c'est bon pour toi. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te contredire mais si, l'inter c'est avant toutes choses un tournoi pour déterminer quelle région de France est la meilleure à battle.

Meilleure parce que gagne ses parties le jour du tournoi, parce qu'elle a su le mieux s'adapter au règlement, parce qu'elle sélectionnée les meilleurs joueurs, parce qu'elle a le meilleur métagame...

Je suis d'accord avec toi, c'est pourquoi je répéte pour la troisiéme fois que je suis a 100% pour que les team 1 soient des teams compétitives, pour justement que chaque région présente uen équipe de super joueurs avec de super listes et un super métagame. Jusque là aucun soucis c'est quand meme bien l'esprit du tournoi.

Mais a partir du moment ou chaque région a une grosse team de poutre a présenter, je ne vois pas ce qu'une deuxieme de pure poutre peut apporter de plus a ce tournois. Le résultat n'est pas faussé si chaque région a une team compétitive. C'est là ou je dit, que les équipes fun/peintres ont vraiment leurs places en teams 2, parcequ'elles seront beaucoup moins nombreuses de totues façons, et apporteront autre chose a la manif.

Comme le dit le cul de jatte, qualifies toi avec le centre et tu pourras présenter l'équipe que tu souhaites. wink3.gif

Non mais sérieusement, c'est pas un argument ca, on connait tous la différences de niveau de jeu et de listes entre une équipe de peintre et une équipe de poutre les gars, et on sait tous également qu'en terme de qualification, ce sont forcément les équipes de poutres qui vont gagner, et c'est dans l'ordre des choses.

De plus, je me sens pour le coup pas du tout la légitimité de discuter l'envoie d'une équipe forte de ma région, et du coup la priver de sa possibilité de victoire. Donc on en est réduit à tout simplement leur laisser la place

Pour Menkhiar:

Qui te dit que l'équipe 2 NPDC ou l'équipe 2 LRA ou autre sera de la bache pur? shifty.gif

Rien en effet, mais ce n'est pas du lobbying pro-centre que je fais, et ce que je dit concerne autant nous que les autres équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fallait voter lorraine qui proposait 4 équipes par région

maintenant il faut se plier au vote de la majorité

ton point de vue n'est pas défendable

la région organisatrice choisit toi soit tu es d'accord et tu vient soit tu n'es pas d'accord et donc tu te tais

tu n'a pas d'autre option

désolé d'etre aussi cru mais c'est assez pénible de voir que chacun ramène sa pomme et quand s'était pour organiser il y avait seulement deux candidats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que les teams peintres systématiques en tant que 2e team ne faussent pas le résultat.

Prenons un exemple tout bête : En première ronde :

- la team superkrabouillator 1 joue contre la team Léonardo da Vinci et l'explose contre le mur.

- La team wearethechampions 1 n'a pas de bol et joue du fait du hasard du tirage au sort contre son homologue de bâche, team Wearethechampions 2 et ces deux là font un nul.

- la team Pablo Picasso a du bol, joue contre la team Vincent Van Gogh et la bat.

2e ronde :

- Les superkrabouilator 1 affronte les Pablo Picasso : paf, ils les explosent aussi contre le mur.

- Les deux teams wearethechampions gagnent.

- Nul entre les deux teams de peintres.

Au total, les superkrabouillator 1 sont devant sans avoir prouvé quoi que ce soit.

Plus on augmente le nombre de teams de peintres plus on risque de fausser les résultats du tournoi. Des teams de bâches qui gagnent en affrontant des teams version bébé phoque, ça n'est pas très représentatif.

Donc oui aux équipes de peintres si les régions qui peuvent le faire, le souhaitent mais je suis contre en faire une généralité. Gagner l'inter, ça se mérite donc, dans la mesure du possible, on va éviter de provoquer trop de easy frag pour les grosses brutes qui arrivent le couteau entre les dents. :lol:

fallait voter lorraine qui proposait 4 équipes par région

De mémoire, c'est ce qu'ils ont fait d'ailleurs. On peut même plus se fier à ses voisins, ou va t on?, je vous jure... :shifty:

Modifié par Asclépios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenons un exemple tout bête : En première ronde :

- la team superkrabouillator 1 joue contre la team Léonardo da Vinci et l'explose contre le mur.

- La team wearethechampions 1 n'a pas de bol et joue du fait du hasard du tirage au sort contre son homologue de bâche, team Wearethechampions 2 et ces deux là font un nul.

- la team Pablo Picasso a du bol, joue contre la team Vincent Van Gogh et la bat.

Franchement chapeau pour les noms de team :shifty:

Ok je suis ton raisonnement, mais ce que tu décris ce passe systématiquement a l'inter depuis trois ans ou des teams peintres sont quand même présentes (1 ou deux c'est vrai), et donc ça arrive. C'est la meme chose pour les tournois classiques d'ailleurs. Donc a ce moment là il faut interdire les équipes cools pour ne pas déséquilibrer le truc. Et puis de toute façon on sait bien que les équipes peintres/fun ne sont quand meme pas légion en général.

Aprés je pense que le déséquilibre est aussi contrebalancé par l'ambiance que ce genre d'équipe apporte aussi, par exemple les limousins dont on parlé, les mecs déguisés l'année dérniére et autre, ca donne quand meme un esprit bien plus conviviale a l'inter.

De mémoire, c'est ce qu'ils ont fait d'ailleurs. On peut même plus se fier à ses voisins, ou va t on?, je vous jure... shifty.gif

En effet, rien de personel d'ailleur mais simplement la proposition lorraine permetait deux teams pour chaque région, c'est ce qui a détérminé notre vote :lol:

désolé d'etre aussi cru mais c'est assez pénible de voir que chacun ramène sa pomme et quand s'était pour organiser il y avait seulement deux candidats

Je ne vois pas vraiment de rapport avec le fait d'organiser ou pas, je n'attaque pas les orgas et je ne critique pas leur boulot, je souligne juste le fait que ce systéme peut léser certaines équipes, reléguées d'office au second plan sous pretexte que ce ne sont pas des équipes pures baches. J'attire juste l'attention sur le fait que ces équipes existent aussi et qu'on à tendance à l'oublier.

Maintenant on va tranquilement se débarasser de nos deux rivaux sur listes d'attentes et ca va rouler hein :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je suis ton raisonnement, mais ce que tu décris ce passe systématiquement a l'inter depuis trois ans ou des teams peintres sont quand même présentes (1 ou deux c'est vrai), et donc ça arrive.

Et ça arrivera d'autant plus si les 2 teams sont des teams de peintres. CQFD. :wink:

Ai confiance, deux désistements sont vite arrivés. :lol:

la proposition lorraine permettait deux teams pour chaque région, c'est ce qui a détérminé notre vote

J'ai vraiment du mal avec ça par contre. A voir pour l'année prochaine si un nombre d'équipes fixes est possible, mais faire fi de tout le reste pour ne se concentrer que sur le nombre de teams que les régions candidates proposent, ça restera mon grand regret. Pas besoin de se casser le tronc, il suffit d'avoir un hall de gare sous le coude et le tour est joué. :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal avec ça par contre. A voir pour l'année prochaine si un nombre d'équipes fixes est possible, mais faire fi de tout le reste pour ne se concentrer que sur le nombre de teams que les régions candidates proposent, ça restera mon grand regret. Pas besoin de se casser le tronc, il suffit d'avoir un hall de gare sous le coude et le tour est joué. dry.gif

Non je me suis mal exprimé, ce n'etais pas que pour ca, mais c'est la raison qui a emporté le vote quand meme.

Je suis d'accord avec toi, mais il est logique aussi qu'on vote pour la proposition ou on est sur de pouvoir participer d'un autre côté.

Maintenant l'auvergne c'est joli tout plein quand même hein :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la proposition lorraine permettait deux teams pour chaque région, c'est ce qui a détérminé notre vote

J'ai vraiment du mal avec ça par contre. A voir pour l'année prochaine si un nombre d'équipes fixes est possible, mais faire fi de tout le reste pour ne se concentrer que sur le nombre de teams que les régions candidates proposent, ça restera mon grand regret. Pas besoin de se casser le tronc, il suffit d'avoir un hall de gare sous le coude et le tour est joué. :lol:

Eh ho stop. :wink:

Si tu entres dans ce type de raisonnement on va devoir sonder chaque région pour savoir ce qui les as motivés à voter pour vous ou pour nous.

Chacun à voté selon ses propres affinités et tu n'as rien à dire mon cher Asclépios. :P

La Lorraine pourrai rétorquer "mais au fait, beaucoup de régions ont peut etre votées la proximité, et la minimisation des coûts ce qui est un mauvais critére quand on parle de compét nationale" ce n'est pas normal !! :shifty:

Evidemment nous savions pertinemment que l'avantage de la position revenais à l'Auvergne, et nous avons oeuvré pour gagner des points de notre coté sur d'autres tableaux.

Donc si tu as du mal avec ça .... eh bien tant pis. Laisse donc leurs spécificités à chaque propositions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.