Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CdA] Choix des armes Mordheim ?


Minus_

Messages recommandés

Hey ...

Pas de lien sur mon site car en refonte total... Enfin si je trouve du temps.... Vivement que je choppe la grippe A moi !!!

Mais le fichier est bien uploadé !! Voir épinglés ou ICI !!!

'fin les idées ne manquent pas, il faut se laisser le temps de la réalisation, mais j'pense que ça pourrait le faire !

En retroussant les manches, se sortant les doigts du c** et en y mettant de la bonne volontée, "tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie" !!! :whistling:

Et des gens motivés, a ce que j'en vois, ça manque pas !!! :clap:

Sur ce...

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, qui a bien l'air d'être celui sur lequel j'ai cliqué dans l'épinglé, mais l'ordinateur sur lequel je suis refuse obstinément de l'ouvrir. D'un autre côté si tu me dis que le fichier est bien uploadé, je réessayerai depuis un autre poste, j'aurai peut-être plus de chance :whistling:

EDIT : ah ben tiens, quand j'utilise mon fidèle Google Chrome je reçois un message d'erreur, mais quand je repasse sous IE le lien fonctionne. Merci, problème résolu !

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de floodeurs...

(oki, je sors)

Bon, on en est à 7 pages, on a un max de volontaires, on a le meilleur jeu du monde (oui, bon, j'exagère peut-être un peu). Manque plus que notre bout de flouff trotrodark et on va aller écraser les autres CdA. Voualà.

Minus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de floodeurs...

(oki, je sors)

Nous ???? Jamais !!! :whistling:

Merci pour le lien, qui a bien l'air d'être celui sur lequel j'ai cliqué dans l'épinglé, mais l'ordinateur sur lequel je suis refuse obstinément de l'ouvrir.

Quand ticlick sur le lien, suivant ton navigateur (et ta connexion) ça peut prendre plus ou moins de temps car les fichier est assez lourd.

[EDIT]

quand j'utilise mon fidèle Google Chrome je reçois un message d'erreur, mais quand je repasse sous IE le lien fonctionne.

Ne dis pas de mal de Chrome veux tu !! :D Au pire tu fais ticlick droit, "enregistrer la cible du lien sous ..."

Soit patient !! :clap:

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu, ça pars dans tous les sens, moi je propose un GN Mordheim, quelqu'un à une ville en ruine sous la main ? :whistling:

Blague à part, ne nous enflammons pas trop (même si je suis hyper partant heingh) mais j'ai quelques doutes sur la réalisation de ce projet (trouver un lieu et une date pour tout le monde c'est chaud)

Et c'est vrai que ça implique de prévoir plus de figouz ^^

Slagash, le fluff ! Le fluff ! Le fluff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu, ça pars dans tous les sens, moi je propose un GN Mordheim, quelqu'un à une ville en ruine sous la main ? :D

Blague à part, ne nous enflammons pas trop (même si je suis hyper partant heingh) mais j'ai quelques doutes sur la réalisation de ce projet (trouver un lieu et une date pour tout le monde c'est chaud)

Et c'est vrai que ça implique de prévoir plus de figouz ^^

Slagash, le fluff ! Le fluff ! Le fluff !

j'ai :clap:

vernegues dans le 13 un village en ruine suite a un tremblement de terre laisser en l'etat ya des maisons des caves un chateau ........un tour :whistling:

projet assez sympathique a prevoir tres ongtemps en avance.

Galhadar le gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà oulà! Cà va trop vite pour moi là!! :clap: Calmez-vous un peu. Je vais aller en section SdA si çà continue. :P

Je ne souhaite pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais le cas se présente à chaque ouverture de CdA. Tout le monde est chaud comme la braise et au bout d'un mois le soufflé retombe!! :D (ce que je ne souhaite pas évidemment).

Donc gardez de l'énergie pour la suite. Il sera toujours temps de remettre l'idée sur la table d'ici quelques mois.

Printemps 2010? Genre le samedi avant le GD?? :whistling:

EDIT pour en dessous: Chèque parti !!

Modifié par skiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui.

Doucement, on va y aller par étapes.

Dans l'ordre :

- Réception du fluff de GdS

- Ouverture d'un topic en CdA

- Acceptation ou pas par les modos (commencez à envoyer les chèques à Karun)

A partir de là, soit :

- Lancement du CdA

- Candidatures des barbouilleurs

- Acceptation des candidatures

- Barbouille

- Photo de groupe

Soit :

- Ouverture massive de sujets à long terme sur du Mordheim par les motivés

- Barbouille, en suivant les même règles que si on était en CdA

- Photo de groupe

Ensuite, chacun a une bande peinte (en théorie) et jouable (si les règles ont été respectées).

A partir de là, on peut envisager une partie quelque part avec les plus furieux. Pour faire bien, cette partie devrait se faire en full peint.

Mais ne commencez pas par la fin.

Minus, en plus ça récapitule.

PS : tant que j'y suis, les règles telles qu'elles sont pour le moment (ouvertes à discussion hein)

- Ce CdA sera court, à cause du format escarmouche (mais rien ne nous empêche de poursuivre ensuite en "sujet à long terme")

- Si ce CdA n'est pas retenu, on se le fait entre nous, clandestinement, avec les même règles.

- On part sur 125 Co MINIMUM par mois, pour 500 en trois mois, les Co restantes devant être dispatchées au choix du candidat, pour atteindre 500 Co à l'issue des trois mois.

- Le premier mois devra aussi être fourni le background de la bande.

- Le dernier mois devra être fournie une photo de groupe.

- Il y a des objectifs secondaires OPTIONNELS, parmi lesquels : pions (cachés, Malepierre, objos divers), décors, francs tireurs/personnage spé. Je propose que chacun annonce au début quels objectifs secondaires il compte remplir, et durant quel mois. Par exemple, Minus se propose de créer des pions le premier mois, et de peindre Veskit le dernier mois (rien le second mois, donc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.