Aller au contenu
Warhammer Forum

[CdA] Choix des armes Mordheim ?


Minus_

Messages recommandés

Spam le :D

Ou juste un MP, ca suffit aussi :huh:

Je spamme déjà Karun...

Bon, oki. J'y vais.

Et que pour le coup, je peux servir un peu, car si les gens sont en retard, je les KickBan leur cheutronnnnnnnn :huh::ermm:.

Rah, une telle fourberie, ça m'émeut.

Me pressurer, non. M'offrir une pression, oui. :o

J'ai des bières dans le frigo. Tu passes quand tu veux.

Pour la durée, c'est vous qui voyez. On a dit 3-4 mois.

A vous de voir ce que vous pensez le plus juste en fonction de vos besoins.

Moi, trois mois ça me va. C'est les gensses qui en veulent 4.

Cela dit :

Après, plus c'est court, plus le slot de CDA est libéré rapidement. Ce qui est bon pour la section. Et ce qui est bon pour la section est bon pour vous.

Ca ça me conforte dans mon idée.

Je me dis que les CDA eclairs d'escarmouche peuvent permettre de lancer plus de CDA d'un coup, puisque ça relibère un slot 3 mois après. Le plus important étant d'étaler les lancement des gros CDA (ceux d'un an). :P

Un an ? Bande de barbares.

Aaaaaah, nooon! T'as pas le droit de peindre cette horreur!! :P

C'est un exemple, skiv. Reste calme. Respire.

Et si je peins un Veskit, ça sera une conversion. Pas terrible, parce que je suis mauvais en conversions, mais ça sera de toutes manières mieux que cette chose pondue par GW.

Merci pour le soutien moral. J'espère qu'on profitera de tes conseils éclairés au cours de ce projet.

Minus, relance de GdS et question à l'ami rat en MP.

Edit : 5 pages, youhou. Si seulement mes sujets modélisme avaient un tel succès X-/

Modifié par Mynus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : 5 pages, youhou. Si seulement mes sujets modélisme avaient un tel succès

Mouais, moi je sais qui a consommé trop de pression, liquide ou pas...... :ermm: Disons pour l'instant 3 :huh: ce qui est un bon début !!!

CITATION

Après, plus c'est court, plus le slot de CDA est libéré rapidement. Ce qui est bon pour la section. Et ce qui est bon pour la section est bon pour vous.

Ca ça me conforte dans mon idée.

Bon alors si c'est pour pouvoir sortir 4 bandes par an peintes, je vote pour !!!!

Même si je vais surement gravement manquer de sommeil début 2010 !!

A défaut de poster utile, vous avez tout mon soutien moral!

Heuuuu de même !!!!

Je m'en vais affuter mes pinceaux !!!

Sur ce......

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Slagash, vaut mieux un mois de plus et passer pour des gars à la traîne, plutôt que trois mois et passer pour des clampins pas foutus d'aligner 12 figz ^_^

(Bon déjà on joue à Mordheim donc on passe un peu pour des clampins, mais tout de même ! :P)

Modifié par Xso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois la liste faite, je suis à 9 figurines au lieu des 10/12 auxquelles je m'attendais (p**ain d'armures, ça coûte les 2 bras ! ^^)

Du coup, 3 mois me conviennent pour les figs, et 4 me permettraient de rajouter quelques bonus (scénettes, éventuellement franc-tireur hoet PNJs pour une campagne...). Et puis j'ai masse de projets en cours, alors... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

*Baffe Xso et l'assome avec une pelle* celle là elle était méritée. Bon !

Vu que vous vous êtes décidé à me spamer de mail bande de Geeks... je vais répondre ici.

Je suis en vacance (bah j'ai le droit d'en profiter aussi) mais je ne vous n'oublie pas. Je m'occuperais du background de CdA dans la semaine qui vient (ou les 15 jours tout au plus). Attendez vous à un truc bien noir et glauque.

Quand aux gens qui ont spamé ma boîte à MP sous la oulette de notre administrateur forum, je vous maudis sur deux génération !

Le GdS, en congé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand aux gens qui ont spamé ma boîte à MP sous la oulette de notre administrateur forum, je vous maudis sur deux génération !

Comme quoi des fois ça à du bon de fermer sa gueu** :P:lol:

Bonne vacances alors!!!! Et pense fluff !!! ^_^

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'occuperai du background de CdA dans la semaine qui vient (ou les 15 jours tout au plus).

Euh une semaine, ça serait bien. Sinon, on va être hors délai pour postuler.

Quitte à nous filer juste les grandes lignes hein, et développer plus tard.

Sinon, on va devoir postuler sans le flouffe, et moi ça me chagrine.

Minus, c'est quoi tous ces gensses en vacances ?

PS : Bien noir, ça me va. Rah j'ai hâte.

Modifié par Mynus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question comme ça pour savoir....

Vous montez (ou du moins le Gardien si j'ai bien compris) un background spécial pour cette occasion ? Et les petites histoires de chaque bandes vont s'inscrire dans ce background la ?

Graine a la ramasse et curieuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera 10 sous la toge ^^

Ce qui est tout à fait faisable....

Plus 1 ou deux FT et les pions objos......

Allez trois mois et je m'en sors (enfin !!!)

Vous montez (ou du moins le Gardien si j'ai bien compris) un background spécial pour cette occasion ? Et les petites histoires de chaque bandes vont s'inscrire dans ce background la ?

Je commence à avoir quelques idées aussi bien glauque.

Wait and see GdS !!!!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous montez (ou du moins le Gardien si j'ai bien compris) un background spécial pour cette occasion ? Et les petites histoires de chaque bandes vont s'inscrire dans ce background la ?
C'est ca ^_^

Pour aider GdS, ne pourrait-on pas plutôt lui proposer des idées de background de nos bandes pour qu'il puisse orienter le fluff global ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm j'arrive dans les 6-7 moustachus acariâtres pour ma bande de Reiklanders atypique(s)!

En même temps, dès qu'on parle de flouff à Mordheim, c'est quasi automatiquement "trotro dark" ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'expérience, il est plus facile - et plus rapide - de faire l'inverse.

Entiérement d'accord. Sinon bonjour le travail pour GdS de trouver une trame unique à tout nos flouff de bande.....

Minus, ravi de l'intérêt suscité.

+1 et surtout de voir plein de nouveau gens parmis nous!!! Ce qui fait chaud au coeur !!!!

Mais pourquoi ne viennent il pas plus souvent !!!! ^_^

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode "ma vie" ON]

Par manque de joueurs autour de moi, tout simplement...

Là, il se trouve que par hasard, la création du CdA Mordheim coïncide avec un regain d'intérêt pour ce jeu parmi les joueurs que je connais, assorti du début de la préparation des décors pour une future campagne.

Je saute donc sur l'occasion pour préparer ma première bande, et me changer un peu de la peinture d'armée qui occupe actuellement l'essentiel de mon temps.

[mode "ma vie" OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand aux gens qui ont spamé ma boîte à MP sous la oulette de notre administrateur forum, je vous maudis sur deux génération !

Comme quoi des fois ça à du bon de fermer sa gueu** :P:lol:

Bonne vacances alors!!!! Et pense fluff !!! ^_^

Sur ce....

Les vacances c'est pas fluff, t'as pas le temps de prendre des vacs dans Mordheim :P

Pour le Fluff trotrodark, je suis sur que GdS pourra éviter les clichés. Après tout, dans ma bande de Nordiques, j'ai bien une recrue qui s'appelle "Jean Michel". Ca peut donner des idées.

Ah bon ? J'vois pas comment Jean-Michel peut aider en quoi que ce soit niveau fluff :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.