Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CdA] Choix des armes Mordheim ?


Minus_

Messages recommandés

Pourtant, une touche d'élégance féminine au milieu de tous ces geeks, ça aurait pas fait de mal.

Minus, où sont les femmes ?

Edit : page 6 ! (et non Vallenor, je ne bois pas... mes nains oui, moi non)

Modifié par Mynus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai bien connu des pretes skinks qui s'appellainent roger et raimond

Tu ne connais pas???? C'est des grandes marques de sacs à mains :P

Minus, où sont les femmes ?

Ça c'est vrai... Une touche de poésie dans ce monde de ... de.... de.... non je préfère me taire !!!!

Edit : page 6 ! (et non Vallenor, je ne bois pas... mes nains oui, moi non

Mais, mais, :wink: mais je n'ai pas les yeux en face des trous alors.....

On ne dois pas parler du même sujet !!! X-/

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, mais, X-/ mais je n'ai pas les yeux en face des trous alors.....

Question de formatage du nombre de posts par pages (cf Mes contrôles/paramètres forum je suppose).

Pour moi comme pour Mynus, le dernier post en page 5 est le n°125 donc 25 posts par pages.

:wink:

Modifié par skiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de formatage du nombre de posts par pages (cf Mes contrôles/paramètres forum je suppose).

J'avais regardé du côté du bouton "option" en haut de la section mais pas là bas.....

Je me coucherais moins bête ce soir (pas dur soit dis en passant !!! :wink: ) !!

Pour moi le post 125 est en milieu de page 3 :P

Va pour 6 pages alors !!!! :)

Sur ce....

[EDIT] Mynus sorry pour le HS sur ton post..... C'est pour qu'il soit encore plusse long !!! X-/

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, petite question au passage (et oui, encore...)

Je profiterais bien du travail sur le LA Nippon, auquel je participe essentiellement pour la peinture, pour me faire une bande de Nippons dans les rues de Mordheim (quand on a un Nordique baptisé Jean-Michel qui s'y promène déjà, plus rien n'est surprenant, non ? ^^)

Quelle serait à votre avis la bande la plus adaptée pour jouer des samouraïs (avec duellistes, ninjas, samouraïs et ashigarus divers et variés) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, petite question au passage (et oui, encore...)

Je profiterais bien du travail sur le LA Nippon, auquel je participe essentiellement pour la peinture, pour me faire une bande de Nippons dans les rues de Mordheim (quand on a un Nordique baptisé Jean-Michel qui s'y promène déjà, plus rien n'est surprenant, non ? ^^)

Quelle serait à votre avis la bande la plus adaptée pour jouer des samouraïs (avec duellistes, ninjas, samouraïs et ashigarus divers et variés) ?

*Du skaven........????

ca te permettrais d'avoir une bande avec des truc sympas

Galhadar le gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shifty: ^^ carrément ça pourrait être sympa, avec une règle de perforante sur les épées pour représenter le côté tranchant (hache naine :shifty: )

En armure lourde pour les samourai, les ninjas avec des étoiles de jets!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, petite question au passage (et oui, encore...)

Je profiterais bien du travail sur le LA Nippon, auquel je participe essentiellement pour la peinture, pour me faire une bande de Nippons dans les rues de Mordheim (quand on a un Nordique baptisé Jean-Michel qui s'y promène déjà, plus rien n'est surprenant, non ? ^^)

Quelle serait à votre avis la bande la plus adaptée pour jouer des samouraïs (avec duellistes, ninjas, samouraïs et ashigarus divers et variés) ?

Tout le monde est fan de Jean-Michel :shifty:.

Sinon les règles Skaven pourraient être assez proches oui. Après une ou deux règles spéciales et voila :shifty: (Tant qu'à faire X-/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, et moi qui m'étais dit : "ah, un CDA Mordheim, 2-3 figs par mois et plus une vingtaine comme dans le CDAH, ça c'est un rythme que je peux tenir même avec la vrévie toussa... Tiens, et si je faisais des bretos avec la liste du fofo où ils ont eu la gentillesse d'inclure un de mes textes. Ah non, coupaing Caillou fait déjà des bretos et ils sont déjà au max de participants... Bon ben tant pis, et si je faisais des gars du Nippon au cas où ?"

Et là qu'est-ce que je vois, tu me piques mes idées par télépathie maintenant ? :shifty:

Plus sérieusement, je ne peux qu'appuyer les autres : les skavens sont suffisamment proches (dans l'esprit) du Nippon : assassin/ninjas, vermine de choc/samouraï, rat ogre/démon oriental (mais là c'est pour plus tard)...

J'espère sincèrement que ce CDA sera retenu, je regrette juste de ne pas avoir pu prendre le coche à temps, mais soyez assurés que je suivrai vos évolutions de près !

Edit pour en-dessous :

Attends, parce que là je suis un peu lâché : j'ai eu un peu plus d'une semaine sans contact avec le Warfo, donc sans avoir vu la mise en place du nouveau règlement des CDA ni les candidatures de ceux-ci. D'où questions :

Est-ce que la période de candidature est passée ou non ?

Je n'ai pas vu de sujet préliminaire [CDA - Mordheim] dans la section CDA justement, je suppose que c'est parce que vous attendez le background mis en place par le Gardien. A compter que ce CDA soit sélectionné par KaruN & Co (ce serait vraiment dommage qu'il ne le soit pas, original, plein de gens motivés, court...), est-ce que ce n'est pas à partir de là que les sélections des participants commencent ? Chais pas hein, j'demande. Je vois juste plein de listes [CDA - Bande de ...] en-dessous de ce sujet alors que le règlement de KaruN prévoit que ce soit fait uniquement lorsque les heureux participants auront été désignés. -> retour à la première question.

Du coup mon caillou, en attendant que quelqu'un m'ait éclairé, fais comme tu le sens, si je peux me présenter, on règlera ça par MP pour savoir qui fait quoi et ne pas faire doublon.

Tiens en attendant, je devrais faire le fond de mes cartons pour retrouver ma vieille bande de répurgateurs et la poster dans l'épinglé de la section, ça pourrait faire plaisir à GdS et Vallenor...

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben mon Paps, on verra bien : je fais des bretos et tu fais des nippons, ou l'inverse. Ou alors on fait les deux (avec ou sans choix des armes).

De toute façon, normalement, j'ai des figs pour les deux qui n'attendent plus qu'un coup de pinceau (à part 1 ou 2 achats pour les nippos, qui sont de toute façons prévus pour le projet livre d'armée)

Modifié par le caillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement que ce CDA sera retenu, je regrette juste de ne pas avoir pu prendre le coche à temps, mais soyez assurés que je suivrai vos évolutions de près !

Peut importe qu'il soit retenu, je crois que tout le monde est assez motiver pour le faire de nôtre côté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement que ce CDA sera retenu, je regrette juste de ne pas avoir pu prendre le coche à temps, mais soyez assurés que je suivrai vos évolutions de près !

Peut importe qu'il soit retenu, je crois que tout le monde est assez motiver pour le faire de nôtre côté!

Si vous restez tous aussi motivés que depuis que j'ai balancé l'idée, ouaip, y a de grandes chances que ça se fasse en sous-marin si jamais ce CdA n'était pas retenu.

Dès que j'ai les bases du fluff, je vais poster notre candidature en CdA, ils vont voir tous ces gensses avec un sujet 40k, gniark !

Minus, vite finir les nains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shifty: Je tiens plus .... ARGHHH Doit-on vraiment attendre ce fameux accord pout le CDA, peut-on pas se lancer entre nous?

Sérieux, j'ai trop envie de commencer!

L'idée de se retrouver pour une campagne me plait bien!!!!

Je prépare une deuxième table de jeu, manquerai plus qu'un lieu pour jouer...

J'ai de quoi recouvrir honnetement deux table de jeu. Si quelqu'un à un lieu pour réunir un certain nombre de joueur motivé, j'ai moyen de ramener deux tables de jeux. Avec les décors. Personnelement J'ai aucune contrainte niveau horaire de travail!!! Vive le chomage technique!!!

Alors l'idée de réunir les joueurs après le CDA officiel ou non, moi je suis partant!

Idée au passage, on pourrait organiser dans une MJC ou autre lieu une campagne sur deux jours!

Moi je suis Bretons, mais je suis près à payer un Billet de train si il faut

Et Off course se serait bien arrosé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut pouvoir participer au CDA, il ne faut pas avoir de figs peintes avant, ou un minimum, surtout avec 15 figs max par CDA :shifty:

Bah, techniquement, on peut avoir des figurines peintes... mais elles intégreront pas le CdA quoi.

Genre, moi je joue les ratons, si je veux je peux commencer à me faire la main sur mes vermineux, pasque de toutes manières, je ferai pas rentrer 20 figs dont un rat ogre dans 500 Co. Et ce qui est commencé avant rejoint à la fin les 500 Co du CdA.

Ca peut être pratique pour ceux qui se cherchent sur leur schéma de couleur par exemple, de s'avancer sur un ou deux pitous de base.

(ca n'est qu'un exemple, concrètement mes skavens sont encore sur grappe, alors...) :shifty:

Modifié par Mynus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, ça peut se monter ça ? Moi j'veux bien aider si c'est sur Paris, faire l'arbitre et tout X-/

Genre on prévoit un truc au Printemps 2010 ? :shifty:

"The Warfo Mordheim Event 2010", ça claque :shifty:

Modifié par Lanyssa Ryssyll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre on prévoit un truc au Printemps 2010 ? :shifty:

Bah, après la fin du CdA, tant qu'à faire, pour que tout le monde joue full peint.

Ca peut être un autre projet intéressant. Je propose qu'on en reparle quand le CdA aura commencé (ou si vous voulez en causer dès maintenant, de le faire à côté histoire de pas tout mélanger).

Minus, le flouff le flouff le flouuuuuff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée au passage, on pourrait organiser dans une MJC ou autre lieu une campagne sur deux jours!

Moi je suis Bretons, mais je suis près à payer un Billet de train si il faut

Et Off course se serait bien arrosé!!!

Ahah, ça peut se monter ça ? Moi j'veux bien aider si c'est sur Paris, faire l'arbitre et tout :P

Genre on prévoit un truc au Printemps 2010 ? :whistling:

"The Warfo Mordheim Event 2010", ça claque :clap:

Arrêtez là ! Vous donnez trop envie ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, après la fin du CdA, tant qu'à faire, pour que tout le monde joue full peint.

Ca peut être un autre projet intéressant. Je propose qu'on en reparle quand le CdA aura commencé (ou si vous voulez en causer dès maintenant, de le faire à côté histoire de pas tout mélanger).

Encore une fois, c'est ou qu'on signe ??? :clap:

Je suis à fond pour.... Reste à trouver des dispos, un lieu, une date et des décors, beaucoup de décors !!! :whistling:

Mais attendons la fin du CdA. Chaque chose en son temps !!!!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben n'attendons pas la fin, attendons que Gardien ponde le BG, et après on travaille sur le comment qu'on fait :clap:

Bref, on verra en effet, mais j'pense que ça finaliserait bien le truc :D Pour info, des mecs sont en trains de bosser sur un Rules Review en ce moment, et je pense que ça va bien simplifier pour avoir des règles à jour et tout :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben n'attendons pas la fin, attendons que Gardien ponde le BG, et après on travaille sur le comment qu'on fait

Je pensais plus "attendons la validation du CdA" !!

Pour info, des mecs sont en trains de bosser sur un Rules Review en ce moment, et je pense que ça va bien simplifier pour avoir des règles à jour et tout

Et si tu te décide à traduire tout ça, je suis plus que volontaire pour te filer un coup de pinces !!!! :whistling:

Mordheim vivant, CdA, Evénement, Review :clap::D:P

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, une p'tite question comme ça : je voulais justement récupérer la liste de bretos du forum sur le sujet qui y avait été consacré (je l'avais déjà téléchargée, mais le disque dur sur lequel elle était installée a dû subir un formatage sauvage :whistling: ). Manque de bol, le lien fourni n'est plus valide et je n'ai pas trouvé la liste sur le forum de Vallenor...

Quelqu'un aurait-il un lien qui marche ou la possibilité de m'envoyer le pdf par mail ? (me contacter par MP pour cette dernière solution, svp)

Pour le "Warfo Event Mordheim 2010", l'idée est séduisante, mais il faudra s'organiser bien à l'avance pour un truc pareil histoire que les gens intéressés puissent s'organiser autrement qu'au dernier moment et avoir plein de frais... (ben oui, y a pas que des parisiens ou des lyonnais ici-bas :clap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le "Warfo Event Mordheim 2010", l'idée est séduisante, mais il faudra s'organiser bien à l'avance pour un truc pareil histoire que les gens intéressés puissent s'organiser autrement qu'au dernier moment et avoir plein de frais... (ben oui, y a pas que des parisiens ou des lyonnais ici-bas :clap: )

Ne t'inquiète pas, les billets Prem's SNCF ça me connaît aussi :D Donc en effet, on essaiera de faire au mieux, faut d'abord attendre que le CdA démarre, ensuite on réfléchit à l'histoire, une campagne narrative, où qu'on la fait, etc... Vu que je ne fais pas le CdA, pareil pour Inxi, Gardien aussi je crois (même s'il a du taf par ailleurs :P) et d'autres s'ils veulent, on peut tout à fait prévoir un truc un peu important pour qu'on s'amuse bien et qu'on fasse évoluer les bandes, donc prévoyez un peu plus que vos 500 pts de base si vous voulez faire campagne :whistling:

Et on s'appuiera sur le background qu'aura fait Gardien pour des histoires de quartiers à prendre afin de contrôler une partie de la ville, etc... 'fin les idées ne manquent pas, il faut se laisser le temps de la réalisation, mais j'pense que ça pourrait le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.