Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire - 40K] Les isolés du secteur 33


Targol

Messages recommandés

Plop,

Un petit message en vitesse pour vous souhaiter la bienvenue chez les fous de la part du CDA Mordheim. On voit que vous vous êtes vraiment défoncés pour améliorer et compléter votre projet et ce n'est que justice que d'avoir été choisis (même si vous étiez les seuls sur la ligne de départ, mais on ne va pas s'arrêter à ce détail si trivial ^_^ ). Non, sérieusement vous le méritez et bon courage à tous.

A bientôt dans les colonnes de la section.

(pff, il va falloir que mes gars postent deux fois plus pour qu'on surnage, il commence à y avoir du monde dans ces eaux-là... Allez, au boulot galériens ! bruits de fouet et rythme lancinant sur tambour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(si tu es sélectionné, d'ailleurs... ^_^ )

Et la politique des quotas alors!!! :wink: .

Bon bah je vais pondre une liste ce soir, j'aurais voulu cassé un Trigon mais en 1000 pts et vu que son cout reste encore vague il sera dans les à cotés du CDA donc.

Ps : trop fort ton logiciel Targol

édit: correction nom, mon clavier a fourché ^^

Modifié par Ino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais voulu cassé un tigron mais en 1000 pts et vu que son cout reste encore vague il sera dans les à cotés du CDA donc.

Un Trigon pas un tigron.

A moins que tu ne parles du croisement entre un tigre et une lionne mais je ne vois pas ce que ça ferait dasn une liste Tyranide ^_^

Et dire que c'est un joueur SM qui doit corriger un TyTy sur le nom de ses propres unités :wink:

Ps : trop fort ton logiciel Targol

Merci. Maintenant que je me suis fait ch.. à le développer, autant que le plus de monde possible s'en serve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ^_^.

En mode gros mec qui débarque: Il y a t-il toujours moyen de participer ?

Je sens l'inspiration qui monte et le CDA me tente bien. A savoir si je suis accepté je pencherais côtés GI ou Sm.

Altrust.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'espère moi, c'est qu'on va voir arriver du xénos ou du chaos dans les candidatures... ^_^

Parce que là, a part un groupe de Taus et mes gentilles ch'tites mutantes, c'est impérium powa ! -> 3 marounes, 1 garde et un chevalier gris. Y a pas des masses de "méchants" pour l'instant. :wink:

Dont les conflits là ben... A part casser du mérou et brûler les mutantes hérétiques (qui pratiquent juste le culte de la bière), ça va un peu tourner en rond pour le fluff... :P

Modifié par Skade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bienvenue smile.gif

Et bien, la phase de candidature a commencé le 15 et continuera jusqu'au 2 (en gros), donc tu tombes très bien je dirais smile.gif

Yeepee !! :P

pour compléter Germur, je rajoutearais : c'est là que ça se passe.

Merci targol mais il faut que je peaufine le dossier :wink:

Ce que j'espère moi, c'est qu'on va voir arriver du xénos ou du chaos dans les candidatures... whistling.gif

Ca serait chouette que tu ramènes du gimp ^^

En faite je vais vous donner raison à tout les deux ^_^

THE concept !! Il y a fort bien longtemps un vaisseau de gimp et de civil c'est écrasé dans une des planètes glaciale du secteur 33 et résultat le chef de l'expédition avec ses hommes (vostroyens) a fondé son propre culte :wink:.

Mais les temps on passé et cela fait bien longtemps que l'on a pas vu les types qui ce cache sous les respirateurs et armures carapace. De plus leur espérance de vie a tendance a être considérable pour des simples humains...

Mais les groupies du chef de culte (un commissaire lui aussi masqué) sont toujours présente, ne remarque absolument rien et offre leurs vie par dizaines au combat afin de préserver ça magnificence.

Les groupies: (oui je suis un pied en dessin et alors :)).

36fa66c4120fbfd7ac8c67586cc308dc.gif

Altrust.

Modifié par altrust le cruel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, des gardes rouges (couleur) en mode "gardes rouges" (armée stalinienne).. J'aime!

Après, pour le flouffe et le "tout gentil"... on peut toujours prendre des ennemis imaginaires, genre moi je me tanne des nécrons, alors que personne n'en joue.

Mais c'est vrai que ce serait bien un peu de méchans^^.

Modifié par urhtred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est si compliqué que ça un fluff tyranide ?

Moi j'imaginais un truc du genre :

" Mum mum mum.

Manger.

Mum mum mum.

Tuer.

Mum mum mum.

Vaisseau.

Mum mum mum.

Manger.

Mum mum mum.

Boum.

Mum mum mum.

Planète.

Mum mum mum.

Manger.

Mum mum mum. "

Nan ? ^_^

Bon, j'ai rien dit alors... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

Fig peinte X-/ Bon quelques explications. Je l'ai peinte un peu à la va vite car je suis pas mal occupé en ce moment, et je pars le 25 au matin (pour revenir le 2), il fallait donc que je la finisse au plus vite!

La peinture va certainement changer d'ici les vraies figs. Je n'irais plus jusqu'au noir pour assombrir, je ne passerais que par différentes teintes de rouges. Pour le côté abimé, soit je m'appliquerais plus, soit j'enlèverais les traits rouges. Je ne sais pas encore!

Vous l'aurez remarquez mes guys ont une épaulières signées de la Légion. Ce projet est un peu en perte de vitesse, j'espere le relancer un peu avec cette pub X-/

Enfin il n'y a qu'une seule épaulière : je dois mouler l'autre avant, j'attends donc d'avoir le matériel pour le faire :D

Voilà tout est dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, pour la légion, je dois faire un tas de casque sur un socle 40mm, en guise d'objo pour le chaos du paternel^^!,

Pour ta peinture, keyman, je trouve que les dommages de bataille sont un peu trop présents, ce qui rends les jambes un peu brouillonnes, mais sinon la conversion et la peinture sont très bien faites!

Urhtred - Fondons le club des jambes de guerrier du chaos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dahahahaaaaa!

Juste pour dire que mes photos étais à jour (rajout d'une vue du dessus pour voir la modification sur la carapace mais on voie pas trop avec cette photo :( )

Autrement bonne fin d'année à tous les futurs participants de ce CDA et prenez la résolution de le finir <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que mes photos étais à jour (rajout d'une vue du dessus pour voir la modification sur la carapace mais on voie pas trop avec cette photo

Content de voir que ton traitement des couleurs n'est pas le même que le mien. ouf.

J'hésite encore un peu pour y participer, comme ça pour voir :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous souhaitez monter une force s'étant confronté à un environnement particulier, n'hésitez pas. C'est l'occasion de monter vos hybrides tau/gretchin ou vos gimp steampunk, ou qui sait, peut être avez vous une force de space marines ayant abandonné leur armure? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.