Aller au contenu
Warhammer Forum

Noel approche !


Xev74

Messages recommandés

How How How

pourceuxquiontetemechan.jpg

Et oui mes amis, le Père Noel approche !

Alors pour vous, ce sera quoi ? Des figurines ? Lesquelles ?

Dites moi ce que vous commanderez à Noel (peut-être est-il sur le forum ? :lol: ), quels seront vos achats, vos demandes ?

Voilà, plus que 25 jours, attention !

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Alors, étant donné que j'ai ecore un peu de SdA à finir et que ça me dit de changer un peu avant de me lancer de plein fouet dans le Cirith Ungol, j'ai demandé un petite cinquantaine de figs d'infanterie Parlementaire, de la gamme Warlord Games (boîte de Paul Sawyer). Une boîte de 40 normaux + un blister de 8 piquiers en armure.

Mais n'ayez crainte! Si je veux m'essayer à de l'historique, celà ne veut pas nonplus dire que je ne serais pas aussi à poster du SdA. J'ai notamment quelques gars de Minas Tirith que je peins pour un pote, ainsi que mes derniers Rohirrim, dont quelques gardes royaux montés convertis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Et un autre blister que j'offrirai en cadeau à Petit Uruk Joyeux (l'esprit de noel ne me permet pas de divulguer le contenu de celui ci !)

J'ai comme une idée... ça tombe bien, je suis en train de finir de peindre mes derniers orientaux... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*voix bourrue*

Ho, ho, ho,

Noël ludique en perspective.

J'ai fourbement envoyé à ma petite sœur le lien vers ma liste de souhaits sur le site GW. On verra ce que cela va donner.

Mais normalement avec l'argent reçu pour ma fête, mon anniversaire et Noël en ce beau mois de décembre, je devrais pouvoir assouvir mes fantaisies les plus extrêmes.

Dans l'idéal cela devrait donner cela :

-Arwen foot and mounted

-Orques du Morannon

-Troll du Mordor

-Supplément "Mordor"

-Supplément "LOME"

Tout cela histoire d'avoir une deuxième armée sous la main pour pouvoir livrer des batailles à la maison contre mes fainéants d'amis qui, je cite, "n'ont pas le temps de collectionner une armée du SdA" sous le fallacieux prétexte de leurs vies sociales, professionnelles et amoureuses.

Kieffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SilverInTheDark

Non mais condamné à passer mon Noël loin de tout le monde, de ma famille, de mes amis, en crète, au soleil, à 20°, avec la mer à côté et tout plein de jolies petites crétoises autour c'est trop dur en fait. Tiens je vais m'acheter la boîte d'assaut sur black reach demain pour me consoler et passer mes vacances à peindre des Nazghuls et des space marines à la plage.

Modifié par SilverInTheDark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop!

Pour moi ce sera 12 archers hobbits, 10 shirriffs et dénethor s'il te plait, papa Noël. :wub:

Bon, ok, en plus de cela je vais avoir 264 figurines et quatres bouquins en warhammer Battle, mais ça, c'est un secret. :wub:).

MasterTigrou'

Modifié par MaitreTigrius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera Darren Latham et Joe Tomazowski (ou un truc comme ça, il pourrait pas s'appeler Durand comme tout le monde?) en tant qu'esclaves dévoués pour finir de peindre toutes mes figurines (vous pouvez garder les autres)... Par pitié, plus de plastique ou de métal blanc, sinon je ne m'en sortirais jamais!

Schattra, "même dans mes lectures Warhammer j'ai du retard, c'est dire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera Darren Latham et Joe Tomazowski[...] en tant qu'esclaves dévoués pour finir de peindre toutes mes figurines (vous pouvez garder les autres)...

OK, je mets une option sur Natalya Melnik ^_^

De mon côté, comme Kushikatsu yaura pas grand chose sous le sapin côté zhobby, à moins que je ne me fasse plaisir moi-même (rhaaa les femmes et leur obsession pour les cadeaux utiles...). D'ailleurs j'ai déjà commencé avec une boite de Rangers Nains aux couleurs de Noyel (sisi, rouge pétant à bandes blanches, j'assume). Cinq sont déjà fait, photos dès que je remets la main sur ce %$!~@ de câble d'APN ^_^

DragoNik, bientôt en mode Grinch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour mon plus grand plaisir, le Père Noël a de nouveau consenti à faire un petit détour en Terre du Milieu cette année. Comme je le lui avait demandé, il m'a offert les Enfants de Húrin afin de me permettre de rivaliser avec les meilleurs fluffologues corses de la section. Par ailleurs, j'avais décidé d'être sage et de ne pas commander de figurines vu l'indicible retard que j'ai accumulé en peinture, mais il semblerait que je l'ai trop été puisque j'ai eu l'heureuse surprise de recevoir également des Chevaliers Galadhrim. Merci Père Noël!

Shas'El'Hek'Tryk, gâté.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le pitit papa noel m'a apporté guerrier de l'ultime alliance,légion de la terre du milieu,gildor et théoden

master très gaté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, j'avais décidé d'être sage et de ne pas commander de figurines vu l'indicible retard que j'ai accumulé en peinture, mais il semblerait que je l'ai trop été puisque j'ai eu l'heureuse surprise de recevoir également des Chevaliers Galadhrim. Merci Père Noël!

Shas'El'Hek'Tryk, gâté.

Encore une bonne raison pour peindre, mon cher!

De mon côté, j'ai aussi été gâté par le papa noel, avec la boîte d'infanterie parlmentaire et un blister de piquiers de Warlord Games pour E.C.W.... ainsi qu'une nouvelle batte de Cricket et plins de livres d'histoire! Bien sûr, les figs et un commentaire des livres iront sur le blog.

Joe le Barbare, qui trouve que le père Noël a été trop sport. Ca c'est du cricket!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yopop, le père noel m'à apporté:

-3 blisters d'archers hobbits

-dénethor

-gollum

-18 Orques noirs avec 2 armes.

-15 orques noirs avec armes lourdes.

-6 orques noirs d'état majors.

-10 orques noirs neuf sur grappes.

Soit 49 orques noirs

-18 guerriers orques sans bouclier

-2 chars orques

-1 char homme bête avec 2 bannières de char orque dessus

-Borgut eklat pif

-2 orques avec torches VPC only

-Hero orque noir converti en grande bannière

-Les 3 livres d'armée orques et gobelins, l'idole de Gork et son supplément scénarios ainsi que le guide du collectionneur orques et gobelins

-Groftang ancien seigneur orque

-Du rabiots.

-Seigneur orque noir arme lourde GD 2000

-un bataillon de l'Empire.

-ainsi que 50e de bon d'achat sur les produits GW

-sans oublier le passage singlespeed de mon commencal absolut2 dirt 2008 :)

(au passage un grand merci à ding pour tous ces orques! B) )

Tigrius, auto-gâté!

Modifié par MaitreTigrius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.