Aller au contenu
Warhammer Forum

[MOR-01] Candidatures des participants


KaruN

Messages recommandés

Hop !

Voici le sujet réservé aux candidatures des participants au CDA La Pierre Philosophale !

Pas de commentaires ici, donc, ils se feront dans le sujet préliminaire.

Chaque candidat a le droit à un seul et unique message ici, que vous pouvez éditer à loisir.

Votre candidature, pour être valide, doit contenir :

- une ébauche de votre background (ICI)

- 2 photos de votre figurine test : une photo non peinte, prise devant une date pour prouver qu'elle n'est pas encore peinte à ce jour (exemple : devant un journal d'aujourd'hui ou postérieur, devant le blog "quoi de neuf aujourd'hui" du site de Games Workshop montrant un article d'aujourd'hui ou postérieur,...)

Et une photo de la même figurine peinte. (ICI)

NB : vu le peu de figurine qu'auront certaines bandes, vous pouvez peindre une figurine qui ne rejoindra pas votre bande si vous le souhaitez. Dans le cas contraire, peignez un clampin de base plutôt que votre seigneur vampire quitutou...

- un lien vers votre liste de bande, postée dans un sujet dédié en section Mordheim, en respectant les usages de la-dite section cela va de soi.

Fin des candidatures le 30 novembre à 12h00

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, ni une, ni deux, l'avenir appartient aux gens qui se couchent tôt et qui s'lèvent vite (ouh, elle était mauvaise celle-là, cherchez pas les tomates, je les ai planquées... Aïe, pas avec les ananas, enfin...).

Donc voici le post de participation de mes Kislévites (si vous n'aviez pas compris ma vanne pourrie) :

1) Le lien vers ma liste de bande : c'est par ici !

2) Le fluff de celle-ci :

Stanislaw s'était un peu éloigné du campement, le regard dirigé vers les lointaines lumières émises par les nombreux villages de fortune érigés autour de la ville de l'Empire. Son trajet touchait à sa fin, mais certainement pas la quête qu'il s'était fixée. En revenant vers le feu autour duquel dormaient ceux de ses compagnons qui n'étaient pas de garde (ainsi que Siostra, l'ours, qui rongeait bruyamment la carcasse d'on ne sait quel animal qu'il était allé chasser), Stanislaw se remémorât cette terrible journée.

Son maître, le boyard Wieslaw, l'avait envoyé à la tête d'une patrouille neutraliser une bande de maraudeurs qui avait été signalée à l'extrémité orientale de son domaine. Ces terres n'étaient pas riches, mais elles étaient vastes et il fallait constamment contrôler qui les parcouraient pour éviter aux cités plus civilisées au sud de subir les affres du chaos. Ce n'était pas une tâche glorieuse, mais une tâche vitale. Après plusieurs jours de cheval, Stanislaw et ses guerriers avaient fini par trouver les pillards ; il ne s'agissait pas d'une simple bande en quête de butin facile, mais de la migration de toute une tribu nordique, parée comme toujours pour la guerre. Malgré l'infériorité numérique de la patrouille, Stanislaw décida de passer à l'attaque : lui et ses hommes sont des Kislévites, s'ils avaient reculé à ce moment, les esprits de ceux que ces maraudeurs auraient tués seraient revenus les hanter. Le souvenir de cette bataille lui laissa un goût amer dans la bouche : Kazimierz, Maciej, Tadeusz et tant d'autres avaient péri, mais ils avaient fini par l'emporter. Alors qu'ils cheminaient vers le manoir, ils retrouvèrent Ellac, le jeune écuyer du boyard, allongé inconscient au milieu de la piste. Lorsqu'ils arrivèrent à le réveiller, Ellac leur révéla que le manoir avait été attaqué en leur absence et que le boyard l'avait envoyé à leur recherche. Son cheval s'était cassé une patte et il avait dû continuer à pied jusqu'à épuisement.

Craignant le pire pour leur seigneur, les hommes de Stanislaw chevauchèrent à bride abattue pour tomber sur un spectacle de désolation : le fortin en bois n'était plus que cendres et le manoir lui-même portait les traces de violents incendies. Alors que ses hommes s'assuraient qu'il n'y avait plus d'ennemis aux alentours, Stanislaw se dirigea vers le manoir pour voir ce qu'il était advenu de son maître. Il retrouva son corps dans la grand-salle, l'un des pistolets de son grand-père (la fierté du boyard) à la main et le front couvert d'une rune impie qui semblait avoir été tracée avec son propre sang. Submergé par la rage et le chagrin, il faillit ne pas entendre le jeune Ellac lui annoncer que ses compagnons avaient trouvé un de leur assaillants, sérieusement blessé mais encore en vie.

Il avait beaucoup appris du sauvage, comment, ce n'était pas le bon soir pour s'en rappeler : le chaman de sa tribu avait été visité par les dieux qu'ils vénéraient et avait convaincu leur chef qu'il fallait faire route vers les terres du sud, vers une cité de l'Empire punie par Sigmar et bénie par les quatre vents. Le manoir était simplement sur leur chemin. Le sauvage raconta en se moquant comment leur chef avait défait le boyard et conservé l'un de ses pistolets en guise de trophée ; ce simple souvenir fit serrer les poings à Stanislaw à tel point que ses ongles lui entamèrent la chair. Avant de laisser le barbare à ses hommes pour qu'ils puissent évacuer leur colère, Stanislaw remarqua le tatouage sur son épaule, ressemblant à la rune de sang tracée sur le front de Wieslaw.

Il savait comment reconnaître les coupables, il les avait traqué jusqu'ici et il vengerait bientôt son seigneur et tous ceux qui avaient péri au Kislev, se dit-il en caressant la crosse du pistolet du boyard qu'il avait récupéré. Cette nuit là, alors qu'il se réchauffait près du feu, les vents eux-mêmes semblaient porter le nom de sa destinée : Mordheim... Mordheim...

3) La figurine-test : un de mes guerriers en fait non : je n'ai pas d'arcs sous la main, donc ce sera mon Esaul à la place.

Et hop, une figurine fraichement convertie d'hier (avec des bouts de... plein de trucs) mais comme un c*n j'avais oublié de la prendre en photo devant une date :clap: , voila qui est réparé.

dsc00061g.jpgdsc00060hv.jpg

Et la même figurine finie :

dsc00065xi.jpg

Faudra que je m'entraîne un peu plus avec mon nouvel APN car la photo ne rend vraiment pas pareil (sang beaucoup moins flashy en vrai, on ne voit pas les détails de la peau de bête sur ses épaules...).

Voila pour le minimum syndical, en ce qui concerne les objectifs secondaires du CDA Mordheim, je me dirigerai vers la réalisation d'un mage Franc-Tireur (et si j'ai le temps, peut-être d'un mini-diorama, mais ne le prenons pas en compte pour le moment).

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y en a postuler aussi.

Je retourne pour ce CdA à mes premières amours. Les Skavens.

Qui peut résister à leurs petits museaux frémissants ?

1 - Le lien vers ma liste est.

On y trouve aussi l'assemblage en cours des figurines, que j'ai attaqué pour pouvoir être paré dès le 1er Décembre. Ainsi que du WIP de figurine(s) test pour le schéma de peinture.

2- Je suis parti sur le fluff donné dans le sujet commun. C'est mon point de départ.

Plutôt que de raconter la même chse autrement, j'ai préféré écrire un texte narratif qui mette en scène ma bande.

Au cours du CdA, je fournirai quelques lignes sur chaque héros, afin de le présenter.

Trêve de blabla, zeu texte :

Ikkinagar progressait avec précaution dans l’escalier en colimaçon qui le mènerait au sommet de la tour. Sur la pointe des pieds, il s’efforçait de ne pas faire craquer les marches vermoulues afin de ne pas attirer l’attention.

Kraktual le prophète avait parlé durant son sommeil. Il s’était levé au cours de la nuit précédente, son corps agité de spasmes. En transe, il s’était dirigé vers le centre de la crypte puante où Ikkinagar et sa bande avaient élu domicile. Il était resté un moment là immobile, à baver, puis il s’était accroupi. Psalmodiant des chants rituels, il s’était alors mis à tracer de son ongle sale des symboles à même la couche de crasse qui recouvrait le sol. Ikkinagar y avait reconnu des runes, ainsi que la silhouette d’une des tours à l’ouest de la ville. Il ne faisait nul doute pour lui qu’il devrait s’y rendre afin d’exécuter sa mission.

Ikkinagar avait maintenant atteint le sommet de la tour. Rien ne semblait indiquer qu’il avait trahi sa position. Il traversa furtivement le palier, et vint se poster devant la porte.

Penché contre le panneau de bois pourri, il tendit l’oreille afin d’écouter ce qu’il se passait de l’autre côté de cette porte.

Alors que pas un bruit ne filtrait, une double détonation retentit, lui vrillant le tympan et le faisant chanceler. Furieux, il fracassa la porte et bondit dans la bibliothèque miteuse où il se retrouva nez à nez avec Click, à qui il assena un violent coup de trique. Celui-ci tenait une paire de pistolets encore fumants, tandis qu’affalé contre un bureau se tenait un corps disloqué. L’impact du premier projectile de Malepierre, avait fait exploser la tête de la chose-homme qui s’était répandue sur le mur tandis que le second avait creusé un trou béant dans la poitrine de l’humain.

Ikkinagar n’aimait pas ces machines maléfiques. Pour lui, rien ne valait des lames aiguisées. Néanmoins force était de reconnaître qu’une fois le tireur à portée, rien ne pouvait résister à un tel déchainement de puissance.

Click et Skeezel, deux apprentis assassins placés sous sa responsabilité avaient voulu faire du zèle et s’étaient hissés au sommet de la tour en escaladant ses parois au mépris de tout danger, avant de s’introduire par une brèche dans le toit. Ikkinagar saluait leur audace mais ne pouvait le leur faire savoir sous peine de les encourager à transgresser ses consignes. Il les rabroua donc violemment, avant de les envoyer fouiller la tour de fond en combles à coups de bâtons.

Ses disciples revinrent bredouilles. Nulle Malepierre en ces lieux. Aucune trace d’un laboratoire, ni même de cette caillasse jaune que les gens de la surface appréciaient tant. Rien que des étagères croulant sous le poids de vieux grimoires, de la poussière, et de la moisissure. Il ne s’agissait pas de la chose-homme qu’ils recherchaient. Malgré tout, si la vision de Kratkual les avait menés ici, c’est que le Rat-cornu souhaitait le voir mort. Une bonne chose de faite quoi qu’il en soit.

Ikkinagar intima à ses disciples d’incendier la tour et son contenu, avant de redescendre. La traque reprendrait la nuit suivante.

3 - La figurine test sera un frondeur que j'ai re sous couché par dessus l'ancienne peinture que l'on qualifiera de... qu'on ne qualifiera pas.

Photo preuve, prise devant le post de mon collègue rat que vous pouvez voir plus haut.

La-preuve.jpg

On ne voit pas grand chose, mais en même temps, c'est une figurine toute noire (et à contre jour). Vous vous attendiez à quoi ?

Et la photo de la figurine peinte :

test-schma_2.jpg

Je me suis lancé dedans à toute vitesse pour être sûr de finir à temps. Bilan, j'ai pris une vieille figurine même pas ébavurée. J'ai honte.

4 - Pour les objos secondaires, je me dirigerai vraisemblablement vers des pions, puisque les skavens ont droit à à peu près rien comme francs-tireurs (on ne parlera pas de Veskit pour ne pas heurter la sensibilité de skiv).

Minus, trouver un schéma de couleur... et un flouff... arf.

Modifié par Mynus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute de ne pouvoir remettre la main sur la photo de ma figouzes non peinte, je ne peux compléter ma candidature !!!

Je suis bien dégouté !!!!

Se sera donc "Sujets à long termes pour moi" :wub:

Allez....

Pour suivre les z'amis voisins de Mordheim, ma candidature!

1. La liste est à consulter ICI même en section Mordheim!. Certains diront bourrin, d'autre souriront en coin. Je suis poisseux aux dés alors je mets toutes les chances de mon côté! :clap:

2. Le fluff: Il est avec la liste et cours de rédaction.

3. Figurine test: A venir bien sur !

4. Objectif secondaires: Des pions malepierre (des petits tas de 1, 2 ou 3 pions soclé pour les parties ou ils sont baladés pas les héros) et des tonneaux comme barricade.

En espérant avoir tout juste !!

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je postille , je poustille heu, enfin m'voilà koi!

1- la liste de bande : Gro'Kouik et ses Zékrabouilleurs

ici : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=136823

2- le background, :

« Mon Seigneur,

Suite aux récents événements , je dois vous informer de mes craintes.

Il y a un an, lors d’une expédition, un contingent nain tomba sur la tribut mineure des Bra’Kassé. Le combat fût bref. Les nains bénéficiant de l’effet de surprise et de leur supériorité numérique exterminèrent la tribut. Du moins le crurent-ils car deux orques qui avaient quitté le camp afin de terminer leur initiation et prouver leur valeur à leur congénères échappèrent au carnage.

A leur retour au camp, la fureur du plus fort était telle qu’il prit le cadavre d’un guerrier nains et le démembra à main nues, puis recommença avec les quelques autres qu’il trouva».

Cet orque se nomme Gro’Kouik. Chose rare chez les orques, nous avons affaire ici à un être doué d’intelligence. Sa ruse ajouté à sa force bestiale, lui permit de très vite s’imposer comme chef de bande.

Le second, Naz’Kouik semble plus retord et pervers que son compagnon. Ses penchants évidents pour les potions et l’abus de champignons l’ont amené à maîtriser une forme primitive de magie et je le soupçonne d’avoir un don pour la pré-science. Ceci expliquant probablement l’intérêt que lui porte Gro’Kouik et pourquoi il se montre si protecteur avec son chaman.

Sur votre ordre, je n'ai cessé d'observé cette tribut, ou ce qu'il en reste, je peux donc vous asurer que nous avons affaire à une bande bien organisée. Nous pouvons recenser plus de 200 méfaits à leur actif, allant du pillage de tavernes à la mise à sac de villages entiers. La bande de peaux vertes continua ainsi leurs habituels saccages sans jamais rencontrer de résistance suffisamment solide pour les arrêter.

Mais quelque chose d’inhabituel c’est passé juste après avoir investit le vieux château près de Tigibourg. Gro’Kouik et Naz’Kouik se sont réunis non loin de ma cache. Voici ce qu’ils se sont dit (ndr : j’ai essayé de retranscrire le plus fidèlement possible le langage orque) :

- Eh Gro'! J'ai encore fait un drôle de rêve.

- Racontes vite alors, et arrête de m'appeler Gro' ou ch' serai obligé de t' baffer.

- OK OK, alors voilà : ‘y avait un zom avec des yeux rouges et une capuche et y avaient deux kornes qui dépassaient. Il m'a dit kue si je voulais, enfin si TU voulais réussir ta testiné, euh ta desitin enfin c'ke tu veux faire koi, tu devais lui trouver de la pierre Fizolalogique… euh… zilofagique euh… enfin une pierre magique koi!

- Super! Et c'est tout?

- Nan nan, attends, il a dit kue si tu lui file, il te permettra de devenir le plus grand de tous les grands chefs de guerre orques. Plus kue Gorbad ki l’a dit.

- Une pierre ? Et où kel est c’te pierre, hein, gros malin ?

- C'te caillasse se trouve dans la grande ville Zom k'est tou kassée. C'est à 2 jours d'ici, ki dit le gars.

- Et ton zom chelou, il t'a dit kue ch' pourrais zigouiller ces nabots grâce à cette pierre?

- Ah ben ouaip! Karément ki l’a dit!

- OK, on plie bagage et on va chopper cette pierre.

A l’issue de cet entretien, les peaux vertes ont effectivement quitté le château.

Je les ai donc suivi et quelle fût ma surprise lorsque je reconnu Mordheim La Mortelle.

Le chaman a parlé de la Pierre Philosophale, j’en suis maintenant persuadé. Quelle autre raison sinon auraient ils de pénétrer dans la Cité Maudite? Et cet être aux yeux rouges dont il fit allusion, il est aisé de comprendre qu’il s’agît qu’un ténébreux suppôt des forces du Mal.

Nous ne pouvons sous estimer Gro’Kouik ni prendre à la légère son désir de conquête. Qu’arriverait-il s’il obtiennait cette puissante pierre et qu’il se soumettait au sombre et mystérieux messager ? Ou s’il décidait de la garder pour lui seul, ne risquerions nous pas d’être confronté à une nouvelle Waagh !

Mon Seigneur, je ne peux que vous recommander la plus grande prudence et de faire tout le nécessaire possible pour arrêter Gro’Kouik avant qu’il ne soit trop tard. »

--- Missive rédigée par Helmut Schweiss, observateur impérial assermenté ---

3- la figurine test est un archer gobelin qui fera partie de la bande :

mini_091123080828268600.jpg

mini_091127103355609067.jpg

mini_091127103532995838.jpg

mini_091127103647690878.jpg

Modifié par tigibus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je suis candidat avec mes guerriers fantomes

Le soufle du crepuscule

Qui dans le vieux monde n'a jamais entendu parlé de voyageurs retrouvés dans des ruines elfiques criblés de fleches.En bretonnie on pointe du doigt le peuple fée qui habite la foret d'athel loren. A marienbourg, il est dit aux coins du feux que cela est le fruit de gardiens qui empechent les deviants et les heretiques de mettre la main sur de sombres secrets ou des pouvoirs oubliées. A middemheim la legende veut que ce soit les plus fervents defenseur du culte d'ulric qui pourchasse les enemis du dieu de l'hiver ou qu'ils soient.

Mais la realité est tte autre. le vieux monde est parcouru par des bandes d'elfes que l'on croise certaines fois dans des lieux solitaires et loin de toute civilisation.

ceux sont des gerriers fantomes, natif de nagarythe. Ces elfes vivent dans le tourment depuis la grande dechirure qui vit naitre les elfes noirs. Certains on mal vécus de voir leurs freres se tourner contre leur royaume, tandis que d'autres ont fui de peur d'etre poursuivis tel des traitres. Mais certains on su resté loyaux au rois phenix, tel le souffle du crepuscule.

On a apercu ce groupe recemment a l'orée de la citée maudite de mordheim.Peu apres l'onnonce qu'un sorcier humain transmutait le plomb en or. Au depart personne n'a preté attention aux differents cadavres criblés de flèches. En effet la cité des damnées attire de nombreuses bandes de coupe jarret qui s'entretuent dans ses ruines. Puis un jour un survivant a dit avoir vus des elfes attaquer sa bande et n'en faire que des cactus avec leur fleches. Les elfes l'avait capturé et lui ont demandé si il savait ou se trouvait la tour de Malthor....... Devant son ignorance il le laissèrent vivant.

Il est dit que malthor etait un mage elfe qui avait elus domicile a mordheim longtemps avant sa damnation. Il vivait dans une tour au nord de la cité, et il se melait assez rarement aux humains.

Mais que cherchent donc les elfes du soufle du crepuscule dans cette tour????

Ici se trouve la liste de bande

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=136897

Et voici la photo de la figurine non peinte un archer ES qui servira a faire un joli guerrier fantome

pict0021.jpg

La figurine peinte , par contre je crtois que je vais en convertir d'autre car elle me plaise pas une fois peinte donc c'est une figurine test

dscn7110.jpg

Voila a bientot ....ou pas

Galhadar le gris

Modifié par galhadar le gris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,voici quand à moi ma participation :

Voici le lien vers ma liste qui sera sans doute modifié (je ne cherche pas le rendement mais il y a de grandes incohérences) : Ma Liste

Le fluff est présent pour le moment,comme ma liste se veut une liste fluff. Je l'agrandirais si je suis sélectionner.

En parlant de fluff,voici le fluff général (c'est l'introduction présente sur le lien donné plus haut) :

Les Morts se relèvent de leur sommeil éternel... Ils avancent...

Aust Lame de Sang,un puissant vampire nordique,à peine réveiller d'un long sommeil,n'a plus qu'une seule obsession : La cité de Mordheim.Il espère suite à son incursion dans la cité obtenir de quoi monter une armée beaucoup plus grande dans l'espoir de conquérir la Sylvanie et se venger de son ennemi héréditaire : Vlad Von Carstein..

Pour assouvir sa soif de pouvoir et réaliser son but,Aust utilisera tous les moyens possibles.

Aust parcouru une multitudes de cimetière à la recherche de soldats pouvant venir grossir sa bande de guerriers mort-vivants.

Une fois les morts réveiller,Aust marchera sur la cité de Mordheim et écrasera tous les ennemis qui se dresse sur son chemin.

Il est pour cela accompagner de Kargor,un nécromancien chaotique qu'il à corrompu et asservi. Kargor espère quand à lui obtenir quelques richesses et augmenter ses pouvoirs,pour pouvoir peut-être un jour se débarrasser de son maitre actuel.

2. La Figurine (photos en lien directe car trop grande). Un zombie. Je ne suis pas un excellent peintre mais j'espère que ça sera suffisant.

Avant

Après

(Le Blanc sur l'épaule gauche est du à un flash plutôt puissant.)

3. Je compte réaliser un Dramatis Personae en tant qu'objectif secondaire.

James Hetfield

Modifié par James Hetfield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez zou.

Liste et Fluff par ici

La Figouze : preuvex.jpg

chas6.jpgchas4.jpgchas5.jpg

Et l'objectif secondaire sera, à priori, une bâtisse si j'ai le temps (à partir de trucs WHB), ou sinon une petite barricade si j'ai pas le temps du tout :wub: .

Et voici le fluff (apparemment il faut le mettre ici aussi ? :clap: )

Les steppes. Le froid. La neige. Et au milieu de tout ça, un village. Et là bas, des hommes. Tiraillés entre leurs anciennes croyances païennes, et d'autres, bien plus sombres. Les voies des dieux du chaos sont impénétrables, dit-on, enfin, plus ou moins.

Le village de Jkörbred est l'un de ces lieux. Trop au Nord pour que ses habitants puissent être considérés comme sains d'esprit, le village ne l'est cependant pas assez. Pas assez pour être un vrai fief d'adorateurs fidèles des dieux sombres, malgré toute l'influence que ces derniers possèdent sur ses rustres habitants.

Comme souvent dans ces contrées, les mutations ne sont pas rares, et récompensent ceux qui ont accompli un exploit au nom de l'une des quatre divinités, ou bien ceux dont la destinée est de servir au mieux leurs maîtres démoniaques. Mais contrairement à de nombreux autres villages, le chef de Jkörbred considère que ces cadeaux ne sont pas suffisants. Pas assez nombreux.

Hror s'appelle cet homme immense. Il est habillé comme le veut la coutûme, de la peau d'un ours qu'il a du tuer à mains nues, pour devenir le leader de ces redoutables Nordiques. Une de ses mains a été remplacée par une griffe, prouvant à ses semblables qu'il est digne de diriger le lieu. Pour résoudre son problème, il s'est tourné vers Urik, le chaman, et ce dernier a été assez clair. Après avoir lu dans les tripes d'un loup, il a trouvé la solution au problème de son chef. Pour que les mutations affectent plus souvent les habitants du village, il faut qu'un homme représentant ce dernier parte vers le Sud, et accomplisse une quête décidée par un dieu. N'importe lequel. Après tout, ils ne sont pas affiliés à un seul d'entre eux !

Ces derniers temps, un autre souci empêche Hror de dormir à poings fermés. Aussi fort et fier soit-il, il reste un homme, et par ce fait, il est vulnérable. Vulnérable au poison. Vulnérable à la dague. Vulnérable à la flèche. Et récemment, son propre fils a décidé qu'il était temps pour lui de prendre sa placer. Son enfant lui a donc lancé un défi. S'il le bat, alors Hror devra quitter le village, et, comme son prédecesseur, partir armé uniquement d'une hache vers le nord, pour se perdre dans les steppes, et y mourir. Ou pire encore. S'il perd, Hror aura le droit de décider de la mort de son fils.

C'est alors qu'un plan se mit en marche dans le cerveau du leader. Il vaincrait, et enverrait sa progéniture encombrante, aidé de quelques hommes, accomplir une quête quelconque. Il se fichait éperdument de la nature de celle-ci. Le seul point important devait être que, si possible, son fils ne devait jamais revenir.

D'une pierre deux coups.

Évidemment, Hror ne pouvait perdre. Mutant du chaos. Chef. Homme de guerre. Son fils n'avait aucune chance. Et après un âpre combat, ce dernier dut se rendre à l'évidence, il s'était trompé. Il ne pouvait vaincre. Son nom était Icto.

Et sa quête, me demandez vous ? Et bien, elle était simple, traverser les terres du Nord et y tuer tout ce qu'il y trouvait. Avancer vers l'Est vers Kislev si nécessaire, et y tuer tout ce qu'il y trouvait. Avancer vers l'Empire. Et y tuer tout ce qu'il y trouvait.

Ce fut pendant l'un de ses massacres qu'il eut vent de la rumeur. Une pierre aurait été trouvée, dans le Nord de l'Empire, dans la ville maudite. A Mordheim. Elle serait capable de transformer le plomb en or. Quelle importance pour un guerrier fier que l'or et l'argent, me demandez vous ? Ce n'était pas pour la pierre que Icto se décida à rejoindre la ville des damnés. Il jugea que cet artefact devait sans aucun doute attiser bien des convoitises, et donc, mener à elle un nombre incalculable d'hommes avides. Des victimes potentielles, plutôt. Des crânes pour le trône de Khorne.

Modifié par Xso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eheh j'ai reussi a trouver une connec internet dans une caserne suisse allemande :clap: (d'ou absence d'accent, car clavier teuton...)

Donc postulage!

-liste

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=137572

-fluff compris avec la liste, mais je le remets ici

Les Soudards du Très Majestueux Berthold Kühn

Implantée à Altdorf depuis quelques années, et connaissant depuis peu une progression pour le moins « météorique », la guilde du Crâne d’Argent s’est spécialisée dans la revente d’objets exotiques, d’artefacts plus ou moins utiles et esthétiques, et d’autres produits pour le moins… particuliers. Bien sûr, si leurs activités douteuses étaient exposées au grand jour, les membres de cette petite organisation finiraient aussi rapidement sur le bûcher qu’un halfling met de temps pour engloutir son 5ème repas de la journée.

Berthold Kühn, ancien membre combattant de la garde régulière d’Altdorf, s’est engagé depuis près de deux ans dans la guilde du Crâne. Amateur de bonne chair et aussi avide de richesses qu’un jeune dragon, la pitance et la maigre solde de soldat ne convenaient décidément pas aux appétits gargantuesques de ce ventripotent quadragénaire. L’insatiable soif de fortune de l’individu ne passa pas inaperçue aux yeux des recruteurs de la guilde, toujours à la recherche de nouveaux prodiges. Et ils ne s’étaient pas trompés, Berthold s’avérant être un habile marchand, capable de vendre du sable à un habitant de Khemri.

Hélas son avidité finit par lui nuire. Flairant un gros coup avec des marchands nains de passage dans la capitale impériale, Berthold prit le pari de faire cavalier seul et de cacher ses activités à la guilde. Après tout, son nouveau manoir, équipé spécialement de trois magnifiques cuisines, n’allait pas se financer tout seul… Bien sûr, les agents du Crâne ne tardèrent pas à lui mettre le grappin dessus, et traînèrent manu militari son imposante carcasse devant leurs supérieurs. Soucieux de ne pas perdre un élément qui leur avait fait jusque là gagner des sommes pour le moins rondelettes, les puissants marchands décidèrent de lui confier une mission pour le moins dangereuse mais ô combien cruciale.

De nombreuses rumeurs traversaient en effet les Terres de Sigmar à la vitesse d’un griffon en chasse, rumeurs qui avaient pour lieu d’origine le furoncle de l’Empire, la Cité des Damnés, la trois fois maudite ville de Mordheim. On murmurait qu’un homme y aurait créé un objet fascinant, un artefact capable de bouleverser le pays tout entier… La légendaire pierre philosophale ! Bien sûr une nouvelle de cette importance n’échappa guère longtemps aux alchimistes réputés d’Altdorf, eux qui avaient vidé en quelques années les caisses de la ville dans l’espoir de créer une telle merveille. N’étant pas dupes, ils connaissaient parfaitement les activités frauduleuses de la guilde du Crâne d’Argent, et la capacité innée de cette organisation à dégoter tout et n’importe quoi, pour peu qu’on y mettait le prix. Mais si les agents du Crâne parvenaient à leurs fins, l’argent ne serait plus un problème…

Embarqué de force pour une destination inconnue, jeté comme un vieux sac dans une diligence brinquebalante, et forcé de se nourrir avec de la chasse froide pendant toute la durée du voyage, Berthold eut tout le loisir d’abreuver d’insultes Adrian Borghdov, mercenaire originaire de Kislev et mandaté directement par le Crâne d’Argent pour assister et surveiller de près le gras marchand lors de son séjour en Ostermark. La diligence finit par atteindre le Havre de Sigmar, un assemblage hétéroclite de tentes et de vieux bâtiments agricoles, se dressant non loin des ruines dévastées de l’ancienne cité de Mordheim. Dépensant avec parcimonie l’argent confié par la guilde du Crâne, Berthold ne tarda pas à s’allouer les services d’une petite bande de déviants, recrutés dans un semblant d’auberge.

Un vent violent recouvrait d’un nuage délétère et suffocant les environs de la Cité des Damnés. Berthold Kühn, quant à lui, respirait à pleins poumons l’odeur de la fortune !

Voilà donc pour les raisons officielles poussant Berthold à rejoindre la Cité des Damnés. Quant aux raisons officieuses…

-figouze test (et surement inclue comme count as gladiateur) (ah et comme je l'avais deja dit, figouze peinte juste avant mon depart!)

dsc01160k.th.jpg

dsc01165xi.th.jpg (apres)

Kaern, unique soldat romand en cours de repet au pays des teutons :wub:

Modifié par Kaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, c'est à mon tour de postuler :

La liste se trouve ici => Des Bretonnniens à Mordheim

Le fluff de candidature y est également, mais je le remets ici pour plus de clarté :

Au service de la Dame :

Bien que d’origine roturière, Jehan, simple fils de bûcheron, a été fait chevalier par son seigneur, un petit nobliau de province sans le sou, le baron Tancrède de Boisvert. Ses faits d’arme contre la bande d’hommes-bêtes ayant massacré son village lui ont ainsi valu ses éperons d’or, ainsi que son nom : de Sombrebois, en mémoire de la sombre forêt dans laquelle le baron l’a trouvé et secouru.

Au cours des années écoulées, sous le commandement de Jeanne de Lyonnesse, Sire Jehan de Sombrebois eut maintes fois l’occasion de prouver sa valeur contre les hordes du Chaos dévastant les terres de Bretonnie.

Maintenant que la paix est revenue, il est à la recherche d’un haut fait de loyauté et de courage à donner afin de prouver à tous ceux qui doutent encore de lui à cause de ses origines modestes que la haute naissance ne fait pas tout et qu’il est digne des plus grands héros de Bretonnie.

La solution lui est apparue il y a peu au cours d’un songe sous les traits de la Dame du Lac qui lui confia une Quête digne de tout chevalier : sauver une belle damoiselle en détresse, la propre fille de son seigneur, la belle Roxane aux cheveux de feu, tombée aux mains de créatures maléfiques.

La jeune femme, dont il est éperdument amoureux, serait partie quelques semaines auparavant avec quelques hommes d’armes de son père vers la cité maudite de Mordheim pour enquêter sur une rumeur parlant d’une mystérieuse pierre magique qui aurait la faculté de changer le métal commun en or pur. Elle pourrait ainsi restaurer la fortune perdue de sa famille et redorer le blason familial. Et depuis, elle n’a plus donné signe de vie…

Jehan prononça le serment de la Quête devant son suzerain, à qui il remit sa lance. Puis, il partit vers le nord, bientôt accompagné d’une troupe hétéroclite de soldats sans maître et de pauvres hères rendus fous par la guerre, tous désireux de trouver fortune, vengeance ou rédemption dans la Cité des Damnés…

Tout ceci sera bien entendu développé au fur et à mesure de l'avancement du projet, ainsi que le fluff de chaque personnage.

Petite photo (pourrie) de la fig test avant peinture :

sanstitre2kw.jpg

Et de la même après peinture...

figcandidaturecda.jpg

Quant aux objectifs sercondaires, ils sont au nombre de 2 :

- une figurine supplémentaire (à priori, après fouillage de boite à rabiots, un franc-tireur : un ranger elfe).

- un ou deux petits éléments d'ambiance, genre mini-diorama.

Modifié par le caillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma candidature

Background

Le carrosse noir venait de s'arrêter. Dans un grincement plaintif, la porte s'entrouvrit, laissant apparaître un personnage dont la pâleur du visage, accentuée par la lueur blafarde des deux lunes, aurait fait tressaillir le plus courageux mortel qui l'eut croisé. Le cocher, encapuchonné, murmura d'une voix glaireuse:

"Nous y voilà Monseigneur. Mordheim, la Cité des Damnés..."

Ainsi donc la Capitale des Milles Pêchés faisait à nouveau parler d'elle. Si la rumeur de l'existence de la pierre philosophale était parvenue jusqu'à la Cour de Sylvanie, il était plus que certain que nombre de brigands, serviteurs de l'Empire et autres aventuriers de tout genre avaient déjà commencé les recherches.

Radul contempla avec mépris et admiration la ville qui se tenait devant lui. La même cité délabrée, vérolée, corrompue, qui avait fait de lui ce qu'il était désormais... un vampire. Il remonta dans le carrosse. Le cocher fouetta les chevaux macabre, dont le hennissement funeste résonna dans la Cité entière.

A l'autre bout de la ville, dans la froideur de la nuit, Hors Grundheim sursauta. Blanc comme un linge, transpirant à grosse goutte, il se tourna vers son comparse, que la plainte déchirante avait aussi tiré de son sommeil. Ils savaient tout les deux que tôt ou tard, leur ancien capitaine viendrait réclamer son dû.

Comme s'il venait de sentir cette crainte profonde, Radul esquissa un sourire qui laissa entrevoir ses deux longues canines.

***

Razvan contemplait son œuvre. Offrir son âme aux puissances obscures n’était finalement pas une mauvaise affaire. L’ancien prêtre de Morr regardait son ami revenu à la vie. Le visage hagard et décomposé de Viku était méconnaissable, mais quelques traits rouvraient en Razvan des plaies qui n’avaient pas encore cicatrisé.

Qui sait, peut-être que la pierre dont se sert cet alchimiste qui fait tant parler de lui a la capacité de ramener sa chère et tendre Katalina parmi les vivants.

Radul entra dans la pièce :

« Alors Razvan ? Quand les serviteurs que tu me promets seront-ils sur pied ?

-Ne vous inquiétez pas Baron, cette nuit, le cimetière de St Doller ne dormira pas. »

Liste: Ici

La figurine test: Sous-couchée

Peinte

En ce qui concerne l'objectif secondaire, je vais sûrement faire un dramatis personae et/ou un bâtiment.

Modifié par Ulli Leitpold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tchoup tchoup !

Mon fluff :

Pendant l'ère troublée des Trois Empereurs, le Conseil des Treize avait fort à faire pour tirer profit de la situation tout en maintenant l'unité dans l'Empire Souterrain. Disposant d'un peu plus de liberté, les clans majeurs envoyèrent en secret de nombreux agents à Mordheim pour accroître leur pouvoir.

Parmi tous les subterfuges employés par les clans pour faire main basse sur la Malepierre, celui de la Sainte Mission mérite d'être décrit. Imaginé par le clan Pestillen, la Sainte Mission était composée d'une délégation de plusieurs centaines de moines et de guerriers qui devait officiellement partir de Skarogne pour aller répandre la Sainte Parole du Rat-Cornu chez les clans mineurs plus au nord.

Évidemment le trajet prévu passait par la cité des Damnés, le clan Pestillen espérait qu'avec un tel renfort « inopiné » la cité tomberait sous sa coupe ou au moins sous celle du Conseil des Treize. Devenant le clan ayant pris Mordheim, le clan Pestillen espérait une meilleure place au Conseil, voire un deuxième représentant.

La Sainte Mission parti donc en l'année 2008 et la première partie du plan fut une totale réussite, la frontière de l'Empire était bientôt atteinte et Mordheim ne tarderait pas à être en vue. Seulement, quand les skavens arrivèrent en Ostermark ils se heurtèrent aux comtes vampires qui se préparaient à déclencher les Guerres Vampiriques qui devaient éclater peu de temps après.

L'avancé de la Sainte Mission se fit laborieuse, les escarmouches entre skavens et morts-vivants se multiplièrent et les hommes-rats virent leurs effectifs fondre rapidement. Mais le fanatisme irrationnel de ces derniers les obligeaient à poursuivre leur tâche, c'est ainsi qu'au début de l'année 2009 les quelques derniers survivants de la Sainte Mission pénétrèrent à Mordheim,

Encore plusieurs mois plus tard, ils n'étaient plus que neuf, sous la houlette du Prêtre Tubherkloz, bien décidé, malgré leur nombre, à faire plier la cité a la volonté du Rat-Cornu.

Les récentes rumeurs sur la découverte de la pierre philosophale ont beaucoup excitées Tubherkloz, s'il parvenait à la ramener à Nurglicht, le clan Pestilens, prendrait définitivement l'avantage dans la lutte pour la suprématie !

Ma liste : Gniiiii iciiii !

Ma fig : p1060003r.th.jpg

Peinte : p1060007.th.jpg p1060008k.th.jpg p1060009.th.jpg

Modifié par Slagash le Lascif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, ma participation:

le Fluff:

L'histoire des halflings échappe pour une large part aux tentatives d'études des historiens d'Altdorf. Il est possible toutefois d'avoir accès à quelques bribes de leur passé par le biais des Chroniques du Stirland, compilées au sein des archives de l'Abbaye d'Eichenbrunn, sur la route nord d'Hornau. C'est là, dans ces antiques salles chargées de volumes et du savoirs des anciens que je me suis rendu afin de parachever ma thèse d'étude sur le Mootland.

Il est dit qu'en l'année 1999 du calendrier Impérial, alors que la colère de Sigmar s'abattait sur Mordheim et purgeait l'Empire des damnées et des déviants qui y pratiquaient la débauche, une autre météorite s'abattait sur le village de Soupeunhrapfel et fut la source de bien des afflictions pour la province du Moot. Bien que d'une taille considérablement moindre que celle qui s'écrasa sur Mordheim, les chroniques relatent qu'elle pulvérisa la grange d'Amédée Trouque et son précieux potager de citrouilles de Leichenberg. Il est dit que face à un malheur si grand, la pauvresse devint folle s'en fut dans les bois d'où elle ne reparut jamais.

Rapidement, on interdit l'accès aux ruines de la grange, car il y flottait des vapeurs verdâtres dont les volutes faisaient écumer les chiens et faner les cultures alentours.

Le bourgmestre Filibert Hilltopple craignait qu'il ne s'agisse là d'une malédiction des dieux, et fit dresser une barricade de bois tout autour du terrain de la veuve Trouque. Les moissons qui suivirent lui donnèrent raison. Jamais de mémoire d'halfling il n'en fut d'aussi mauvaises. La corruption des vapeurs avait gagné les champs, faisant lentement dépérir les épis mûrs jusqu'à les gâter au delà de tout espoir d'amélioration. Il fut alors question de solliciter l'aide des villages voisins afin d'éviter la famine. Malgré les apports d'Eischatten et de Grunhügel, le bourg soufra cruellement de la faim à cause des rations insuffisantes (NDR: pour des halflings).

Le pire arriva près de trois mois après la chute de l'aérolithe. Une nuit, un vague de vermine traversa le village et s'attaqua voracement aux greniers à blé du village, en dévorant la plus grande partie avant que l'on put l'en chasser avec des torches. Ce jour marqua l'amorce de l'abandon progressif de Soupeunhrapfel par familles halflings qui s'en furent vers les bourgs alentours. Au village la situation devint plus qu'alarmante: les nouveaux-nés furent frappés de malformations jusque là inconnues, le bétail commença à mourir sur pied - quand il n'était pas mystérieusement éventré la nuit par crocs mystérieux - les vieux faisaient état d'ombres rampant le long des habitations.

Filibert Hilltopple rassembla alors ce qu'il restait de citoyens valides pour former une milice de défense qui se retrancha au sein de l'hôtel de ville avec l'espoir de résister à cet ennemi invisible aux effets pourtant trop réels. Elle ne tarda pas à être frappée de la fièvre qui ravageait déjà les derniers habitants du village. Alors que les nuits se succédaient toujours plus oppressantes, le village semblait secoué de convulsions et de maux indescriptibles: les murs de bois suintaient le pus, le ciel se faisait noir et vomissait une grèle de pierres bleuâtres qui transperçait les toits, l'eau elle-même devint visqueuse et finit par se solidifier. Au plus fort de la tempête qui sévissait au dehors, un grondement dans la cheminée retentit, et l'on découvrit avec effroi le corps de la veuve Trouque, les mains tranchées et dont les orbites gisaient vides.

S'en fut trop pour les vaillants halflings apeurés, qui décidèrent d'abandonner sur l'instant le village et les diables qui le hantaient.

Dans la nuit, alors qu'ils filaient à travers les bourrasques, ils sentirent la terre trembler et constatèrent d'un coup d'œil hâtif que le beffroi lui-même s’enfonçait progressivement dans la boue.

Au matin, ils arrivèrent aux portes d'Eischatten, la ville du nord, où ils purent se restaurer et tentèrent de raconter aux villageois les prodiges dont ils avaient été les témoins, et où l’on eu aucun mal à les croire tant leur traumatisme semblait grand. En effet, pas un n’avala ne fusse qu’un croûton pendant deux jours.

Devenu bourgmestre d’un village maudit et déserté, Filibert n’eut plus depuis plus qu’un désir: en chasser la corruption par tous les moyens qui lui soient permis. Il demanda tout d’abord à faire réunir le Conseil des Bourgs pour y exposer sa requête, mais celle-ci fut rapidement rejetée par les vieux halflings ventripotents. La restauration d’une terre frappée du sceau du mal n’était pas la priorité, tant la place ne manquait pas aux alentours. Le comte du Stirland pourrait bien les aider, mais ses services n’était pas gratuits et nul n’avait ici assez d’écus pour se les offrir. Face au refus de l’assemblée, Filibert et quelques fous décidèrent de monter une expédition et de se faire gentilshommes de fortune le temps de réunir la somme nécessaire à la purge de leur village.

Ainsi, "Filibert et ses gaillards du Moot" s’en furent à Mordheim, où - dit-on - les trésors qui y foisonnent en avaient rendu plus d’un fabuleusement riche.

La localisation de l'intrigue dans le Moot:

mootv2.png

Ma liste: Youpi !

Ma fig:

p1050932.jpg

Youpla.

Modifié par kannibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après remaniement des règles de la bande me voici, avec la

Cour des miracles

Règles et liste de la cour des miracles

début du fluff,

Jersy camouflé dans une cape sombre attendait au coin d'une ruelle. Aux bruits des grincements du métal sur le pavé, il savait qu'Hector et son chariot n'allait pas tarder à arriver à son niveau. Il jeta un rapide coup d'oeil dans la rue, à deux mètres sur la gauche se trouvait Hector, posté sur son ridicule chariot en forme de poisson, fait de bric et de broc. Son attention se porta sur un groupe de religieux Sigmarite qui allaient dépasser Hector. Ils étaient trois, l'un était gros et avait la robe cousu de fil d’or, les autres plus menus portaient un tas de livres et de parchemins. Le jeune voleur se dit que le plus gros devait être d'un rang supérieur et les deux autres, ses sbires. A y faire plus attention, il aperçu un pli dans la robe et devina la forme d'une grosse bourse. Un toussotement et le signal était lancé à Hector, celui-ci envoya sa vieille carcasse à l'encontre du groupe de religieux en priant ces bonnes gens de lui offrir une petite pièce pour manger. Pour mendier, il s'y connaissait le Hector, ses deux moignons horriblement coupés étaient ses meilleurs atouts. Les religieux essayèrent d'abord de l'éviter, mais la rue commençait à se remplir, c'était l'heure du marché. Hector tira de ses gros doigts sales la jupe du prêtre celui-ci commença à s'énerver, et fini par demander à ses scribes de mettre à terre ce malheureux, tout en prêchant que Sigmar punirait pareil déchetcondamnerait . Hector prit une bien belle dérouillé et son visage boursouflée en témoigne, mais lorsque les prêtres sortirent de la rue, un rayon de sourire illumina le visage du pauvre bougre. En effet Jersy se penchait pour le relever et une énorme bourse était accroché à sa ceinture. Le petit nouveau venait de réussir sa dernière épreuve initiatique, ce soir il fêteraient l'intégration d'un nouveau membre.

..............................................................................................................................

Jersy sortait du tunnel, ses vêtements étaient plein de boue et ses bottes, d'eau.

-le mot de passe? demanda alors une voie dans les ombres.

-Grenouille vole, répondit d'un ton naturel Jersy, en sortant de sous ses vêtements la bourse pleine d'or et l'air fier.

-Tu t'es bien débrouillé garçon, dépêche toi d'apporter ça à Eric, il a quelque chose à te dire fini la voie, sans sortir des ombres.

Jersy traversa alors de petites ruelles couvertes par une sombre roche, de petits lampions illuminent les rues et un système d'irrigation permet l'écoulement des eaux rapidement en cas de forte pluie. Ce lieu s'est formée lors de la chute de la comète, tout un quartier s'est enfoncé sous un autre, créant ainsi une sorte de grotte. Au milieu de la rue principal se trouve la place des jongleurs, et sur cette place se trouve le Porc d'or. La taverne ou Jersy était sur de trouver Eric, a moitié assoupit à moitié ennivré par l'alcool.

Et encore une fois ça n'y manqua pas. Eric fouettait les fesses des filles, qui riaient aux éclats!

Jersy ne comprenait pas la façon dont Eric aussi grossier qu'il fût puisse plair à ce point aux filles. Mais ce n'était pas le moment de se poser ce genre de question, maisplutôt de se réjouir de son larcin. Il posa brusquement la bourse sur la table ou se trouvait Eric, de façon à se que tout le monde la voit. Eric aussi si qu'il était, leva les yeux, regarda un moment Jersy, secoua la bourse.

- c'est toi qui a empreinté ça? bafouilla Eric l'air abusé, comme si il ne souvenait plus l'avoir envoyé en mission plutôt dans la journée.

- aussi fier qu'un pan Jersy n'eu pas le temps de répondre, qu'Eric jeta la bourse en l'air d'une main et envoya un couteau en plein dedans de l'autre main. Les pièces tombèrent comme la pluie sur le comptoir.

-Je paie ma tourné patron, et qu'on boive à la santé de ce bien brave Jersy, il est l'un des nôtres maintenant!

Ce fût a partir de ce moment que l'orgie commença, Jersy fut salué, on lui paya des verres et l'on trinqua avec lui. C'était la première fois qu'il buvait autant, il avait la peau du visage bien tendu, il avait chaud et autour de lui tout le monde rigolait bruyament, chantait, dansait. Ainsi donc la soirée se passa, le monde s'en était allé ou s'était endormi sous les tables renversées par quelques bagares. Il ne resta plus que Jersy et Eric, l'un en face de l'autre une bouteille de torboyaux presque fini devant eux. Le pauvre Jersy reprenait péniblement ces idées, bien que vague encore.

-Dite moi patron, sans vouloir vous "hick" heu.. vous contrariez, mais heu.. on viens pas de dépenser une bourse pleine d'or pour tous ses soiffards?

-Mon pauvre Jersy, qu'est tu donc dans ce monde? hein coquin ? qu'est ce que l'argent mon pauvre Jersy? Qu'elle est la valeur de l'or quand l'homme, le grand savant peut le créer? hein dis moi alors seulement si l'or aura encore une valeur?

-Bein pour moi, oui.

-Idiot, Si l'on peut se pencher pour le ramasser comme une pierre, il ne vaudra plus rien! plus rien mon pauvre Jersy!

-Oui je veux bien, mais ce n'est pas le cas et l'on viens de...

-Rapproche toi et tend moi ton oreil,faudrait pas qu'UNe oreille indiscrète nous entende.

Jersy avait reprit tous ses esprits et devenait de plus en plus excité par ce que le patron allait lui faire comme confidence.

-Vois tu Jersy, j'appris.... de source sur.... pour te dire, mon brave.... c'est le ragot quiii"hic" me la dit...

Eric posa les bras sur la table pour reprendre son équilibre.

-j'vais t'le dire, en ce moment dans Mordheim, y'a un alchimiste.... un alchimiste.... qui

SBOOOM

Eric aussi saoul et fatigué qu'il était s'écrasa sur la table en reversant la bouteille. Quelques secondes après un ronflement commença a sortir de sa bouche. Jersy ne comprenait plus rien, il ne savait pas si Eric divaguait ou s'y son histoire d'or que l'on peut ramasser comme des pierres pouvait être vraie, mais il en était très excité. Peut de temps après Jersy aussi s'endormait,et il fît des rêves remplit d'or.

Photo de la figurine test avant conversion et peinture

imgp3290.th.jpg

imgp3289.th.jpg

Photo après peinture de pirka le poissard et son ver

imgp3331.th.jpg

Sinon pour plus de détails ici

Modifié par Razem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je tente ma chance, je vais profiter de ce CDA pour ma première incursion dans le monde de Mordheim. :)

1 - La liste de ma bande, postée en section Mordheim :

La bande à Sk'rull

2 - Le back

La longue robe noire de Gaskugne, sale et usée, se gorgeait de sueur et d'urine à mesure que sa peur grandissait. Par réflexe, il avait abaissé son capuchon sur son visage vert pâle, presque livide sous l'effet de l'émotion, dans l'espoir ridicule de se soustraire à la vue du géant musculeux qui le dominait de toute sa taille. Par crispation, il serra le manche de son aiguillon, en même temps que la main énorme de Sk'rull serrait la gorge de Traktok, pendu au bout du bras tendu de l'énorme Orque.

Sk'rull était immobile, impassible. Seuls ses yeux rouges flamboyants et sa main qui se refermait lentement apportaient un peu de mobilité à cette statue terrible.

Dans le silence mortel qui régnait, on entendait le léger craquement des os du cou de Traktok, dont les pieds battaient dans le vide.

Un dernier craquement et ils ne battirent plus du tout, se figeant dans un dernier spasme.

Sk'rull maintint sa prise quelques secondes, son corps entier semblant se repaître du dernier souflle de l'infortuné Gobelin.

Gaskugne avait toujours eu peur des orques. Du temps de Bar'Bak, l'ancien chef, il était déjà terrorisé par les hurlements sanguinaires de ses énormes cousins. Ils les cognaient, les brutalisaient, leur infligeaient toutes les humiliations. Pour s'amuser, Arkogh l'avait un jour, lui et un congénère, attaché sous la semelle de sa botte. Et il avait ainsi paradé toute la journée, leur intimant l'ordre de faire un "bruit de pas" chaque fois qu'ils se trouvaient écrasés entre son pied et le sol.

Mais depuis que Sk'rull avait pris le pouvoir c'était pire. Gaskugne avait l'habitude des orques bruyants, vociférant à tout va, gesticulant, s'empoignant à la moindre occasion.

Sk'rull lui était toujours silencieux, sauf lorsqu'il partait au combat. Et même là son comportement avait quelque chose de dérangeant. Il ne se battait pas seulement pour le plaisir du combat, de la fureur et du sang comme les autres, il semblait prendre un plaisir pervers à donner la mort, surtout si celle-ci était douloureuse.

Et une fois rassasié de carnage, lorsque les plaintes des agonisants se transformaient en murmure puis en silence, il retombait dans ce mutisme si particulier. Et cela n'en était que plus effrayant.

De sa main restée libre, Sk'rull arracha le médaillon que portait Traktok, source de son ire. Une lueur malsaine passa dans ses yeux lorsqu'il contempla la pierre noire et luisante grossièrement enchassée dans un os. Il jeta négligemment au loin le corps désarticulé de celui qui s'était un peu trop pavané avec son nouveau bijou ; fier de l'avoir construit lui-même à partir d'un caillou trouvé sur les restes d'un elfe dont il ne restait presque plus rien à manger.

Gaskugne avait été plus malin : lui et ses squigs avaient intercepté un elfe qui prenait la fuite. Il avait découvert dans son sac une grande quantité de ce métal que les humains appellent "or". Ce minerai n'avait aucun intérêt pour les orques, trop malléable pour faire de bonnes armes. Mais il avait le pressentiment que le garder pourrait lui servir, tant qu'il n'en faisait pas étalage. Il n'en avait parlé à personne. Il n'avait pas non plus évoqué les dernières paroles de l'elfe agonisant. Il n'avait de toute façon pas tout compris à ces histoires d'"échec" et de "pierre philosophale", mais il le gardait dans un coin de sa tête, persuadé que c'était important.

Personne dans la bande n'osait rompre le silence, de peur d'être la prochaine cible du courroux du chef.

Sk'rull accrocha la pierre à son cou, la caressa avec délectation de son énorme doigt, et un rictus hideux lui déforma le visage. Il se tourna en direction du Nord, là d'où venaient les elfes. Son regard flamboya.

Avant tous les autres, Gaskugne avait compris : il lui en fallait d'autres...

3 - La figurine démo - Corok, boy Orque :

Avant :

img9950q.jpg

Après :

img9985u.jpg

4 - Je prends officiellement pas d'engagement sur un objectif secondaire, même si j'ai demandé au gros ninja rouge qui s'infiltre exclusivement par les conduits de cheminée des moules Hirst Art. :unsure: Ce sera bonus si j'arrive à faire une bâtisse avant la fin du CDA...

Modifié par raoullepitbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez , je retiens ma respiration , 1 , 2 , 3 ca y est je me jette à l'eau !

Voila je poste ma candidature , avec une bande d'Orques et Gobelins Pirates !

Ma liste est diponible ici : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138237

Ma bande est inspiré d'une liste trouvée sur mordheim.megabb.com , et que j'ai mise en page, et compacté dans une archive avec aussi le premier Daily Wyrdstone ...

Le Daily Wyrdstone ? Kezako ?

Alors le Daily WYrdstone (DW pour les intimes ) est un fanzine que j'ai décidé de mettre en place pour suivre de facon originale l'évolution de ma bande ... En gros , chaque dimanche paraitra un DW faisant la synthèse des évenements de la semaine , mais aussi avec des articles plus spécialisés , comme des interviews de mes Heros , des Pas à Pas de peinture , et tuti quanti :)

Donc le premier numéro décrit la Background de ma Bande ,donc je vous invite a telecharger le tout ici :

http://www.megaupload.com/?d=PLX2L6YD

EDIT :J'ai cependant succombé a la tentation d'en rediger encore un peu plus sur mes "Lou'd mer" , donc voici en exclu la biographie officielle du Kapitaine Koustork :

Du sang , des trippes , des morts jusqu'a perte de vue , Koustork était dans son élement .

La violence , il aimait ca , il était né pour se battre , et il excellait dans son art .

Depuis qu'il avait derivé dans un "Rafio" alors qu'il n'était qu'un tout petit Snot , il

prit goût à la mer , et décida de se lancer dans la difficile carrière de Korsaire .

Il rejoignit tout d'abord l'équipage du vieux Barbe-Verte , un Orque a demi sénile et grincheux

qui se laissait dicter son comportement par Koko , le perroquet borgne qui avait élu domicile

sur son épaule . Un jour , alors que l'équipage avait prit d'assaut une Galère de l'Empire ,

Barbe Verte eu le malheur de remplir un peu trop les Kanons du Tiranic , et eu la mauvaise surprise

de voir son fameux trois mats , fin comme un oiseau , couler par le fond .

Tout l'équipage avait périt dans l'explosion ... Tous sauf Koustork qui avait mis a profit cette

"Bonne Grosse Baston" pour experimenter sa nouvelle invention le "Soumarin" , heureusement pour lui

l'explosion l'envoyerent lui et sa machine improbable rouler sur le pont du bâteau adverse , car il ne

fait absolument aucun doute que son invention aurait bien vite rejoint le Tiranic dans les abimes .

Les humains completement terrorisé en voyant cette étrange machinerie sur leur pont prirent leur jambes

à leur cou , et mouillèrent les canneaux de sauvetage , abandonant le navire au nouveau Kapitaine

Koustork .

Alors , il fit voile , tant bien que mal , vers Sartosa , la cité des pirates où il se fit un nom

en gagnant des courses de bateaux , et une solide réputation de buveur de Rhum .

Ainsi il trouva sans trop de problème un équipage digne de ce nom pour son Bâteau renommé le

"Couine Marie" en reference a l'un de ses Sangliers d'adoption qu'il avait quand il était encore

qu'un tout jeune marmot .

Malheureusement , le Couine coula par le fond après une mésaventure avec des Marchands de Fer Nains .

L'Histoire du Kapitaine se serait certainement arreté ici , car sans le sous , il n'aurait pas pu retrouver de quoi se payer un nouveau navire . Mais cela était sans compter sur le fait qu'il retrouva l'un des Gobs de l'équipage completement saoul , ayant survécu en se cachant dans un baril de Rhum . Ce dernier possedait l'unique et maigre butin de ce sinistre echec , un morceau de pierre verte et luisante . Plus par principe que par necessité , Koustork délesta le Gob de son bien , et fit route vers la ville la plus proche , Magritta . Arrivé la bas , et malgrès un acceuil très froid de la population locale , qui ne tient pas les orques dans son coeur , il parvint sans soucis a revendre sa Pierre à prix d'or . Il put donc se racheter un nouveau bâteau , le Couine Marie II , et retrouva un nouvel équipage . Il apprit par la suite grace a de subtiles investigations ( deux trois passages a tabacs dans les auberges locales ) que ce bateau nain revenait de la ville de Mordheim ,qui regorgerait de ces pierres depuis qu'une comète se serait écrasé sur la cité .

Il n'en fallut pas plus pour que Koustork lève l'ancre .

Enfin , pour la figurine test , elle est pour le moment encore entre les mains d'un transporteur qui je l'espere finira bien par me la livrer dans la semaine ( Et ptet même demain ... avec un peu de chance ^^ ) Finalement je me debrouille avec les moyens du bord ...

photo0054i.jpg

photo0058n.jpg

A propos des Objectifs secondaires , je pense que je vais prendre les deux francs-tireurs (Un mage et un Garde du Corps Ogre ) , et peut être bien des pions pour représenter l'animosité :)

Sur ce , le Kapitaine Koustork et ses Korsaires vous souhaitent bon vent, et s'en vont retourner les 7 mers :P

Yarrgh !

Modifié par Adel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, et hop à la dernière minute, on s'incruste.

"L'empire, c'est des gars normaux mais avec des flingues"
Cette citation résume l'ambiance que je veux donner à ma bande... Ca va être OK Corral en Ostermark

Alors le fluff qui était avec la liste mais légèrement modifié pour mieux coller à l'esprit du CDA :

"Les traces sont fraiches, ça date d'eus matin tout au plus."

-Combien?

- 'sais pas trop avec cette pluie mais pas loin de dix, il y au moins cinq pieds fourchus là & là et cette trace ci ça doit être ce boiteux de sorcier qu'on avait attrapé à l'auberge du vieux foudroyé.

En écoutant le chasseur, Godric Hohenzollern posa son pied au milieu d'une large empreinte, bien trop imposante pour être humaine.

"Et encore cette engeance du démon qui les accompagne, maudite bestiole, je croyais qu'on lui avait réglé son compte."

- un peu je veux dire, une balle en plein dans la caboche rétorqua Raziel qui s'était abrité sous une souche prenant garde à ne pas mouiller la poudre.

- Et le coup de hache de Rogur l'a presque coupé en deux renchérit Albrecht, c'est t'y possible d'être encore en vie après ça!

Rogur, l'imposant Ogre ne disait rien, il grognait dans sa barbe depuis ce dernier affrontement, le sang de la créature l'avait lui avait brulé la moitié du visage mais la blessure à son égo le faisait autant souffrir. En cinquante au service de la maison Hohenzollern, il n'avait jamais subi un tel échec et les trois halflings d'essen avaient eu beau lui céder quelques pattés en croute pour le réconforter, son amertume restait tenace.

- On doit vraiment traverser ce bois demanda timidement le plus jeune des petites gens, sauf votre respect Sir mais on commence à pas mal s'éloigner de vos terre?

Le baronnet de Sitlakes contemplait l'orée du bois des morts mais son regard se perdait au delà, vers cette lueur rougeoyante au lointain. Dix ans s'étaient écoulés et la cité brulait encore régulièrement. Dix ans... Les souvenirs de Godric remontaient douloureusement, il n'y était jamais retourné et ne l'avait jamais souhaité.

Pourquoi donc ce sorcier était il venu jusque dans son manoir lui dérober les écrits de son père et mettre à sac son vieux labo poussiéreux? Cela avait t'il un rapport avec les récentes rumeurs sur cet alchimiste fou auto proclamé "Roi doré de Mordheim"? A croire que son passé ne souhaitait pas le laisser en paix.

Ainsi aujourd'hui, il n'avait plus le choix, il fallait poursuivre ces adorateurs du chaos jusqu'au bout, jusqu'aux ruines maudites. Et la raison qui le poussait la bas était la même qu'il l'avait fait fuir l'époque, La folie de son père, sa passion pour l'alchimie et sa mort atroce, déformé par ces pierres malfaisantes, essayant désespérément de se trainer hors de ce cratère béant au centre de la cité fumantes...

"Ce n'est pas les bois qu'il faut craindre jeune Fastolph, mais bien ce qu'on trouvera au delà.En route!"

- La liste se trouve ici : Les Gentlemen de la Ligue

La fig test : Dommage qu'on est pas accès au armes d'ingénieur à Mordheim -_-

AVANT :

test-avant.jpg

APRES :

test-après.jpg

Voilà pour ma participation tardive, je rajoute que pour les objectifs secondaires, je vais certainement prendre des franc tireurs, l'ogre faisant parti du fluff, il aura sa place d'honneur.

Modifié par Jukurpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.