Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MOR-01] Les peaux vertes de Gro'Kouik...


tigibus

Messages recommandés

Je viens de lire ton petit bout de texte.

C'est sympa, ça se lit bien, tu hésites pas à zigouiller des persos importants, là où nous autres avons tendance à être un peu plus frileux sur le trépas de nos chères figurines ("Ouh là là, il m'a tué un gobelin anonyme, pour me venger je vais lui tuer un esclave skaven dont tout le monde se fout"). Du coup ça fait ressortir le côté impitoyable de la vie dans Mordheim.

Par contre une remarque : les fautes ! ^_^

Ca pique un peu les yeux par moments. Un coup sous correcteur orthographique et tu devrais te débarrasser d'une bonne partie d'entre elles.

Je dis ça je dis rien :lol:

Raoul, qui aime bien le fluff

Edit : Tiens je t'offre ta quatrième page, c'est cadeau, ça me fait plaisir.

Modifié par raoullepitbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci raoul.

C'est presque la fin du fluff de ce CdA (mais pas de Gro'Kouik...) alors il faut bien un peu de casse ... Et pis les gobs ça sert à ça :lol:

PS : J'ai corrigé les quelques fautes que j'ai pu relever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les photos de la production de cette semaine :

TOut d'abord, j'ai retouché mon Eclairork :

mini_100313112907957922.jpg

La statue avec une représentation de la tete de GORK (ou MORK):

mini_100313113024528736.jpg mini_100313113118279523.jpg

Le chaman Naz'Kouik :

mini_100313113212658973.jpg mini_100313113255470705.jpg mini_100313113342175010.jpg

Et enfin le chef Gro'Kouik :

mini_100313113433652717.jpg mini_100313113523223803.jpg

mini_100313113601114696.jpg mini_100313113647808822.jpg

Et voilà mon CdA Mordheim fini! :ermm::D

J'ai quand un petit gout d'inachevé car je n'ai pas eu le temp de me pencher sur mon personnage Helmut Schweiss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Félicitations pour avoir fini dans les temps. C'est dommage pour ton objectif secondaire de Dramatis Personae mais celui-ci était facultatif donc bon... Et puis tu nous as fait une bien chouette statue (je suis content que tu ais décidé de garder l'idée de la tête d'orque ^^ ).

Décidément, toi et raoul avez des bandes proprement impressionnantes ! Une p'tite photo de famille peut-être ? Sans oublier le sujet de compilation des photos :ermm:

En tout cas, je tiens à te dire que j'ai vu un réel progrès dans le traitement de tes figurines au cours de ce CDA, en finissant avec brio par Naz'Kouik et Gro'Kouik. Encore bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaa !! La statue !!!

J'adore..... :D Le bronze est pas mal bien qu'un peu jaune à mon gout. Et le socle !!! Bien vu !!!!

Finalement j'ai pas eu le temps de faire la mienne. Mais elle reste dans les cartons pour la suite !!

Pour le reste c'est du tout bon... Tes socles sont super bien traités !!! Félicitation....

J'adore les veines qui ressortent des bras de grokouik !!! Ca lui donne un petit air... Conan le barbare !!! :lol:

Une petite photo de famille !!

Et ppur Helmutt, il te reste la section Modélisme tout entière pour le poster.... :ermm:

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un petit bout de fluff ouvrant la porte à un autre CdA... :

L'agent impérial n'en croyait pas ses yeux. Gro'Kouik avait fuit face aux elfes.

Les guerriers fantômes avaient réussis à briser la fougue guerrière des orques. Le harcèlement qu'avaient subit les peaux vertes durant ces derniers jours avait porté ses fruits.

Helmut se hâta de coucher sur un bout de papier son compte rendu. Il roula la missive et l'attacha à son pigeon voyageur. Puis après avoir susurrer ses ordres à l'oiseau, il le lâcha. Le volatile s'éleva rapidement dans l'air et pris la direction de l'Ouest.

Les bruits au rez-de-chaussée se firent de nouveau entendre. Puis les craquements des marches en bois résonnèrent dans la maison.

Helmut chercha en vain une cachette. Puis décida finalement de sauter par la fenêtre. Il craignait de savoir qui venait. Alors qu'il s'approcha de l'ouverture, la porte vola en éclat.

Helmut se figea et empoigna son épée. Il connaissait bien la créature qui se trouvait dans l'encadrement : Tranch'Net, le Kosto garde du corps du sorcier orque. Il boitait légèrement. Il n'était pas sortit indemne de la dernière bataille.

L'orque entra dans la pièce, suivi du Chaman. Naz'Kouik se plaça en face de l'humain et frappa le plancher de son bâton. "je te tiens minab' kloporte! Tu nous as balancé à ces foutues zoreilles pointues, hein? Je vais te le faire regretter. Mais avant, y faut t' y passe à table. Dis moi à ki t'obéis."

Helmut n'eut pas le temps de répondre, une énorme détonation rugit au rez-de-chaussé. Les deux orques sursautèrent. Le chaman ordonna à son garde du corps d'aller voir se qu'il se passait. Une seconde explosion retentit. Le Kosto réapparu en se tenant le bras droit ensanglanté :

- des nabots! Avec des fling'!

- Raagh, grogna Naz'Kouik, on s'kasse. Et toi, tu t'en tire pour cette foi, mais t'auras pas cette change la prochaine fois. Je s'rai jamais loin de toi. Je te vois dans mes rêves.

Tranch'Net avança vers Helmut et le bouscula violemment. L'agent tomba à terre. Même blessé, cet orque avait une force incroyable. Le Kostos regarda par la fenêtre «c'est bon, boss». Et tout deux disparurent par la fenêtre.

Helmut, n'en revenait pas de s'en être sorti ainsi. Il essaya de se relever lorsqu'une voix tonna dans le couloir " il est là! Vivant! "

Le guerrier nain reposa sa hache sur son épaule et céda la place à celui qui devait être son chef.

Le nouveau arrivant portait une énorme arquebuse, aussi finement travaillée que redoutable. Il saisit son cigare et demanda dans un nuage de fumée :

- Helmut Schweiss?

- A qui ai-je l'honneur? Helmut se releva et essaya d'avoir l'air vulnérable.

- Je prends ça pour un oui. Nous avons un patron en commun!

mini_100325102816389606.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.