Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MOR-01] Orques et gobelins, la bande à Sk'rull


raoullepitbull

Messages recommandés

Invité Gardien_des_Secrets

Et enfin, une petite photo de famille de la bande. Dites "Waaagh!"

groupev.jpg

Le résultat et l'effet "de groupe" est saisissant.

Le mot "magnifique" se pend à mes lèvres. Tu as vraiment une belle bande Raoul et tu pourrais être fier de jouer avec ou plus simplement la montrer.

Cette photo de groupe a vraiment sa place ici : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=113808.

Bon courage pour la suite et fin de ta bande.

Le GdS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne découvre tes figurines que vers la fin de ce CDA et bien tanpis pour moi, j'ai vraiment raté du lourd.

La photo de groupe est super. La peinture est très agréable à regarder. J'adore le schéma désaturé des orques (du coup la couleur des squigs dérange un peu. C'est Mynus qui t'as conseillé? :huh: )

Le seul point d'ombre vient des socles qui sont clairement en dessous du reste.

Manque plus que le troll! :whistling:

Et je compte pas m'arrêter là - même si je vais pas me mettre la même pression que pour le CDA - puisque ma prochaine étape, c'est le figostage de 5 jours avec Jérémie Bonamant Teboul à Malakoff ! :blink:

On s'y croisera surement, n'hésite pas à venir dire bonjour. :lol:

Modifié par skiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand skiv (dont GW se sert dans le WD190) a parlé et je plussoie !

Sur la photo de groupe, on ne voit quasiment que les squigs, le grand chef, et le pillard, le chaman de AoW est niquel mais pas assez mis en valeur, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ces compliments :whistling:

Donc ta prochaine bande, c'est quoi ????

Arf, faut pas que je craque, j'ai plein d'autres choses à faire que me lancer dans une autre bande. Pourtant je me suis surpris récemment à lorgner sur les personnes à la verticalité contrariée avec de la barbe.

Cette photo de groupe a vraiment sa place ici : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=113808.

Ok dès que le CDA est fini (dans 15 jours donc !) je viens apporter ma pierre à l'édifice.

CITATION(raoullepitbull @ 23 Feb 2010 - 15:46)

Et je compte pas m'arrêter là - même si je vais pas me mettre la même pression que pour le CDA - puisque ma prochaine étape, c'est le figostage de 5 jours avec Jérémie Bonamant Teboul à Malakoff !

On s'y croisera surement, n'hésite pas à venir dire bonjour.

Tu es stagiaire ? Sergent-instructeur sur un autre stage ?

J'hésiterai pas en tout cas :blink:

du coup la couleur des squigs dérange un peu. C'est Mynus qui t'as conseillé?

Je m'étais pas fait la remarque, mais effectivement du coup ils ressortent vraiment. Ca me choque pas plus que ça, ça reste des trucs qui surprennent les squigs, c'est pas trop gênant s'ils attirent l'oeil.

Et c'est même pas Mynus qui m'a forcé à le faire, on n'était pas encore meilleurs ennemis à l'époque ! :huh:

Sur la photo de groupe, on ne voit quasiment que les squigs, le grand chef, et le pillard, le chaman de AoW est niquel mais pas assez mis en valeur, bravo !

J'en prends note. si je refais une photo de groupe, j'essaierai de mettre les squigs un peu plus en retrait, et le chamane un peu plus en avant, ça devrait équilibrer.

Raoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, j'avais pas vu la photo de groupe.

Ben je suis sur le cul.

C'est beau, c'est bien peint, avec un décor et même un fond. Bordel, j'aimerais bien peindre à ce niveau là.

Bravo à toi Raoul ! :whistling:

Modifié par Xso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de temps pour postilloner!

Waaaaaagh! l'effet de lumière sur le magicien est vraiment réussit!

Les squigs violets j'étais pas top fan, mais la présenté avec le groupe ça fonctionne parfaitement. La peinture est comme la dit mes congénères très jolies.

Une très jolie bande à affronter en somme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu les mérites ces compliments.

Alors j'en rajoute une couche. C'est vraiment sublime ! :wink:

Comme tout le monde, j'ai été vraiment bluffé par le chaman. C'est le genre de choses auquel je ne me suis que peu frotté, et je trouve que là c'est très impressionnant. Très réussi pou un coup d'essai !

J'aime beaucoup l'aspect d'ensemble, hétéroclite et cohérent à la fois. Les squigs ne me choquent pas plus que ça. Ils attireront les tirs. :wink:

Et merci pour le petit pavé en moins sur le socle, ça rend super bien.

Mr Skiv va apprendre à sculpter à Malakov, parce que il est pas très fort en sculpture comme tout le monde le sait. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne découvre tes figurines que vers la fin de ce CDA et bien tanpis pour moi, j'ai vraiment raté du lourd.

La photo de groupe est super. La peinture est très agréable à regarder. J'adore le schéma désaturé des orques

Exactement ce que je me suis dit.

J'en était resté aux archers gobs et bah la claque que je me suis prise en lisant le reste !

Ton niveau (notamment sur la rouille) c'est amélioré au fil de ce CdA, tu peux vraiment être fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pouf, je déterre mon topic pour venir passer une petite couche de fluff !

J'en profite d'ailleurs pour remercier tous ces gentils complimenteurs (ça existe ça ?), ça fait toujours plaisir. ^_^

Donc, le fluff qui suit fait suite au très bon récit-fleuve posté par Mynus il y a une petite heure (c'est le temps qu'il vous aura à peu près fallu pour le lire :lol: ) et que vous pouvez trouver ici.

On approche du dénouement !

Sous le regard attentif de Sk’rull, le chamane contempla quelques instants les différents ingrédients posés au sol devant lui.

Assis face à face, au centre d’une des plus sombres pièces de leur repère, ils s’étaient entourés d’un silence de plomb, coupé sporadiquement par leurs respirations lourdes. Ici et là, se consumant dans de petites vasques en pierre, des mélanges aux odeurs nauséabondes brûlaient, saturant l’atmosphère d’une fumée âcre.

De part et d’autre du chamane, deux gobelins faisaient tout leur possible pour ne pas exister, respirant à peine, ne prenant même pas le risque d’essuyer les larmes qui coulaient de leurs yeux rougis par la fumée. Concentrés à l’extrême, ils étaient à l’affût du prochain ordre de leur maître, sachant à quel point ils risquaient leur vie si Ba'Ba'O'Laptepe Junior, grand chamane de la bande, n’était pas servi avec diligence.

Celui-ci, ignorant les yeux perçants de Sk’rull qui le scrutaient avec une patience toute relative, fit planer sa main au-dessus des ingrédients étalés. Celle-ci fit plusieurs passages avant de se figer au-dessus d’un morceau d’intestin de squig séché. Avec un grognement soudain qui fit sursauter l’un des gobelins, Ba’Ba’ – comme l’appelaient parfois, dans son dos et à voix basse, ses congénères – se saisit de l’échantillon peu appétissant et le fourra dans sa gueule.

Les yeux mi-clos, il mastiqua consciencieusement pendant un moment, puis déglutit avec difficulté. Le morceau sembla se coincer dans sa gorge car il se mit à tousser violemment. Il porta une main à son cou et ouvrit grand la bouche pour tenter de reprendre de l’air. Sous l’effet de la panique, il se mit à gesticuler. Victime innocente des mouvements désordonnés du chamane, l’un des gobelins fut projeté contre une bibliothèque, la joue marquée par les phalanges de l’orque.

Agacé par ce remue-ménage, Sk’rull se mit debout, s’avança d’un pas, et d’un geste sec enfonça son poing dans le ventre de Ba’Ba’. Ce dernier eut un haut le cœur et expectora l’aliment responsable de sa suffocation, enrobé de substance glaireuse.

De toute sa hauteur, Sk’rull toisa les trois peaux vertes. Les deux gobelins reprirent leur pose de statue instantanément, se concentrant pour ne pas incommoder l’irascible chef par des effluves nauséabonds lâchés sous l’effet de la peur.

Ba’Ba’O’Laptepe tenta de retrouver une contenance sous le regard brûlant de Sk’rull. Il respira un grand coup, essuya d’un revers de main la bave qui coulait le long de son menton, et se pencha à nouveau sur les éléments devant lui. A son grand soulagement, Sk’rull finit par reprendre sa place.

Son choix se porta cette fois sur un lombric obèse, qui, par un procédé de conservation ingénieux, avait su rester juteux malgré les nombreux jours qui s’étaient écoulés depuis sa mort. Le mastiquer permit de libérer toutes les humeurs savoureuses qu’il contenait. A peine eurent-elles commencé à titiller les papilles de sa langue que le chamane sut qu’il avait fait le bon choix. Son impression fut confirmée lorsqu’elles coulèrent dans sa gorge et qu’il ressentit enfin la sensation qu’il attendait.

Ses yeux perdirent tout éclat, son cœur sembla s’arrêter, sa poitrine ne fut plus soulevée par sa respiration. De l’extérieur, tout pouvait laisser à penser que Ba’Ba’O’Laptepe était mort. Mais son esprit était bien éveillé, déjà loin de son corps. Il contempla quelques instants Sk’rull devant sa carcasse inerte puis, par une simple impulsion de sa volonté, il s’éleva au-dessus de la bibliothèque. De sa vision chamanique, il vit de nombreux flux de magie parcourir la cité maudite. Ils s’étiraient en serpentant à travers les rues, invisibles aux non initiés.

Ici, un mince filet bleuté, scintillant, semblait s’accrocher à une bande d’ogres similaires à ceux qu’ils avaient combattus quelques jours plus tôt. Ces balourds n’avaient bien sûr pas conscience qu’ils étaient pistés.

Là, une femme étrange, une sorcière dont la tête rappelait étrangement une citrouille, rassemblait des flux multicolores qu’elle semblait façonner entre ses mains, par des mouvements complexes. Elle se figea soudain et regarda en direction du chamane. Prudemment, il prit un peu d’altitude.

Là encore, un homme maigre portant une longue robe, dont le chef était couvert d’une grotesque tête de cochon, tendait à une bande de mercenaires à l’air affamé une large pierre plate. Celle-ci était entourée d’une concentration de flux jaunâtre, qui laissait deviner la forme d’une énorme truite. L’homme avait du mal à masquer un léger sourire en coin.

Ba’Ba’ se concentra sur sa mission. Il renifla avidement les alentours, à la recherche d’un signe, d’un indice quelconque. Il se déplaça lentement au-dessus de la ville, s’arrêtant régulièrement pour humer les effluves magiques.

Enfin, il sentit une piste intéressante. Il vit à quelques rues de là un long et fin serpent de magie verte, aux mouvements violents, brutaux, enlacé dans un ruban de fumée violette qui s’effaçait sous les coups, pour réapparaître un peu plus loin et recommencer son manège. Ils disparaissaient tous deux dans un trou qui devait mener à l’ancien système d’égout de la ville.

La piste était fraîche, il se mit à la suivre. Il plongea dans les souterrains, non sans réfréner un frisson lorsqu’il sentit l’atmosphère malsaine qui le saisit dès qu’il passa sous terre.

Les deux courants magiques le firent cheminer le long des tunnels pendant un long moment. Il se rapprochait d’une source, il le sentait. Il vit plusieurs fois des nuées de rats passer d’une zone d’ombre à une autre, créant pendant quelques instants un tapis mouvant de poils noirs et sales.

Il déboucha dans une vaste pièce, au milieu de laquelle se trouvait un autel couvert de sang.

Les flux l’amenèrent vers un coin sombre, où brillait une torche qui oscillait entre le vert et le bleu. Elle bougeait au rythme du déplacement lent d’un homme-rat à la fourrure blanche, qui marmonnait des paroles sifflantes.

Le flux violet semblait prendre sa source de la flamme elle-même. Mais le chamane resta circonspect devant ce qui semblait générer le serpent vert : un crâne d’orque à moitié fossilisé. Il se concentra sur l’ossement. De minces traits éthérés se formèrent autour, jusqu’à créer un visage d’orque qui lui était familier. Magblon, l’ancien chamane de la bande. Celui dont il avait pris la place après lui avoir suggéré, au travers d’un rêve qui donnait l’illusion d’une gloire à venir, de partir en chasse, seul, dans les souterrains de la ville.

La bouche de Ba’Ba’ révéla ses crocs en un sourire satisfait, qui se figea lorsque l’homme-rat cessa de parler.

Soudain il se tourna vers lui, et leurs regards se croisèrent. L’esprit de l’orque fut violemment projeté en arrière, et parcourut à une vitesse ahurissante, à travers terre et roche, la distance qui le séparait de son corps. Il se réincarna brutalement, dans un spasme qui lui fit percuter le sol de pierre. Le crâne vrillé par la douleur, il se redressa sur un coude. La première chose qu’il vit fut Sk’rull, qui s’était penché vers lui. Il attendait.

La bouche pâteuse, il fit claquer sa langue deux fois pour l’apprivoiser, comme à chaque retour. Il prit une profonde inspiration et put enfin regarder Sk’rull dans les yeux. Il articula lentement la phrase attendue.

« Je les ai trouvés ».

Modifié par raoullepitbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double ration d'éloges pour toi aussi, donc.

Ça se lit très bien. Tu galères p'têtre sur les scènes d'action, mais pour poser une ambiance t'es fortiche.

Comme d'hab y a des détails à la con qui sont indispensables tellement ils sont inutiles.

Et je visualise très bien l'élévation du chamane, et les courants de magie. En plus, tu as su impliquer plusieurs des bandes de ce CdA sans rentre le tout indigeste, chapeau. Pis cerise sur le chapeau, ça lie encore plus nos bandes.

On n'a plus qu'à conclure (le récit... je précise au cas où Pirouli passerait par là). Si t'as des idées... ma boîte à MeuPeu est grande ouverte.

Minus, fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop,

Deux photos pour montrer que j'ai pris en compte les avis et recommandations sur Sk'rull :

img0592minus.jpg

img0594minus.jpg

Donc, de tête :

- ongle oublié peint

- retravail du doré

- retravail des crânes

- et surtout éclaircissements sur la cape en Bleached Bone. Vous avez bien fait de me pousser ça vaut carrément le coup, c'est bien mieux comme ça !

Hier quand j'ai pris les photos j'ai bêtement oublié de photographier les jetons pierre magique que j'ai fait (ils sont clairement ratés mais bon, faut pas avoir honte du petit dernier moche :whistling: ), je poste dès que j'ai retrouvé ma tête.

Dans la foulée je vais aller mettre à jour le sujet central de photo, et rajouter les photos de ma bande dans le sujet ouvert par le Gardien.

Raoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- ongle oublié peint

- retravail du doré

- retravail des crânes

- et surtout éclaircissements sur la cape en Bleached Bone. Vous avez bien fait de me pousser ça vaut carrément le coup, c'est bien mieux comme ça !

- yep !

- c'est bien mieux.

- c'est mieux aussi, même si moins flagrant.

- ça n'a plus rien à voir. Vous voyez que je fais bien d'être chiant parfois.

Dans la foulée je vais aller mettre à jour le sujet central de photo, et rajouter les photos de ma bande dans le sujet ouvert par le Gardien.

Fais donc !

Je me sentirai moins seul. :whistling:

T'as prévu quoi pour la suite ? Finir cette bande ? Faire du décor ? Ou tu retournes à autre chose ?

Minus, curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la cape est vraiment mieux comme ça. Et c'est encore plus frappant en vrai !

Les photos sont mises à jours sur le sujet central et un post a été ajouté sur le topic du Gardien.

Ca sent la fin, snif...

Pour la suite, espèce de curieux de Mynus, j'ai actuellement un troll sous-couché qui attend mon attention sur ma table de travail, mais qui a été un peu mis de côté le temps de peindre du chaotique pour le jdr w40k ousque je suis de corvée de peindouille des figs. Sinon, je vais très fortement me mettre aux décors pour Mordheim dans un proche avenir : ma liste de cadeaux potentiels pour mon anniv est exclusivement composé d'articles dans ce sens (dont la superbe taverne en ruine de chez TableTop World :whistling: )

Raoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouf, le voilà qui arrive, de son pas lourd et discret : le troll !

img0603mini.jpg

img0602mini.jpg

img0601mini.jpg

Il reste le socle à faire, mais je sèche un peu sur ce que je vais mettre dessus. Je suis preneur d'idées...

Et j'espère que le troll éclipsera ces jetons pierre magique, parce que s'ils ont le mérite d'exister, je suis pas particulièrement fier de leur mise en peinture...

img0605mini.jpg

Raoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que le troll est la seule piece en dessous du reste de la bande... c'est bien trop tabetop il manque de dégradés, de fondus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec petit-dragon : c'est sûr que lorsqu'on regarde son dos, il fait assez uni, mais un dos entièrement écailleux est assez fastidieux et difficile à traiter pour avoir un rendu final réaliste. Il se peut que le travail sur les écailles sont simple mais le rendu est honnête.

Par contre, lorsqu'on regarde attentivement le ventre de la bête, je ne comprends pas qu'on puisse se dire que la peinture manque de dégradés et de fondus ! Peut-être que les bras et le visage auraient mérité le même traitement mais c'est avant tout une affaire de goût et peut-être que raoul voulaient les laisser comme ça.

En attendant, si tout le monde faisait du "tabletop" comme celui-ci, je me plaindrais certainement beaucoup moins d'avoir perdu quelques cellules rétiniennes après nombre de parties (ou alors je m'en plaindrais toujours mais avec le sourire aux lèvres :ermm: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette bande.

Pour le Troll, je trouve que la seule chose qui cloche, c'est son oeil. C'est 'achement cool le regard mi-clos mais AMHA un oeil de troll devrait pas être aussi blanc, ça lui donne un air trop lucide. Je verrais bien un oeil un peu plus jaune, injecté de sang. Oui, c'est plus dur mais ça claquerait !

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes, c'est toujours d'un tres bon niveau, bien meilleur qu'un tale top...

en réalité je critiquais surtout les écailles, qui elles, font tabletop... un éclaircissement brutal sans fondus ni dégradés...

mais j'aie beaucoup tout de meme :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien trop tabetop

Aaaargh !

Des heures de taff, 2 dioptries perdues à chaque oeil en peignant une par une les écailles pour les faire ressortir, ma première vraie tentative de fondu avec peinture dans le frais... pour me dire qu'on dirait du tabletop !

Quand il critique Petit Dragon il fait pas semblant :D

Blague à part, l'éclaircissement sur les écailles se résume effectivement à une ligne de Bleached Bone dilué dans la plupart des cas. Il est possible que je reprenne ça pour essayer de fondre ça un peu plus. Mais ça représente déjà beaucoup de boulot, et puis c'est fastidieux surtout.

Alors que le dégradé sur le ventre était bien plus rigolo à faire, merci la peinture dans le frais et la palette humide au passage. C'est loin d'être techniquement bien maîtrisé, mais je suis assez content du résultat final.

T'as raison Paps, les biceps mériteraient ce genre de traitement aussi, je vais probablement le faire. Par contre je vois pas bien où placer ça sur la tête. :ermm:

@Libal : c'est une bonne idée. Je voulais laisser en blanc pur pour attirer l'oeil, je vais peut-être le jaunir légèrement, pour plus de "réalisme" . Par contre honnêtement, les yeux injectés de sang, je me sens pas de le faire. C'est petit quand même :lol:

Raoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

T'as raison Paps, les biceps mériteraient ce genre de traitement aussi, je vais probablement le faire. Par contre je vois pas bien où placer ça sur la tête.
Tout simplement sur le pif et sur les oreilles.

Sans aller jusqu'à un travail de dégradé dans le frais aussi conséquent que pour le bide, le nez pourrait recevoir quelques éclaircissements de plus de même que les oreilles afin de compléter la simulation d'une lumière zénithale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien trop tabetop

Aaaargh !

Des heures de taff, 2 dioptries perdues à chaque oeil en peignant une par une les écailles pour les faire ressortir, ma première vraie tentative de fondu avec peinture dans le frais... pour me dire qu'on dirait du tabletop !

Quand il critique Petit Dragon il fait pas semblant :lol:

Blague à part, l'éclaircissement sur les écailles se résume effectivement à une ligne de Bleached Bone dilué dans la plupart des cas. Il est possible que je reprenne ça pour essayer de fondre ça un peu plus. Mais ça représente déjà beaucoup de boulot, et puis c'est fastidieux surtout.

arf, j'y suis allé un peu fort... :ermm:

je ne parlais que des écailles, je trouve qu'une figurine telle qu'un troll mérite mieux qu'un éclaircissement d'un trait...

sinon, pour le positif, il y a par exemple le ventre tres sympas...

j'ajouterai aussi que je critique beaucoup, mais que je ne sais pas faire mieux la plupart du temps ! :D

donc bon, travail nous ces écailles et ce sera parfat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouet !

Commençons par les pions. Je ne vois pas ce que tu leur reproches.

Ils sont très bien. Tu as pris la même option que Slagash, en les faisant à l'échelle. J'aime bien le sol. Ces espèces de dalles, ça rend vraiment bien. Limite, ça aurait été bien comme soclage pour les pitous.

Le troll, je l'attendais pas si vite. Tu as posé une journée exprès ? :ermm:

J'aime bien le fait que tu ne l'aies pas peint en bleu. Le rendu est très bon, y compris de dos. C'est quoi comme teinte de base ?

Pour son socle, moi je verrais bien un truc sur deux niveaux. Un peu comme mon rat ogre, un bout de trottoir et de route, par exemple. Ça casse l'homogénéité.

Tiens, par exemple un trottoir en dalles, bordure, et une route pavée. Ça le ferait pas ?

Enfin, les écailles passent bien comme ça. Moi je me serais pas tapé les écailles une à une. :D

Je me serais occupé de ça à coup de rehauts, éventuellement un lavis, et zou !

Minus, il est bien mon ennemi juré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, bah, moi qui ne suivais pas les CDA de mordheim, j'ai fait une erreur ^^, tu me donne en plus vraiment envie de me faire une petite bande aussi ...

Ta bande est magnifiquement peinte, ta rouille est vraiment très jolie, la peau aussi, j'aime aussi les squigs qui contrastes bien avec le reste du groupe (bande), ton troll est aussi très bien peint, bref que du bonheur en regardant tes fig's.

En tout cas, un grand bravo, et bonne continuation.

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cromm :D

Ces espèces de dalles, ça rend vraiment bien. Limite, ça aurait été bien comme soclage pour les pitous.

J'ai oublié de le dire, mais c'est absolument pas moi qui ai sculpté ça. Moi je me suis contenté de poser un caillou sur un socle en résine sculptée. Donc y a rien d'exceptionnel dans l'affaire.

En fait j'avais acheté toute une série de socles de la même collection juste avant le début du CDA, avec pour but de les utiliser comme socles. Et puis comme j'ai vu qu'il y en avait plein qui sculptaient, j'ai préféré personnaliser. Bon c'est moche, mais ça a au moins le mérite de m'avoir permis de toucher à la stuff ! :D

Le troll, je l'attendais pas si vite. Tu as posé une journée exprès ?

Arf non pas cette fois. Une fois ça suffit :lol:

C'est quoi comme teinte de base ?

A peu près la même que les orcs en fait : base en gretchin green, puis lavis noir, puis éclaircissement jusqu'au Bleached Bone. Sauf que c'est plus éclairci que pour les orcs : à Mordheim un orc c'est dark, mais un troll, c'est juste bête...

Je vais continuer à réfléchir au socle...

@Paps : je vais peindre les oreilles et le nez, ça devrait rendre pas mal, rendre le tout moins "vert". Photos plus tard quand ce sera fait.

@Petit Dragon : Pour les écailles on verra. Pour être honnête j'ai la flemme de toutes les reprendre. Et en réel, si on se colle pas le nez dessus, c'est pas si flagrant. A voir donc :ermm:

Raoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.