Aller au contenu
Warhammer Forum

[MOR-01] Orques et gobelins, la bande à Sk'rull


raoullepitbull

Messages recommandés

Voilà le fluff accompagnant la sortie de Arkogh, le kosto avec sa grosse arme à deux mains.

J'y ai intégré une apparition du FMI que Paps nous a proposé, en plus de l'habituelle implication des ratonsd e Mynus...

Gaskugne huma avec délice le bol de bouillon que Corok avait préparé. Le liquide pâteux aux ingrédients indéfinissables dégageait, comme toujours, des fragrances alléchantes.

C'était son petit plaisir de la journée, le seul moment où il n'avait pas à craindre que ses immenses cousins le maltraitent, occupés comme ils étaient à savourer eux aussi le festin. Ils étaient évidemment servis en proportions bien supérieures, proportionnellement à la taille et la position sociale du consommateur.

Le récipient tiède entre les mains du gobelin parvenait presque à lui faire oublier la présence obnubilante du livre caché sous sa tunique, au contact direct de sa peau.

Comme d'habitude - c'était son petit rituel - il trempa légèrement la langue dans la soupe afin de laisser les différentes saveurs s'épanouir. Il allait bientôt bâfrer d'une seule traite son repas, en poussant des grognements de plaisir. Mais plus il retardait ce moment, meilleur il était.

Attendre encore...

Encore un peu...

Il se forçait à ne pas écouter les bruits de déglutissements, de mastications, de rôts et de râles qui l'entouraient, il savait que le fait de boire en dernier son bouillon, quand les autres n'en auraient plus, allait décupler son plaisir.

Le soupir quasi orgasmique que poussa Kulto en reposant son bol vide et en se léchant les babines eut raison de sa volonté. Il allait se repaître de la chère ! Maintenant !

C'est ce moment précis qu'Arkogh choisit pour se lever d'un bond en poussant un rugissement terrible. Il se mit à courir comme un fou en direction d'une maison en ruine à proximité du feu de camp. Il bouscula au passage Gaskugne, le faisant rouler au sol. Ce dernier vit avec effroi son bol échapper à ses mains et se renverser devant son nez, le liquide absorbé par la couche de terre qui recouvrait les pavés. Son livre, expulsé par la chute, était au sol quelques mètres plus loin. Il se précipita dessus à quatre pattes, le glissa sous le tissu, et vérifia d'un oeil inquiet que personne ne l'avait vu.

Heureusement, ils étaient tous occupés à regarder Arkogh foncer à travers les ruines, son énorme masse dentelée dans les mains. Certains le suivirent, car la seule chose qui pouvait passionner à ce point l'énorme kosto, c'était la perspective d'une bonne bagarre.

De manière générale Arkogh s'exprimait peu, mais frappait beaucoup. Il trouva tout de même assez de temps pour articuler, en hurlant : "Un Zom ! Nous espionnait !". Pour ponctuer ce qui était pour lui une longue diatribe, il pulvérisa d'un geste ample de son arme une poutre à moitié calcinée qui lui barrait la route.

De l'ombre devant lui un éclair de lumière jaillit. Une dague vint rebondir contre son casque avec un petit tintement. Ignorant totalement la menace, l'orque continua à avancer d'un pas lourd, fracassant ce qui pouvait le gêner dans sa progression. Le chemin qu'il avait emprunté était facilement repérable : un nuage de poussière le recouvrait, et de nombreux débris le balisaient.

Alors qu'il pensait avoir perdu la trace de l'ombre qu'il pourchassait, Arkogh tomba nez à nez avec elle.

Un homme encapuchonné, le visage masqué, se tenait devant lui, en équilibre sur une pierre au-dessus d'une faille profonde. L'homme plongea son regard dans celui de l'orque, un léger sourire narquois se dessina sur ses lèvres et, après une élégante révérence, il sauta dans le vide, esquivant le mouvement circulaire de la masse d'Arkogh.

Alors qu'il espérait cueillir la tête de l'intrus, la course de l'énorme masse à deux mains continua sur sa lancée et s'enfonça profondément dans le mur d'une maison à côté de l'orque, faisant s'écrouler une partie de la charpente.

En crachant au sol de dépit, Arkogh banda ses muscles pour arracher son arme des décombres. Son visage changea alors instantanément. De furieux, il passa à éberlué : la masse était couverte de sang frais et de petites esquilles d'os. Il était pourtant sûr d'avoir raté sa cible.

Un bruit sourd lui fit tourner la tête. Du large trou béant qu'avait laissée sa masse dans le mur, une tête venait de tomber au sol, et roulait maintenant à ses pieds. Une tête de rat.

L'orque la ramassa, l'envisagea d'un air stupide puis, avec un "Bah..." qui reflétait toute la portée de son intelligence, décida que ça ferait tout de même un beau trophée.

Modifié par raoullepitbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je remets ici ce que je t'ai dit en privé.

Pour changer, j'adore. J'aime ta façon d'écrire. Ces exagération (le coup de l'interminable diatribe) et ces détails inutiles (la façon dont le gob boit sa soupe) qui donnent toute leur saveur au récit, je suis fan. C'est fluide, ça se lit bien.

Pis t'as écrit ça vite, ça me scie.

En plus tu intègres le FMI sans non plus en dire trop. Et l'intervention du skaven m'a fait marrer. J'imagine bien le gars qui fait le guet, fondu dans les ombres, invisible. Il se croit à l'abri, et il se ramasse un quintal d'acier dans la tronche sans avoir rien demandé. Mouarf.

Ah, et le Gob à la limite de l'extase qui se fait marcher dessus, c'est excellent et très dans l'esprit peau vertes.

Du coup je réfléchis à la suite. Certainement qu'Ikkinagar sera très courroucé de se faire dézinguer ses espions.

Minus, splortch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: Ja d'or! encore bravo pour ce texte très bien écrit et très amusant.

Le coup de tuer sans le faire exprès l'espion skaven est très bon. Heureusement que l'intelligence des orcs est limités, car ils deviendraient parano avec tous ces espions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les deux autres....

Je suis fan. Je rigolais comme un poilu devant mon écran.

C'est du tout bon .... :ph34r::lol:

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très joli, y a juste un petit truc qui me gène sur la tête tranchée du skav's: les yeux, un peu trop "blancs". Alors certes le monsieur est mort, d'où les yeux vides, mais là c'est un peu "too much". Et le rendu a l'effet pervers de donner l'impression que le noeil est bizarrement situé sur le visage. Peut être qu'avec un léger pourtour noir l'effet serait atténué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que le récit plaise. :ph34r:

Bonne remarque Kaern, j'ai regardé plus attentivement et effectivement ça mériterait au moins un lavis contrôlé de Badab Black. Grazie !

J'ai prévu de passer un peu de temps à refaire une passe sur cette fig pour appliquer les remarques faites par tout le monde, je reposterai une photo quand ce sera fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, j'aime beaucoup ce que tu fais, autant "figurinistiquement" que tes récits !

C'est dingue plus on lit les BG, plus on imagine vos figurines se balader...

Tu rends vraiment l'ambiance de Mordheim bien présente dans ce récit. comme l'a dit Mynus, ce sont aussi la description de petits détails qui font les grands récits...

Cela ne fait que m'encourager à défendre la présence d'une partie d'historique en lien avec des figurines...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avance petit à petit dans ma peinture, mais mon emploi du temps pro me laisse peu de temps libre en ce moment.

En tout cas, voilà toujours Ful'o, Pilop et Kulto, les gobelins archers.

img0370ok.jpg

img0372ok.jpg

Comme l'a suggéré Karun - à raison - j'ai tenté un peu de diversité dans les socles : un crâne, un pavé qui manque, un trottoir. C'est modeste mais c'est un début :wink:

Planning pour la suite :

-peinture du kosto avec hallebarde (en cours d'ébarbage, pffff)

- fluff des 3 gob'

- photo de groupe (quand je pourrai le faire de jour)

- retapage du dernier Kosto en fonction des remarques qui m'ont été faites (en cours...)

- passer un peu de temps sur les sujets de mes comparses de CDA, j'ai pas trop eu le temps d'aller voir les progrès de tout le monde ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu sombre, mais pour ce qu'on en voit ça a l'air bien. Je suis sûr que les photos prochaines confirmeront.

C'est les gobs de Bataille au col du crâne, ou ceux des boites de régiments ?

Tiens, j'ai un crâne à peindre aussi et j'hésite encore sur la teinte à lui donner. T'as utilisé quoi comme couleurs ?

Tant que j'y suis, tu as rouillé les lames/pointes de flèches ?

Minus, qui essaie d'écrire un bout de flouff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les gobs de Bataille au col du crâne, ou ceux des boites de régiments ?

Ceux de la boîte de régiment

Tiens, j'ai un crâne à peindre aussi et j'hésite encore sur la teinte à lui donner. T'as utilisé quoi comme couleurs ?

Base de Bleached bone puis lavis de Devlan Mud. Simple quoi.

Pour peaufiner, je ferai des éclaircissement en Bleached Bone.

Tant que j'y suis, tu as rouillé les lames/pointes de flèches ?

Of course ! :wink:

Lorsque je prendrai des photos plus lumineuses, j'en apporterai la preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis voilà des photos plus mieux que celles d'avant, histoire de voir réellement ce qui a été fait.

Donc revoilà les archers gobelins à la lumière du jour :

img0381selec.jpg

J'ai suivi les remarques qui m'avaient été faites sur mon kosto avec arme à 2 mains, du coup j'ai :

- retravaillé l'oeil du skaven mort

- éclairci le crâne

- retravaillé le sang de la tête de skaven (mix peinture rouge + encre, pour l'éclaircir)

- retravaillé la rouille sur l'arme, pour qu'il y ait un peu moins d'auréoles (tapotage en règle, copyright Minus)

img0385selecr.jpg

[Edit] Et là, en regardant de plus près la photo, je me rends compte qu'on dirait que je n'ai rien fait par rapport à avant, c'est désespérant... C'est pas facile la photo quand même.[/edit]

Et une photo de famille, parce que ça fait toujours plaisir :

img0377selec.jpg

Et en avant-première, la prochaine fig en WIP, le kosto avec hallebarde :

img0382selec.jpg

Raoul

Modifié par raoullepitbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOP

Très jolie bande, la photo de groupe rend bien hommage à ton travail. Quand aux gobelins je suis fan! tu as bien travaillé le noir de la cape, ce qui est l'un des trucs le plus balaise en peinture.

Je connaissais pas cette figurine d'orc! Y'aurait-il pas des conversions par hazard???

Le crâne est quand a lui MAGNIFIQUE on sent bien la texture os de la chose!

Modifié par Razem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep Raoul !

C'est chiant hein, quand la photo ne veut pas coopérer. C'est particulièrement vrai sur les zones métalliques, je trouve. Mais je te crois sur parole concernant les retouches, et j'espère bien voir ça de mes yeux un de ces jours, en tenant tes pitous dans mes petits doigts boudinés.

J'aime bien le sang qui coule par la narine du skaven.

La photo de groupe rend vraiment bien. L'ensemble est cohérent, j'aime toujours autant.

Quelques questions quand même :

- Tu as retouché les gencives des squigs ? J'arrive pas à voir sur la photo.

- Pourquoi le crâne du socle du gobelin est pas dans les mêmes teintes que celui de l'épaulière ?

- A long terme, tu prévois d'engager (et donc de peindre * bave *) un troll ?

J'en viens au dernier pitou. C'est quoi, une fig exclusive ventes directes, non ?

C'est intéressant de voir cette étape, je trouve. En fait, tu fais toutes tes couches de base, avant de venir travailler les zones ?

Sous couche blanche ou noire ? Y a les deux là, je m'y perds un peu.

En fait, tu devrais foutre plus de WIP, c'est toujours intéressant de voir comment les autres avancent une figurine. Genre là, j'ai l'impression qu'on ne peint pas du tout de la même manière.

Minus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

La photo de bande en jette carrément..... Chapeau bas pour tout... :clap::innocent:

les Gob sont très bien. Peut être un petit reproche au bords de la capuche de celui de gauche sur la photos mais rien de plus..... Trop bleu et trop direct comparé aux deux autres.

Par contre ce que je trouve dommage c'est tes socles qui font très grossiers comparé aux fig dont la peinture est carrément belle. C'est dommage, car je trouve que ça nuit à l'ensemble...

Sinon bravo !!!

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Razem et Mynus :

L'orque est une fig collector effectivement. On peut la trouver là :

Fig collector

Ca faisait longtemps qu'elle m'avait tapé dans l'oeil, le CDA m'a donné le bon prétexte :-) Dans les collector il y en a aussi une avec un cochon sous le bras que j'aime beaucoup.

Le crâne est quand a lui MAGNIFIQUE on sent bien la texture os de la chose!

Eh bien ça me fait bien plaisir. Y aura au moins un des trucs que j'ai retravaillés qui ressort !

Tu as retouché les gencives des squigs ? J'arrive pas à voir sur la photo.

Non, tu as raison, j'ai oublié de faire ça. Je le rajoute à la Todo List.

Pourquoi le crâne du socle du gobelin est pas dans les mêmes teintes que celui de l'épaulière ?

Parce que j'ai pas encore pris le temps de lui infliger le même traitement. C'est sur la liste aussi :innocent:

A long terme, tu prévois d'engager (et donc de peindre * bave *) un troll ?

Ah ouais j'aimerais beaucoup ! Mais il va falloir que je me décide sur quel type de troll, j'ai vu qu'il y en avait plusieurs sortes...

En fait, tu fais toutes tes couches de base, avant de venir travailler les zones ? Sous couche blanche ou noire ?

Oui, je fais toujours tous les aplats avant de travailler les ombrages et les éclaircissements. Ca me donne une bonne vision de l'harmonie globale et puis ça limite (un peu) le risque de saloper une zone travaillée avec amour, avec pour fautifs les grands coups de pinceau dans la zone voisine pour poser un aplat...

J'ai cru voir que toi, effectivement, tu travaillais plus profondément une zone avant de passer à une autre, c'est vraiment une autre façon de voir le truc, c'est marrant.

Je sous-couche en noir pour toute la bande, je veux un rendu plutôt sombre donc c'était adapté. Sur la photo là, ce que tu vois c'est un aplat de Bleached Bone qui tire sur le blanc parce que la photo est un peu surexposée, pas une sous-couche blanche.

Même si de manière générale j'ai pris l'habitude de travailler sur sous-couche noire, j'en viens de plus en plus au blanc, ne serait-ce que pour son côté plus facilement "couvrable". Ca dépend des figs en fait.

En fait, tu devrais foutre plus de WIP, c'est toujours intéressant de voir comment les autres avancent une figurine.

Je sais bien, et ça rejoint ce que disait Paps dans le sujet central, c'est clair que c'est très intéressant de voir les façons de bosser de chacun et de pouvoir modifier sa fig en fonction des remarques et conseils de chacun. Mais comme je suis un peu juste en temps et que je suis pas particulièrement en avance sur mon programme, je préfère passer mon temps libre à peindre plutôt qu'à prendre les photos et les poster, ce qui prend un peu de temps mine de rien (tu dois en savoir quelque chose :clap: )

Dès que je suis à la retraite promis je poste plus de WIP !

Par contre ce que je trouve dommage c'est tes socles qui font très grossiers comparé aux fig dont la peinture est carrément belle.

Le méchant, critiquer comme ça mes premiers pas dans la sculpture alors que j'étais assez content de moi ! :lol:

Blague à part, je suis bien conscient qu'ils sont grossiers comparés aux figs. Pour tout te dire j'avais acheté pour ce CDA un lot de socles en résines tout prêts et bien sculptés (par un pote à Razem ou Paps surement...) mais vu comme tout le monde partait sur de la conversion à tout va, je me suis dit "et merde, je vais pas être en reste, moi aussi je vais sculpter" et du coup j'ai préféré personnaliser plutôt que partir dans le clé en mains.

Bon ok du coup c'est presque moche, mais au moins c'est de moi !

Cela dit tu as raison, surtout quand je vois les photos, mes socles font un peu tâche. Je vais essayer d'affiner ça pour les prochains. :lol:

Merci à tous pour vos commentaires.

Modifié par raoullepitbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est dur de trouver du temps pour peindre en ce moment !

Mais bon j'avance toujours sur mon deuxième kosto, il est presque fini, voilà le WIP pris avec une lumière pourrave, mais au moins ça montre que je continue à bosser.

img0394selec.jpg

La tâche orange pourrie à gauche de la lame de la hallebarde, c'est une tentative de reflet de la torche. Après une heure à m'acharner dessus hier soir (et que je tente un halo lumineux que je recouvre d'une couche de boltgun, avant de retenter le halo et ainsi de suite), j'ai fini par laissé en l'état, exaspéré. Il est pas impossible que je finisse par recouvrir ça de façon classique, et que je retente plus tard cet effet particulier.

J'espère avoir fini d'ici ce we, parce qu'il me reste un boy avant la fin de cette tranche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton métal pourri a l'air terrip' !

Pour la torche, essaie d'ajouter un peu de blanc tout à la base, ça donnera un effet plus lumineux.

Le halo, moi j'ai lâchement renoncé, donc je peux pas trop te conseiller. Si skiv passe par là il saura peut-être te prodiguer de précieux conseils.

Les couleurs de ton bois me plaisent bien. C'est quoi ?

Minus, qui peint aussi pour rattraper le retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houaaaa! Sublime!

Si en plus tu parviens à faire ton halo, elle sera tout simplement magnifique.

A défaut de faire un joli halo, ton effet sur la lame fait un joli effet de rouille :angry:

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, en coup de vent, un post sur mon avancée. Je suis légèrement en retard sur ma deuxième tranche : il me reste à peaufiner le dernier boy (photos WIP dans ce post).

Je suis désolé de (beaucoup) moins passer voir les posts des autres : je continue à suivre mais je trouve pas le temps de poster. Je refais une passe dès que possible :-)

Même Mynus, mon cher ennemi juré, est un peu délaissé. J'ai du retard dans mon fluff, j'essaie d'en écrire un nouveau chapitre cette semaine que je t'enverrai pour validation bien sûr !

D'ailleurs Mynus me demandait la recette pour faire le bois de mon "Kosto à la torche". C'est hyper basique : couche de Bleached Bone, puis lavis "Splortch" de Devlan Mud, auquel on ajoute éventuellement une couche de Badab Black pour assombrir...

Les photos :

Mon kosto fini. J'ai essayé d'intégrer les remarques qui m'avaient été faites : travail de la torche avec du blanc pur pour la rendre plus lumineuse.Encore une bonne idée de Mynus, ça marche bien, c'est encore plus joli en vrai.

J'ai aussi pris en compte les différentes remarques sur mes socles un peu grossiers : celui-ci est plus fin. Ca prend plus de temps, mais ça vaut le coup, c'est plus propre.

img0415small.jpg

img0420small.jpg

En WIP, mon dernier boy pour cette deuxième tranche. Il est presque fini, il me reste à faire le bouclier et la rouille sur la hache et le bras gauche, ainsi que le socle.

img0425small.jpg

J'ai aussi revu quelques détails sur des figurines passées en fonction des remarques : gencives des squigs en rouge, retravail des crânes au Bleached bone etc... Ce sera visible sur la prochaine photo de groupe.

Modifié par raoullepitbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est nickel cet orque.

La torche est mieux ainsi, mais quelle idée de génie !!

* est la modestie incarnée *

Je préfère aussi le socle plus plat, comme ça. Ça fait moins cartoon. Après c'est une question de goûts hein, mais là ça se rapproche des miens.

Je l'ai déjà dit, mais j'aime la peau de tes orques. C'est contrasté, propre, et dans des tons désaturés, comme moi j'aime pour les peaux-vertes. J'ai toujours eu du mal avec les orques Old school vert pomme.

Histoire de ne pas faillir à ma réputation de ch... de pointilleux, tu pourrais noircir le bois juste à la base de la flamme. Bah voui, ça se carbonise en flambant. Oui, c'est de l'enculage de diptères, mais bon... y a pas grand chose d'autre à redire.

Y a bien la barre sous les pieds qui apparait un peu, mais je suis persuadé que ça se remarque à peine en vrai, et je vois pas trop comment tu pourrais faire autrement.

Ton métal a l'air vraiment chouette. Quelle recette tu as utilisée pour finir ?

Minus, mon sujet se languit de tes interventions.

PS : balance moi ton adresse (la vraie hein, pas celle de tes orques) par MP, j'ai un bidulon pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

J'adore ta méthode pour le bois : c'est hyper simple et ça rend très bien ! Est-ce que tu l'as testée par contre sur une surface lisse ? Ça rend pareil ?

Quitte à rajouter un truc à la réputation de ch... de pointilleux de Mynus (oui, je vais donner un de mes conseils, mais ça reste sur sa réputation, c'est l'avantage d'être le maître d'armes :shifty: ), tu peux aussi rajouter quelques touches de noir à l'extrémité de la torche pour simuler la fumée.

Quant à sa recette pour le métal, j'en profite pour mettre ce qu'il disait par chez moi, raoul n'aura plus qu'à compléter :

Aplat Boltgun puis lavis Badab Black, éclairci au Boltgun, puis Chainmail dilués. Petits ajout de Mithril Silver sur les arêtes vraiment proéminentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à sa recette pour le métal, j'en profite pour mettre ce qu'il disait par chez moi, raoul n'aura plus qu'à compléter

CITATION(raoullepitbull @ 01 Feb 2010 - 13:28)

Aplat Boltgun puis lavis Badab Black, éclairci au Boltgun, puis Chainmail dilués. Petits ajout de Mithril Silver sur les arêtes vraiment proéminentes.

Oui mais non, ça c'est la recette pour le métal propre :-)

La question de Mynus c'est plutôt pour savoir si j'avais pris sa technique pour l'oxydation, ou celle du Grand Livre de la Peinture. La réponse est : je prends celle de Mynus. Pourquoi ? Parce que l'autre j'y arrive pas, et celle de Mynus rend très bien ! ;-)

tu peux aussi rajouter quelques touches de noir à l'extrémité de la torche pour simuler la fumée.

tu pourrais noircir le bois juste à la base de la flamme

Bonne idée de tous les 2. Je teste ça à l'occasion...

J'adore ta méthode pour le bois : c'est hyper simple et ça rend très bien ! Est-ce que tu l'as testée par contre sur une surface lisse ? Ça rend pareil ?

Non sur une surface lisse ça donne rien ! Faut faire les stries. Là ça marche bien parce que le Devlan Mud s'accumule énormément dans les creux. Mais comme là le sculpteur est sympa et l'a fait pour moi, je m'embête pas.

Y a bien la barre sous les pieds qui apparait un peu,

Ouais j'ai vu ça avec la photo. En vrai ça se voit quasiment pas. Mais je mettrai un petit coup de noir pour masquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à rajouter un truc à la réputation de ch... de pointilleux de Mynus (oui, je vais donner un de mes conseils, mais ça reste sur sa réputation, c'est l'avantage d'être le maître d'armes :shifty: )

X-/

Saloupiaud va !

Mais oui, un poil de noir tout au bout des flammes, ça le ferait bien.

La question de Mynus c'est plutôt pour savoir si j'avais pris sa technique pour l'oxydation, ou celle du Grand Livre de la Peinture. La réponse est : je prends celle de Mynus. Pourquoi ? Parce que l'autre j'y arrive pas, et celle de Mynus rend très bien ! ;-)

Tûtafait. La mienne, celle du GLDLPDF, un mix des deux, ou même une autre (celle de Slagash par exemple).

Je vois avec plaisir que tu as adopté ma méthode. Et ça rend rudement bien, j'en serais presque jaloux tiens.

Faudra que je vois ça en vrai, pasque ça m'a l'air même mieux que la mienne. :P

Minus, allez la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un poil de noir tout au bout des flammes, ça le ferait bien.

Je confirme, je l'ai fait sur ma torche et ça a changé ma life :shifty:

Bon sinon, c'est du beau boulot, vivement la photo de famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.