Aller au contenu
Warhammer Forum

[MOR-01] la cour des miracles


Razem

Messages recommandés

Merci, merci ^^

Alors en première position car surement le plus attendu....

le pion crotte!!!

crotted.jpg

J'ai eu le temps de sculpté un peu à la montagne et voici l'avancement d'Eric, Il me reste les petites clochettes et une épée sur le côté à faire.

ericjcy.jpg

L'ensemble est assez mou, je dois l'avouer.

Le big fish est quand a lui finit, il ne reste plus qu'a coller quelques crains de sable sur le socle et est bon pour la sous-couche!

poissontfm.jpg

Fédor le porc, est presque finit, deux trois retouches de pas grands choses

fdor.jpg

C'est un jongleur, il va rejoindre Pirka et Jersy.

Latrivia est elle aussi presque finit (oui je crois que c'est une louve...) il ne reste également que deux trois retouches.

latriiia.jpg

Vous noterez que j'ai finit le vautour... ^^ qui viens couver son oeuf (truc rond en haut du piquet que je n'aurais su comment peindre avec de rajouter le vautour!)

Dans les finitions, j'ai toujours pas essayé l'herbe sèche statique plutôt que mon herbe "fluo"... Donc je sais pas si je continu mon herbe fluo ou j'achète l'herbe sèche et je reprends toutes mes figurines...

Bon je dois capituler pour les deux autres Bestioles en rabs, j'aurais comme même fait une bestiole de rab, une franc tireur et des pions marqueurs pierres magiques... et crotte de troll "Bouchée spéciale de la comptesse" Voili voilou a bientôt pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Ah ouais quand même... On a déjà dû te le dire mais quand tu fais un mise à jour, on ne peut pas dire que tu fasses semblant !

Je ne dirai rien sur le pion parce que... Ben parce que, quoi !

Toi qui n'aimait pas le chemin que prenait Eric lors des premiers WIP, il faut croire qu'il a pris un bon raccourci parce qu'il envoie déjà sévère et il n'est même pas fini, le bougre... Idem pour le Big Fish ; j'ai beau essayer de trouver quoi dire en regardant les photos, les mots me manquent et je rigole bêtement :blink:

J'ai plus de mal avec Fédor : il y a quelque chose dans sa peinture qui me dérange. On sent bien le côté "le porc" mais quelque chose me gène sans que je sache exactement quoi. Ça doit être lié au fait que je n'apprécie pas de manière générale les figurines peintes pour représenter une crasse suintante (j'ai beaucoup de mal avec Nurgle)... Par contre, je n'avais pas fait attention à la jongle sur le WIP, l'effet est bluffant, bravo !

Quant à Latrivia, même si je trouve la fourrure un peu sommaire par rapport au reste, elle est très réussie. Le fusil, les yeux et surtout le vautour !

Au passage, KaruN & Co nous octroient quinze jours de plus, donc si tu te sens d'attaque pour tes deux bestioles en rab'... :whistling:

Paps - qui adore passer par ce sujet^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est superbe...

Ce sera un des sujets les plus marquants de ce CDA. Sincèrement.

J'aurais bien envie de dire que la fourrure de Latrivia mériterait un petit brossage (en bleu foncé ?) pour lui donner de l'épaisseur, mais c'est secondaire face au taff de sculpture. :whistling:

Chapeau pour "l'effet jonglage" c'est réussi.

Raoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ricq.th.jpg

hibouz.th.jpg

fishxe.th.jpg

caille.th.jpg

bquillen.th.jpg

Bon, j'ai perdu le lien dans imageschack me permettant de mettre en grande image!!

il faudra se contenter de vignettes pour ces petits wips. Dans l'ordre:

- les petites clochettes d'Eric

- le Hibou/lézard (bestiole)

- le poisson/chauve souris (bestiole)

- premier essai pour les écailles

- début d'habillage en GS sur le mutilé

Voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la peinture d'Eric je prévoit du noir et du blanc cassé, peut être en motif croisillon ou arlequin ( :crying: si j'y parvient). Avec une pointe de rouge pourpre cramoisi pour l'une des pièces de vêtement, pour l'instant je pense à la capuche. Les grelots seront peints en dorés ou en bronze.

Pour le Big fish, je suis preneur si vous avez des interprétation de couleur vis à vis de l'illustration.

Pour l'instant je suis partit sur du métallique pour les écailles, avec des lavis bleus, verts et bientot jaune orange. le petit bonhomme sera noir et la cagoule en marron cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi impressionant ! :wink:

J'avais pas d'idée précise sur les écailles du poiscaille, mais avant que tu poses la question, je trouvais qu'elles étaient superbes telles quelles. Ca fait bien ressortir les reflets et les différences de teintes qu'il y a sur les écailles dans la vraie vie.

Perso, je passerais juste un lavis assez prononcé (en bleu peut-être) pour faire ressortir les écailles. Mais ça demanderait de retravailler à nouveau les écailles pour retrouver le même rendu qu'actuellement.

Raoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

Pour le big fish, si tu force effectivement encore un peu sur le belu et que tu ré éclaircis les écailles à mon avis ça va être du tout bon ..... Comme Raoul quoi !!

Je suis fan d'Eric le joueur de flute !!!! Vivement que tu le chatouille du pinceau surtout en arlequin !!!

J'attends la suite avec grande impatience....

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des remarques, j'ai donc repris Big Fish voili voilou...

Il est finit ou presque selon moi. Je reprendrais surement les cartes de tarot, le free hand est vraiment moche.

fishhhh.th.jpg

fishh2.th.jpg

coucoulehibou.th.jpg

l'avancé des dernières bestioles. Je suis assez fier des ailes du Lézibou :lol: . je me suis inspiré de celles du vieux griffon haut elfe pour la sculpture des plumes. Pour le poisson bein j'ai fait l'autre côté mais du coup ça se voit pas!

poto.th.jpg

test du futur poteau qui tiendra le hibou. Le poisson quand a lui perdra ses ailes de chauve souris (trop chaud a faire) de chauvoisson il deviendra un rasson! En gros il va avoir des jambes de rats!

Eric est partit dans mes pots de peinture et voici le wip

ericy.th.jpg

Je lance la guerre à Imageschak, ils on caché le bouton lien pour afficher la modern ou classic view. Du coup que j'ai plus que des icones à vous montrer. Non mais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il est bien le Big Fish.

L'effet de halo autour des yeux est pas mal aussi.

Tu fais vraiment du beau boulot !

Je suis assez fier des ailes du Lézibou

Tu peux. C'est surprenant de finesse.

Je suis assez admiratif de ce que tu arrives à obtenir en sculpture, et en plus ça m'a l'air encore mieux maîtrisé qu'au début du CDA.

C'est beau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki! :whistling:

Pour la peine voila l'avancé du chantier qui DOIT prendre fin demain soir! je pars pour un week end porte ouverte à angoulême!

Donc Eric est "fini" deux trois touches sur le socle et ailleurs

Le rasson est à peindre

Le lézibou aussi

le mutilé également

En gros tout est sculpté poil au nez

Tout est a peindre poil au cylindre

la fin demain donc

ric2.th.jpg

ricv.th.jpg

poisson.th.jpg

mutil.th.jpg

lzibou.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, passage en vitesse,

Comme chez Vallenor, l'association rouge et blanc rend très bien visuellement. Je ne vais pas dire que tu t'es surpassé niveau sculpture, tu commences à en avoir l'habitude :whistling:

Deux petites remarques :

- ton blanc m'a l'air un peu pâteux, tu as galéré pour faire une couche uniforme ou est-ce un effet d'optique seulement ?

- je ne trouve pas le noir suffisamment éclairci : avec la lumière pour la photo je distingue bien quelques éclaircis très légers de gris sombre mais les voit-on mieux sans ?

En tout cas, j'attends avec impatience le reste de la troupe car la sculpture promet vraiment (ha ben zut tiens, je l'ai redit :clap: ).

PS : je n'ai pas fait de commentaire sur le Big Fish mais il va sans dire que c'est une pièce à couper le souffle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein voila c'est fini pour moi! Ne pouvans plus avancé ce week end je termine ce soir, les yeux écarquilés par la lampe et les doigts recouverts de peinture attivement appliqué.

Voici donc mes créations, que dis-je mes chefs d'oeuvres!

Les dernières recrues:

recrue.th.jpg

Mes cing héros:

heroesu.th.jpg

Mes hybrides:

hybride.th.jpg

Mes bestioles:

bestiole.th.jpg

Mes mutilés:

hdm2.th.jpg

hdm.th.jpg

Mes pions marqueurs:

pionsmarqueurs.th.jpg

Ma franc tireur:

franctireuru.th.jpg

La bande au complet:

bandeaucomplet.th.jpg

la bande au complet dans sa future boite de transport:

boitederangement.th.jpg

Voila c'est fini! Je remercie tout mes petits camarades de ce superbe CDA, qui m'ont permis de rester motiver tout au long de ce foutu projet. Très satisfait d'avoir terminer ce projet qui doit bien remonter à la première lecture du livre de règle. J'espère que vous apprecierez! Je post un peu à la vas vite, j'ai un train tot demain matin alors je files me couché! Je posterais sur vos bandes tout bientôt et je posterais également des vraies photos! avec montage de l'illustration d'origine derrière chaque figurine.

La cour des miracles ne s'arrêtera pas la, je tacherais de réaliser un "vrai" article de bande comme ceux publier dans le town cryer... je retoucherais un peu les règles... je modifierai un tantinet le fluff enfin bref...

Mes projets modélisme ne s'arrete pas la, une armée d'elfe noir attend avidement des renforts (manticore et seigneurs), pour Mordheim je compte réaliser une bande de MV entièrement à base milliput et de green (plus quelque éléments piqué sur des grappes a droite a gauche), mais aussi une bande de skavens ...

voila voila à la semaine prochaine pour de belles photos!

F..K Image shack pour ces petites vignettes minable... grbmlebleble

Modifié par Razem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bandeaucomplet.jpg

C'est mieux pour la taille ? Suffit de prendre le premier lien de "intégrer cette image", ça marche même à partir des vignettes.

En tout cas merci à toi d'avoir participé, ce fut un honneur que de pouvoir admirer ton talent, tu nous as fait rêver :ermm:

Slagash, plus que hâte de voir tes futures réalisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAH-OUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

Je viens de me rincer les yeux avec tes photos, quelque chose de lourd hein !!!

Chapeau bas. Tu as abattu un boulot monstrueux. Et tu as tenu tes engagement. Ça fait passer nos CDA de peinture pour ..... Plus grand chose.... :D

Bref..... Tu aura, je pense, mes louanges eternelles !!! :lol::D:D

Tu as une suite de prévu, un autre projet de ce genre ??? :ermm:

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça doit être lassant à entendre, mais bon je le redis quand même : ton travail aura été parmi les plus impressionnants de ce ce CDA :D

Au final, ta bande est classe, avec une personnalité TRES TRES TRES affirmée et en plus tu as pu arriver au bout.

Au plaisir de se croiser au détour d'une table de jeu (je veux voir ça en vrai :-) )

Raoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.