Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MOR-01] la cour des miracles


Razem

Messages recommandés

La cour des miracles

Pour connaître les règles de la cour des miracles et la liste de bande, c'est ici même

Mes camarades pour ce projet sont :

_ Paps - kislévites : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138514

_ Mynus - skavens du clan Eshin : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138479

_ Vallenor - soeurs de Sigmar : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138517

_ Tigibus - orques et gobelins : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138482

_ Galhadar le gris - guerriers fantômes : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138526

_ James Hetfield - morts-vivants : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138492

_ Xso - nordiques : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138487

_ Le caillou - bretonniens : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138478

_ Ulli Leitpold - morts-vivants : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138618

_ Slagash le Lascif - skavens du clan Pestilens : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138588

_ Kannibal - halflings : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138504

_ MOI MEME - humains, la Cour des Miracles : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138498

_ Raoullepitbull - orques et gobelins : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138485

_ Adel57 - orques et gobelins, équipage pirate : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138524

_ Jukurpa - mercenaires d'Ostermark : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=138564

(hum, hum j'llai piqué oui et alors??? :D)

Jersy camouflé dans une cape sombre attendait au coin d'une ruelle. Aux bruits des grincements du métal sur le pavé, il savait qu'Hector et son chariot n'allait pas tarder à arriver à son niveau. Il jeta un rapide coup d'œil dans la rue, à deux mètres sur la gauche se trouvait Hector, posté sur son ridicule chariot en forme de poisson, fait de bric et de broc. Son attention se porta sur un groupe de religieux Sigmarite qui allaient dépasser Hector. Ils étaient trois, l'un était gros et avait la robe cousu de fil d’or, les autres plus menus portaient un tas de livres et de parchemins. Le jeune voleur se dit que le plus gros devait être d'un rang supérieur et les deux autres, ses sbires. A y faire plus attention, il aperçu un pli dans la robe et devina la forme d'une grosse bourse. Un toussotement et le signal était lancé à Hector, celui-ci envoya sa vieille carcasse à l'encontre du groupe de religieux en priant ces bonnes gens de lui offrir une petite pièce pour manger. Pour mendier, il s'y connaissait le Hector, ses deux moignons horriblement coupés étaient ses meilleurs atouts. Les religieux essayèrent d'abord de l'éviter, mais la rue commençait à se remplir, c'était l'heure du marché. Hector tira de ses gros doigts sales la jupe du prêtre celui-ci commença à s'énerver, et fini par demander à ses scribes de mettre à terre ce malheureux, tout en prêchant que Sigmar punirait pareil déchet condamnerait . Hector prit une bien belle dérouillé et son visage boursouflée en témoigne, mais lorsque les prêtres sortirent de la rue, un rayon de sourire illumina le visage du pauvre bougre. En effet Jersy se penchait pour le relever et une énorme bourse était accroché à sa ceinture. Le petit nouveau venait de réussir sa dernière épreuve initiatique, ce soir il fêteraient l'intégration d'un nouveau membre.

..............................................................................................................................

Jersy sortait du tunnel, ses vêtements étaient plein de boue et ses bottes, d'eau.

-le mot de passe? demanda alors une voie dans les ombres.

-Grenouille vole, répondit d'un ton naturel Jersy, en sortant de sous ses vêtements la bourse pleine d'or et l'air fier.

-Tu t'es bien débrouillé garçon, dépêche toi d'apporter ça à Eric, il a quelque chose à te dire fini la voie, sans sortir des ombres.

Jersy traversa alors de petites ruelles couvertes par une sombre roche, de petits lampions illuminent les rues et un système d'irrigation permet l'écoulement des eaux rapidement en cas de forte pluie. Ce lieu s'est formée lors de la chute de la comète, tout un quartier s'est enfoncé sous un autre, créant ainsi une sorte de grotte. Au milieu de la rue principal se trouve la place des jongleurs, et sur cette place se trouve le Porc d'or. La taverne ou Jersy était sur de trouver Eric, a moitié assoupit à moitié enivré par l'alcool.

Et encore une fois ça n'y manqua pas. Eric fouettait les fesses des filles, qui riaient aux éclats!

Jersy ne comprenait pas la façon dont Eric aussi grossier qu'il fût puisse plaire à ce point aux filles. Mais ce n'était pas le moment de se poser ce genre de question, mais plutôt de se réjouir de son larcin. Il posa brusquement la bourse sur la table ou se trouvait Eric, de façon à se que tout le monde la voit. Eric aussi si qu'il était, leva les yeux, regarda un moment Jersy, secoua la bourse.

- c'est toi qui a subtilisé ça? bafouilla Eric l'air abusé, comme si il ne souvenait plus l'avoir envoyé en mission plutôt dans la journée.

- aussi fier qu'un pan Jersy n'eu pas le temps de répondre, qu'Eric jeta la bourse en l'air d'une main et envoya un couteau en plein dedans de l'autre main. Les pièces tombèrent comme la pluie sur le comptoir.

-Je paie ma tourné patron, et qu'on boive à la santé de ce bien brave Jersy, il est l'un des nôtres maintenant!

Ce fût a partir de ce moment que l'orgie commença, Jersy fut salué, on lui paya des verres et l'on trinqua avec lui. C'était la première fois qu'il buvait autant, il avait la peau du visage bien tendu, il avait chaud et autour de lui tout le monde rigolait bruyamment, chantait, dansait. Ainsi donc la soirée se passa, le monde s'en était allé ou s'était endormi sous les tables renversées par quelques bagarres. Il ne resta plus que Jersy et Eric, l'un en face de l'autre une bouteille de tord-boyaux presque fini devant eux. Le pauvre Jersy reprenait péniblement ces idées, bien que vague encore.

-Dite moi patron, sans vouloir vous "hic" heu.. vous contrariez, mais heu.. on viens pas de dépenser une bourse pleine d'or pour tous ses soiffards?

-Mon pauvre Jersy, qu'est tu donc dans ce monde? hein coquin ? qu'est ce que l'argent mon pauvre Jersy? Qu'elle est la valeur de l'or quand l'homme, le grand savant peut le créer? hein dis moi alors seulement si l'or aura encore une valeur?

-Bein pour moi, oui.

-Idiot, Si l'on peut se pencher pour le ramasser comme une pierre, il ne vaudra plus rien! plus rien mon pauvre Jersy!

-Oui je veux bien, mais ce n'est pas le cas et l'on viens de...

-Rapproche toi et tend moi ton oreille, faudrait pas qu'Une oreille indiscrète nous entende.

Jersy avait reprit tous ses esprits et devenait de plus en plus excité par ce que le patron allait lui faire comme confidence.

-Vois tu Jersy, j'appris.... de source sur.... pour te dire, mon brave.... c'est le ragot quiii"hic" me la dit...

Eric posa les bras sur la table pour reprendre son équilibre.

-j'vais t'le dire, en ce moment dans Mordheim, y'a un alchimiste.... un alchimiste.... qui

SBOOOM

Eric aussi saoul et fatigué qu'il était s'écrasa sur la table en reversant la bouteille. Quelques secondes après un ronflement commença a sortir de sa bouche. Jersy ne comprenait plus rien, il ne savait pas si Eric divaguait ou s'y son histoire d'or que l'on peut ramasser comme des pierres pouvait être vraie, mais il en était très excité. Peut de temps après Jersy aussi s'endormait, et il fît des rêves remplit d'or.

Bulletin prévisionnel, aussi sur que la météo!

1° mois: Boris l'ours, Paul podcochon, Jersy et une bestiole: 171 Co

2° mois: Latrivia le loup, Eric le fou et une bestiole: 158 Co

3° mois: Les rifodés (hector et Henkor les mutilés), fédor, et trois bestioles (au cas ou l'illusionniste tomberait sur le sort musique hypnotique.

Voila pour ce qui est de la mission secondaire, c'est à dire l'ogre, je ne sais pas encore ou la placée (oui c'est une ogresse!)

Je prévoit également une ou deux surprises!!!

Pirka le poissard et son ver Roger. Figurine test, elle intègre la bande en tant que jongleur.

Pirka porte bien son surnom. Bien que très bon lanceur de couteaux, il n'a jamais réussit une seule de ces représentations. Son numéro constituait à placer une pomme sur la tête d'un téméraire, celui-ci gagnait une pièce d'or si il ne bougeait pas pendant que Pirka lançait son couteau dans la pomme. Ainsi donc il ratait à chaque fois ces représentations, ce qui avait pour conséquence de créer le désordre dans la rue, les passants se mettant à sa poursuite. Mais Pirka parvenait à chaque fois à leur échapper, soit en se cachant soit en semant ses poursuivants dans des foules compacts. C'est ainsi qu'il fit la rencontre d'Eric, lui même en train de fuir des forces de l'ordre après avoir commis un petit larcin (Un simple petit grimoire de magie, rien de plus et voila toute la ville à sa poursuite!), toujours est-il que ce jour la, Pirka et Eric firent équipe et que depuis ils ne se quittent plus. Eric comprit très rapidement que Pirka n'était pas fort pour les démonstrations, mais avait un don pour se déplacer dans la foule. C'est comme si il savait à l'avance comment la foule allait se déplacer. Ainsi donc Eric se représentait devant la foule pendant que Pirka faisait les poches, une véritable équipe de professionnel. C'est ensemble qu'ils entendirent parler pour la première fois de la cour des miracles. Cela fait maintenant trois ans qu'ils ont intégrer la cour des miracles. Pirka laisse le soin au petit nouveau de faire les poches pour s'intéresser à un univers moins fatiguant, celui de souteneur.

Il a pour l'instant cinq filles à son service et est toujours à la recherche de la perle rare, peut-être celle belle rouquine pour laquelle on lui demande 50 couronnes d‘or.

Pirka préfère porter un masque afin de cacher son identité, car à chaque fois qu'il croise un homme balafré, il se dit qu'il s'agit peut être d'un de ces téméraires, qu'il aurait blessé dans le temps et qui jurerait sa mort. Ce comportement en est renforcé par son goût des stupéfiants. Parfois même lorsqu'il serait au nirvana, il parlerait tout seul devant sa pomme.

imgp3331.th.jpg

imgp3323.th.jpg

imgp3359.th.jpg

Pour des photos supplémentaires de Pirka ici même

Modifié par Razem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attaque donc la bestiole, histoire de me faire la main (quoi? la figurine test était faite pour ça? ha bon?)

Voici la bête:

imgp3360.th.jpg

Non je rigoles, ça c'est la figurine qui va me servir de base. j'avais dans le temps entamé une conversion qui n'a jamais aboutit! enfin vous savez ce que c'est, on a un bout de green stuff tout frais, la boite à rabiot sous le nez et hop!... c'est partit dans le plus gros délire. Résultat des courses un bout de green qui aura servit à rien et du temps de perdu.

imgp3367.th.jpg

Une fois décapée au cutter et la lime.

imgp3377copie.th.jpg

Voici donc le résultat, ... heu non un WIP, mais enfin un résultat du début de la tête de l'ours. Je vais devoir travailler en plusieurs fois pour ne pas écraser la GS fraiche. Ca va m'apprendre à être patient.

We can see on the second plan, the drawing who inspired me for the figurine.

(à lire avec le bon accens franglais!)

imgp3371copie.th.jpg

La, c'est le fameux bout de GS fraiche, oui j'avais encore vu plus gros que le cochon, c'était pour faire un ours... Bon alors je me suis dit que j'allais me lancer dans la sculpture d'une autre grenouille, pour faire une autre bestiole!!!

(We can see on the second plan, the drawing who not inspirate me for the began, but who will inspired me, because it's a WIP like the first figurine).

Oui j'essaie d'élargir ce sujet vers l'internationale, j'aurais peut être plus de réponse :innocent:

Modifié par Razem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep !

Ne t'inquiète pas je pense que beaucoup de joueurs assidus à Mordheim comme moi suivent ton sujet !

Alors dans un premier temps, je trouve ton fluff original et réussie et ta première figurine est top ! La peinture est nickel et elle colle bien à ta bande et plus largement à l'univers de La cité des damnées sans tomber dans le darkkkk ^^

Par contre pour le cochon là ... J'ai cru comprendre que tu espérais faire un ours en partant de cette base cependant je trouve que les différences entre un ours et un cochon sont pour le moins importante enfin à la limite ça peut te servir de base comme du fil de fer ... Mais je vais quand même continuer à suivre le sujet car j'aime bien ce genre de défit farfelu !

Allez je te souhaite bien du courage et j'attends de nouvelles photos (oui je suis impatient héhé !)

Modifié par Lozg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bases utilisées pour tes conversions sont en effet assez farfelues, mais comme tu as l'air assez agile de tes 10 doigts (si tu en as moins, désolé pour toi, si tu en as plus, tu es un mutant ! :innocent: ), j'ai hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas avoir encore posté !

Bref je trouve les conversions vraiment stylées, et le cochon/ours avec la souris dedans risque de rendre à fond !

Bon c'est du monoligne pour dire que ce sujet, il est bien :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette première fig est à tomber, la conversion est vraiment sublime, ça colle parfaitement à l'ambiance du livre, je voit même pas quoi critiquer.

C'est un sujet que je vais suivre de très près étant moi même friand de conversions malsaines et détraquées ( je joue chaos et skavens alors forcément...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpelaboum,

C'est vrai que de partir d'un cochon pour en faire un ours c'est pas habituel. Mais quand on compare avec le modèle derrière, je trouve que la posture et les dimensions sont parfaites (sauf les pattes que tu devrais allonger et grossir)! Et ton début de sculpture à la GS est des plus encourageants! Ça va être bien joli tout cela!

La petite 'grenouille' aura l'épée and everything else that comes in the picture?

PiWi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit lors de la phase préparatoire. Je le redis ici.

J'adore ton concept. A la limite, c'est tellement fort visuellement et à la fois évident que je suis jaloux de ne pas y avoir pensé moi-même, et surpris de n'avoir jamais rien vu de tel.

Le petit truc qui le fait bien, c'est d'avoir mis les illustrations correspondantes. Ca permet aux gens qui ne connaissent pas bien Mordheim de voir où tu vas.

Minus, je te tiens à l'œil toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlalalalala

Un concept qui a énooooOOoormément de potentiel.

Une première fig convertie et peinte à merveille et une fig tirée d'une (superbe) illustration de Mordheim en WiP !!!

De quoi être fan !

Je te suis de très près !!

Lord T. dont l'envie de rejouer à Mordheim revient à chaque post de ce CdA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller au boulo...

imgp3384.th.jpg

Voici deux socles pour mes bestioles, il s'agit de pâte sculptée, "PLASTIROC" trouvable dans tous les magasins de loisirs créatifs.

Je rajouterais du sable et après peinture de l'herbe statique.

Pour l'ours avec la souris sur le dos, je vais devoir rajouter un accessoire qui sorte du socle. Car les pieds agrandis sortent du socle. Je pense à une planche de bois...

imgp3385.th.jpg

Bon j'avance péniblement, les pattes droites sont finis ou presque (ajout de griffes peut être) pour le cou il manque les petits grelots.

imgp3390.th.jpg

WIIIIIIIIIIIIIP de la deuxième bestiole, de la souris montée et d'un petit rat pour trôner sur le poteau de L'ours au tromblon.

imgp3395.th.jpg

Voici les pièces nécessaires à la conversion de Boris, le chasseur-ours et non le chasseur d'ours!

imgp3402.th.jpg

Donc voici sur fond de Rule Book, un WIP du socle de Boris (manque les chaines)

L'archer Orque à été raboter de partout au cutter, percé, tigé et collé à la superglue, près pour une bonne couverture de GS.

La tête viens d'un buste de Kroot qui a subit le même tritement que l'orque. Halala servent vraiment à tous ces kroots...

imgp3405d.th.jpg

Plus gros plan sur Boris...

Voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"PLASTIROC" trouvable dans tous les magasins de loisirs créatifs

La pate fimo est moins chére.... De mémoire :wub:

Mais le résultat est quasi le même....

Même si tes socles ont plus de profondeur que les miens !!!! :wub:

Bref.....

Je suis vraiment fan de ta petite sculpture que ce soit pour pour le cochon ou pour le petit rat.

Le concept de ta bande est tout simplement génial (mais on l'a déjà dit). Et comme le niveau de peinture va avec, le rendu va être :lol:^_^

J'attends avec impatience la suite !!!

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pate fimo est moins chére....

Mais la pâte Fimo se cuit au four pour durcir, donc ça fait fondre les socles ...

Et puis le plastiroc c'est pas si cher que ça non plus, quand on dépense une fortune pour des bouts de plomb, on peut bien ajouter un peu pour avoir du bon matos, non ?

Lord T. de passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la pâte Fimo se cuit au four pour durcir, donc ça fait fondre les socles ...

Ou alors tu fais tes socles, tu les cuits, te les laisse refroidir sous un dico pour pas qu'ils perdent leur forme plate et ensuite tu les colle sur tes socles.... :lol:

Si si, ça marche aussi !!! :wub:

Et puis le plastiroc c'est pas si cher que ça non plus, quand on dépense une fortune pour des bouts de plomb, on peut bien ajouter un peu pour avoir du bon matos, non ?

Tout n'est histoire que de priorité! Puis ma miss travaillant avec de la fimo, c'est plus simple de piocher dans son tiroir !!! :wub:

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle peinture, très originale.

Je reste particulièrement impressionné par les travaux de conversion dans lesquels tu te lances, ta bande promet d'être vraiment superbe. Je vais suivre tout ça avec beaucoup d'intérêt. :wub:

Une petite critique quand même (il en faut bien une :wub: ) : le fluff est sympa mais il reste quelques fautes qui piquent un peu les yeux dans le texte. Hop, un petit coup de correcteur orthographique et il n'y paraitra plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !

Je trouve que le fluff est excellent et très bien développé. Il y a énormément d'idées et c'est très développés. La première figurine était déjà magnifique,j'espère que celle qui suit le seront aussi. Juste un petit doute pour l'ours mais tu à l'air doué en sculpture,donc cela devrais passer.

Je te suis,cher confrère avec beaucoup d'intérêt.

James Hetfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut croire que je suis le seul à penser que la bestiole sur le dessin est un gros chien à poils longs plutôt qu'un ours avec une souris sur le dos :lol: Mais bon, je ne m'en fais pas pour le résultat final de toute manière :wub:

En tout cas, c'est une bonne idée que d'être parti sur le cochon comme base : il a l'air à peu près à la même échelle que pour le dessin (ah, dire que j'avais cherché dans mes vieux jouets une figurine comme ça quand j'ai voulu faire un chevalier-goret gnoblar, j'ai dû sculpter le cochon en entier au final :wub: ).

Pareil pour Boris, il va être méconnaissable sous toute cette stuff mais il va certainement claquer une fois fini.

Keep on the good job comme dirait mon chef (oui il est anglais ; tu vois, toi qui voulais une ouverture à l'international : tu en rêvais, Paps l'a fait ^_^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans l'ordre:

La pâte plastiroc est a environ 4 euro le kilo!!!!! bon c'est en sachet, alors une fois ouvert il faut le conserver dans un tupperware (décidement je fais de la pub!). Mais deux socles mon pris 2 minutes, donc niveau rapidité c'est le pied. (y'a un côté cimenteux que t'as pas avec le plastiroc certes!)

Je vais faire gaffe pour l'ortograff promis juré, même si c'est pas mas spécialité. Je vais le reprendre dès que j'aurais du temps.

Ensuite pour la fameuse bestiole ours monté par une souris, bein en fait morphologiquement , j'ai regardé dans un livre sur les animaux, il n'a en effet pas beaucoup de poins commun avec l'ours traditionnel. Mais je suis sur qu'il existe une race d'ours qui ressemble à ce dessin :wub: "y'aurai t-il un licencié de biologie sur le forum?"

En fait ce qui me fait le plus penser que c'est un ours, c'est la forme des pattes arrières, la taille de la queue (Je vois des soeurs de sigmar qui rougissent!) et puis l'ambiance général de tout les dessins, une grande fanfare machiavélique avec justement des ours pour le côté "cirque" de la fanfare.

juste une petite comparaison au passage, dans un autre univers, celui du manga, on retrouve une fanfare complétement loufoque et délirante dans le film Paprika. La fanfare m'a un peu fait penser à l'univers de Mordheim. Donc regardez ce film il est génial, pas que pour ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez zou un tout petit wip pour montrer l'avancement.

warfo.th.jpg

Alors voila, les deux autres pattes de l'ours sont finis, me reste le corps et la selle, ce qui devrait être rapide.

La grenouille a reçu quelques équipements, je vais détailler ces orteils de doigts de pieds.

Le socle de l'ours au tromblon a été sculpté. J'ai vite fait retouché l'ours au cutter.

warfo2.th.jpg

Sinon voici les pièces qui vont servir pour paulpodcochon. Je vais devoir créer un grimoire à partir d'un bouclier gobelin!!! Je vais resculpter le sablier (celui que j'ai déja sculpté est trop mou). Ayant trouvé une cape de fourrure, et voyant que le temps passe je me suis dit que ce serait du temps de gagné. J'aime pas beaucoup ce genre de cape, mais bon puisqu'il va falloir sculpté un cochon et bcp de fourrure, ça devrait s'intégrer un minimum!

Modifié par Razem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le grimoire, j'en avais bricolé un à partir de poches Space Marines, si ça peut te donner une idée, j'ai bien envie de voir ce que tu vas faire de tout ce bric à brac, parce que c'est pas encore très clair ! Tant que ça l'est pour toi, tu me diras, c'est pas important !

Si j'ai bien compris tu vas GreenStuffer tout ça comme pour l'ours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouéééé, je suis fan de la petite grenouille et son épée! J'attends sa mise en couleur avec impatience.

L'ours (car moi aussi il me semble que c'est plus proche de l'ours que du chien) est vraiment en bonne voie! Le seul petit moins, c'est qu'il aurait été chouette qu'il lève la tête comme sur l'illustration. Car là pour le coup il n'a pas de cou. Tu pourrais aussi lui ajouter une petite bosse dans le dos, qui est assez typique de l'animal (comme ici).

PiWi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lagernouille.th.jpg

Enfin terminéééééééééééééééééééééééééééée... bon reste la peinture comme même!

Certains vont dire qu'elle a un petit côté bancale, et ils auront raisons! Mais elle me plait comme même ainsi!

Et en contradiction avec Boris le hachoir, cette figurine est loin d'être lourde, elle est limite trop fragile. Mais étant composée à 99% de plastique et de green stuff elle est plus légère que le socle! donc si elle tombe pas de soucis!

wip1z.th.jpg

Un petit wip de l'avancement, j'ai rajouté des trucs qui seront peind couleur fer rouillé sur le poteau, qui tiendront la chaîne de l'ours.

Sinon l'avancement de l'ours, j'ai pris note pour la bosse comme PW m'a conseillé, je ferais aussi les deux petites omoplates de devant. J'ai avancé la souris mais elle a fait des siennes à l'appareil photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette grenouille armée !

On peut pas dire que tu te contentes de sortir les bonshommes de leur boîte toi... Très beau boulot. :lol:

Le top du top serait d'avoir des photos un peu plus grandes, parce que là ça fait vraiment vignette (oui j'ai cliqué sur l'image :wub: ) et ce serait dommage de ne pas voir plus en détails tout ça.

Rien à redire, sinon qu'on attend la peinture maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout cette grenouille....

Certains vont dire qu'elle a un petit côté bancale, et ils auront raisons!

Mouais mais bon on joue à Mordheim, non ???? :lol:

99% de plastique et de green stuff elle est plus légère que le socle! donc si elle tombe pas de soucis!

Elle est pas mal celle là .... En plus il conçois ses fig pour qu'elle retombent sur leur socle ^_^

Je suis d'accord avec Raoul, une photo un peu plus grande serait pas mal ....

En tout cas joli boulot, moi j'aime...

Mais je pense que l'on attend tous la peinture !!! :wub:

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallo Razem !

Je trouve que ta bande développe un esprit original et que tes conversions en font un travail unique. L'idée est vraiment bien trouvée.

L'ardeur que tu mets à coller à ton thème et tes conversions font de ton CDA un projet un peu à part (dans le bon sens du terme, hein...) Et c'est je crois l'avis de tout le monde.

J'ai adoré ta figurine test et tes conversions en cours augure du bon !

C'est vrai que je trouvais que l'ours faisait aussi un peu chien au poils longs, mais bon, on va voir la fin...

Je rejoins Vallenor :

Mais je pense que l'on attend tous la peinture !!!

Bon courage pour la suite !

Miam....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.