Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MOR-01] Le Harem de Sigmar


vallenor

Messages recommandés

Salut....

Un aperçus des autres participants:

* Paps & ses barbus de kislévites

* Mynus & ses fourbes skavens du clan Eshin

* Tigibus & ses green people d'orques et gobelins

* Galhadar le gris & ses furtifs guerriers fantômes

* James Hetfield & ses morceaux de viandes de morts vivants

* Xso & ses barbares de nordiques

* Le caillou & ses preux chevaliers bretonniens

* Ulli Leitpold & ses sanguinolants morts-vivants

* Slagash le Lascif & ses grippés de skavens du clan Pestilens

* Kannibal & ses rigolos halflings

* Razem & ses boiteux de la Cour des Miracles

* Raoullepitbull & ses orques et gobelins

* Adel57 & ses pirates orques et gobelins

* Jukurpa & ses mercenaires venus tout droit d'Ostermark

A moi maintenant !! :D

Puisque je réchappe à une annulation de candidature suite à la perte de ma photo de fig test non peinte, je remercie toutes les personnes (Paps, Karun and CO) qui ont acceptés ma présence dans ce premier CDA pour Mordheim et j'espère pas le dernier puisque j'ai encore deux ou trois bande à peindre !!!

Big poutous à tous......

Bref, après le page émotif et tout et tout passons aux choses sérieuses !!!

Le fluff (du moins un bon début) :

Le tonnerre gronda non loin de l'homme. Malgré le fait qu'il était à peine plus que la moitié de l'aprés midi, la luminosité ne permettait au voyageur de ne distinguer que ses pieds. Il tituba. Ses différentes blessures le faisaient souffrir et il espérait que l'infection ne prendrait pas le dessus. Si il y avait bien une chose dont il avait peur c'était de mourir de la sorte, à ne rien pouvoir faire face à de minuscules petits organismes qui le tueraient à n'en point douter .....

Il laissait des traces de sang derriére lui. Il éspérait que la chose, ou quoi que se soit d'autre ne le suivait pas et il priait pour trouver un refuge avant que la météo ne se déchaine contre lui. Il le savait, il devait absolument trouver une oreille pour son histoire, pour que le mal soit purifié, pour que les infidéles soient purgés par le feu et pour que la paix revienne dans le saint empire.

Mais comment trouver un lieu pour passer la nuit en sécurité au milieu de ces bois !!! Il n'y avait quasiment aucune chance.....

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"- Ma soeur, ma soeur.... Vous allez bien ???? demanda soeur Gabrielle en se penchant au dessus du corps tremblant de son amie assise sur les froides dalles du "grand hall" d'entré.

- Non, répondit soeur Marie halletante, encore un de ces cauchemars. La mal n'est pas ici mais il pourrait y arriver plus vite que prévu. Le porteur du sombre message ne devrait plus tarder!

- Il faut prévenir la soeur supérieur. Cette fois ci ce n'est plus possible, il faut agir gronda soeur Emmanuelle.

- Je suis au courant répondit une voix douce mais sur d'elle de soeur Jeanne. Nous n'agiront pas t'en que nous n'aurons pas eu d'appel à l'aide. Nos ordres nous l'interdise! Mais quand il faudra agir, nous agirons, soyez en convaincu.

" Soeur Marie se remit à trembler, prise de convulsions violentes et soudaines. "- Il arrive hurla-t-elle, il arrive"

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Soeur Lucile surgit soudain par la petite porte qui menait à la cour!

"- Un homme blessé vient de s'éffondrer sur le péron dit-elle en reprenant son souffle"

La soeur supérieure se précipita suivis des disciples de Sigmar. L'homme avait été allongé dans un des lits de la petite infirmerie du temple. Il saignait de nombreuse blessures au torse et aux jambes, comme si une meute de loups affamés s'était acharné sur lui. Les draps immaculés du lit étaient déja complétement rougit par le sang de l'homme.

La premiére chose que nota soeur Jeanne fut ses armes et son accoutrement. Pistolets, une paire, très joliement taillé dans un bois fin provenant surement d'une des meilleures fabrique de Nuln. Peut être était il même fabriqué sur mesure. Une épée, à lame courbe au fil bien ébréchée indiquant qu'elle avait servie en de nombreuses occasions. Un pieu en bois, brunis par le feu et taillé de maniére si pointue qu'elle ne se serait risquée à y porter la main. De nombreuse fioles contenant un liquide transparent comme de l'eau. Soeur Jeanne aurait mis sa main à coupé qu'il s'agissait de fioles d'eau bénite déstinées à repousser le mal. Et pour courronner le tout, l'homme portait le chapeau qui ne pouvait porter à confusion.

"- Un répurgateur cracha soeur Emmanuelle.

- Je n'avais pas remarqué ma soeur rétorqua soeur Jeanne en la fusillant du regard. Nous n'avons jamais refusé l'hospitalité à quiconque, surtout bléssé à ce point. Disparaissez que je m'occupe de lui. Soeur Marie vous m'assiterez. Les autres retournez vaquer à vos occupations."

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il fallu plusieurs jours à l'homme pour reprendre ses esprits, mais les disciples de Sigmar se montrérent patientes et le soignérent du mieux qu'elles le purent. Graces à leur herbes et leur connaissances médicales, les blessures de l'homme se refermérent vite et proprement. Lorsqu'il put à nouveau parler, soeur Jeanne décida qu'il était temps de le questionner et d'en savoir un peu plus sur ce mystérieux personnage.

L'homme avait repris quelques forces et surtout quelques couleurs. Son teint blafard avait cédé la place à quelque chose de plus humain constatat Soeur Jeanne. Elle s'assit en face de lui. Elle le fixa pendant un moment. Il en fit de même. Il savait qu'elle était venue chercher plus d'information. Ne souhaitant pas être questionné, il rompit le silence:

"- Je sais ce que vous êtes venu chercher, commença-t-il, des réponses à vos questions."

Soeur Jeanne le regarda sévérement mais ne pris pas la parole.

"- Alors je vais vous raconter les deux derniers jours avant que je face irruption ici, continua-t-il. Vous n'êtes pas sans connaitre la cité de Mordheim n'est ce pas ? Je sais que vous y avait séjourné dans un passé pas si lointain, il me semble."

Soeur Jeanne fut surprise que l'homme connaissait son histoire. Elle laissa échapper un signe de surprise, mais continua d'écouter.

Elle se souvint de la maniére dont elle avait fuit Mordheim, avec seulement deux de ses soeurs en vie et comment elle avait fondé construit ce couvent afin de soigner les plaies de ses mésaventures.

"- Bien, vous voyez que je suis bien informé dit-il en savourant sa petite victoire. Je continu donc. Vous devez également connaitre l'histoire de la pierre philosophale. Il paraitrait que quiconque posséde cette pierre pourrait changer divers matériaux en or. Je vous laisse imaginer les implications que cela pourrait avoir si quelqu'un, de malveillant bien sur, puisse trouver et utiliser cette pierre. Jusque là je n'invente rien et je ne réponds pas à vos questions me direz vous.... J'y viens ne vous inquiétez pas. Depuis maintenant quelque jours certaines rumeurs court dans les ruelles de Mordheim qu'un homme, un nécromancien de renom aurait mis la main sur la dite pierre et serait en train de lever une armée, mi-vivante, mi-morte afin de reconquérir la cité."

Soeur Jeanne commença à s'agiter sur sa chaise. Les nouvelles de la cité des damnés n'étaient pas du tout bonne. Elle savait que le mal pouvait prendre le dessus à tout moment mais elle était loin d'imaginer que ce serait si rapide. Elle ne souhaitait qu'une seule chose du plus profond de son âme, ramener le calme et la sécurité de Sigmar dans la cité des damnés!! Et elle savait que si une armée du mal réussissait à prendre pied dans la cité, l'ensemble des combattant ne souhaitant se plier à la nouvelle autoritée, seraient massacré.

"- Je vois que mes dires ne vous laisse pas indifférente, fit-il remarquer.

La suite dans un prochain épisode !!!

La liste se trouve par ici:

Par ICI !!!

Et la fig test qui va bien et qui annonce le schéma de couleur:

SoSCDAFinishPt.jpg

Du point de vue planning:

Mois 1:

Sœur Sup avec marteau de guerre sigmarite, fouet & fronde

& 2 Novices avec chacune 2 Marteaux & frondes

La version avant peinture:

SOSCDAMois1Preview.jpg

Aprés peinture:

(Photos à refaire, je sais !!)

SoSP1.jpgSoSP1.2.jpg

Ma seconde soeur :

SoSP2.jpgSoSP2.2.jpg

La troisiéme:

SoSWIP3.jpg

Et une petite photo de groupies !! :D:wink: WIP bien sur !!

SoSG1.2.jpg

Fin de mois, donc photo de groupe:

SoSMois1.jpg

Mois 2:

Sœur Sup avec deux marteaux sigmarites & fronde

& 2 Novices avec chacune marteaux, fouet & frondes

et le fluffiquement Franc tireur Chasseur de Sorcière (Je n'arrive pas à choisir si je prends le pistolet de duel ou l'arbalète de poing, vos avis ??)

Mois 3:

Sœur Sup avec marteau de guerre sigmarite, fouet & fronde

Augure avec fronde & seconde dague

& Matriarche avec Marteau sacré de Sigmar, fouet & fronde

Voila.... Tout est suceptible de bouger hein, mais dans les grande lignes, c'est comme ça que je pars !!!

Restez dans le coin, les prochaines photos rapidement !!

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voisin !

Je passes vous embêter un peu ...

J'aime bien les figs de sœurs sigmarites, et la tienne est pas mal du tout

Je commence par ce que je préfère : Le socle !! Très beau dallage, belles couleurs, excellent quoi :)

Après ce que j'aime moins : le noir éclaircis au gris. Bon c'est juste un goût personnel mais je ne supporte pas le noir éclaircis au gris, j'sais pas moi, mettez donc du marron, du rouge, du bleu, mais pas du griiiiiiis !!!!

Enfin voilà, j'aime beaucoup, j'attends la suite et j'espère voir de belle conversions :lol:

Lord T. qui vient d'en face

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens.....

j'attends la suite et j'espère voir de belle conversions

Il y aura peut être des choses assez simples (je ne suis pas un pro de la conversions avec mes gros doigts (de mains)), mais il faut que je trouve mes pièces !!!

j'sais pas moi, mettez donc du marron, du rouge, du bleu, mais pas du griiiiiiis !!!!

Heuuuuuu..... Ben non... :lol: Je resterais sur du gris, bien que je soit curieux de voir un autre type d'éclaircissement :wub:

et la tienne est pas mal du tout

Merci !!

La photo de la peinture du mois.... J'attaque demain !!!

SOSCDAMois1Preview.jpg

Les première photos de tratinage viendrons donc rapidement !!! :wub:

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuuu..... Ben non... :wub: Je resterais sur du gris, bien que je soit curieux de voir un autre type d'éclaircissement :wub:
Le caillou, il y a déjà quelques temps de cela, m'avait montré qu'il éclaircissait son noir avec un mélange chaos black/rotting flesh. Ça crée un teinte qui peut aller d'un gris codex léger à une couleur claire très légèrement verdâtre au rotting pur mais qui se distingue du gris "habituel" quand même. J'ai depuis abandonné mes éclaircissements aux gris codex et fortress pour adopter cette méthode.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En définitive un gris peut être beaucoup plus riche qu'un simple gris obtenu par mélange de noir et de blanc.

J'ai dans le temps lu un artcile d'auquarelle, (si si c'est aussi de la peinture à l'eau mais bidimensionnelle pff trop fastoche) à propos des ombres. Lorsqu'il réalisait une ombre de teinte grise, il essayait de combiner une dans le gris, la couleur complémentaire à la couleur la plus présente sur le papier... :wub:

Je m'explique.

Un tableau d'une maison dans un large très très large ciel bleu pétant, c'est l'été. L'ombre d'un des murs de la maison va être grise. A ce gris va être ajouté la couleur complémentaire du bleu (car étant la couleur qui domine dnas le tableau) c'est à dire du orange. Et oui du orange dans le gris.

Ensuite y'a plusieurs façon d'ammener le orange, soit en mélange direct (qui me semble être ce qu'il y a de plus adéquat dans le cas d'éclaircissement sur le noir) ou par lavis ( ce qui est plus adéquat pour l'aquarelle sur papier blanc...)

Ensuite c'est de mémoire. ça se trouve je me trompes, peut être c'est pas la complémentaire mais justement l'intermédiaire, ou la complémentaire de l'intermédiaire :wub:

Razem le professionel de la confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors comme c'est samedi soir, soirée entre potes un peu arrosée et tout et tout, on va dire que tu n'es plus tout à fait lucide en écrivant ton post :wub:

J'ai essayer une autre méthode pour ma soeur en cours mais je ne suis pas tout à fait satisfait, résultat, je suis reparti sur du gris :wub:

Je vous post un photo demain....

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui marche bien en peinture (classique) c'est pour faire une ombre, ajouter la couleur complémentaire à la couleur utilisée

EX : pour un mur jaune, faire l'ombre de celui avec un mélange de jaune et de violet (mais faut bien gérer les quantités sinon :wub: )

Donc pour le noir qui n'est pas une couleur à proprement parler, utiliser une couleur complémentaire de la couleur principale de la figurine rehaussera les éclaircissements

C'est plus clair comme ça ? Pas sûr ....

Donc oui Xso, tu as bien compris

Pour le cas présent, je pense que la couleur à ajouter au gris serait soit du orange (pour contraster avec le blanc/bleuté) soit du violet (par rapport à la chair)

Lord T. Bozart's

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!!

Voici une première photo !!

Bon pas top, je vous referais ça quand j'aurais les bonne sources de lumières !!!

SoSP1.jpg

Je vais refaire quelques retouches suite à la photo (Visage, socle noir)!!!!

A vos clavier !!!

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on éclaircis le noir avec de l'elf flesh, ça donne un ton plus naturel au noir, cf la Bible ^_^

^_^ Hey mais de l'elf flesh c'est du beige très pale!!! et le beige pale s'obtient avec: Du jaune du rouge et du blanc...

Soit donc de l'orange avec du blanc!!!! +1 pour la soirée entre copain!

Ce que j'ai du oublier de préciser et quime parait même évident maintenant!!!!, c'est qu'il ne faut pas éclaircir directement avec de l'orange, le résultat serait chaotique (j'ai pas dis moche mais chaotique...)

mais avec du blanc. Du blanc oui, mais du blanc que tu travailles au corps, et vlan un peu de rouge, et vlan un peu de jaune... du coup tu obtiens du beige très pâle, et si t'as pas envie de t'ennuyer, du l'éclaircit directos à l'elfe flesh.

Dimanche soir les esprits se réveillent!

Bon sinon pour commenter la photo, pas mal du tout. Je retravaillerais peut être un peu la peau, plus de dégradé (en même temps moi j'aime bien les éclaricit assez violent ) tiré vers le blanc. Puis les joues gagneraient à se rosir légèrement. Peut être même faire les yeux et les lèvres. Au triple zéro du coup!!!

Un petit lavis chusnut wash sur le doré lui rendrait du reflet, je sais ça n'existe plus (mais moi il m'en reste un fond de pot.... niark)

Tu peux l'obtenir par mélange de marron et de orange (décidément quesque j'ai avec les oranges en ce moment moi!)

Bonne continuation.

Modifié par Razem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve toujours aussi sympa! Le socle est vraiment chouettos et je vais certainement appliquer la méthode fimo moi zossi!

Comme pour la 1ère demoiselle, un petit encrage/jus sur les métaux suffirait a leur donner un tout autre cachet! Pareil pour la peau ou un simple passage de Devlan Mud apporterait tout de suite un plus en marquant les ombrages.

Continue comme ça!

PiWi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour les socles !!!

Pour les métaux, couche de base en acier naturel+ lavis noir/ombrage + brossage !!!! ^_^

Heu..... Ca se voit pas ??? ^_^

Et pour le visage, je ne connais pas le Devlan Mud, mais je vais y penser..... :)

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas le Devlan Mud

Il y a encore des gens qui ne connaissent pas. Bon, bande de malheureux... allez acheter un pot de Badab black et un de Devlan mud. Vous trouverez forcément une utilité à chacun d'eux.

Pour ce qui est de la figurine, j'aime assez. Schéma basique. Rouge + noir + blanc. Ça a fait ses preuves, c'est toujours aussi efficace.

Pour améliorer le rendu, il faudrait ajouter un peu de nuances. Des lavis, par exemple sur la peau et les métaux, et quelques éclaircissements genre sur les bottes et les drapés.

Plus simple, et sans pousser le niveau, ton socle est chouette et gagnerait à avoir un peu de nuances. Des lavis de diverses couleurs (bruns/verts/violets) enrichiraient tout ça et lui donneraient un peu de vie. Et enfin, tes cheveux blonds font fort jaune. Quelle couleur as-tu utilisé ? A mon avis, un rehaut de cette même couleur additionnée de bleached bones donnerait un rendu plus naturel.

En bref, une bonne base avec un schéma efficace. Il faudrait pas grand chose pour passer un cran au dessus à mon avis. Et vu le peu de fig à Mordheim, ça vaut le coup de le tenter, non ?

Minus, quitte à être chiant des photos un poil plus grandes ça serait bien. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

LAAAAAAAAAAAAAAAVIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSS, DEVVVVVVVVVVVLLLLLLLLAAAAAAANNNN MUUUUUUUUUUUUD!!!!

Désolé, mais tu as grandement besoin de lavis pour tes figurines, surtout la peau!

Je te conseille pour le métal, le badab black et pour parchemin, peau ou encore métal que tu veux vieillir, du Devlan Mud! Ces deux pots m'ont récemment changé la vie! Alors n'hésite pas à investir et à faire des essais sur des figurines annexes!

bon courage à toi! Et le CDA est aussi là pour progresser! X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben alors promis, en rentrant de ce WE de noyel chargé en bouffe et en picole en famille, je file chez mon GW le plus proche et j'achéte ces deux pots.....

C'est à utiliser de quelle maniére ??? Dilués, très dilués ??? Autrement ??? Non pas que je soit novices mais comme je suis plus un adepte des pinture PA, je n'ai pas mis le nez dans les couleurs CITADEL depuis un petit bout de temps.....

A venir, une photo de ma seconde sister tartinée, et le fluff qui va avec le groupes d'homme de main.....

Ca, même en famille je peux facilement le faire X-/

Et le CDA est aussi là pour progresser!

Je suis là pour ça t'inquiéte.... X-/

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des lavis,ça dépend de ce que tu veux en faire. Mais ils sont très dilués et tu les appliques directement,ou en mélangeant avec un autre lavis. Mais généralement tu applique le devlan sur la peau directement et l'effet est garantie.

Un pot coute 3€ et peut-être utilisé sur une bonne cinquantaine de figurines.

Un must pour ceux dont la peinture n'est pas leur fort comme moi X-/.

James Hetfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Arkaal pour ce témoignage. Nous appelons maintenant sur l'estrade un autre tout nouvel adepte de ces lavis...

Sérieusement :

Tu prends un pinceau avec un réservoir assez important. Tu trempes dans le pot. Splortch sur les zones concernées de la figurine. Tu tires un peu le jus là où il faut (creux, ombres...). Et tu laisses sécher. Tu ne touches pas pendant que ça sèche hein sinon traces caca. Ça c'est l'utilisation de base.

Après, tu peux les mélanger. J'ai mis un mélange noir + bleu sur la fourrure de mes coureurs pour te donner un exemple.

Tu peux les diluer, mais ça n'est pas indispensable (un lavis n'est PAS de l'encre). Tout dépend du rendu que tu recherches. Attention : perso je ne dilue jamais à plus de 50/50 eau/lavis. Au delà d'une certaine dilution, les lavis se défont, et ça fait des traces digoulasses.

Après, ces lavis GW vont très bien pour faire des glacis du fait de leurs propriétés.

Minus, ces lavis j'en suis fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok !!!

Merci pour les conseils !!!

Même si je ne crois pas aux produits miracles je vais tout de même essayer car si le résultat est bien à la hauteur de vos dires, ce dont je ne doutes pas, je crois que je vais aimer ;oD

Sur ce......

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais pas non plus aux produits miracles. Maintenant je les utilise à foison ! On va te convertir, tu vas voir, hérétique ! X-/

PS : pour faire un glacis n'hésite pas à mettre une petite goutte de produit vaisselle dans ton 50/50 lavis/eau, sinon les lavis ont tendance à aller directement dans les trous, ce que tu ne cherches pas trop à obtenir lors d'un glacis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hérètique, hérètique, je ne sais pas lequel prie plus Sigmar :P

Bon ben dans 4 jours mon premier essai alors !!

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.....

Double post pour une petite photo (en fait deux) de ma production....

Il y aura quelques retouches, le blanc par exemple, et la peau quand j'aurais fait l'acquisition de votre produit miracle.

Et évidement des photos de meilleurs qualité (si j'y arrive) ....

SoSP2.jpg

Et la même mais pas pareil ....

SoSP2.2.jpg

Et la suite bientôt (en fait demain).....

Sur ce....

[EDIT] J'aime vraiment pas les photos, on voit vraiment tout les defauts <_<<_<

[EDIT2] En y reregardant, les photos sont vraiment à chier..... Désolé Mynus :(

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Vallenor !

Première fois que je poste chez toi (depuis le temps...)

J'aime vraiment ces figurines un peu vieilles !

C'est vrai que le rendu fait un peu fade, ou trop pur, le blanc, le noir et le rouge... En fait, ce qui me manque, je crois c'est quelques éléments de couleurs pour égayer tout ça. Maintenant, je sais que d'une part, les goûts et les couleurs..., et d'autre part, les soeurs de sigmar, elles vont pas au carnaval... donc bon.

J'aime beaucoup tes socles, simples (ou pas) mais efficaces !

Un petit détail que tu peux retravailler peut-être, ce serait la sacoche de la sista n° 2 qui est verte... elle fait un peu "juste un aplat" ou peut-être que la photo ne permet pas de voir ce qu'il en est.

Ton noir est dans l'ensemble bien travaillé, et pourtant c'est loin d'être facile d'avoir un bon rendu en partant du noir vers le gris... donc bravo !

En ce qui concerne le Devlan mud, et les lavis en général, j'ai procédé de 2 façons :

- en glacis sur toute la figurine, voir le tuto où on voit mes orques :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=120440

- en lavis dans les creux (voir mes eldars)

Pour ce faire, je les utilises pur (je trouve qu'en diluant, ça donne moins bien, et plus tendances aux auréoles, mais je m'y prends peut-être mal). Par contre, si je veux doser la nuance, je ne remplis pas le réservoir du pinceau. J'ai même tendance à l'alléger sur la palette pour ne pas en avoir trop. Ainsi en tirant bien, tu peux mieux doser...

Sur le visage, il intervient en glacis sur toute la partie dès la 2ème étape (après une couche de base appliquée), puis je retravaille la tête en éclaircissant (50/50 lavis et couche de base) puis couche de base, puis éclaircissement jusqu'à ce que ce soit bon...

Après tu as différentes teintes, donc à toi de voir (pour mes visages, j'utilise du baal red, donc effet + rouge dans les creux que marron)...

Bonne continuation et bonne peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois que tu as finis de me convaincre......

Merci pour les tutos.

Je vais essayer de me trouver un pot pour pouvoir essayer ce soir ....

Reste plus qu'à trouver un GW ou un diagonale du fou ouvert entre midi et deux en ce jour de féniantise général.... <_<

Je reposte des photos assez rapidement (enfin, à ma façon :( )

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.