Aller au contenu
Warhammer Forum

[MOR-01] Le Harem de Sigmar


vallenor

Messages recommandés

Allez hop......

J'me jette à l'eau et je prends vos critiques une par une:

C'est vrai que les dégradés pourraient être plus travaillés

Parle tu de la cape de mon Chasseur de sorciére ? Si c'est le cas, j'avoue que j'aurais peut être pu éclaircir un peu plus les arêtes et approfondir les creux. Peut être une petite retouche de la cape, je note.

Je pense que tu es la personne qui à le plus progressé pendant le CdA! Il n'y a vraiment pas photo entre ce que tu présentais au début et maintenant.

Un grand merci. Effectivement cela faisait un bout de temps que je n'avis pas pris de plaisir à peindre et grace à ce CDA j'ai enfin pu ressortir mes pinceaux !!!

Je veux bien croire que les lavis font des miracles, mais encore faut-il savoir bien les utiliser.

Si c'est un compliment, je prends :unsure:^_^ !!

Évidemment tu peux encore beaucoup progresser (le traitement des métaux par exemple),

Je pêche encore sur ce point effectivement. Pour l'instant, je me contente d'une couche d'"acier naturel" de chez PA, lavis badab black, puis éclaircissement avec la base. Un conseil ??

n'y a que le bleu de 'VanHelsing' que je n'aime pas trop. Pas parce qu'il est moche, mais parce que je trouve qu'il ne colle pas bien... c'est quelque chose de purement subjectif.

J'ai eu du mal à trouver une teinte qui aller me convenir. J'avoue que ce bleu c'est celui que j'utilise et il me plait bien. Par contre de là à dire qu'il ne fait pas "bizarre" .... Par contre comme il est bien foncé de base j'ai eu du mal à l'éclaicir :P . Mais bon .....

Donc selon vous il ne convient pas bien à la piéce. Je vais voir ça !!!

AMHA un vert du style 'le caillou' collerait mieux

Le Caillou comme le Cailloux bretonnien ?? :whistling:

A la réflexion je verrais bien le noir encore un peu plus éclairci, mais la photo fausse peut-être un peu le rendu.

Je vais retravailler le pantalon du repurgateurs. Par contre toi tu parle de la soeur j'imagine. Dans ce cas là, je t'assure que c'est la photo ^_^

Ma critique virulente et acerbe de grand méchant ira au manche du marteau. C'est quoi cette couleur ? Tu veux pas nous faire un joli rouge bien profond, plutôt ? Ou en blanc, pour bien le dissocier de la main qui le tient.

C'est pas du WIP :D Bon alors. Le rouge, non car sinon je vais me retrouver avec un manche rouge dans une main gantée rouge :D Et je dois t'avouer que l'idée ne me plais pas. Par contre je suis partis d'une bas blanc os. Peut être qu'un petit éclaircissement de plus s'impose ?

Je vais essayer de résoudre ce petit probléme.

Allez, et on va faire le perfectionniste, le voile rouge derrière la tête, la démarcation ombrage/base est pas très nette. Le lavis semble avoir bavé un peu. Tu peux corriger ça en repassant ta base bien diluée à la limite des deux zone.

Perfectionniste, toi ??? Jamais :D

Bon je prends également note, j'avais remarqué aussi. (Qui a dis que je m'étais dis que personne ne noterait :blushing: ) !!!

Bref... Merci pour les encouragements et les remarques.

Bientôt une nouvelle photo de groupe et la suite bien sur.

Je suis en pleine relecture d'un petit morceau de fluf !!!

Sur ce....

[EDIT] En fait pour le bleu du répurgateur, je trouve qu'il fait bien contraste avec le blanc de la chemise et le marron des sangles de son équipement ^_^

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais !

C'est carrément de mieux en mieux ! On sent la maîtrise du lavis en général, et du Devlan Mud en particulier. :)

Mention spéciale au répurgateur, qui représente un vrai pas en avant dans ta peinture pour moi : plus nette, plus propre, avec des transitions plus douces.

Par contre, sans vouloir être tatillon : où ki sont les yeux ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un compliment, je prends :):wink: !!

Cela en était effectivement un. Il n'y avait pas de remarques insidieuse cachée là dedans.

Pour l'instant, je me contente d'une couche d'"acier naturel" de chez PA, lavis badab black, puis éclaircissement avec la base. Un conseil ??

Plusieurs même:

Le premier est d'harceler Minus jusqu'à ce qu'il te donne la recette de sa chaîne patinée. Ça donne tout de suite un certain cachet.

Le second (si la technique à Minus est trop complexe) est de ne pas suivre ton instinct qui te dit que le gris (argent) ça se travaille au lavis noir et le jaune (or) au lavis brun. Ce qui donne la richesse aux métaux, c'est les reflets qu'il peut y avoir dedans. Tente de mélanger des lavis légers de bleus/verts/violets/rouges autres, avant de tout recouvrir de Badab/Devlan. La superposition des différentes teintes apportera AMHA un plus.

Le Caillou comme le Caillou x bretonnien ??

Ouais, celui là même. Parce qu'il se marie très bien avec les beiges/bruns du reste de la figurine.

PiWi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier est d'harceler Minus jusqu'à ce qu'il te donne la recette de sa chaîne patinée. Ça donne tout de suite un certain cachet.

Point besoin de me harceler. Suffit de me demander, je suis pas du genre à garder mes recettes et techniques secrètes, si ?

D'ailleurs, la recette de la chaîne est donnée chez moi.

Pour le marteau, pousse donc tes éclaircissements. Je sais pas jusque quelle couleur tu es allé, mais là ça fait un peu "molleton en peau de fesses de halfling". Pousse plus vers le blanc, sans aller au blanc pur néanmoins pour garder un contraste avec les vêtements.

Tiens tant que je suis là, la couleur des bottes du Répurgateur, c'est quoi ? J'aime bien.

Perfectionniste, toi ??? Jamais :)

Juste pointilleux. :wink:

Minus, j'avions point tilté mais les pieds de la Matriarche ils sont pas faits hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci à tous pour vos commentaires et encouragements.

Bon je vous aurez bien mis une photo de mon augure mais elle est descndue de son socle est a plongé dans l'acétone, la garce.... Mais je vous rassure elle ne s'est pas noyée :angry:

Bref, en attendant j'ai attaqué une autre soeur sup', mais là encore pas de photos.

Par contre un bout de fluff écrit en 10 min au boulot. Alors je vais le retravailler et surtout corriger les fautes ^_^

Sœur Lucile enfonça la porte d'un coup d'épaule sec qui aurait suffit à mettre au sol n'importe quel homme bête de la forêt noire impériale. Le havre de paix de Sigmar avait durement souffert lors de l'impact de la comète et des différentes croisades contre le mal. Mais l'ensemble de la bâtisse était encore solide et continuerait à résister aux travers des âges.

Sœur Gabrielle entra dans le bâtiment suivis de la Matriarche Jeanne. Venait ensuite les deux sœurs portant le corps balafrés d'Emmanuelle. Elle avait perdue beaucoup de sang, avait perdu conscience plusieurs fois pendant le trajet mais continuait de vivre. Sa foie en Sigmar était inébranlable et seul Sigmar pouvait la sauver. Son heure n'tait pas encore venu et Jeanne le savait.

Le voyage avait duré plusieurs heures. Le groupe avait croisé toute sorte de "choses" dans les ruines. Un chevalier grenouille avait traversé la rue poursuivis par rat montant un ours. Un noble chevalier avait était aperçu au loin fouillant les ruines surement à la recherche d'une demoiselle en détresse à sauver. Et surtout, un groupe de Skavens aux couleurs violettes avait été mis en déroute par un barrage de tir de fronde.

Sœur Lucile s'approcha de la matriarche:

"- C'est l'endroit le plus proche que je connaisse. La sortie de la ville est encore trop loin, j'ai grande crainte que Emmanuelle ne survive pas si longtemps.

- Nous ferons avec, et c'est plus que j'en espérais dans cette maudite cité, la remercia Jeanne. Nous pourrons au moins panser les blessures les plus graves. Installez Emmanuelle ici ordonna-t-elle en déblayant les gravas qu'il y avait sur l'autel du temple."

Les sœurs obtempérèrent et déposèrent le corps agonisant de sœur Emmanuelle sur la dalle de marbre fissuré par des tuiles de la toiture. Des débris recouvraient entièrement le cœur de la maison de Sigmar mais comme l'avait fait remarquer Sœur Lucile, le bâtiment semblait encore solide.

Emmanuelle saignait abondamment et rapidement l'autel fut recouvert de sang. Sœur Marie avait les deux mains plongées dans le corps de son amie afin d'essayer d'enrayer la terrible hémorragie. Mais rien ne semblais y faire.

"Mes sœurs, laissez nous, demanda Jeanne."

Sœur Marie lui jeta un regard interrogateur.

"Vous restez ajouta Jeanne à son intention."

Les autres sœurs quittèrent le cœur sans un mot.

Il fallu plusieurs heures à Jeanne et Marie pour recoudre correctement Emmanuelle. Les deux sœurs s'étaient affairées une bonne partie de la nuit en couvrant le corps de leur sœur mourante de différents onguents et en employant tout leur savoir pour refermer l'ensemble des plaies.

"Il y avait une plaie particulièrement vilaine qu'il faudrait surveiller pensa Jeanne."

Au petit matin, les deux soeurs rejoignirent le groupe de fervente de Sigmar qui avait prié toute la nuit afin d'apporter leur soutient aux deux médecins mais également afin de demander à Sigmar de protéger Emmanuelle.

"- Elle devrait s'en sortir leur annonça Jeanne d'un ton grave. Mais il faut la sortir de cette maudite cité rapidement. Un bon lit et un autre soignant pourrait lui servir. Ses blessures sont profondes mais une seule artère à été sectionnée et je pense que nous avons arrêté les gros de l'hémorragie. Par contre il va lui falloir du repos, de la chance et un petit coup de pouce de Sigmar pour ne pas perdre sa jambe. Notre vengeance sera terrible. Pour chacune de nos sœurs tombées au combat, nous devront renvoyer en enfer dix fois plus de disciple du mal. Et lorsque nous croiseront à nouveau ce groupe de Morts vivant, je vous jure que nous en trouverons les leaders et nous rendront justice à Emmanuelle."

La dizaine de sœurs écoutaient sans dire un mot. Chacune n'en pensait pas moins et la prochaine rixe serait mortelle pour l'un des deux groupes.

"- Comment va Sœur Gabrielle demanda Marie, sortant les autres sœurs de leur torpeur ?

- Rien de grave, répondit l'intéressée

- Ravi de l'entendre acquiesça Jeanne. Tu pourras te battre si le besoin s'en fait sentir?

- Je pen....."

"- Nous avons de la visite cria l'homme aux pistolets qui était resté à l'écart du groupe toute la nuit pour monter la garde. Ils ne sont pas morts mais ils sont nombreux et humains. Et il porte un écusson que je ne connais pas, une pépite d'or brodée sur leurs uniformes."

La suite bientôt (mais pas ce WE car ski B) ) !!

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous....

Aucune réponse suite à mon bout de fluff ??? Il est donc si parfait que ça :wink: B) ??

Il ne me semble pas avoir mordu la derniére fois que vous avez fait des remarques ^_^

10 jours et pas un commentaire :wink:

Bref.....

Comme je ne me suis pas arreté là, voici deux photos de ma dernére sister en WIP !!

SoSWIP8.3.jpgSoSWIP8.4.jpg

Les deux derniéres en WIP:

SoSWIP6-8.jpg

Comme d'hab, l'éclairage est pourrité et je n'ai toujours pas remplacé mon APN :blushing:

Bientôt la suite.....

Sur ce.....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

Je ne passe faire un tour qu'alors qu'on s'approche du dénouements :wink: (honte, honte) mais j'yu vais quand même de mon petit mot.

L'ambiance de ta bande est très réussi, j'aime beaucoup la façon dont tu a réussi les tons rouges de tes soeurs : sans être trop sale ni trop fashy, ils correspondent bien à l'ambiance : un vêtement usée mais toujours solide, bien entretenu comme du vieux cuir en fait.

Les peaux aussi ont été bien traitée et ça n'a pu d'être facile apparemment ^_^ , en dehors du visage je pense surtout aux jambes où ce n'est jamais évident pour placer les éclaircissements. Dommage pour le blanc un peu raté mais on sait tous que c'est pas facile comme couleurs (enfin perso, j'évite de devoir en mettre car je sais que ça va foirer)

Bref, beau boulot!

Mais dis moi, il ne manquerait pas un personnage essentiel à cette bande... :blushing: genre aveugle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires......

Le blanc caca, je sais mais j'ai beau y tester moults technique, je n'y arrive pas....

Mais dis moi, il ne manquerait pas un personnage essentiel à cette bande... genre aveugle?

Je garde le meilleur pour la fin !!! :wink: Je la caresserais de mon pinceau ce soir :blushing: .....

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Juste un petit défaut à souligner : le blanc des vêtement est un peu trop blanc justement, pas ou peu d'ombrage ou pas assez "sale". J'insiste bien sur le sale car tu connais bien l'univers de Mordheim, Val'.

Vivement de meilleures photos et une bande terminée à poster en plus dans la section.

Bon courage pour la peinture

Le Gardien des Secrets

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Rapidos car la miss gueule qu'y faut bouffer :wink::wink:

A la demande de sieur Jukurpa, le WIP de l'augure.....

SoSWIP9.1.jpgSoSWIP9.2.jpg

SoSWIP9.3.jpgSoSWIP9.4.jpg

Toujours avec mon tel... Mais comme je viens de racheter un APN, bientôt le renouveau (enfin bien cours car elle se barre avec au Maroc, j'voue jure !! :wink: )

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.....

Vous boudez ???

Des photos et pas de commentaires ^_^:wink::P ???

Bon ben m'en fou j'en post encore .....

SoSWIP9.5.jpgSoSWIP9.6.jpg

SoSWIP9.7.jpg

C'est encore du WIP.....

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos et pas de commentaires ^_^:wink::P ???

C'est vexant hein ! :P

Allez je me dévoue. Héhé.

Si je puis me permettre, quand tu poste un WIP essaie d'indiquer ce qui est fini/en cours/pas commencé. Ça aide à cibler les commentaires.

La robe est chouette. J'aime toujours ton rouge. A la limite, quand tu as un drapé fort texturé comme ça, n'hésite pas à forcer un peu plus les ombres.

Joli p'tit cul au passage. C'est le genre de figurines où un effet de transparence sur la robe serait assez intéressant, je pense. Comment ça tu sais pas faire ? Ah mais moi non plus hein, je disais juste ça comme ça.

Pour les cheveux, je verrais bien un petit éclaircissement (léger) de plus. La peau est pas mal, je pense que tu as trouvé une technique qui te réussit bien. Le métal, c'est pas fini je présume ?

Reste l'écharpe blanche...

Ton blanc a l'air propre, et pas pâteux. Ce qui déjà est pas évident. Donc c'est bien. Par contre, un poil d'ombres sous les plis seraient les bienvenues.

Minus, qui apprécie de voir du WIP.

Modifié par Mynus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec mynus pour les ombres, a ajouter sur le blanc légèrement et a amplifier celle de la robe.

Par contre je trouves juste que ça manque d'une pointe de couleur différente. La on a du rouge, du métal, de la peau et du blanc.

La, je penses à peindre la garde des dagues en doré. De même un ou deux bracelets dorés auraient donné de la variété. Après ça marche aussi sans...

Bon courage pour ces derniers 15 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut......

Ouaiiiiiiiiiiiis des commentaires..... Bon je sais que je ne pourrais pas battre Mynus en terme de nombre de réponses mais tout de même !!! ^_^

Alors pour ce qui est fini, c'est un oubli de ma part.... La peau et... la robe....

Bon alors pour la robe, effectivement sur la photo, on voit moins bien le contraste entre ombre et lumiére... Trop de lumiére :P

Je vais tacher de vous refaire une photo de meilleur qualité pour que vous puissiez juger.... Mais il y a plus d'ombre que ce que rend la photo !!!

Mynus, pour la robe transparente, si je trouve une autre augure, promis j'essaye. Mais c'est vrai qu'elle a un joli petit c**......

Razem, pour le manque de couleur t'inquiéte pas c'est point fini. Effectivement le pommeau des dague ainsi que les ziguiguis sur les gardes, seront dorée pour coller au reste de la bande....

Pour le blanc, je vis faire un essai promis..... Grrrrrrrrrrrrr mais qu'elle idée d'avoir utilisé du blanc.... :P

Pour les cheveux, c'est pas fini, donc effectivement, au programme, éclaircissement brutale, re ombrage et éclaircissement doux....

Pour le métal, je pêche toujours..... Mais je vais y retravailler :wink: .

Merci à vous deux....

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très classe.

Je rejoins Razem sur le manque d'une couleur sup, et je le rejoins aussi sur l'idée du doré, qui rehausserait les autres.

Un peu plus de travail sur le blanc, au niveau ombrage serait pas mal aussi, mais là, vu que je sais pas du tout traiter le blanc, à toi de jouer :devil:

Raoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la transparence, il y a un tout petit début de tuto (mais ça peut aider) dans cette vidéo à 3'30.

Sinon c'est expliqué dans la Bible, évidemment :devil:

Comme je passe un peu après, tout à été dis mais je voulais quand même plussoyer ce qui à été dis : un peu plus forcer les reliefs (positifs ou négatifs) sur la robe.

Sinon j'attends la suite :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me r'vlà.

Ça manque d'or, oui. Mais j'avais supputé qu'il allait arriver.

Pour le métal, je pêche toujours..... Mais je vais y retravailler :clap: .

Un truc qui a un rendu sympa sans se casser le c** :

Tu traites ton métal simplement (tin bitz puis boltgun chez moi). Tu passes un glacis de devlan mud, ou alors de badab black selon ta préférence.

Et tu fais des stries sur le tranchant des armes en mitril. Le rendu est visible sur mes nains.

C'est pas compliqué, et même PiWi aime bien. Et pourtant, il est chiant le PiWi. :devil:

Minus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Rapidement, la fin du WIP de mon augure......

Il reste quelques détails à faire/reprendre.....

SoSWIP9.8.jpgSoSWIP9.9.jpg

SoSWIP9.10.jpg

Des photos toujours aussi merdiques désolé. Mais comme mon nouvel appareil Num viens de rentrer du Maroc (allez savoir comment il est arrivé la bas :lol: ) je vais pouvoir faire de belles photos (enfin si j'y arrive...)!

Au passage, j'ai commencé ma dernière sister..... Photos bientôt !!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa la miss.

Les +:

- J'ai l'impression que ton blanc est beaucoup plus réussit que celuid e la matriarche.

- Les parties dorées, subtiles et efficaces.

- Le rouge qui est bien constraté et donne de la profondeur.

les - :

- Je ne sais pas si çà vient de tes photos (^_^) mais il me semble y avoir un décalage du traitement de la peau devant (décolté) et l'arrière.

- Le manque de vernis à ongle sur les orteilles :clap:.

J'espère qu'on aura bientôt une vu d'ensemble de toutes ces jolies filles.

Girl Powa...

See you. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, très bien.

L'or rajoute vraiment quelque chose, ça la rend plus vivante, moins unie.

Le traitement du métal est vraiment marrant, surtout sur la dague du haut : on dirait qu'il fait "marbré", j'aime bien. Tu fais ça comment ?

Pour pinailler : y a pas un petit débordement sur la gauche de la cordelette dans son dos ? On dirait que du lavis a coulé sur le blanc... :lol:

Raoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Merci pour les commentaires !!

- Je ne sais pas si çà vient de tes photos () mais il me semble y avoir un décalage du traitement de la peau devant (décolté) et l'arrière.

Alors si tu parle de la photo 1 & 2 effectivement, la luminosité joue carrément en ma défaveur !!!

C'est bien les photos qui pourritent tout !!!! La peau est bien identique devant et derriére !!!

Je tache de refaire des photo avec un APN quand je trouverais le temps !!! Promis !!!

- Le manque de vernis à ongle sur les orteilles

Tu as une préférence sur la couleur ??? ^_^:lol:

Le traitement du métal est vraiment marrant, surtout sur la dague du haut : on dirait qu'il fait "marbré", j'aime bien. Tu fais ça comment ?

Heu.... Une bonne dose de "je n'arrive pas à traiter les métaux", une louche de "la luminosité est plus que pourrie" et tu soupoudre le tout d'un petit "la photo est merdique" !!

Plus sérieuseument, le métal est du genre, Acier naturel PA, lavis GW Badab Black, brossage Acier natuerl léger et le fameux effet marbré brossage appuyé en travers toujours en Acier naturel !!!!

Voila voila !!!!

Pour la photo de groupe, je finis ce qui reste à peindre et je la prend promis !!!

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le manque de vernis à ongle sur les orteilles

Tu as une préférence sur la couleur ??? ^_^:lol:

Violet ! :clap:

Sinon, l'or apporte un peu de jenesaisquoi à la figurine, la rendant moins terne et tristoune. Je valide.

J'aime ton rouge, mais ça t'auras compris, hein.

Je suis curieux de voir une bonne photo, pasque le rendu du métal sur le couteau a l'air chouette. Le petit reflet bleu vient surement de la photo, mais ça donne bien. Un p'tit glacis, pour avoir cette teinte en vrai ?

Minus, qui a rien suivi... il en reste beaucoup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieuseument, le métal est du genre, Acier naturel PA, lavis GW Badab Black, brossage Acier natuerl léger et le fameux effet marbré brossage appuyé en travers toujours en Acier naturel !!!!

Mais où est le bleu ?!

Comme Mynus, moi je vois du bleu sur cette photo, et je trouve ça classe. Du coup je soutiendrais Mynus : il faut du bleu en vrai. Un petit glacis de bleu très clair ? Quelque chose de très léger hein... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.....

Ben voila je touche à la fin !!!

Alors voila la derniére SoS:

SoSWIP10.11.jpgSoSWIP10.12.jpg

Il reste un ou deux détails !!! Son arme et un petit coup de clair sur les chaussures !! Pis la photo fait ressortir tout les petits défaut de la figs :o

La bande au complet:

SoSCDAFinish1.jpg

Les héros:

SoSCDAFinish2.jpg

Les hommes de mains et l'homme au chapeau:

SoSCDAFinish4.jpg

Et un petit extra car la fig me bottée bien. J'adore sa bouille.

Elle est en WIP !!

SoSFT1.jpgSoSFT2.jpg

Avec flash:

SoSCDAFinish5.jpg

SoSCDAFinish6.jpg

Un pas à pas de la derniére soeur sur mon blog !! Si ça intéresse quelqu'un !!

Voila voila.....

A vos claviers !!!

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi a moi a moi !

Bon, la dernière sœur, je reste un peu sur ma faim. J'ai l'impression que ça manque un peu de lumière (sur le noir) et d'ombres (sur le blanc). Ça reste correct, mais tu sais ce que c'est, on est de plus en plus exigeants.

Par contre, il faut le dire la photo de groupe le fait bien. L'ensemble est cohérent et agréable. Le schéma de couleurs noir/rouge/blanc n'est pas ce qui se fait de plus original mais il est efficace et a fait ses preuves, ta bande ne faisant que confirmer ça.

J'ai l'impression que le CDA t'aura été bénéfique, car tu as peint cette bande dans un délai relativement court, et pour ne rien gâcher je trouve que c'est la plus belle des bandes que tu aies présenté. Je trouve que tu as monté ton niveau de peinture d'un cran.

Bravo à toi donc.

Et pour la demi portion, j'ai le même. Je ne sais pas si tu te souviens, mais je l'ai peint pour ma bande de nains. Il a une bonne bouille, je l'adore. Par contre, il est vraiment petit hein ! Ça fait bizarre à peindre. :o

Minus, et après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.