Aller au contenu
Warhammer Forum

[MOR-01] Le Harem de Sigmar


vallenor

Messages recommandés

Les GWs étant ouverts aujourd'hui (je m'y suis arrêté pour peindre, j'le sais bien <_< ) on ne peut plus qu'attendre une nouvelle photo sous peu, hmm ?

Ne t'en fais pas trop pour les photos, je ne trouve pas que la première que tu ais mis dans ton post plus haut sois mauvaise, au contraire (j'en fais de plus mauvaises en ce moment :( ). Et puis si on voit tous les défauts, ça ne permet justement que de voir où il faut reprendre la peinture plus facilement. J'ai souvent des zones qui comportent des défauts que je ne vois pas pendant la peinture mais qui me sautent au visage quand je les vois en photo ; tant que tes figs sont encore en WIP, c'est un atout :crying:

Allez courage pour la soeur sup', c'est la dernière ligne droite <_<

EDIT : 'pis tiens, une deuxième page pour la peine...

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que GW était ouvert aujourd'hui et même entre midi et deux -_-

Lavis.jpg

Bref j'ai pas eu le temps de bien essayer ce soir mais voila tout de même quelques photos de qualité potable <_< Reste du boulot hein !!! Mais le produit miracle, même si pas si miracle que ça rend bien !!! <_<

Manque encore les éclaircissement sur le visage bien sur. Et la petite bande de tissu rouge juste sur son front sera surement blanche pour éclaircir le tout......

SoSWIP3.jpg

Et une petite photo de groupies !! :(:crying:

SoSG1.2.jpg

La suite demain ou le 31, j'ai ma journée !! :stuart:

EDIT : 'pis tiens, une deuxième page pour la peine...

Un grand merci à toi .... :crying:

Sur ce.....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Je voulais vous faire une belle photo du visage de ma soeur sup' mais quand je vois la tronche qu'elle à sur la photo !!! Elle est pas photo-igénique la petite dame.....

SoSWIP3.2.jpg

Il reste encore du boulot...

Et que je pense que j'étais tout fier de mon visage (en WIP pour les yeux) :( Mais bon je vous post ça quand même !! <_<

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas photo-igénique la petite dame.....

Elle aussi a choppée la grippe A!!!

Si tu peignais les yeux tu augmenterais considérablement la qualitée de tes figurines déja très bien peintes.

Avec un pinceau double ou triple 0, une petite touche noir. Puis une fois sec une petite touche blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, hop, une petite photo de mes trois Sisters du mois de décembre.....

Bon avant que l'on me jette des cailloux qui font mal, je n'ai pas fait les yeux de la dernière sister tout simplement car je n'ai pas le pinçeau qui va bien et je n'avais pas envie de tout gâcher avec une trop grande précipitation......

La photo:

SoSMois1.jpg

Il manque du fluff, je le conçois et je m'y attelle !!! Avant d'avoir trop picolé !!!!

Je pense juste retravailler un poilou l'or de chacune des sisters et j'attaque la seconde partie !!!

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

C'est de la belle peinturelure, plus rien à voir avec ce que tu avais montré il y a quelque mois.

A deux trois petites détails prêt et à faire, c'est du bon boulot. petite remarque personnelle : je trouve les "robes" un peu trop claire/blanches.

Bonne continuation pour cette nouvelle année.

Le GdS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Val' !

Je trouve moi aussi que ta peinture a monté d'un cran avec cette bande. Et le CdA n'est pas fini, ça promet de belles choses d'ici la fin.

Si tu pouvais mettre des photos un poil plus grandes, je serais pas contre. Ça montre tous les défauts, mais c'est le jeu. Ça permet surtout de pouvoir mieux critiquer/se rincer l'oeil.

Ici, c'est ton blanc qui pèche un peu je trouve. C'est une couleur bien galère à peindre, je te l'accorde. Mais là ça manque un peu de profondeur et de propreté. La peau en revanche est chouette, ta recette est compliquée ?

Ah, tu as pas oublié de peindre une bague sur la brune ?

Minus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, merci pour les commentaires....

@GdS: Pour le blanc je sais. Je ne m'y étais jamais frotté avant et je ne recommencerais plus promis, du moins pas sur une autre bande.... :o J'y arrive absolument pô...... :P

Mais bon je vais essayer de pousser un peu le boulot la dessus....

@Mynus: pour les photos un poils plus grandes, je vais essayer, mais je sens que ça va être moche.

Pour la bague, un oubli, moi jamais :) .....

Vallenor court jetter un coup d'oeil à ses figs

Ben merde alors.... :wink:

Bon ben j'ajoute ça aux petites retouches.....

Merci pour vos encouragement et surtout BONNE ANNÉE.... :)

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Comme les autres je trouve que tu montes en puissance au fur et à mesure de ce CdA! Les teintes sont plus riches et travaillées et le tout effectué très proprement! En plus le blanc et le noir ne sont pas les couleurs les plus simples à travailler donc chapeau bas!

Pourrais-tu faire une photo ou l'on voit mieux la teinte des socles? Car ils m'ont l'air juste brossés en gris... quelques jus verts/bruns/bleus appliqués à la truelle rendraient bien à mon avis (mais c'est peut-être déjà fait)

PiWi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un Piwi.... :ph34r:

Merci encore pour les commentaires.

Alors pour la peau et pour Mynus, la recette est très très très simple.

Un tartinage de dwarf flesh en bonne et du forme. Un coup de lavis Devlan Nud (vous connaissez vous aussi :) ), un éclaircissement à l'Elf Flesh, re Devlan et re éclaircissement à l'elf flesh.

Le résultat n'est pas à la hauteur d'au visage à la Caillou mais au moins je trouve ça assez propre.

Et pour Piwi, la fig test est purement brossée (enfin gris, lavis noir, brossage gris et léger brossage os ou flesh), la seconde également. Le troisième à pris un coup de gris, lavis badab black, brossage gris, lavis devlan mud, brossage gris et flesh.

Et pour la troisième, j'en suis au premier brossage gris.....

Voila tu sais tout....

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Double post pour la bonne cause (enfin si les modos le veulent bien :P )!

Voici quelques photos des future barricades de mes sisters pour avancer à couvert !! Pions objos ou autres, je ne sais pas à quoi ils vont encore servir !!!

Les grands:

Tono1.jpg

La version agencé (le tout sera peint puis collé et soclé !!)

Tono2.jpg

Les petits monté (pas encore collé mais même principe que les grands) !

Tono3.jpg

Le tout avec l'augure pour une bonne idée de la taille....

Tono4.jpg

Voila le tout est en fimo, style un peu cartoonesque (avec les gros clous) et j'annonce de suite, je ne suis pas l'auteur de la sculpture. Ma miss ayant un peu de temps et gérant en fimo s'en ai chargée. :-x

C'est du WIP et la peinture arrivera sous peu (avec de la fig je l'espère) ...

Sur ce....

[EDIT] Merdoume, on est limité en nombre d'image dans un même post donc je ne peux pas ajouter les photos dans le premier post :D:D

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes frangines, bravo :-x .

Pour les tonneau, je les trouve pas mal du tout, à part les clous que je trouve trop gros.

Tigibus, qui essaye de faire des tonneau et des caisses en green stuff avec beaucoup de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ensemble est très joli. Les figurines sont harmonieuses et le rendu très agréable à l'oeil. La bande au complet va avoir beaucoup d'allure... :-x

Je rejoins les autres sur le blanc : autant celui de la coiffe de celle du centre est très bien placé et rehausse bien le visage, autant celui des 2 autres soeurs fait un peu trop penser qu'elles ont été réveillées en sursaut et qu'elles ont eu juste le temps d'enfiler leurs armure par dessus leur nuisette. Mais je suis d'acord le blanc je trouve ça atroce à traiter, perso je suis encore jamais arrivé à un résultat très probant. Peut-être qu'un classique lavis de Devlan Mud arrangerait les choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-x Yeah les tonneaux déchirent!!! Complétement cartoon mais qu'est ce que c'est bon! y'a un boulo de malade par derrière!

Y'en a un qui mertiterait presque pas de peinture, celui en violet, rouge, bleu est magnifique.

Je vais voir si y'a pas moyen que je mette la mienne à la tâche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

J'adore tes tonneaux! Des fûts de vinasse qui s'entassent dans une ville décadente moi ça me parle. :-x Le style cartoon ne me gène pas, c'est juste dommage qu'il ne s'accorde pas à ta façon de peindre (qui n'est pas cartoon pour un sou)...mais bon, c'est du chipotage tout ça!

Toutes mes félicitations à madame, pour la sculpture!

PiWi, si plus de filles peignaient des pitous, nous n'aurions plus que nos yeux pour pleurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires.

La miss a été mise au courant de vos remarques. Elle est bien contente que ça plaise.

Bon elle à aussi dis que si ça plaisait pas elle s'en foutais mais je passe la dessus .... :D

PiWi, si plus de filles peignaient des pitous, nous n'aurions plus que nos yeux pour pleurer...

Elle peinturlure un peu aussi mais pas suffisament pour bien progresser..... :-x

Pour l'effet cartoon, elle m'a avouer ne pas savoir comment été le vrai style des vrai tonneaux donc elle à fait comme ça. Mais bon vu le temps qu'elle y a passé, je ne pouvais rien dire.... :D

La peinture bientôt je l'éspére....

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop !

Merci pour les explications sur la peau. C'est simple pour un résultat qui me plait, ça peut me servir le jour où je me remettrai à Battle. Ah, tous ces pavés de mecs tous pareils à peindre... que du bonheur.

J'aime bien les tonneaux. J'ai quand même une préférence pour les petits.

Le style cartoon est un choix. Comme dit, c'est pas forcément avec des sœurs que ça colle le mieux. Avec une bande plus... moins... rigide dirons-nous, ça passerait mieux. Des nains bourrés, des halflings gourmands, des orques style V5 (ou V4 ? je sais plus bien). Ou une bande à la "disque-monde", carrément.

J'aime bien la couleur de celui qui est en couleur (logique hein). Tu devrais les peindre dans ces tons là.

Tant que chuis là :

PiWi, si plus de filles peignaient des pitous, nous n'aurions plus que nos yeux pour pleurer...

Ca me rappelle quelque chose ça...

On lance un concours ? Le premier qui fait peindre un pitou à sa douce a gagné ?

Minus, m'en faudrait aussi des tonneaux tieng.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la couleur de celui qui est en couleur (logique hein). Tu devrais les peindre dans ces tons là.

Heu....

En fait aucun n'est peint c'est juste la couleur de la Fimo qui change...... :D

Vous parlez duquel ??? :-x

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PiWi, si plus de filles peignaient des pitous, nous n'aurions plus que nos yeux pour pleurer...

Ca me rappelle quelque chose ça...

On lance un concours ? Le premier qui fait peindre un pitou à sa douce a gagné ?

Gagné. Elle a peint un orque, puis est retournée mater Dr. House.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagné. Elle a peint un orque, puis est retournée mater Dr. House.

Par contre je n'ai pas vue de photo !!!

Mais voila ma riposte......

Du gob :

LucePeint1.jpg

Et de l'ES:

LucePeint2.jpg

Et ce ne sont que des extraits !!!

J'arrive second uniquement parce qu'elle m'a trainé aux soldes !!!!

Sur ce....

[EDIT] Désolé pour la dérive...... Modos pas tapé hein !!! :P

Promis j'ouvre un sujet ailleurs pour que nos moitiés s'exprime.....

[EDIT2] Le voila X-/ICI même

Xso, faut faire péter une photo !! :lol:

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Revenons aux choses sérieuses.....

Voila le WIP de ma dernière sœur. Reste à finir le visage (mais à force de le reprendre, je perd patiente), le noir et le blanc sont finis. Le rouge est à éclaircir mais il est pas aussi sombre que sur la photo !!!

La photo est minable, mais l'heure ne me permet malheureusement pas de faire mieux....

SoS4WIP1.jpg

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Val'

Et bien moi le visage, je le trouve très bien ! ^_^

Que trouves-tu à y refaire ?

Perso, en voyant la photo, je me suis dit "dingue, le visage, on dirait un vrai... :D "

Peut-être que la photo est arrangeante pour le coup... :D

J'aime beaucoup ces contrastes Blanc/bordeaux !

Bonnne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Pareil que Skyvince, je le trouve très bien ton visage déjà. Peut-être un petit éclairci sur les arêtes (nez, arcade sourcilière) et les yeux, of course, et tu as un visage de toute beauté.

Par contre [Mode Maître d'Armes pas content ON] Et ce fluff ? Il est où le fluff, hein ? On a James Heitfield qui intègre des zombies qui se font (re-)tuer par des Soeurs et qui a prévu une petite surprise visiblement, mais on ne sait rien de plus sur les activités du Harem (à part une certaine volonté à vouloir payer une cotisation au FMI :D ).[Mode Maître d'Armes pas content OFF]

Hé oui, le CDA, ce n'est pas que des discussions passionnées sur le Devlan Mud, c'est aussi de la rédaction ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Pour le flouff je suis effectivement bien à la bourre comme la peinture d'ailleurs (1/2 sur 4 et on est le 13 :D )....

Mais bon j'y travaille....

Le maitre des Vamp' ( mon ennemis juré quoi :D ) viens également de me rapeller à l'ordre donc.....

Surement sous peu.

Du moins je l'espère.... :wink:

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.