Jump to content

Choix de figurines pour équipe khemri


firkaag

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis membre d'une association qui à lancer sa première ligue de blood bowl en septembre. Au vue des premiers résultats cette ligue sera relancée l'année prochaine et je pense jouer une autre équipe que mes humains. J'ai donc choisi l'équipe de khemri.

Mais voila je trouve les figurines de GW très moches (bien que les momies est un certain style) et j'ai donc fait une recherche dans divers autre gammes.

Pour le moment je n'est pas trouvé grand chose, à part les momies de crocodile games mais rien pour les autres joueurs et j'aimerais donc avoir vos conseils là dessus.

Merci d'avance.

Firkaag

Link to comment
Share on other sites

Dans la gamme Impact Miniatures tu peux trouver des figurines à inspiration égyptienne.

Sinon l'idée c'est oui, pourquoi pas les momies de chez Crocodile Games, ensuite les autres ont des profils de squelettes améliorés, donc on prend un squelette et hop on convertit.

Par exemple le Thro - Ras monté avec un gant, afin de ramasser la baballe, et le Blitz - Ras avec une armure / des épaulettes afin de montrer son rôle.

Avec la même boite (Guerriers Squelettes des rois des tombes) tu peux également convertir tes momies au Green Stuff.

C'est un projet qui me tenait à coeur et que je n'ai pas eu le courage de finir ^^.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, j'ai utilisé des Ushbati games pour les gardiens des tombes. (Mais je les ai achétées 60% moins cher). Parce que je voulais des gardiens des tombes, pas des momies. Le reste de l'équipe a été convertit à partir d'archers squelettes achetés aussi au rabais.

Pour cela, j'ai collé un ballon sous le pied des trow ra, collant la tete dans la main, comme s'ils lançaient leur tete pour tromper l'adversaire. Pour les blitz ra, j'ai ajouté des coiffes et des robes pour faire un pharaon/une pharaone.

Autre piste pour les momies: Goblin Forge. C'est pas donné, mais elles sont jolies.

Sinon, comme évoqué, Impact.

Link to comment
Share on other sites

Je me suis personnellement monté une équipe de BB de Khemri à base de squelette RdT.

Des conversions simples (coupé une main et la remplacer par un gant de GdC (plus gros, donc rappelle bien un gant de receveur) pour les Thro-Ra et en me servant des armures pour les blitz-Ra.

Seul hic, ça dénote assez de se retrouver qu'avec des têtes de squelettes quand on connait le fluff originel des "casques magiques" qui offrait plus de pouvoirs, et les compétences assimilées, aux squelettes équipés (fluff abandonné par GW par la suite).

Barbarus : donc, finalement, j'ai "aussi" acheter l'équipe métal de BB...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.