Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Choix de figurines pour équipe khemri


firkaag

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis membre d'une association qui à lancer sa première ligue de blood bowl en septembre. Au vue des premiers résultats cette ligue sera relancée l'année prochaine et je pense jouer une autre équipe que mes humains. J'ai donc choisi l'équipe de khemri.

Mais voila je trouve les figurines de GW très moches (bien que les momies est un certain style) et j'ai donc fait une recherche dans divers autre gammes.

Pour le moment je n'est pas trouvé grand chose, à part les momies de crocodile games mais rien pour les autres joueurs et j'aimerais donc avoir vos conseils là dessus.

Merci d'avance.

Firkaag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la gamme Impact Miniatures tu peux trouver des figurines à inspiration égyptienne.

Sinon l'idée c'est oui, pourquoi pas les momies de chez Crocodile Games, ensuite les autres ont des profils de squelettes améliorés, donc on prend un squelette et hop on convertit.

Par exemple le Thro - Ras monté avec un gant, afin de ramasser la baballe, et le Blitz - Ras avec une armure / des épaulettes afin de montrer son rôle.

Avec la même boite (Guerriers Squelettes des rois des tombes) tu peux également convertir tes momies au Green Stuff.

C'est un projet qui me tenait à coeur et que je n'ai pas eu le courage de finir ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai utilisé des Ushbati games pour les gardiens des tombes. (Mais je les ai achétées 60% moins cher). Parce que je voulais des gardiens des tombes, pas des momies. Le reste de l'équipe a été convertit à partir d'archers squelettes achetés aussi au rabais.

Pour cela, j'ai collé un ballon sous le pied des trow ra, collant la tete dans la main, comme s'ils lançaient leur tete pour tromper l'adversaire. Pour les blitz ra, j'ai ajouté des coiffes et des robes pour faire un pharaon/une pharaone.

Autre piste pour les momies: Goblin Forge. C'est pas donné, mais elles sont jolies.

Sinon, comme évoqué, Impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis personnellement monté une équipe de BB de Khemri à base de squelette RdT.

Des conversions simples (coupé une main et la remplacer par un gant de GdC (plus gros, donc rappelle bien un gant de receveur) pour les Thro-Ra et en me servant des armures pour les blitz-Ra.

Seul hic, ça dénote assez de se retrouver qu'avec des têtes de squelettes quand on connait le fluff originel des "casques magiques" qui offrait plus de pouvoirs, et les compétences assimilées, aux squelettes équipés (fluff abandonné par GW par la suite).

Barbarus : donc, finalement, j'ai "aussi" acheter l'équipe métal de BB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.