Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Orks] L'Armée Rouj'


paladin 62

Messages recommandés

Hum...je trouve que le thème soviétique et le thème ork se marie très bien...

Les conversions de qualités sont au rendez-vous!

Je me demande bien ce que ca peut donner une fois la peinture des figurines terminées!

EDIT: Et une seconde page en prime! Je suis généreux en seconde page en ce moment!

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment extra comme ork !

Franchement, avoir le culot de réunir des Blood Axes et des Soviets moi je dis chapeau !

Ca te dis pas de faire une méga flotte de combat avec plein de Valkyries converties en "Chassa-bomba" ?

Avec en plus des Chokboyz converties avec des chapeaux russes et un Boss Zagstruk avec un gros manteau ?

Pas mal l'idée hein ? :whistling:

J'vais essayer de trouver des images pour complèter ma vision ! En tout cas bon courage pour les conversions, mon pote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te dis pas de faire une méga flotte de combat avec plein de Valkyries converties en "Chassa-bomba" ?

Je lui ai fourni d autres bases, qui rendent plus chassabombesques , des navions de la WWII.

Sinon, ben les convers sont encore aussi bien, avec un plus notable sur la sculpture du komissair, comme dhab, quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Koukou! Me revoilou ! Non , je n'était pas disparu dans l'Wouarp !

J'ai tellement de trucs , de bidules et d'machins en rout' , que ça m'prend un temps fou . Mais je n'oublie pas mon n'Armée Rouj' à Moua , Na !

Merci au personnes qui avait laissé un Com il y a ... Ho ! 2 Bons Mois :wink: ? .

Vas falloir que je m'active Mon Vert Popotin , Didiou !

Bien retour aux z'Affaires , avec un Wip de mon Second Kozak :

imgp0998.th.jpgimgp1000.th.jpgimgp1001g.th.jpgimgp1002u.th.jpg

J'ai continué mon BB Motard :

imgp1007.th.jpgimgp1008j.th.jpgimgp1010.th.jpgimgp1011t.th.jpgimgp1012.th.jpg

Donc : Carrenaj' reforcé (Check !) , Squig d'Attak' ( Check !) , Dakkas d'Assaut (Check !) , Générateur Waaagh! intégré au Gantelet NRJ (Check !) , et l'Affaire suit son cours ...

Un Foto du premier Kozak , après changement de schéma :

imgp1004.th.jpg

Explication : en Rouj' l'avait l'air du Père Nowel , repeint en Gris il ne s'intégrait pas trop au reste de l'Armée , donc je reprend le shéma de couleur Automnale (J'espère en rester là !) . Pour lui il me reste à Intégrer les Gros Fling' d'Assaut et à finir la peinture .

Bon , pour la suite : des z'Images... du Krabouillator ! Un Dread eud'la Mort Full Cac ; diverses fotos de l'avancement des MoujikBoyz .

L'armée avance Lentement mais surement . Le Rouleau Kompresseur Sovietik' l'est en Marche et rien ne l'Arretera , Na !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est du bon, du persévérant :lol:

J'en reviens pas que ça rende bien comme ça ta peinture blanche sur tes véhicules!

Pourtant ça doit être un type de traitement que tu peux passer assez vite ce blanc non? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Bonsoir z'à tous .

Gekko : ça n'est pas aussi rapide que ça en à l'air . Je ne travaille jamais en Blanc "Pur" . Je passe par des teintes de Gris Fondation ( Charadon Granite , puis Adeptus Battlegrey et enfin Astronomican Grey) .

En Général sur une base de Verts , eclaircis progressivement ( au moins 2 ou 3 teintes) ; voir sur une autre base de Marrons .

En fait le Blanc ne vient qu'à la fin .

Bon quelques Fotô du Krabouillator ( faudra k'j'lui trouve un nom ) , déjà Table Top ( mais peinture non terminée ) :

imgp1014.th.jpgimgp1015.th.jpgimgp1016.th.jpgimgp1017.th.jpg

imgp1018.th.jpgimgp1019.th.jpgimgp1020.th.jpgimgp1023.th.jpg

Demain , je poste des z'Images de " Da Big Red Monster " , Mon Dread Full CàC , Peinture en WIP .

Le tout pour faire patienter les Gens interessés par ce Sujet ( je ne pourrais pas bosser sur l'armée pendant 2 jours : la Vraie Vie Tout ça kwoua ! ) .

Je devrais poster des Fotôs de groupe de ce qui est en cours ( et presque terminé , niveau sculpture ) ce Week-end .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Je reviens sur ton sujet pour dire que je suis fan du dread !

Bien que sa face soit un peu surchargée, la pose dynamique et la peinture le rende encore plus Ork que Ork !

Moins fan du krabouillator, ceci dit il aurai gagné à être moins rouillé aux plaques...

Bonne continuation dans ton travail très Kustom' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Litrik : Voui , je plussoie pour le Krabouill' . Ceci dit la peinture est loin d'être fini , je rectifierais le tir ultérieurement .

Pour le Dread , disons que l'espèce de "Coiffe" sur le haut du bouzin , a un p'tit coté Wolwerine ( voir sa celèbre coupe de cheveux , Arf ! . D'ailleur le prochain aura la même bouille , mais je remplacerais les Scies , Tronçonneuses etc ... Par des Griffes , Na !

A monsieur le Lézard : Pas de quoi mon Grand .

Bon quelques photos, qui constituent un récapitulatif de ce qui est en train :

Donc les MoujikBoyz à divers stade de peintures ...

imgp1032.th.jpgimgp1033.th.jpg

... Puis les DakkaMoujiks à divers stade de Sculpture ( plus le second Kozak) ...

imgp1036.th.jpg

imgp1038.th.jpg

imgp1039c.th.jpg

imgp1041.th.jpg

Sur la Troisième Photo de cette série , le Boyz bras en levé s'pprétera à lancer un Kocktail Molotof'

... Les Gros Fling' ( équipé de Degtyarev DP 28 , pour les Connaisseurs ) ...

imgp1037.th.jpgimgp1040.th.jpg

J'ai essayé de reproduire la forme si particulière des Casques Soviétiques ...

Et enfin , photo de Famille ...

imgp1044.th.jpg

Voilà pour l'instant la suite au prochain numéro ( peinture , Sculpture et conversions de Traks Karbonizators au programme ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Boyz ( et les "Boyzettes" s'il y en a :blink: ) !

La Waaagh ! continue son bonhomme de chemin . J'ai commencé la peinture du Kommissair' Polotik' :

(Avec Flash , sans Flash et de dos , Na !)

imgp1046.th.jpgimgp1047.th.jpgimgp1048b.th.jpg

Puis , un Wip des Tracks "Konversionnés" :

imgp1049c.th.jpg

Version base de travail

imgp1050.th.jpg

Version plus évoluée

Je précise que les tourelles sont Mobiles ET Amovibles , ce qui me permet de changer les z'Armes selon mes z'Envies .

Ch'tite Photo sans la tourelle + Tourelle seule

imgp1052h.th.jpgimgp1053.th.jpg

Diverses Z'imaj' des Wip en cours :

imgp1060.th.jpgimgp1058h.th.jpgimgp1054.th.jpg

J'ai 2 DakkaBoyz + 1 MoujikBoy ( PistolBoy) en Wip peinture , je les mettrais la prochaine fois . Ainsi que le second Kozak, dont la moto est presque fini et le pilote bien avancé .

A vos Klaviers , Lapidez moi ou Adorez moi , Ô Spektateurs z'Emervéillés :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Messieurs -Dames ( et tant pis si j'me trompe , Hi ! Hi !) !

Le Rouleau Kompresseur Rouj' continue Inperturbablement sa route . Cette fois -ci des Z'imaj' du BB que j'ai commencé à Peindre ...

imgp1070g.th.jpgimgp1072.th.jpgimgp1071.th.jpg

Me reste encore les échappements de sa moto à faire , les tirs de Dakkas d'Assaut à sculpter , plus quelques détail ( comme resculpter la selle , Arf !) .

Puis le premier Kozak , sur lequel j'ai continué la peinture et ajouté ses Z'Armes eud'Moto :

imgp1069i.th.jpgimgp1066a.th.jpgimgp1067.th.jpg

Et le début du Second Kozak ( pas encore collé ) :

imgp1080.th.jpgimgp1078.th.jpgimgp1079.th.jpg

Bien sur , tout est en WIP ( Comme d'Hab' , Beuh !)

J'ai préféré avancer sur la peinture des Motards , mais j'ai commencé la Sculpture du second Kommissair' Politik' , et je continue de travailler sur les Boyz .

Je ne devrais pas tarder à commencer le premier Sapeur ( Count As Blind'Boy) , équipé d'une armure pare-balles .

Si les Photos vous semble Pourries , c'est Normal : Il pleut comme "Squig ki pisse" par chez Moua :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep', mork y chiale de rire depuis là haut !

Décidément, j'adore tes productions, tes kozak sont vraiment hypra dynamiques !

Et ce vert de gris... vraiment génial !

urhtred- de retours-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ! Un Rev'nant !

Salut et merci pour ton soutien . Pour le dynamisme , ça me semble de mise .

Que se soit pour les "MoujikBoyz" ( j'ai prévu des poses sympa , ex : au sol , en train de balancer une grenade) , ou pour les "DakkaMoujiks" .

Les premiers auront tendance à courir vers l' enmi' ( les z'ôt d'en face kwa !) , en tirant comme des malades.

Les Seconds seront plus statiques , mais l'ajout de détails ( Baïonnettes au Kanon , Hur ! Hur !) vas les rendre plus vivants (même si beaucoup courront aussi en défouraillant à tout vas !)

Et y'à aussi les socles Hivernales à travailler ( Tombe la Neij' ...) .

Pour le vert de gris , j'ai décidé d' ekspérimenter des Tekniks' que je n'utilise pas , vu que j'ai la volonté d'obtenir une Armée visuellement attractive ( d'ailleur je soigne plus la peinture que d'Habitude ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop! Dernières nouvelles du Front ( de l'Est bien sur , Arf !) .

Donc les 3 Boyz suivants ( toujours en WIP) ...

imgp1081s.th.jpgimgp1082n.th.jpgimgp1083.th.jpg

... Puis un WIP du lanceur de Cocktail Molotov' (presque fini pour la partie Sculpture) ...

imgp1085w.th.jpgimgp1086v.th.jpg

... Et le début du Nob Blind'Boy ...

imgp1087o.th.jpgimgp1088n.th.jpgimgp1090d.th.jpgimgp1092p.th.jpg

Le reste de l'Armée avance lentement (mais surement !) , j'ai presque fini un DakkaMoujik' avec Gros Fling',un DakkaMoujik' avec Fling' et j'ai commencé le second Kommissair' Politik ( ki rejoindra les MoujikBoyz avec Automatik+Kikoup' ).

La suite ? ça sera probablement du MotoNob ( Eu'l Médiko , pis La Banère Waaagh !) .

La Révolution BolChévik' est en Marche , Vive la Mork Patrie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bin... c'est bô!!! Thème très original et très ork, conversion et peinture au poil, bref j'ai hête de voir la suite!!! Ce genre d'wâââgh là fê r'vivre mon instinct d'ork en moè!!!

Par contre j'espère que ce sera pas un wâââgh piétonne pasque là... bonne chance pour les boyz!!!

D'ailleurs à tu penser à la poster sur l'Orkatitude???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop , Vu que certains se sont donné la peine de commenter , je réponds ( de rien !) .

A Fulgrim : Ben , depuis Hier , l'idée d'un pion Objo à fait son chemin . Ce pion représenterait un Boy Blessé,en plein No Man's Land , qui se rékonfort' avec de la VODKA !!

A Mechaniak : Un Membre éminent de l'Orkatitude ki m'fait des Kompliments :D ? Ho !My Gork !

Si je poste sur cet Exellent Forum , je le ferait quand l'armée se sera plus etoffée: les Z'oeils Fô les contenter souvent , et comme ça prend plein de temps entre chaque session Sculpture / Peintur' ...

... Je préfère avoir de l'avance , pour avoir le temps de bosser sur ma Waaagh ! Tout en ayant Kek' Choz' à présenter aux Curieux (Arf !) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Mechaniak : Un Membre éminent de l'Orkatitude ki m'fait des Kompliments :D ? Ho !My Gork !

J'suis encore qu'un p'tit grot... faut dire qu'avec Old Blood (pseudo d'eul Méga-Big-Boss d'toutt' les mek' d'lâ galâxie : Brune Grelier!!!) et Cyroul (eul' Big-boss du platik!!!), ben c'est-sûr qu'le forum est renommé!!!

On a la bénédiction d'Gork pis d'Mork!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Me R'Vlà !

A Mechaniak : Voui , nous sommes bien peu de chose , face au Sublissime Bruno et ses Sauvaj' !

Au fait , j'avais oublié : c'est bien une Waaagh ! Pietonne ke je konstruit ( Esta Loco , Hein !).

Bon ,un peu d'neuf ( et pas un pneu neuf , quoique...) avec le premier tour de Manivelle ( kik c'est çui-là ?) de la Katiusha number One :

imgp1094.th.jpgimgp1093.th.jpgimgp1095.th.jpg

imgp1096z.th.jpgimgp1097.th.jpgimgp1098p.th.jpgimgp1099.th.jpg

Pas de Panik' ! c'est bien une Katiousha (ou Katusha ) ki est là . En fait , le Truck vas me servir à la fois de transport (d'où la plate-forme alongée , puis de ...

... Flakkatrack ! (d'où le Quadritube d'assaut planétaire) , et enfin de Katiousha .

La Plate-forme restera telle quelle ( avec ajout de ridelles , fô pas k'les MoujikBoyz y tombent ! ) , mais j'ai prévu un système d'aimants pour moduler à ma Guise l'emploi de ce vézikul' .

L'étape suivante (outre la kontinuation du Kamion ) , sera la konstruktion de la rampe de lancement eu'd Rokets' .

Pis aussi la Konversion des FlakkaKanons ( pô assez Orks , Non Mais !) , avec ajout de l'opérateur ( pilote du Truk d'origine).

Je sais ke j'avais prévu de bosser sur mes Motards , mais j'ai enkor' à travailler eu'l koncept' du Médiko , avant d'eu'l Konvertir ( donc ça s'ra pour plusss tard , désolé !) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la Waaagh ! finale...

Ha Ben Non , Tiens ! ^^

Après 2 jours de travail intensif et de Kojitassions' ( Assez inhabituel pour un Gros Mek :lol: , Arf!), j'ai fini la rampe de lancement d'Rokets' .

Kojitassions' paske je voulais coller de près à la Katiousha Historik' ( donc avec Rampes de lancement plates) . L'a donc fallut (stukru) bricoler des "Berceaux " pour accueillir les Rokets' .

Donc un système de lancement par "paliers" . La suivante sera plus inspiré du Model Années 50 ( systèmes de lancement "tubulaire"), choz' k'je pouvais pô faire pour celle-ci ( a pu Tubes Plastik' , Gné !)

Place à la ... Katiouch'Ork ^^ ! D'abord de coté ...

imgp1100.th.jpg

...Puis différentes vues de la Rampe de lancement ... (Arrière , avec différentes élévations )

imgp1101.th.jpgimgp1102du.th.jpgimgp1103.th.jpgimgp1104.th.jpg

La rampe en elle-même pivote de bas en Haut ( et réciproquement! ) , j'ai prévu un pivot pour la base ( Komm' ça la Rampe s'ra Mobil' à 360 Degrés) .

La Rampe seule ( mais néanmoins pas du tout desespérée , Narf !) ...

imgp1105.th.jpgimgp1107.th.jpgimgp1108.th.jpg

Me reste , pour finir eu'l Bouzin : Des caches pour le point de pivot , le système de mise à feu des Rokets ( filaire , relié à chaque Roket' ) . Voir à Bricoler les protéjassions' sur le coté des Rokets' ( pour k'on les Vois plusss mieux) .

J'ai aussi ajouté eu'l toit d'l'engin ( ousk'il y aura une tourelle armée ... et dangeureuse , Niark)

Vous étonnez pô si la rampe vous parait eu'Guingois : elle n'est pas collée , juste "Patafixée" .

Dosvidanya Kamarads' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien la méga-ramp' â rockets mon pot j'trip à fond!!! Avec toutt' les missill' ka dedan ben ceux d'en face ont ka exploser ou filé pis s'fêrr' tailler en pièss' !!!

Narf on les z'auras touss' ces sales z'homs!!!

Modifié par Mekaniak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Yop ! Me r'v'là ! Pas trop le temps de bosser sur mes Moujiks' ces temps-ci .Mais quand même un pt'tit Up-date du "FlakkaTruk":

imgp1110.th.jpgimgp1111d.th.jpgimgp1112d.th.jpgimgp1113x.th.jpgimgp1114d.th.jpgimgp1116w.th.jpg

A vos kayoux' , Citrouilles , Marchmallows ... Bref , jetez moi des kommantères , bons ou môvé , kwa ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bien , l'Bonjour' M'sieurs Dame :clap: !

Me revoilà ( vi , je n'étais pas perdu dans l'Wouarp ^^ ) . Donc , je continue à bosser sur ma Soviet'Waaagh .

J'avance Trèsssssssssssss lentement ( bikoz' , l'armée Tyty à " Apocasliper" , sur laquelle je travaille en ce moment , et voui je travaille sur plein d'choz en même temps , Niark !)

J'ai commencé le Troisième Kozak , Porteur de la Bannière WAAAGH ! ( ouf !plus k'trois après, pis ch'pourrais jouer mes Motonobz , heu? Ha ! on me souffle dans l'Oreillette ke je dois aussi finir Eu'l Boss , Argh !^^).

Des Tofs donc :

imgp1119.th.jpgimgp1120.th.jpg

La Bannière est celle de l'ancienne boite de Nobz Métal . J'ai du couper une partie de la Hampe( Trop court , Arf !) pour pouvoir l'assembler au Motard , ce qui fait ke je devrais probablement la rallonger .

Le suivant devrait être le Dok' ( je dois encore travailler le concept du Side-Car , ki fera office d'Ambulanss': PFFFFFFF ! Satané Harnais pour les outils de Médiko' , à kazer sur celui-ci ...)

A pluche , Ô Prolétair' de tousse les Pays !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton flakka-truk est mafoî trê réusssi pot!!!

Allé boûjj' ton c** on veut d'lâ nouvôté!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.