Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Orks] L'Armée Rouj'


paladin 62

Messages recommandés

Salutations , Kamarads' ProlétOrks !

Bon , Me suis Remis Z'à ma Waaagh ! Donc kelkes Fotos , avec d'abord du WIP de peintur' ( un Moujik'Boy et un Dakka'Moujik') ...

imgp1141k.th.jpgimgp1142.th.jpgimgp1143.th.jpgimgp1144.th.jpg

... Puis du WIP de Sculpture , à différents Stade ...

Le Nob de Mes Sapeurs ( Blind'Boyz) Quasiment fini ...

imgp1132.th.jpgimgp1129d.th.jpg

Mon second Kommissair' Politik' ( me reste ses Bottes à finir, et peut-être à ajouter une sacoche ...) ...

imgp1136w.th.jpg

... Et enfin un autre Dakka'Moujik avek une Gross' Pétoire ( Mitrailleuse Degtyarev , count as Gros Fling') que je viens de terminer (vas pas tarder à passer à la peintur') ...

imgp1135b.th.jpg

Sur Lui me reste enkor' à finir le Kanon ( une forme particulière , en triangle) , et à bricoler un trépied.

Je continue à bosser sur le Motonob Porteur de la Saint' Bannière Waaagh ! , et ne vais pas tarder à commencer le Médiko' .

Pis en même temps je commencerais la prochaine fournée de Moujiks' ...

A Vos Boulons , Parpaings , Kamenberts , bref vos Kommentaires Kwoua ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolololo, c'est fou de faire des trucs comme ça...

Avec une claque pareille je sais même plus si j'ai encore envie de rénover mon armée blood axes, t'as placé la barre haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaagh ! Z'à vous , ô Warformaniens et Warformaniennes . Dernières nouvelles du Front ( de L'Est , oeuf koursk , Arf !)

D'abord des réponss' :

A Urhtred : Merci mon Grand , bon couraj' pour ta futur Waaagh! Aouz' ^^ !

A Vassagoth : Kouraj' , tu es Grand , tu es Vert , la Waaagh ! est en toi :clap: ! Ce que je montre dans ce Sujet n'est pas très kompliké , c'est juste un peu de teknik' apprise sur le tas ( surtout pour la Sculpture) , pis surtout beaucoup de temps ( et d'imagination !) .

Pis des Tofs':

Un WIP du Nob Sapeur ( de rien ) , dont j'ai commencé la peintur' ...

imgp1151.th.jpgimgp1152k.th.jpgimgp1153d.th.jpgimgp1154j.th.jpg

... et eu'l Boss , dont j'ai terminé eu'l Fling'/Karbo et débuté la peinture de la Moto' ...

imgp1162d.th.jpgimgp1164s.th.jpgimgp1163.th.jpgimgp1166.th.jpgimgp1165k.th.jpg

J'ai pris des photos avec et sans Flash (Gordon) , vous z'eskuzrez la kalité , hein , pasque la Lumièr' l'est pô sympa par chez moué ^^ !

Sinon , j'ai 3 Boyz sur le Feu ( avant ki soient sous eu'l Feu d'L'ennemi', Hur ! Hur !) , k'avancent bien . Pis un "GrosFlingueur' " ki a reçu ses teintes de baz' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nob Sapeur ( de rien )

hého! Y a un copyright sur celle-là! (post#2, un coup d'autopub n'a jamais fait de mal, je te renverrai l'ascenseur...)

Mais bon tu m'as filé l'idée de la flamme qui sort du canon alors je dirais rien...

Toujours impec mais ça manque peut être un peu d'éclaircissement pour casser le coté épais de la partie green stuffée. La sculpture pas parfaitement maitrisée, ça se voit toujours un peu (sans dénigrer ton boulot, au contraire!) mais ça se camoufle assez bien en trichant sur la peinture; il manque, je trouve, quelques plis pour que la sculpture des doudounes soit nickel, mais en en simulant de légers par la peinture ça devrait bien passer. Mais c'est pour chipoter, histoire de parfaire le truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujour' ôssi bô!!!

Banané et que la WÂÂÂGH soit avec TOI!!!!!!!

Méka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles du Front ( de L'Est , oeuf koursk , Arf !)

(...)

Un WIP du Nob Sapeur ( de rien )

(...)

sans Flash (Gordon)

(...)

j'ai 3 Boyz sur le Feu ( avant ki soient sous eu'l Feu d'L'ennemi', Hur ! Hur !)

Ton humour est décidément... ineffable, vraiment :clap:

la Lumièr' l'est pô sympa par chez moué ^^ !

Je confirme, j'ai la même XD

Sinon, j'adore toujours autant tes productions, si originales et bien faites, elles sont superbes (notamment la moto, les grofling' sont superbement usés

Je viens de remarquer, aussi, que non seulement ton armée a un caractère certain (et mauvais caractère, mais ça c'est un détail dont seuls tes zennemis ont à se préoccuper), mais elle donne (encore plus que tes autres orks, oui c'est possible) vraiment l'impression d'une horde qui court comme des dératés vers l'ennemi, presque la bave aux lèvres

En tout cas un grand bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Sovietiks' Salutations , Kamarads !

Le Peuple s'est exprimé , je répond au Peuple :

A Vassagoth : Vi , la Sculpture est Bazik' ,et je pourrais sans doute faire mieux ... Si je n'avais pas des Trouzaines ( Tiens , une nouvelle Unité de Mezur' , Hur!Hur!) de Moujiks' à créer !

Les Drapés , tout ça c'est pô l'Genr' Eud'la Maison ( Russie ? Hi!Hi!) , Nous les Z'Orks on est des Rustiks' ( est en l'Occurence des Russkofs' , Arf !) . Des z'Eclaircissements sonts prévus sur les vareuzes' , Je préfère pour l'instant me consacrer à la création des Pitous ( pask' y'en en des Brouettes à fair' , Hein !) .

A Mekaniak : Banané (Flambée , pour les Kramboyz ^^ !) n' à Toua z'Aussi !

A Urhtred : Mon Humour , ineffable ( de la Fontaine ? ) ? P'tête Bien ( J'aurais jamais dû manger ce Clown Mac Machin Choz' , là : trop dur à digérer ; pis ça vous donne des Renvois d'Humour pas toujours très frais , en pluche ) .

Pour le dynamisme , me semble qu'une armée de pietons ivre de rage ( après avoir été abreuvée de discours patriotiks' , par les kommissairs' Politiks' , Zog !) , ça doit passer son temps à galoper pour chopper l'ennmi' , Nan ?

Pour eu'l Karaktere , faudra voir quand les 120/180 Moujiks seront finis , ET sur une table ...

Bon , j'ai quelques Moujiks' ki mijotent , mais surtout des Z'imajes Pises par le Kamarad' Chef Injénieur' Tezla : Le Krabouillator k'il à "Kustomizé" , sur Ordre de notre Bienveillant et Eklairé Leader ( j'vous en parlerez une aut' fois ...) :

imgp1168.th.jpgimgp1169j.th.jpgimgp1170s.th.jpgimgp1171t.th.jpg

imgp1172.th.jpgimgp1173w.th.jpgimgp1174w.th.jpgimgp1175.th.jpg

Il est ekipé d'un Leva-Lacha , d'un Arsenal Eud'la Mort ( vas falloir que j'lui rajout enkor' des Super-Rokets'...) , d'une Ekip' eud'Mékano , d'un Kanon Eud'la Mort , d'un Giga-Fling' , d'La Pintur' Rouj' , pis du Sensationell' Regard' Eud'Mork' . Un Bestio' à Environ 1000 points

( j'ai même pas inclus Eu'l Kanon Ventral , bien k'il soit présent sur la kok' , et que j'ai bien envie d'ajouter aux z'options ...)

Pis y'à aussi ça :

imgp1178c.th.jpg

Y traine depuis longtemps dans un koin ( Koin ! ^^ ) eu'd l'atelier . Dès que j'aurais kommandé les pièces ( pinces , entre autre ) chez le Kamarad Aarkal( un sacré ferrailleur , doit être Death Skull ^^ !), le "Scorpiork'" , fruit du jéni' Sovietork' , rejoindra ma Bande de Dreads Apokalyptik' .

Eu'l Krabouill' Kustom , y s'ra testé pendant les Vakanss' prochaines , vu k'on n'a prévu une Partie Apocalyps', ô Klub ...

Bon j'm'ir ( tiens , komm' la Station :( ) mets , Notre Peuple ( Vert !) Vainkra ! Dosvydania!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis vacances prochaines, tu veux dire en février ou en juin ?

Le krabouill' est vraiment bien réalisé et peint, bravo monsieur !

Il fait absolument surarmé et c'est bien ^^.

Pour le skorpion ( I'm still loving bluuuuuuuuuuue... parole de deff skull se battant férocement avec son orkesse préférée... équivalent d'un slow, quoi^^), il est très bien, et j'admire la maîtrise de la CP pour les jambes !

rhâââ, j'ai vraiment trop hâte d'avoir fini cette **** d'année de médecine pour me mettre sérieusement aux orks et profiter de tes ruzes de sioux ^^ (la meilleure de toutes? charger, bien sûr XD).

Modifié par urhtred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi bien kamarade! Beau bestiau mais j'aurais bien une belle étoile rouj' plutot qu'un crâne sur le ventre. A défaut quelques étoiles peintes par ci par là pourrait l'agrémenter...

A Vassagoth : Vi , la Sculpture est Bazik' ,et je pourrais sans doute faire mieux ... Si je n'avais pas des Trouzaines ( Tiens , une nouvelle Unité de Mezur' , Hur!Hur!) de Moujiks' à créer !

Bonne excuse, effectivement...

Longue vie au petit père du peuple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

"Krrrrr ... Krrrrrrrr... Heu ? C'est quel Bouton ki fô appuyer d'jà ? dit une voix qui sortait d'un vieux haut-parleur poussiereux , se répendant dans l'atelier surpeuplé qui occupait le hangar ... "

"Ha! Voué ! c'est çui là ..."

Le Haut-parleur grésillant attira l'attention des esclaves , euh , "travailleurs" , qui trimaient sur les chaines de montage , en contrebas du bureau du Kontremaitr' ...

" Kamarads' , repris la voix , j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ..."

"D'abord la bonne : Nos vaillants Moujiks' y sont en train d'botter les fesses des z'affreux Fachos' d'l'imperium , Glouare à z'eux ..."

"Pis la moveze : devant eul'besoin eud'matos eud'la Glorieuze Armée Rouj' , ki est en augmentassion , vas falloir bosser enkor' plus dur , Hur ! Hur ! ... "

Sovietiques Salutations , Citoyens du Warfo !

Bon ,après avoir subit une attaque de "Skavenite" Aïgue ( purée , 80 guerriers des Klans à peindre , dont enkor' 20 à faire :P ^^ ! ) , me r'v'là .

Aujourd'hui , j'ai reçu des nouveaux jouets ( chic ! chic !) :

imgp1196y.th.jpg

Ce sont ( et Dalida , Arf !) , des vézikuls' resine de chez Ramshackle Games ...

Y'à des count-as Buggies ( x3 ) ...

imgp1202z.th.jpgimgp1203u.th.jpgimgp1205.th.jpg

Avec un DakkaMoujik' pour l'échelle . Sur eux vas falloir virer le z'Hom Artilleur , pis bricoler un système d'armes modulair' (de rien ^^ !)

... Et mon coup d'koeur' : un vézikul' volé , KV1 :P ...

imgp1197m.th.jpgimgp1198xe.th.jpgimgp1199.th.jpgimgp1200.th.jpgimgp1201.th.jpg

En fait les proportions sont inversées , par rapport à un KV1 Historique : la tourelle ( ki était ENORME sur le vrai ) est plus petite que la coque ( Ki elle , était surbaissée dans la réalité)

Petit retour global de mon achat pour cette marque :

les + : Pô cher ! le "JunkYard Tank (KV1) est à seulement 11,6 € . Un peu de diversité : pas mal de models . Possibilité d'acheter les pieces détachées de pratiquement tous les véhicules ( donc modularité accrue , en mixant les piéces ) .

les - : la qualité de la résine : le moulage laisse pas mal de "jours" entre les parties à assembler . des éclats qui se barrent ! (pas embêtant dans la masse , mais sur les détails , style chenilles :P ...) , et l'odeur de résine qui émane des pièces ( qui part après un savonnage , hein , je vous rassure ^^ !) . Et des détails qui disparaissent au démoulage ( des gros "tas" de résine qui mangent les détails ).

Bref , pas cher , mais un gros travail de préparation avant l'assemblage ( ponçage , rebouchage des trous , ebavurage ...) , et une qualité inégale ( les Buggies y'a juste les roues à s'occuper , par exemple) selon les pièces .

Personnellement , je n'ai pas trop pousser la préparation ( me suis contenté de laisser tremper les pièces du KV1 dans de l'eau savonneuse , et de les laver et rincer 2 fois ) , tout simplement parce que les défauts sont situés sous les chenilles , ou tournés vers des enroits inaccessibles au regard .

Prochaine étape : "Résinaj' " des "jours" et rebouchaj' des accrocs . (vi tou comm' un vré Ork , ch'fait tout à l'envers : j'aurion dû eu'l faire avant d'assembler eul' Bouzin ^^ !) .

Ho ! pis y'sra modulaire : j'ai acheté un seconde tourelle ki s'ra équipée d'un Karbonizator .

Je bosse aussi sur une série de décors , en relation avec le thème de l'armée , j'a pris des Tofs' , ça s'ra pour plusss tard .

A Urhtred : La Waaagh ! elle est forte en toi , mon Fils ( euh , Spirituel seulement ^^ !) , Komm' to zi Green Oué .

A Vassagoth : Y'en a une d'Etoile , du coté ( non , pas d'chez Swann !) du Suppa Kanon , une pitite Rouj' sur une plak' de protéjassion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé, tu m'as répondu, je te rends la pareille :lol: (koi, quel'appareil ? ouk'il est ? Tes parenthèses en langage ork me font tordre de rire !)

Sinon, j'ai des questions à te poser sur les chars de Ramshackle.

Bon la qualité, tu en as déjà parlé, je reviendrais pas dessus.

En fait je voulais connaitre les frais de livraison pour ce type de commande. D'après ce que j'ai compris, c'est un peu un coup de masse, si on achète trop. Si c'est pas trop indiscret, tu as payé combien pour ton lot ?

J'aurai besoin de leurs chars en count as rhino (de la peste bien sur, vu la qualité du moulage..) pour mes SMC.

Pasque c'est marrant de mettre 120€ pour 4 chars, mais j'ai pas un budget illimité :lol:

Voilà, déjà si tu pouvais m'éclairer,

merci,

Amareux

Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Kamard' !

Pour cette commande : 8,96 £ de FDP (non , pas de Force de Défence Planétaire ^^ !) . Un peu plus de 10€ .

Pour info , il y a 2 models : le "JunkYard Tank " (sui k"jé ) , pis eu'l "Iron Grumbler " (variante sans tourelle , avec les échappements placés en position arrière , sur le coté de la coque )

Le "Iron Grumbler " coût légérement moins cher ( 8 £ au lieu de 10) .

Pour du Rhino Alternatif , le " Iron Grumbler " me semble plus approprié . Ceci dit , n'oublie pas qu'il n'y a ni portes latérales , ni porte arrière (donc Bricolaj' en perspektiv' , pour du Wysiwyg ) .

Tu as aussi l'option de ne commander que les chenilles (qui redémarrent , yuk ^^ !) , et de fabriquer les z'ot z'éléments (koke Etc ...) en kart' plastik' /karton' .

Je précise que ces chenilles sont Mono-bloc( comme sur les anciens Rhino) , ce qui facilite la conversion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh, je l'avais oublié ce site, eh ben là je crois qu'il va me rester en mémoire !

Il y a pas mal de jolis trucs orkoïdes tout plein, à taille adaptée et à pas si cher... Juste que leurs chars font très crados, mais avec un peu de résine et beaucoup de peinture ça doit pouvoir s'arranger sans problèmes^^.

Et ce connaissant, je suis sûr que ça va rendre du feu de dieu !

Come to the green side of the force, we have plently of cookie-squigs !

(... récolter (ou faire récolter par les snots), griller vif pendant 30 minutes à feu vif, et déguster l'étonnante odeur de chocolat, oui, exactement^^)

Mais que vois-je?

teuteuteuteuteu... des skav' ?

Tu te remets à battle?

Héhé, moi qui pensais justement à, une foi la bande du dok' avancée, faire un bond spatiotemporel avec nos verts préférés... :lol:

Urhtred- chenilles... chenilles... agna...

Modifié par urhtred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho! Manj' des kookies assaizonés aux Champignons , et tu verras la vie en Vert ( et contre tous ^^ !) .

Mais je m'égare (... toi ailleurs y'a des parkmètr' , Yuk !Yuk !) .

Vré ki z'ont des chozs' sympa : le BoneYard Truk par exemple ( si j'me gourre pas eud'non ... Didiou !) , qui peut faire un Charriot de guerre korekt' . Ou un model de Truk alternatif ...

Vi j'me r'met à Battle (juste pour répondre , hein , vé pas commencer à flooder ^^ !) .

Bien j'ai passé une partie de l'après midi à travailler ( ... c'est trop Dur , et voler c'est pô bien ...) sur eu'l KV1 .

L'étape (pas sur les doigts Aïe !) ingrate ( moi l'Do !) du rebouchage est commencée , et la peintur' eud'la tourelle aussi . Donc des tofs' avec un p'tit tuto pour la rout' (66) :

Sur une Base de Noir ( GW ou Aut') , On commence par un Brossage de Tinny tin Game Color , suivi d'un aut' brossage avec du Gun Métal ...

Ensuite (dans les idées :whistling: ) on passe un Lavis composé d'un mélange d'encre Rouj' + encre Jaune +Lavis Chair + Encre sépia (Game color) ...

(Les proportion du mélanj' sont laissés à la discrétion de l'utilisateur )

... Auquel on incorpore (Au Karamel' ...) une goutte d'Orange de Feu Prince August , pour un second Lavis sans attendre que le premier soit sec ...

... On obtient ça :

imgp1206.th.jpgimgp1209b.th.jpg

Viens le temps (... Des rires z'et des Chants ...) du premier Eclaircissement au Blazing Orange GW ...

imgp1212b.th.jpgimgp1213f.th.jpg

... Suivi du second Eclaircissement au Fiery Orange ...

imgp1214.th.jpgimgp1215w.th.jpg

... Puis d'un troisième Eclaircissement à L'Orange Fluo Model Color ...

imgp1216q.th.jpgimgp1217q.th.jpg

Un image avec eu'l rest' du Tank' :

imgp1218h.th.jpg

Ha! On m'informe dans la z'Oeillette ke je s'rais obligé de double poster pour la suite ( y'a du Métal dans l'air ... de rien ^^ !) . Tout fou'l kamp ma pôv' Dam', trop d'photos tue la photo ...

Donc la suite , Heu , ... dans peu d'temps ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... Eu'l temps de prendr' un Kawa (Bunga , Arf !) et me r'Vlà ^^ !

Donc il était question de Métal ( Non , pas ces d'Jeuns ki font des Bruits Bizars' :whistling: ...) :

On kontinue avec un mélanj' de Botgun Metal / Mithril Silver ( avec plus de Boltgun) ...

imgp1219h.th.jpgimgp1220.th.jpgimgp1222.th.jpg

... Et enfin avec un Lavis de SnakeBite Leather ...

imgp1223o.th.jpgimgp1224o.th.jpg

La prochaine étape (moi pad' sus ...) sera les couche successives de verts , puis de Gris ecklaircis jusqu'au Blanc ( Shéma Hivernal oblige ) . Pis les détails : Etoile (... Heu , des Neij' ...) , Weathering et toutes ces sortes de Choz' .

Sans oublier eu'l rest' du Tank (... A faire ...Hur !Hur! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hébé, devant tes jeux de mots je suis décidément soufflé (au frommage )...

Sinon, merci pour les tutos, ça rends vraiment bien !

Par contre j'ai pas toutes les références de peinture alors il faudra que tu me montres ça quand je reviendrai (juste schwarzy, 'pas envie de mourir non plus...).

Y'a une chance pour que tu postes les skav' ?

Avec ta peinture et le nombre, l'effet doit être terrible^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un peu peur vu ce que tu nous avais montré de ces tanks mais le résultat à l'air tout à fait correct (pour de l'ork, je doute qu'on puisse en tirer quoi que ce soit pour n'importe quelle autre armée...).

Très bon choix en tout cas ça colle très bien au thème! Je retiens l'adresse...

Ca commence à sérieusement grincer sur le front de l'Est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Urthred : Nop , pour les Skavs' . Z'ont juste reçu leurs kouleurs de baze ( ... Aérienne ...) , j'en suis juste (... Un Bridou ...) au travail préliminaire ( et fô JAMAIS Hâter les préliminaires ^^ !)

Si je dois poster ça sera pas avant tréssssssssssss longtemps .

A Vassagoth: (... Go ! Go! Gadjéto Gadjet' ^^ ...) : Avec un minimum de travail ,de préparation et de peintur' derrière , d'autres z'Armées peuvent utiliser cette Gamme là , Hein ...

... Léman Russ Alternatif , Rhino Prouteux , Vindicator ( ... Tu Ninjà ...) , y'à eu'l Choix .

Des Gardes Renégats , des Space du Chaos , ou du méchanicus etc...

Bon , mes Esclaves , Euh ... j'voulais dire mes "Auxiliaires" , ont commencé à bosser sur la peintur' du KV1 :

Donc ,la kouch' eu'd baz' ...

imgp1237w.th.jpgimgp1238b.th.jpgimgp1239o.th.jpgimgp1240h.th.jpgimgp1241.th.jpg

... Pis la baz' eud'la rouill' ...

imgp1243f.th.jpgimgp1244.th.jpgimgp1245u.th.jpg

Je précise que sur les premières photos , c'est juste (... Leblanc :( ...) du brossaj' de Boltgun , sur une couche de Tinny Tin (bref la même méthode que pour la tourelle)

Valà ( ... Là , comme dizent les vikings') , si vous z'êtes sages , je posterait bientôt des z'imajes' d'un Kopter Scie Circulaire que j'ai commencé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ... Là Boom ^^ !

Tel le Fameux ( ... Fait la Vache ...) Autrichien ki éklat' les kommissariats (... A l'NRJ Atomik' ...) , I'm Back ^^ !

Aujourd'hui , c'est l'jour du Kopter :

imgp1225.th.jpgimgp1229m.th.jpgimgp1230.th.jpgimgp1233.th.jpg

... L'on se rassure : le sokl' ne restera pas Vert (... Tige de l'Amour ...) , vas y'avoir eud'la Neij' eud'sus . Pis vé certainement changer la tij' qui relie l'Enjin à son sokl' aussi , je l'ai acheté à vil prix ( Très Bon Magazin' ^^) à un Snot ki voulait s'en débarasser ( et ki donc à baklé eu'l travail d'assemblaj' Pffffffffff ... )

Pendant ( ... Pour dent , Oeil pour Oeil ...) k'on n'y est , les progrès du KV1 :

imgp1246n.th.jpgimgp1247lz.th.jpgimgp1248y.th.jpgimgp1249.th.jpgimgp1250.th.jpg

Kommence à r'sembler à kekchoz' , Hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu que ça ressemble à quelque chose !

Qui a dit une épave roulante ? :P

Tout ça part très très bien, ça promets de rendre quelque chose d'impressionnant !

La conversion de la mégamechamouche du kopter est simple mais terriblement efficace, la peinture part bien aussi, même si on sent qu'elle vient de loin (c'est bien la peinture d'origine sur le reste de la figurine ?)

Donc ça part très très bien, on en veut encore et encore (et toujours, les violons le décors et ces... )

[HS]

Mais le snot qui voulait s'en débarasser, c'est bien le même snot que je connais, que tu connais, et qui est adepte de la charge de capitaine esseulé dans une bande d'orks ivres de haine ?

[/HS]

Urhtred

Modifié par urhtred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ! Ho ! Touche pô ma Rouill' toua ^^ !

Non , c'est pas le même Snot ( mais eud'tout' façon sont tous pareil , les Snot , Hein ?) .

Bon (... Bon , Eskimo' , Chokola' ...) , pour changer un p'tit peu , des nouvelles de mon second Kommissair' Politik' :

imgp1284.th.jpgimgp1285o.th.jpgimgp1286k.th.jpgimgp1287.th.jpg

Enkor' keques détails pis j'va l'peindre .

Et pis j'ai commencé eu'l Médiko' des Kozaks :

imgp1288j.th.jpgimgp1289u.th.jpgimgp1290.th.jpgimgp1291bw.th.jpgimgp1292r.th.jpg

Socle provisoire , bien entendu , puisk' il sera passager d'un Side-Kar ( normal , vu son ekipement eud'soins , y passerait pô sur la siège d'une moto ^^ !) . Bientôt des nouvelles de son transport ...

Prochaine étape : sa blouz' eud' Dok' , kelkes machins en plus ( sacoches , biduls' sur eu'l backpack etc...) .

J'ai bien avancé sur eu'l KV1 : son kamo d'hivers est fini , des Tofs' bientôt .

Je continu aussi sur l'infanterie , j'ai un Nob Kass'Tank sur eu'l feu ( doux , le feu , très doux ^^ ...) ékipé d'un bâton kiboom .

Modifié par paladin 62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon (... Bon , Eskimo' , Chokola' ...)

Et le tchi-tchi, le tchi-tchi !

Bon, ben sinon ça annonce du bon, hein comme d'hab', avec mention spéciale pour l'alimentation de la pince, qui rends bien cohérente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ! Ben ! Même pas l'temps d'poster k'ya ( ... Motors ...) déjà du monde ki répond !

Pour la pince , ben ça m'a parut pô mal d'ajouter une alimentation extern' . Me d'mande si j'vais pas faire pareil avek eul' prochain Kommissair' ( ki s'ra une Orkette , avek un peu d'Flouf dedans , mais Chut c'est un secret :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harhar, j'avions ( chopez le squig'jon ! ) pas vu le médiko^^.

Il commence bien aussi, lui, même que j'adore son pack dorsal (et les sushis, aussi, comme félicie). Surtout les bras, tu les as trouvé où ?

J'ai hâte de voir le transport (et du coup il ira dans des motonobz ? vil bourrinisator, va ! ), je verrais très bien ça avec un brancard pour les opérations à coeur(s) ouvert en plein champ de bataille.

Et avec un gisant dessus, tant qu'on y est ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.