Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-03] Régiment Terminus. Des Gardes Impériaux livrés à eux même.


Germur

Messages recommandés

Très joli début de CDA !! En voila des conversions qui promettent ! J'aime beaucoup (bon à part la ligne de moulage, mais comme on te l'avais déjà fait remarquer...)

Bon courage à toi, on attends la suite avec impatience :-x

PS: J'aimais beaucoup l'idée du cassoulet :D

Edit: Page 2, yeah :D !

Modifié par Adeptus_Fanaticus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edition du premier post: ajout de mon historique détaillé.

Il n'est pas définitif, aussi je vous demande votre avis :-x. J'aimerais surtout celui d'Ino et de Targol qui sont directement impliqués. L'un pourrait me dire en quelle mesure il se sent d'intéragir avec mes gardes dans un premier temps tandis que le second pourrait me dire ce qu'il pense de ma vision de son traité. Les dates sont arbitraires évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'aurais plutôt pensé à un rouleau de PQ moi. "Fini les feuilles sauvages !"

En tout cas, comme ils disent les p'tits camarades, t'envoies du lourd avec tes sentinelles à roulettes et l'escouade avec beaucoup de personnalité ! Surtout l'petiot avec sa lance multifonctions.

Jodaan, viv'ment la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca continue bien ici.

... Il n'y a que moi qui ait un boulot dans ce CdA ou quoi ? :-x

J'ai même pas fini de dégrapper/nettoyer mes 10 premiers SM, moi !!!

Non Targol ne t'inquiète pas moi aussi je travail mais quand je voie le rythme de certain on dirait que la frustration de ne pas être sélectionné le premier cout à donner du punch à tous ce CDA, espérons que ça continu :D .

J'aime bien ta boite de conserve^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edition du premier post: ajout de mon historique détaillé.

Il n'est pas définitif, aussi je vous demande votre avis :-x. J'aimerais surtout celui d'Ino et de Targol qui sont directement impliqués. L'un pourrait me dire en quelle mesure il se sent d'intéragir avec mes gardes dans un premier temps tandis que le second pourrait me dire ce qu'il pense de ma vision de son traité. Les dates sont arbitraires évidemment.

Pour la time-line, j'aurais tendance à rallonger le temps de l'alliance entre nos forces.

J'avais pris cette alliance comme exemple au hasard avec ce que j'avais sous la main à l'époque mais l'idée me plait pas mal.

Par contre, pour que cette alliance soit réellement exploitable niveau fluff, je serait pense qu'il faudrait la rallonger (au moins 500 ans) pour pouvoir construire plus finement son historique.

En effet, il va nous falloir "construire" cette alliance :

  • Comment elle s'est créée, quel a été le premier contact ?
  • Quels intérêts communs ou échanges ont conduit a sa mise en place ? A ce niveau, il faudrait trouver des éléments qui pourraient intéresser les Dragon's sons sur P05 parce que j'ai déjà quelques pistes des apports que pourraient avoir mes SM pour ta Garde. Dans un premier temps, mes SM ont des vaiseaux que n'ont plus tes gardes. On pourrait donc envisager le côté "Taxi". Par la suite, j'imaginais une aide pour la capture des Tytys devant servir de monture, mes SM pouvant se baser sur leur expérience pour capturer et élever les dragons natifs de leur monde.
  • A quelle occasion, pourquoi et par qui a-t-elle été rompue ? J'envisage, pour mes SM, une radicalisation des croyances avec l'isolement et un transfert progressif de devotion de l'empereur vers le maitre de chapitre qui, du fait de l'isolement, "volerait" le statut de dieu vivant à l'empereur. Cette radicalisation pourrait être à l'origine de la rupture d'alliance.

Voilà mes quelques pistes. qu'en dis tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en dis: yabon (comme le cassoulet d'ailleurs).

Moi aussi j'aimerais faire durer cette alliance :-x. J'aime bien ton concept de radicalisation de tes hommes.

- Pour les circonstances: on peut imaginer que mes hommes ont réussis à construire des vaisseaux orbitaux (je ne sais plus si la valkyrie peut aller en orbite, je vais me renseigner) afin d'organiser des missions de récupération sur certains vaisseaux volontairements laissés en orbite (trops fragilisés, etc). Ses missions seraient très rares du fait d'une présence tyrranide orbitale, par exemple, facon space hulk peut-être. J'aurais activé une balise interstellaire que tu aurais capté.

- Mes intérets:

- tu m'aurais aidé à récupérer du matériel stocké en orbite déjà. Ensuite, on peut dire que beaucoup de vaisseaux n'ont pas pu être exploité à cause de X problème (comme ca, la chute de matériel resterait intéressante).

- tu m'aiderais à capturer des gaunt, c'est une bonne idée (mais le dressage, je me le réserve ^^).

- on peu imaginer une aide militaire pour l'établissement d'un avant poste en montagne (genre une base aérienne hors de portée sur un pic, etc... ca sent le futur cda ca encore ^^).

- Tes intérets:

- je pourrais te fournir des ressources et des vivres en masse (minerais, prométhium...)

- une aide logistique (beaucoup de main d'oeuvre, de matériel d'infrastructure)

- des connaissances techniques que tu aurais perdu pendant ton crash? (surtout le comment réparer une barge pour les nuls)

Voilà de quoi faire ^^, dis moi ce que tu en penses. Il faudra justifier le fait que nous ne nous soyons pas installé sur la même planète. Possible par le fait que nous ayons monté chacun de notre coté une société importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de ma liste d'évènement avec illustration par frise chronologique.

Les avis sont les bienvenus, surtout ceux de Targol et Ino :-x

Note: l'alliance ne s'arrête pas en 250 mais bien en 640 (il y a une marge sur la frise).

Modifié par Germur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou, j'avais encore rien posté mais j'en pensais pas moins. Ton LR à un look d'enfer, sans parler de ta sentipatte à chenille.

L'infanterie elle aussi à l'air d'avoir du caractère!

Vivement que tu attaque la peinture ^^

Modifié par breizheker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alliance est un bien grand mot je trouve, surtout pour des tyranides.

Je voie plutôt comme des gaunts sans couverture synapse ce sont laissés dominer/dresser par les impériaux. Mais si une créature synapse arrive à porter il y aurai un risque de retour au source de ces bien jolies montures.

Ca pourrai faire une règle bien drôle ^^

Enfin c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de ma liste d'évènement avec illustration par frise chronologique.

Les avis sont les bienvenus, surtout ceux de Targol et Ino :P

Note: l'alliance ne s'arrête pas en 250 mais bien en 640 (il y a une marge sur la frise).

Ca me va très bien. Je vais adapter mes évènements aux tiens histoire de coller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool :P

Contrairement à ce que j'ai dis, je ne pense pas faire de peinture avant dimanche/lundi.

Sinon, j'ai un petit soucis avec la résine de ma tourelle Vanquisher Forgeworld. D'après les conseils toruvés sur le net, je l'ai fait tremper longtemps dans de l'eau tiède savonneuse avant de faire un petit brossage à la brosse à dent douce. Le canon était un peu tordu (vers le bas) alors je l'ai trempé dans l'eau chaude, contraint dans l'autre sens, et ca donnait quelque chose pas mal...

Seulement, il a reprit sa position initiale ><. Je me demandais comment faire pour régler ce problème (un canon tordu, ca fait vraiment ridicule, n'est ce pas?) sans risquer de péter la pièce?

Sinon, vous pourrez voir dans le nom du sujet directement la date de la dernière édition avec photo ainsi que la pièce dont le Travail est En Cours.

Modifié par Germur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouais, carrément ^^

Non, même si c'est tordu je vais la garder... A pire je la prendrais comme modèle pour scratch.

Autrement, si c'est juste le canon qui pose problème, ne peux-tu pas le couper, garder les extrémités et remplacer le fût tordu par un tube auquel tu recolle la tourelle d'un côté et le cache-flammes de l'autre ?

Targol - "Quand le le big boss montre le space Hulk du doigt, le snot regarde le doigt"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TKeyman: oui, faudra que je le fasse assez chauffer par contre, sinon paf la tourelle

@hiksos: mais dans ce cas là il se reforme (ou redéforme) plus vite que la greenstuff ne sèche :/. Je peux toujours essayer de la maintenir contrainte.

Merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà l'avancement de la journée. Je m'excuse par avance pour les photos de moindre qualité, j'avoue y être allé un peu "à l'américaine".

Mon escouade de commandement sous couchée avec les tissus commencés

Foto-CWJBNZMS.jpg

Les sergents de mes deux premières escouades de récupération

Foto-8APOLOU6-1.jpg

Foto-8TBVVQRX-1.jpg

Le premier sera surement aussi le "chef de peloton" (je sais, chez les vétérans ca n'existe pas).

Un soldat fuseur un peu bidouillé

Foto-V4ZWMJAF-1.jpg

Foto-VU8EJOQ8.jpg

Le fuseur est à base de fusil laser (main et poignet), lance grenade (j'ai coupé en partie le chargeur et le bout du canon) et de fuseur (pour le bout du canon, justement).

Les fuseurs se trouvent uniquement dans les boites de commandement alors... J'ai eu la flemme de me payer des fuseurs en rab ^^.

Vous pouvez apercevoir derière l'escouade de commandement des gardes en cours de peinture, mais je préférais attendre que toutes les figurines soient au même niveau pour prendre une photo de groupe.

Demain: je finis les tissus, et je fais les armures restantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu poste souvent sur mon sujet, alors je vais te renvoyer l'ascenseur.

Ben l'escouade de com, j'aime beaucoup, pas grand chose à dire...

Le chef de peloton est sympa, je l'aurais bien vu accroupie.

L'autre, je ne voie pas trop ce que c'est...mais je suis pas fan de la massue crâne.

Par contre le fuseur est sympa !Peut-être un petit câble ?

Saxmax"ici Leman Russ Punisher, nous sommes attaqués par des brochets, le camouflage violet n'a pas l'air de marcher, nous argh !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.