Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-03] Régiment Terminus. Des Gardes Impériaux livrés à eux même.


Germur

Messages recommandés

Bonjour les gens. Et non, pas encore de nouvelles...

J'avoue que je n'ai pas touché à mon établis depuis bien longtemps... Plus d'un mois en fait.

Je souhaitais vous assurer que j'y pensais, et que je voyais la limite approcher.

A bientot j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous.

J'ai le regret de vous informer de l'arrêt de ce CDA!

Malgré l'espoir d'un dernier baroud d'honneur, je n'arriverais pas à dénicher les moyens nécessaires pour le finir.

Il faut d'abord mettre ça sur le compte d'une vie professionnelle compliquée (recherche d'emploi), d'une situation personnelle délicate (réorganisation, évolution) et d'une étrange lassitude pour le hobby. En effet, je n'ai pas touché une figurine depuis 2 mois et je doute que cela revienne avec l'hiver (apparition de nouveaux centres d'intérêts, coupes dans mon temps libre...).

Je suis très déçu de ne pas arriver au terme de ce CDA, mais la conversion de mes gauntides demanderait beaucoup trop de travail pour mon emploi du temps actuel. La tenue des frises chronologiques n'est également plus possible vu le temps que cela demande et je le regrette vraiment.

Je demande pardon à tous ceux qui ont suivi mon travail jusqu'ici et qui souhaitaient voir la suite, à tous ceux qui comptaient sur moi pour les frises, le fluff commun ou simplement la participation à l'aventure.

Je demande la mise en Sujet à Long Terme, en espérant qu'un jour je boucle tout ça. Aujourd'hui, ma préoccupation principale est plus que jamais la recherche d'un emploi.

Je vous souhaite bonne route, j'espère que mes créations auront donné des idées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé que tu abandonnes mais je comprends que la recherche d'un emploi passe avant le hobby.

Penses-tu que tu pourras néanmoins trouver quelques minutes pour générer les frises des derniers isolés pour les évènements de la 4ème session ?

Parce que tu es le seul à avoir le logiciel :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba voilà il va réussir a me faire pleurer... Quand même pas mais bon... Vraiment désolé que tu ne puisse pas finir tu me motiver pour peindre ma garde... Tu m'entend qui va tenir ce rôle maintenant! :blushing:

Bon j'arrête de faire l'égoïste dommage en tout cas mais j'espère que tu reviendras vite et que l'hivers va te permettre de t'y remettre :skull: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.