Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-03] Régiment Terminus. Des Gardes Impériaux livrés à eux même.


Germur

Messages recommandés

Oula ça a beaucoup avancé par là...

Sinon bon boulot sur les Chiméres. Juste le blindage en plus qui me choque un peu par rapport au manque de détails.

Pour ton unité, pourquoi ne pas partir sur les règles des dévots et de juste changer les noms et améliorer comme tu l'as fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tonneaux je parlais de l'effet transparent : en gros tu vois le liquide qui se trouve à l'intérieur. Bon, vu la taille des citernes ça risque de ne pas être cohérent, mais si tu avais fait du chaos ç'aurait été très sympa :lol:

Vivement le suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Je pense que l'augmentation de CC / CT pourrait-être associé aux améliorations "Garde" et "Officier de police" quitte à augmenter un peu leur coût.

Tu peux même envisager l'une des 2 améliorations comme une amélioration CàC (+1CC et 2 armes de CàC pour le garde par exemple) et l'autre comme une amélioration tir (+1CT et armes de tir pour l'officier de police).

Oui mais dans ce cas on se retrouverait avec un garde ayant des caractéristiques moindres qu'un garde "normal". Cependant ton système me plait.

Je dois t'avouer par contre que je suis pas fan de ton système pour les mouvement. Cela deviens, je trouve, soit trop "manoeuvrable" (plus que ce que je recherchais), soit trop fastidieux et pas assez fun (scission de l'unité, récupération si à moins de 2 ps etc).

Je cherchais quelque chose de peu cher qui ne sert (quasiment) à rien. Là ona quand même moyen de déplacer un obstacle ou d'enterrer un objectif. Merci quand même :blink:.

Sinon bon boulot sur les Chiméres. Juste le blindage en plus qui me choque un peu par rapport au manque de détails.

Pour ton unité, pourquoi ne pas partir sur les règles des dévots et de juste changer les noms et améliorer comme tu l'as fait?

Merci :wub:. Je ne vois pas ce que tu appelles des dévots par contre :/.

Pour les tonneaux je parlais de l'effet transparent : en gros tu vois le liquide qui se trouve à l'intérieur.

A d'accord. C'eut été une bonne idée oui, mais j'imagine que pour des climats arides on fait des tonneaux les plus mats possibles.

Prochainement sur vos écrans: peinture du Vanquisher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que tu appelles des dévots par contre :/.

C'est une unité Chapter Approuved pour le codex Chasseur de Sorcière. Je la joue et c'est super fun, et en même c'est plutôt efficace...

Si tu es intéressé tu me mp ton mail et je t'envoie ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous :lol:. Petites news pour vous dire que ne Vanquisher est terminé!

Je pense qu'il aura droit à quelques petites retouche (de la customisation surtout) mais sinon il est bel et bien fait. Me reste plus que le Hellhound (sous-couché).

Concernant les règles de civils, je ne suis pas certain de prendre ton idée hiso. Ils ont quasiment un profil de garde imp, et je ne conçoit pas que des hommes entrainés aient le même profil que de civil (et que des civils aient un meilleur profil que des conscrits d'ailleurs...). 'Fin bref, affaire à suivre :crying:

Je prépare doucement la prochaine session. Si certains ont des gaunts en trop et qu'ils souhaitent s'en débarrasser, je suis preneur ^^. Je publierais des photos plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'ai plus mon tuto mon netbook a lâché et dedans il y avait bien sur mes donnés et autres.

Donc oui envoi moi ton adresse par mp et en même temps le frises et ton schéma de couleur :crying: . Merki

Par contre je les commencerai demain donc ils seront près en fin de semaine.

Je referai un tuto si j'ai le courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frises? Déjà que j'étais persuadé de te l'avoir envoyé la première fois, j'étais persuadé de l'avoir fait après... ><

Je t'envoie tout ca. Enfin pour les frises ca sera pas tout de suite, je vais pas tarder à partir au boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci Ino :)

Sinon, j'ai résolu le mystère. Le fichier de la frise étant corrompu, il ne t'es pas parvenu. Je ne comprend ni pourquoi il est corrompu ni pourquoi la messagerie a fait la fine bouche, ce dont je suis sur c'est que je vais devoir me la refaire... Tu auras la chance d'avoir tes deux périodes en une comme ca :wink: (enfin, si tu préfères en avoir deux dis le moi).

Sinon, je vous donne enfin les photos du vanquisher que j'ai fini lundi dernier (je crois):

Foto-T8BXSHCI.jpg

Foto-3IS8DNTV.jpg

Foto-FI78MJWT.jpg

Foto-EB3NDP7A.jpg

Foto-RMGLMZWQ.jpg

Le canon est loin d'être aussi réussit que je l'espérais et les usures sont encore timides, mais globalement je suis satisfait... On est toujours dans l'idée "peindre vite de façon satisfaisante pour jouer".

Le hellhound est le prochain et je pense qu'il sera nettement plus difficile... Pareil, je voudrais changer de couleur pour lui, j'aurais vu quelque chose de plus agressif (camouflage flamme? ^^). Si vous avez des idée,s je suis preneurs. A priori, il ne s'agirait ni de Desert Yellow, ni de Bestial Brown... Peut être un scab red, mais en forcant bien pour ne pas tomber dans le rose de la dernière fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un petit lavis de brun au bout du canon accentuerait l'effet métal chauffé.

D'ailleurs, je me demande si le même lavis passé sur tout le tank, en allant se coller dans les creux, ne ferait pas ressortir plus les reliefs... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Targol :wink:

J'aime beaucoup le tank mais le fait qu'il paraisse si nickel me laisse perplexe. Là il fait pas très réaliste, un lavis pour donner un peu de profondeur serait pas mal pour moi!

A défaut d'avoir des dégats :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Fiou! 10 jours après avoir pris les photos, je vous les propose enfin!

Je consacre beaucoup de temps sur mon site/forum, à ma recherche d'emploi, à la préparation des vacances, à l'arrêt des cours particuliers que je donnais, à la garde du chat de mes beaux parents...

Cette fois je sors la tête (de l'eau, bien sur :wink:). Voici le Hellhound, encore une nouvelle étape de franchie.

Foto-OTBNGWXI.jpg

Foto-7LN7MXJM.jpg

Foto-A8TB6ASC.jpg

Foto-HDFLZITF.jpg

Et pour finir, une petite rétrospective:

Foto-TCRRSDQO.jpg

Il faut savoir que sous la lampe et lors d ela peinture, je ne voyais quasiment aucunes différences entre la première couleur et la dernière.

Ca: c'est fait!

Il ne me reste plus qu'à peindre la Vive et de m'occuper des gauntides. Mais avant, je dois rédiger du fluff et voir pour rattraper mon retard au niveau des frises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien malheureusement je ne compte plus y toucher (manque de temps, etc...). Par contre moi je suis assez satisfait de l'usure des chenilles. C'est discret mais ça ne fait pas neuf non plus (la brillant c'est à cause de la lampe). Sur la photo n°3 on peut mieux voir comment elles sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tant d'autres je suis ton sujet sans poster. J'aime beaucoup la couleur de ton hellhound qui est très bien comme il est. Je ne suis pas fan des usures et autres salissures trop prononcées bien que ce soit la mode, donc mon avis est de le laisser comme ça.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les blindés!! Bonne chance pour la suite et te bile pas trop, les frises n'ont pas beaucoup avancées.

L'usure discrète est pas mal rendu. C'est qu'ils entretiennent bien leurs matos ces petits gardes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Fiou, antépénultième sujet, je pensais pas que l'été serait ma saison sèche ^^

Comme vous devez vous en douter, c'est un peu la traversée du désert en ce moment pour moi. Je suis sur pleins de projets et j'essais de tenir la route partout, même si biensur certains sont fréquemment mis en pause en jouant sur les marges de sécurité... Comme dirait Pépin: "Bref".

Je viens de recevoir les gaunts qu'Ino m'a généreusement envoyé. Grâce à lui, je reprend espoir de finir la session dans les temps. Heureusement, la vive ne demande plus qu'à être peinte. Il reste néanmoins encore la grosse tache de conversion pour les cavaliers gauntides.

A coté de cela, je dois encore produire les frises chronologiques, que je garde en tête constamment. Il s'agit d'un véritable travail si je ne veux pas faire d'erreur alors hélas, pour l'instant, ca n'avanc epas.

Enfin, je viens de lire dans la Discussion autour de la section choix des armes qu'il est écrit dans les règles qu'il nous faut écrire du bg sur chaque unité. J'adore l'idée mais je l'avais toutefois oublié, donc je dois aussi travailler là dessus.

Je pars bientôt en vacances mais je m'engage à remettre le CDA dès mon retour à la place qu'il mérite, c'est à dire juste après ma recherche d'emploi ^^.

Je vous souhaite de bonnes vacances si vous partez, et bon courage si vous rentrez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oulà attention, je risque de venir avec mes gros sabots si ça se réveille pas!

Attention! Ca serait dommage j'aime bien ta garde! :whistling:

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhouhou, je ne m'en sort pas :)

Je suis rentré oui, et suis à peu près frais depuis... Aujourd'hui en fait. Je dois travailler sur le prototype de gauntide mais quand je vois l'échéance...

Je tiens avec les ongles là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave si tu finis pas à temps du moment que tu participes régulièrement! Un petit wip, ça fait toujours plaisir! Allez COURAGE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.