Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] Armée White scars


Crevette

Messages recommandés

Rhoooo les têtes samouraïs, ça va envoyer!

Peut même te donner l'occasion de te changer un peu de ton schéma avec une unité d'élite de ce genre. Je vois bien un peu plus de rouge, un peu laqué.

 

Bref, une belle armée en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Je viens de tomber sur ton sujet, et faut dire que ça claque.

 

Je ne suis pas très fan des armées en blanc (je joue RG et BT). Tu as trouvé le moyen de ne pas faire un blanc jetepètelesyeux. Les détails sont visibles et ça c'est cool.

 

L'idée des lumières est géniale, j'ai déjà eu l'idée mais je ne me suis jamais lancé, et finalement, j'aurai dû.

 

En tout cas, bon courage pour la suite et bon rétablissement,

 

Que le Khan soit avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un peu d'avancement:
- moto d'assaut de l'escadron sur 3
- sarcophage du dread (je suis pas conviencu par le noir: je le passe en rouge?)
- mes motards samouraï escadron 4
- je me demande si je doit attendre pour peindre le stormeagle oubien je le peint comme le vindic et le Land raider? (Le gonfleur de pneu pour l'aero ne fonctionnera pas, donc je doit encore acheter un compresseur... Ca commence a faire beaucoup)

151114113910975839.jpg

151114113827926188.jpg

151114113837663125.jpg

Vous en pensez quoi?
Merci pour vos précédentes réponses! Ça fait un grand plaisir

À le nouveau dread léviathan est grave délire!!! Je le c'était bien dans mon armée armée de 2 strom machin: 12 tirs F7.... Ca laisse rêveur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut crevette,

 

Basiquement (en fait il y a longtemps), j'étais pas fan des chapitres blancs. je te parle d'une époque ou la peinture n'était pas celle d'aujourd'hui bien sur, et ou, le blanc était très immaculé. ensuite il y a eu les battle damage, puis le weathering... 

Tout ça pour dire que mon avis a doucement changé, et tu me prouves une fois de plus qu'il n'y a que les C*$% qui ne changent pas d'avis.

 

Beau chapitre, j'aime beaucoup les weatherings. peut-être un poil trop sur les figs de base, mais sur les véhicules, le rendu est vraiment Top.

ET bien sûr je me suis décidé a poster a cause de ton LR. de base c'est une belle peinture, mais alors le rouge avec le living noir lui donne une sacré gueule.  :wub3:  :wub3:  :wub3:

 

Donc encore... et Surtout à QUAND LE STORMEAGLE??? On s'en fout du gonfleur de vélo, envoie la peinture !!  :wink2:  :mrgreen:

 

Ah oui et PS: bonne rééduc ou je sais pas trop quoi d'autre, je te souhaite un très bon rétablissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très très belle réussite ces véhicules ! Si ce n'est pas prévu à l'avenir, j'aurais bien vu quelques effets de salissures sur le rouge qui par comparaison avec ce blanc tout sali/abimé fait presque trop propre ^^

 

Et je suis toujours aussi jaloux de tes effets de BD et weathering. Si à l'avenir t'as le temps et la motiv je serai bien preneur de la méthode que tu utilises.

 

C'est une superbe armée dans tous les cas ! Hâte de voir tes résultats de biker samurai aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Magnifique!

 

merci

 

Franchement , superbe , avec le travail fournit sur la lumière il en jette :D :clap: :clap:

Ton armée est superbe

 

c'est cool merci.... je bosse pour vous les gars

 

 

Une très très belle réussite ces véhicules ! Si ce n'est pas prévu à l'avenir, j'aurais bien vu quelques effets de salissures sur le rouge qui par comparaison avec ce blanc tout sali/abimé fait presque trop propre ^^

 

Et je suis toujours aussi jaloux de tes effets de BD et weathering. Si à l'avenir t'as le temps et la motiv je serai bien preneur de la méthode que tu utilises.

 

C'est une superbe armée dans tous les cas ! Hâte de voir tes résultats de biker samurai aussi ;)

 

 

j'esite à fait des BD sur le rouge... je trouve qu'il apporte un grande contraste à la figurine comme ca...

 

Et je suis toujours aussi jaloux de tes effets de BD et weathering. Si à l'avenir t'as le temps et la motiv je serai bien preneur de la méthode que tu utilises:

 

 

- sous couche blache

 

- surlignage des arretes rentrante en codex grey

 

- lavis babd black trés dilué sur toute les zones

 

- j'ai fait un brossage à sec sur les bords d'attaque des ailes et autre parties saillante

 

- sous couhe noire au peinceaux des détails sombles (zones rouge, métaux, ect...)

 

- battle damage: scorched brown tapoté à la mousse de blister, et fine ligne faite au peinceaux

 

- surligniage des battle damage en partie basse avec du white skull

 

- surligniage de certaine zone avec du pigment sable (dispo chez cultura)

 

Sennelier-Pigments4.jpg

 

- réalisation de ligne et trace de brulure avec pigment noir (ispiration)

 

stormeagle luna wolf

 

- estompe avec coton tige humide quand le pigment noir est sec

 

- "surligniage" grossié des bords du pigment noir avec du pigment maron

 

dscf1906-e1406126891141.jpg?w=900

 

- estompe avec coton tige humide quand le pigment maron est sec

 

le résultat ne donne pas comme les photos et videos mais ca reste trés honorable à mon sens et surtout pour 48h de peinture à peine.

Le reste c'est bateaux....si vous voulez plus d'info ésitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super armée, je pense que je vais campé ton poste ou tu parle du travail des rendus, vu que je fais des orks ça m’intéresse, par contre la crasse sablé je ne pense malheureusement pas pouvoir l'appliqué sur mes véhicules beige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre la crasse sablé je ne pense malheureusement pas pouvoir l'appliqué sur mes véhicules beige.

 


Y a plein de pigment de toute les couleurs chez cultura va y faire un tour

 

Super sympa cette photo de famille , elles rendent super bien toutes ensembles .
Tu envisages quoi pou la suite ? :D
Ps : Pourquoi les Gus en réacteurs ne sont que 3 ? ^^

 


Y a pas màl de fig qui attendent... Mais j'ai tellement aimé peindre le stormeagle que je me suis mis sur un vieux drop pod qui traînait dans les cartons...
J'attend aussi les dernières pièces pour l'escadron sur de samouraï

Mon arrêt de travail est prolongé d'une semaine... Donc je vais tenter de fini un Max de truc:
- moto d'assaut
- dreadnouth
- escouade sniper lourd scout

Vous préférez quoi?

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo dis donc, belle armée.

 

Les lumières dans le Storm Eagle, c'est excellent ! Ca me donnerait presque envie de... oh non, c'est trop de boulot.

C'est mon aéronef préféré, le Storm Eagle, dans toute la gamme GW/Forgeworld. Par contre, ça fait transpirer quand on veut l'emmener chez un copain. Superglue dans la poche.

 

Ta sous-couche blanche est impeccable. Comment procèdes-tu ? J'ai toujours du mal avec le blanc, ça me fait du grain et/ou des manques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.