Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mon Maître des essaims


Haschischin

Messages recommandés

Salut tout le monde, c'est la prmière fois que je post dans cette section car je suis loin d'être un très bon peintre.

Toutefois j'aimerais vos avis sur ma figurine du Maître des essaim (nouvelle fig Tyty).

Je me suis basé sur un prince Tyty ( sans blague? lol ).

Pour ce qui est des épés d'os j'ai du en fabriquer une moi même à la green stuff (je vous laisse deviner laquelle :wink: )

Voila les photos:

photo0172m.jpg

photo0173j.jpg

photo0174.jpg

photo0175o.jpg

photo0176.jpg

Je ne suis pas un peintre expert, soyez indulgent please ^^

Modifié par Haschischin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien !!

techniquement c'est bien.. mais pour moi c'est le choix des couleurs qui bloque==> je trouve qu'il n'y a pas assez de contraste entre la carapace et le reste...

L'épée a la GS est super !

bravo encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais plutôt vu une répartition homogène dans l'espace des 4 bras, pas en croix non plus mais pour "occuper l'espace" un peu plus, histoire de suggérer l'avalanche de coup que le bestiole est sencé pouvoir libérer, et la difficulté a trouver une ouverture dans sa défense.

+1

Sinon très beau travail (j'aime bien le choiox des couleurs).

Pour un type qui est pas un expert, tu t'en sort plutot bien....

Les deux seuls repproches (à mon goût):

- Les mandibules qui mériteraient une légère retouche

- Les transitions sur les épées sont un peu trop marquées....

Sinon très bon travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Tout d'abord merci pour vos encouragements, je suis content si ça vous plais.

Pour ce qui est des bras en faite j'ai un problème que je rencontre à chaque fois avec mes grosses figurines: je n'arrive pas à fixer les bras avant de coller et du coup la pose est assez hasardeuse ( et le contre perçage c'est pas top pour tester). Auriez-vous un conseil de ce coté là?

Ensuite je reconnais que les mandibules sont assez "moches" mais je ne vois pas comment faire mieux sans effriter totalement la GS qui les constitue, une idée?

Encore merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle figurine pour quelqu'un qui ne se considère pas comme un bon peintre ^^

J'aime particulièrement les épées et les petites veines bleues sur son visage qui font une petite touche de couleur et rappellent que cette créature n'est pas calme de nature :wink:

Pour ce qui est des bras en faite j'ai un problème que je rencontre à chaque fois avec mes grosses figurines: je n'arrive pas à fixer les bras avant de coller et du coup la pose est assez hasardeuse ( et le contre perçage c'est pas top pour tester). Auriez-vous un conseil de ce coté là?

As-tu déja essayé avec du mastic de modélisme ? Celui de Games Workshop ne durcit pas trop rapidement et tu peux tester plusieurs positions. Par contre je ne sais pas s'il tiendra avec des grosses pièces en métal, je suis loin d'être un expert de ce coté là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben un peu les même commentaire que les autres, la pose gâche la figurine qui pourrait être vraiment bluffante (je suis fan du concept). Par contre je trouve la double queue un peu bizarre.

Moi j'utilise tout simplement du bluetag (partout pour la marque) pour tester les poses et tenir pendant le collage. Dans le cas de pièces lourdes en métal, je fixe en plusieurs points (genre pour toi bout de l'épée, main coude) pour maintenir les bouts de figs à coller (genre au moins deux-trois points). Je cale avec ce que je trouve (pots de peinture, bouchon de liège....). Pour les grosses figs, en général c'est plus facile si tu les met sur le dos.

Ps: ca demande un peu d'habitude avant de faire des calages qui ne se case pas la figure avant que la colle "tienne".

Modifié par Jack Tanner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

Bon faut avouer que je ne m'attendais pas une aussi belle dynamique il fait presque humain lol.

En tout cas bravo voila une figurine qui ira très bien avec le reste de ton armée, autant pour la peinture que pour le fluff.

A ce propos je connais un prince démon qui est pas près de sortir du fond de sa mallette.

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la je doit dire c'est très fort (sutout le socle avec le space marines qui se fait complètement déchiqueter) donc y'a une seule chose a dire c'est bravo :clap::clap::clap::clap::clap: (j'aime beaucoup le schéma de couleurs ) et franchement ton petit commentaire "je ne suis pa un peintre expert " je te rassure moi c'est pareil :) c'est tout ce qui a a dire sur cette magnifique figurines (ils se peut qu'il y ait des fautes d'orthographes).

___________________

WHHHAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGG!!!!

ON TUERA CEUT QUI LA RAMENERONT!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rien à redire sur la figurine que je trouve superbe, et même la pose traduit son caractère différent aux autres tyrannides (il possède une vrai conscience et est assez intelligent pour lancer un défi à un Space Marine) :):clap::clap:

Mais le petit truc qui me dérange c'est la couleur du Space Marine sur le socle: si je ne m'abuse, le Maître des Essaims est la terreur de Maccrage qui à blesser grièvement Marneus Calgar, j'aurait donc vu un Ultramarine sur le socle.

C'est tout ce que j'avais à dire. Encore félicitation pour ta fig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite selon le fluf le maître des essaim s'est ré incarné aux couleurs des différentes flottes ruches et du coup il n'est pas impossible qu'une de ces flottes ait affronté les Spaces Wolfes :)

Et puis vu que le dex wolf est à mon avis un des adversaire les plus dangereux du nouveau codex Tyty j'aimais bien l'idée...

Je travail actuellement sur un trygon ( que j'ai acheté hier lol) mais je ne l'ais pas convertit ( pas besoin, la fig est superbe de base), je le posterai à la suite pour avoir vos avis :clap:

Si non pour ce qui est de la double queue, elle est comme ça dans l'illustration du codex donc...

Encore merci pour vos encouragements, je suis content si mon travail plais :clap:

PS: vladvonkm ton prince démon a intérêt à se montrer, c'est pas gentil de refuser de jouer, surtout que j'ai pas une liste de bourrin, optimisée :clap:

Modifié par Haschischin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Je n'avais pas répondu à ce sujet.

Très sympathique figurine. J'aime beaucoup la dynamique qui s'en dégage, via la position des épées, et la couleur générale.

C'est bien fait ! :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.