Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mon Maître des essaims


Haschischin

Messages recommandés

Salut tout le monde, c'est la prmière fois que je post dans cette section car je suis loin d'être un très bon peintre.

Toutefois j'aimerais vos avis sur ma figurine du Maître des essaim (nouvelle fig Tyty).

Je me suis basé sur un prince Tyty ( sans blague? lol ).

Pour ce qui est des épés d'os j'ai du en fabriquer une moi même à la green stuff (je vous laisse deviner laquelle :wink: )

Voila les photos:

photo0172m.jpg

photo0173j.jpg

photo0174.jpg

photo0175o.jpg

photo0176.jpg

Je ne suis pas un peintre expert, soyez indulgent please ^^

Modifié par Haschischin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien !!

techniquement c'est bien.. mais pour moi c'est le choix des couleurs qui bloque==> je trouve qu'il n'y a pas assez de contraste entre la carapace et le reste...

L'épée a la GS est super !

bravo encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais plutôt vu une répartition homogène dans l'espace des 4 bras, pas en croix non plus mais pour "occuper l'espace" un peu plus, histoire de suggérer l'avalanche de coup que le bestiole est sencé pouvoir libérer, et la difficulté a trouver une ouverture dans sa défense.

+1

Sinon très beau travail (j'aime bien le choiox des couleurs).

Pour un type qui est pas un expert, tu t'en sort plutot bien....

Les deux seuls repproches (à mon goût):

- Les mandibules qui mériteraient une légère retouche

- Les transitions sur les épées sont un peu trop marquées....

Sinon très bon travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Tout d'abord merci pour vos encouragements, je suis content si ça vous plais.