Inxi-Huinzi Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 Allez jusqu'à la semaine prochaine mais dépêchez vous ! @+ -= Inxi =- Allez jusqu'à la semaine prochaine mais dépêchez vous ! @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonOfKhaine Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Je m'apprêtais à faire un quasi-freestyle ce soir pour ne pas dépasser les 48h d'affilée sans fermer l'oeil. Merci du délai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enmerkar Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 (modifié) Allez jusqu'à la semaine prochaine mais dépêchez vous ! Bon ben du coup, je souhaite m'inscrire si c'est possible, ô grand Inxi-Huinzi, pour info mon texte est pondu au 3/4 mais je ne voulais me manifester que si j'étais sûr, cette fois, de participer ! Merci du délai. Pas mieux. Modifié le 28 février 2010 par Enmerkar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Paladin Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 (modifié) Ahahaha, et j'étais dans les temps, mais cela me laissera au moins le temps de me relire... ou pas. D'ailleurs des gens conptent-ils venir à la convention de jeu de rôle de l'X à Palaiseau le week-end prochain? Pal' Modifié le 28 février 2010 par Lord Paladin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 C'est bon Enmerkar ! Tu es dedans ! Validé ! @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 (modifié) Bon rappel que c'est demain soir que ça se termine, finissez de m'envoyer vos textes. @+ -= Inxi =- Modifié le 6 mars 2010 par Inxi-Huinzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Plus que quelques heures et on est trop peu nombreux (un peu plus que quelques heures vu que j'en recevrai sûrement dans la nuit !) @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightsbirth Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Erf, j'aurai tenté hein, croyez-moi, mais manque de temps (travail oblige) et manque d'inspiration assez désespérant aussi... Je retire donc ma candidature, avec toutes mes excuses bien sûr! Je m'arrangerai pour commenter quand même! Bon courage aux participants (retardataires ou non ) Lib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Pareil que Lightsbirth, je viens de rentrer, donc je n'aurai pas le temps pour ce soir... J'essaierai de finir la partie 2 pour participer à la 3ème, mais on verra... Ou alors j'en ferai carrément une autre... Grob', désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Paladin Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 AHAHA, je vais gagner par désistement progressif des différents participants. Mes ninjas ont donc rempli leur œuvre. Pal' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Devant le faible taux de réponse, je laisse une semaine supplémentaire. Si jamais ça reste pareil, le concours sera annulé ! @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonOfKhaine Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 J'ai failli poster avant-hier pour dire que je ne ferai pas... avec le délai, ça reste assez peu certain, mais bon, vu que ça fait quand même deux semaines, je vais tenter de me défoncer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandalg Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 C'est si grave que ça ? Ben je vais me motiver alors (je pensais pas participer, faute d'inspiration et surtout de temps libre pour y remédier). C'est ce soir ou jamais, par contre, ça c'est sur. Ca sera sans doute minable, mais qu'au moins, ceux qui ont potassé leurs textes puissent en profiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Benoît Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Texte pas encore fini... Désolé. Je fais ce que je peux mais franchement, si je le poste ce sera juste pour info, pas pour concourir, parce que je vais vraiment être à la bourre et ce serait manquer de respect pour ceux qui ont respecté les délais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bon, puisqu'il y a le délai, je vais le faire ! Par contre, je manque assez cruellement d'inspiration pour la suite du 1er... Est-ce que je peux recommencer une saga, même si elle ne comportera que deux parties ? Grob' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Oui tu peux ! @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Merci ! Donc cette fois, ce sera à partir de ma nouvelle armée ork pour 40K ! Grob' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Plus que trois jours ! @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightsbirth Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Et je serai prête ce coup-ci! Voilà pour la petite info inutile Lib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Bon, juste pour dire que les textes arriveront au maximum jeudi soir (je voulais faire hier mais internet pourri oblige, j'ai pas pu..) Vous allez me dire et aujourd'hui et demain ? Ben cours pour aujourd'hui et Dublin demain pour la saint patoche donc ça attendra Vous aurez jusqu'à fin avril pour commenter et voter (y a 6 textes ça devrait aller plutôt vite) @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Seulement 6 textes ? Bon, ce sera plus simple de gagner ! En tous cas, prends ton temps, on n'est pas pressés ! Grob' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2010 http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=144138 http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=144141 Voilà les liens, les participants sont : Lord Palouf, Grobelin, Lighsbirth, Enmerkar, Celt et Fandalg ! Je ne participe pas car pas satisfait de mon texte même si je le posterai a part peut etre pour le concours 3 en première partie ! @+ -= Inxi, vous avez jusqu'à fin avril =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celt Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 (modifié) Bon, mis à part le fait que le Palouf va (statistiquement) gagner (j'ai pas encore lu son texte, mais les chiffres ne mentent pas), je tenais à signaler que nous nous sentons bien seuls, lui et moi, à commenter. Allez les gens, un peu de motivation Même si vous n'avez pas participé, dites-vous que c'est pour la bonne cause (ou pas) Modifié le 23 mars 2010 par Celt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightsbirth Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 J'arrive j'arrive! N'empêche, je suis déçue que Waz ne participe pas alors que c'est son sujet Bon allez je m'y mets! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Plus que jusqu'à dimanche ! @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés