Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouveau Concours récit&saga (SF/Fantastique) - Number 1


Inxi-Huinzi

Messages recommandés

Salut à tous ! Juste histoire de dire que le résultat du concours intéresse encore quelqu'un (enfin pas vraiment le résultat, mais bref).

Cela dit je sais qu'on n'a pas toujours le temps qu'on veut, prends ton temps Inxi :)

Perso j'ai bien aimé quelques textes de cette session, même si j'ai été déçu par le nombre de participations et - surtout - de commentaires. Pas glop, surtout quand je me dis que je voulais pas me joindre à vous cette fois-là - mais c'est la vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, c'est la période examens/concours ! Je suis dans le même cas, en plus d'être un peu pris dans l'organisation du (peut-être) prochain CdA pour le Sda, donc j'ai pas eu trop le temps pour le concours...

Va falloir que je vote, mais les commentaires, c'est long... Si j'ai le temps, j'en fais quelques autres !

Mais c'est vrai que le nombre de participations et de commentaires laisse un peu à désirer... :)

M'enfin, l'essentiel est de participer, donc je suis content (même si la position de dernier du concours avance à grands pas pour moi... :wink: )

Grob' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oups et tu as bien fait ! Voici les résultats !

1 Grobelin 1 1

2 Lightsbirth 3 2 2 2 3 1 3 3 2 1

3 Celt 1 3 1 1 2 3 2 1 2

4 Fandalg 1 3 1 1 2 3 1 2

5 Enmerkar 3 2 2

6 Lord Palouf 2 3 1 1 1 1

Le classement est donc :

Light : 22

Celt : 16

Fandalg : 14

Lord palouf : 9

Enmerkar : 7

Grobelin : 2

Les votes et commentaires sont inclus !

Maintenant qui pensait quoi : (y en a qui ont pas joué le jeu de s'auto critiquer !!!! Si je poste a votre place les textes c'est pas pour que vous disiez a votre tour une phrase équivalente à 'c'est le mien celui là !)

Celt

Bon, déjà :

1) Grobelin

2) Lightsbirth

3) Mézigue

4) Fandalg

5) Enmerkar

6) Lord Paladin

Fandalg

Monsieur 1 - Grobelin

Monsieur 2 - Enmerkar

Monsieur 3 - Celt

Monsieur 4 -

Mons... Madame 5 - Lightbirth

Monsieur 6 - Lord Paladin

Light

Et qui a écrit quoi:

1. Grobelin

2. moi

3. Celt

4. Fandalg

5. Enmerkar

6. Paladin

Voila bravo à tous !!

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh? Première? :D Et bien, ça me fait très plaisir :D

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi :D Je suis étonnée par le classement, je pensais que Lord Paladin serait mieux classé! Bravo à tous ceux qui ont participé tout de même, et bien joué Celt et Fandalg! Encore désolée de ne pas avoir commenté vos textes à vous deux :D

Au fait, personne n'a vu l'acrostiche de mon texte? (bon, je reconnais qu'avec la présentation sur le warfo, ça ne se voyait pas du tout...) Les premières lettres de chaque paragraphe formaient le mot "étrangers" :P

Modifié par Lightsbirth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ? Dernier ? :) Et bien... pas étonnant ! :D

Quand même, deux votes ! :wink:

Bon, bravo à tous, et puis au moins, le texte que j'ai préféré à fini premier ! J'ai pas tout perdu...

Et désolé, j'avais oublié le qui a écrit quoi, je me rattraperai la prochaine fois !

Grob' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Complètement en retard je suis...

Eh bien merci beaucoup tous, notamment pour avoir participé (et aussi pour le classement, c'est sûr, merci grandement), parce que ce n'était pas la période optimale du forum. La compétition en était resserrée, ça a peut-être un peu nui à la diversité. Cela dit, c'était plus simple à commenter, du coup.

Enfin, j'attends la prochaine édition avec impatience, en espérant qu'elle accueillera plus de monde :P

Merci notamment au Paladin pour son commentaire détaillé, que je compte bien lui rendre dès que possible ! Promis, je ne faillirai point !

(Ah, et bravo à Lib(i), quand même ! Elle le mérite :wub: )

EDIT : Millième message !! :wink: Et posté en section Fantastique, tout un symbole :P

Modifié par Celt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la rue... complètement asphalté !

Mais tapez moi bon Dieu.

Bon et bien, bravo à Lights pour son superbe texte très sympathique que j'ai beaucoup aimé, mais aussi à tout les autres pour leurs écrits qui m'ont souvent ravi même si j'aurai préféré en voir plus. Merci pour les commentaires il faudra que je les médite, et comme on dit dans le jargon :

See you next time

Pal'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.