Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveau Concours récit&saga (SF/Fantastique) - Number 1


Inxi-Huinzi

Messages recommandés

Allez jusqu'à la semaine prochaine mais dépêchez vous !

Bon ben du coup, je souhaite m'inscrire si c'est possible, ô grand Inxi-Huinzi, pour info mon texte est pondu au 3/4 mais je ne voulais me manifester que si j'étais sûr, cette fois, de participer ! ^_^

Merci du délai.

Pas mieux.

Modifié par Enmerkar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha, et j'étais dans les temps, mais cela me laissera au moins le temps de me relire... ou pas.

D'ailleurs des gens conptent-ils venir à la convention de jeu de rôle de l'X à Palaiseau le week-end prochain?

Pal'

Modifié par Lord Paladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, j'aurai tenté hein, croyez-moi, mais manque de temps (travail oblige) et manque d'inspiration assez désespérant aussi... Je retire donc ma candidature, avec toutes mes excuses bien sûr!

Je m'arrangerai pour commenter quand même!

Bon courage aux participants (retardataires ou non :wink: )

Lib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Lightsbirth, je viens de rentrer, donc je n'aurai pas le temps pour ce soir...

J'essaierai de finir la partie 2 pour participer à la 3ème, mais on verra... Ou alors j'en ferai carrément une autre...

Grob', désolé... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est si grave que ça ? Ben je vais me motiver alors (je pensais pas participer, faute d'inspiration et surtout de temps libre pour y remédier). C'est ce soir ou jamais, par contre, ça c'est sur.

Ca sera sans doute minable, mais qu'au moins, ceux qui ont potassé leurs textes puissent en profiter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Texte pas encore fini... Désolé. Je fais ce que je peux mais franchement, si je le poste ce sera juste pour info, pas pour concourir, parce que je vais vraiment être à la bourre et ce serait manquer de respect pour ceux qui ont respecté les délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, puisqu'il y a le délai, je vais le faire ! :lol:

Par contre, je manque assez cruellement d'inspiration pour la suite du 1er...

Est-ce que je peux recommencer une saga, même si elle ne comportera que deux parties ?

Grob' ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Donc cette fois, ce sera à partir de ma nouvelle armée ork pour 40K !

Grob' :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, juste pour dire que les textes arriveront au maximum jeudi soir (je voulais faire hier mais internet pourri oblige, j'ai pas pu..) Vous allez me dire et aujourd'hui et demain ? Ben cours pour aujourd'hui et Dublin demain pour la saint patoche donc ça attendra :clap:

Vous aurez jusqu'à fin avril pour commenter et voter (y a 6 textes ça devrait aller plutôt vite)

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 6 textes ?

Bon, ce sera plus simple de gagner ! :wink:

En tous cas, prends ton temps, on n'est pas pressés !

Grob' :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=144138

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=144141

Voilà les liens, les participants sont : Lord Palouf, Grobelin, Lighsbirth, Enmerkar, Celt et Fandalg ! Je ne participe pas car pas satisfait de mon texte même si je le posterai a part peut etre pour le concours 3 en première partie !

@+

-= Inxi, vous avez jusqu'à fin avril =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mis à part le fait que le Palouf va (statistiquement) gagner (j'ai pas encore lu son texte, mais les chiffres ne mentent pas), je tenais à signaler que nous nous sentons bien seuls, lui et moi, à commenter.

Allez les gens, un peu de motivation :wink:

Même si vous n'avez pas participé, dites-vous que c'est pour la bonne cause (ou pas) ^_^

Modifié par Celt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.