Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos] Khorne-World Eaters 1500 points


Kaelis

Messages recommandés

Suiteà ce que j'ai dit plus haut, voici la nouvelle liste que je vous propose:

Force d'Assaut de Kharn (Marines du Chaos) : 1491 Points

4éme jet 1500 points

QG

  • Prince Démon (110/140 pts)
    • 1x Marque de Khorne , 1x Aile

    [*]§ Khârn (165 pts)

Troupes

  • Escouade Troupes (263 pts)
    • 7x Berserk (147 pts)
    • Champion des Crânes (36/66 pts)
      • 1x Gantelet energétique
      • 1x Icone Personnelle

      [*]Rhino du Chaos (35/50 pts)

      • 1x Blindage renforcé

    [*]Escouade Troupes (197 pts)

    • 7x Berserk (147 pts)
    • Rhino du Chaos (35/50 pts)
      • 1x Blindage renforcé

    [*]Escouade Troupes (263 pts)

    • 7x Berserk (147 pts)
    • Champion des Crânes (36/66 pts)
      • 1x Gantelet energétique
      • 1x Icone Personnelle

      [*]Rhino du Chaos (35/50 pts)

      • 1x Blindage renforcé

    [*]8x Démons Mineurs invoqués (104 pts)

    [*]8x Démons Mineurs invoqués (104 pts)

Attaque Rapide

  • Escouade Attaque Rapide (255 pts)
    • 4x Motard du Chaos (132/182 pts)
      • 2x Fuseur
      • 1x Icône de Khorne

      [*]Champion Motard (48/73 pts)

      • 1x Gantelet energétique

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Les +:

- 1 Escouade de Démons Mineurs en plus (prise d'objos ou assaut par icônes).

- 1 Escouade de Motards de Khorne en plus (turbo-booste, détruit du tank et attire les tirs ennemis).

- 1 Prince Démon qui fait le café (et surtout l'aimant à tir XD).

- Des icônes pour mes Démons dans les Berserks.

Les -:

- L'escouade de Space Marines du Chaos en Rhino

- Le Champion des Cranes avec arme énergétique laisse sa place à Kharnounet.

- Les 4 Oblits vont voir aileurs si j'y suis.

Autre possibilité:

Retirer le PD et mettre un DM à la place, qui prend la place de l'Aspi Motard...

A vous les studios!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Alors 3 rhino et 1 prince démon me semble bien faiblard face à certaine liste de tir ...

D'un coté moi j'ai plutot une optique full blindage donc bon ça me fait bizzare comme liste .

Sinon tes QG sont bien velus , tes troupes sont agressives et nombreuses :innocent:

Bref je ne changerai rien à part les motards et rajouter de l'aimant à tir ( pour protéger tes rhinos et forcer l'adversaire à diviser ses tirs) .

Des élus en infiltration ? des rapaces ou motards ? ( mais pas à 250 pts l'unité ^^) , du pred à 70 pts ou du vindic ?

Je pense que dans ta liste tu as intéret à mettre le plus d'unité sur la table dès le début , c'est pourquoi le DM ne me parait pas adapté malheureusement :whistling:

Voila pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta théorie des Aimants à tirs m'intéresse, mais qu'est ce que tu mettrais dans les Motards/Rapaces, et par combien pour remplir ce rôle.

Un Vindicator, why not, mais que mettre à côté? Je m'oppose au Pred', j'en ai déjà trois dans mes loyalistes, et j'apprécierais d'avoir plus d'infanterie que de chars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le vindic' à la place des motos. Ca se rajoute sur la liste les dangers immédiats pour l'adversaire, et donc autant de tir en moins sur tes précieux rhinos...

Mais je constate un gros défaut dans ta liste de part son essence même (Full Khorne)... c'est le manque flagrant d'antichar! J'éspère que tu ne joues pas contre de la garde, ou même du mech en général... tu risques de subir, et de ne rien pouvoir faire =/.

Je te conseil donc pour les 119pts restant des termis en full combi-fuseur, mais c'est faible comme antichar :whistling:... oneshot enfait, donc 1 char. (faut que se soit le bon, lol)

Donc en gros:

"virage" des motos (-255)

rajout d'un vindic' possédé (+145)

et rajout de 3 termis en combi-fuseurs et 1 gantelet (+115)

145+115-255= -5 (+ les 9 pts de rab') = 4

Soit 1496... euh... je suis pas sur d'avoir été très clair avec mon calcul tout pourri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquietes pas, j'ai très bien compris ce que tu me proposais. J'ai même monté ma liste comme tu me le proposais, mes objections/assentiments sont à la fin.

Force d'Assaut de Kharn (Marines du Chaos) : 1496 Points

5éme jet 1500 points

QG

  • Prince Démon (110/140 pts)
    • 1x Marque de Khorne , 1x Aile

    [*]§ Khârn (165 pts)

Elite

  • 3x Terminator (90/115 pts)
    • 1x Gantelet energétique, 3x Arme combinée (Bolter/fuseur)

Troupes

  • Escouade Troupes (263 pts)
    • 7x Berserk (147 pts)
    • Champion des Crânes (36/66 pts)
      • 1x Gantelet energétique
      • 1x Icone Personnelle

      [*]Rhino du Chaos (35/50 pts)

      • 1x Blindage renforcé

    [*]Escouade Troupes (197 pts)

    • 7x Berserk (147 pts)
    • Rhino du Chaos (35/50 pts)
      • 1x Blindage renforcé

    [*]Escouade Troupes (263 pts)

    • 7x Berserk (147 pts)
    • Champion des Crânes (36/66 pts)
      • 1x Gantelet energétique
      • 1x Icone Personnelle

      [*]Rhino du Chaos (35/50 pts)

      • 1x Blindage renforcé

    [*]8x Démons Mineurs invoqués (104 pts)

    [*]8x Démons Mineurs invoqués (104 pts)

Soutien

  • Vindicator du Chaos (125/145 pts)
    • 1x Possession démoniaque

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Voilà ce que ça donne sur le papier.

Maintenant, en théorie, je déploie 3 Rhino bourrés de Zerks, 1 Prince Démon qui fait le café (ou le thé, parce que j'aime pas le café XD), et un Vindicator. En soi c'est déjà impressionant, mais...

En réserves, attendent Trois Terminators Kass-Land Raider, et 16 Démons Mineurs qui roxxent leur mémé (pour s'occuper bien sûr!). Toutes ces unités peuvent arriver par le biais des Icônes des deux Champion des Crânes et de Kharn (une FeP, c'est aléatoire, donc pour moi, il FAUT la fiabiliser).

Mon seul souci, c'est le nombre des Totors (j'voulais 4 ou 8, m'enfin j'avais mis les motards par 5 donc bon...). Aprés, le côté suicidaire, ben sincérement, on s'en tape, y a qu'à dire qu'ils veulent toujours être les premiers au close, et que du coup ils prennent des risques inconsidérés... Frénésie de Khorne ^^!

Modifié par Kaelis-Ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ta liste est bien comme ça, je ne voit pas ce que tu pourais changer pour l'optimiser tout en restant dans le fluff world eaters. Ma liste world eaters ressemble beaucoup a la tienne , a part que je ne joue pas karn (malgré que je l'adore :wink:) je met a la place en QG 2 princes démons de korn ailés :blushing: et a la place des terminators je met des obliterators ( c'est un peut moins fluff mais bon korn aime bien la destruction brutale et le vacarme d'un champ de bataille et dans ce domaine la ils se débrouilles bien les oblit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ta liste est bien comme ça, je ne voit pas ce que tu pourais changer pour l'optimiser tout en restant dans le fluff world eaters. Ma liste world eaters ressemble beaucoup a la tienne , a part que je ne joue pas karn (malgré que je l'adore :wink:) je met a la place en QG 2 princes démons de korn ailés :blushing: et a la place des terminators je met des obliterators ( c'est un peut moins fluff mais bon korn aime bien la destruction brutale et le vacarme d'un champ de bataille et dans ce domaine la ils se débrouilles bien les oblit )

Tout d'abord, merci pour le commentaire ^_^

Pour le Prince démon, je voulais pas faire de doublette, et puis j'avoue que j'aime avoir un "humain" à la tête de mes troupes. C'est pareil dans mon armée à 1.000 points, je sais pas, je trouve que ça donne plus de personnalité même si moins optimisé...

Pour les Obliterators, j'en avais mis à la base, mais bon, comme dit plus haut, c'est pas fluff du tout, du coup j'me suis rabbattu sur un Vindic' possédé qui devrait être sympa une fois converti et peint, et une triplette de Terminators à qui je vais donner l'air le plus World Eaters possible.

J'en profite pour parler un peu tactique, ou de quel façon je vais foncer sur l'ennemi:

Si j'ai le premier tour:

Tout les Rhinos, le PD derriére un Rhino (pour la 4+ de couvert) et le Vindic avancent de 12ps en déclenchant les fumigénes. On serre les dents, on attends que la fessée passe et on repart au tour suivant. Vu que j'ai 3 escouades en FeP, statistiquement il y en a une qui arrive, je prierais Khorne pour avoir des c******* en airain (ou bronze bien sûr) pour que ce soit les Terminators, sinon tant pis, ce serons les Démons Mineurs que je poserais prés de mon objo, à couvert, à terre.

Les rhinos avancent de 12ps de leur côté, se mettent flancs face à l'ennemi, et soi débarquent les Zerks du côté de mon camp pour éviter le peloton d'execution, soit les gardent au chaud pour faire 2ps + 6ps +6ps au tour suivant (tout depend de ce qu'il y aura en face). Le PD va chercher les tanks et les ouvrent, ou alors les unités anti-armure lourde.

Les tours suivants voient l'arrivée des Démons mineurs sur mon objo ou celui que j'ai pris à l'adversaire, ou dans le pire des cas, en cas de besoin, je les fait arriver grâce aux icônes prés des combats et les fait charger (utilisons les avantages du 'dex SMC boudiou, y a pas que le fouet de la Grande Tapette dans la vie!!). Evidemment, j'eviscére, tranche, découpe, désentripaille, massacre, allume, tape, défonce,... Tout ce qui se trouve sur mon chemin (Blood for the Blood God!!).

Si je n'ai pas le premier tour:

Comme toutes les armées de close, si j'ai pas le premier tour, je sers les fesses, et j'attends que ça passe. ça va piquoter, mais bon, j'ai pas le choix... Sinon, la technique reste la même que d'habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Je ne pense pas qu'une armée Full tir te fasse réellement souffrir sauf si il n'y a aucun couvert.

Après je trouve ta liste avec le vindicator pas trop mal. Et comme dis plus haut , le tout est d'arrivé a ce que ton adversaire oublie tes berzerks.

Si je suis un peu mitigé sur la liste avec le vindicator , c'est parce que je pense que tu perdras peut etre aussi un rhino et qq zerks si les tirs sont vraiment puissants ou chanceux.

Voila a bientôt ,

Neka'h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du commentaire tout d'abord ^_^!

Bah, une liste full tir style Empire Tau, ça me donnerait des sueurs froides sérieux... un coup de Canon Rail et baoum le Rhino... Et les 8 Berkos à pattes se feront pigeonner par les GdF... M'enfin il me faut bien une némésis ^^!

Effectivement, le Vindic est une option aimant à tirs sympa. C'est purement psychologique et ça marche avec tout le monde: la piétaille, l'infanterie lourde, l'élite,... Personne n'en est à l'abri (même les nouveaux Tyranides qui n'ont plus leur insensibilité aux MI nyark nyark!).

Limite, si je perds un Rhino, mes quelques Zerks survivants peuvent se replier sur mon objo. A ce moment là, plutôt que d'envoyer mes démons sur mon objo, je les enverrai direct sur l'ennemi via les Icônes...

Avez vous d'autres choses à ajouter ou dois-je conclure que ce 5éme jet est le bon ^^?

Modifié par Kaelis-Ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute tes listes je prefere celle-ci, surtout à cause du vindic en fait (125pts la galette F10 PA2, yabon !)

Coté QG c'est fun, t'as du lourd qui casse a peu près tout et n'importe "nawak"

Les totors comme sa, j'ai toujours une peur au début du match : et si l'adversaire n'as pas de gros char (genre LR, vindic, pred sur équipé, etc), les totors ne se rentabiliseront pas du fait qu'il leur manque une grosse cible a shooter : détruire un rhino avec un termicide, c'est pas top (ça peut aider mais boarf...)

Les troupes... joli !

Plein de zezerks, mais je ne peut m'empecher de remarquer que l'escouade qui est avec kharn, si il se casse pour aller fleureter avec les D Mineurs, ben ils se rentrouvent sans gantelets ni NRJ-tik, donc pas cool.

Sinon ta liste est sympa, ce que j'aime le plus c'est de voir autant de monde dans une liste berserk à seulement 1500 pts... 48 figouzes en tout, et, a part les Dm, que des trucs bien meilleurs que des marounes au càc ! (Sauf les vehicules of course.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'avais répondu, mais à cause du crash du serveur, j'ai pas reussi à poster...

Je recommente donc:

QG

RAS.

Elite

C'est vrai que les termis sont un peu inutile dans ta liste....

Pourquoi ne pas en faire un Dread CAC bien Khornien ?

Tu le déplois sur un flanc seul et tu le laisses avancer.

Mais c'est à voir en fonction de l'armée adverse...

Troupes

RAS.

Soutiens

Hum, d'après ce que je vois tu te serts du vindic comme diversion et pour couvrir l'arrivé de ton armée, pourquoi ne pas prendre un Defiler, il est plus gros, donc attire plus l'oeil, donc l'adversaire va se concentrer dessus, car c'est connu, plus c'est gros plus on s'en occupe. Et avantage du Defiler il tire loin, le vindic non ( même si ses tirs sont plus puissants ...) mais le Defiler pourra tirer dès le tour1, le vindic non.

Mais le Defiler est moins resistant... Penses-y.

Sinon y'a les havocs, mais ça coute très cher.

S.t.e.7.7ment

Steven

Modifié par Ste77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut... Suite a ta réponse sur les choix de soutien Ste77 , je peut te dire que mes vindicators attiraient plus les tirs que mon defiler que je jouai a l'époque, je ne le joue même plus car je le trouve trop fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elite

C'est vrai que les termis sont un peu inutile dans ta liste....

Pourquoi ne pas en faire un Dread CAC bien Khornien ?

Tu le déplois sur un flanc seul et tu le laisses avancer.

Mais c'est à voir en fonction de l'armée adverse...

Inutiles? Si je me trouve face à un Land Raider, ils ont de bonnes chances de l'ouvrir pour même pas la moitié des points, ils peuvent détruire un Vindic qui pourrait faire disparaitre une escouade de Berserks suite au massacre d'une escouade,... Après, perso, j'en ai jamais joué, mais affronté bien des fois, et ils ont toujours été une épine dans mon pied.

Pas fluff, oui, ça c'est clair, mais ils sont efficaces, rentables et dévastateurs.

Le Dreadnought... J'y avais pensé, mais à Bl 12, je trouve qu'il fait KP gratos, sans parler de son tableau de folie hyper contraignant, du fait qu'il n'avance que de 6ps + 1d6 ps par tour,... C'est vrai que ça me botterait bien d'en jouer un, mais après, est-ce vraiment intéréssant en plus d'être fluff?

J'aimerais beaucoup que tu dévellopes des arguments pour me pousser à le prendre, car je trouve cette alternative sympa!

Soutiens

Hum, d'après ce que je vois tu te serts du vindic comme diversion et pour couvrir l'arrivé de ton armée, pourquoi ne pas prendre un Defiler, il est plus gros, donc attire plus l'oeil, donc l'adversaire va se concentrer dessus, car c'est connu, plus c'est gros plus on s'en occupe. Et avantage du Defiler il tire loin, le vindic non ( même si ses tirs sont plus puissants ...) mais le Defiler pourra tirer dès le tour1, le vindic non.

Mais le Defiler est moins resistant... Penses-y.

Sinon y'a les havocs, mais ça coute très cher.

Nous sommes tout les deux d'accord sur le principe d'aimants à tir, or dans ce cas, tout joue contre le Défiler: Bl13 (Vindic) contre Bl12 (Défiler), 145 points le Vindic qui pourra toujours bouger et tirer contre 150 le Défiler qui est exclus dés le premier dégat. Rajoutons à cela sa ridicule CC de 3, qui me'exaspére on ne peut plus (et boum au gantelet fait le pauvre sergent...), et son prix exhorbitant (50€ contre 35€!!) pour une maquette qui va passer ses tours à, soyons francs, ne rien faire.

Alors certes, lors du premier tour, le Vindic ne fera rien, mais sincérement je m'en moque: l'adversaire verra en lui sa peur, et se sera suffisant pour qu'il tire dessus et pas sur mes Rhinos.

Les Havocs coutent trop chéres par 8, et j'en suis vraiment pas fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...voilà tout l'intérêt du vindic ( mis a part ca galette :clap: ) , c'est qu'il fait peur. Ce qui détournera les tirs de ton adversaire de tes rhino :devil: sûr lui. Et la pour une armée de berserks c'est :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Salut...voilà tout l'intérêt du vindic ( mis a part ca galette ) , c'est qu'il fait peur. Ce qui détournera les tirs de ton adversaire de tes rhino sûr lui. Et la pour une armée de berserks c'est ...

Du déjà vu ?

La même que les autres ?

Le defiler le fait aussi ^^.

:lol:

Inutiles? Si je me trouve face à un Land Raider, ils ont de bonnes chances de l'ouvrir pour même pas la moitié des points, ils peuvent détruire un Vindic qui pourrait faire disparaitre une escouade de Berserks suite au massacre d'une escouade,... Après, perso, j'en ai jamais joué, mais affronté bien des fois, et ils ont toujours été une épine dans mon pied.

Pas fluff, oui, ça c'est clair, mais ils sont efficaces, rentables et dévastateurs.

Le Dreadnought... J'y avais pensé, mais à Bl 12, je trouve qu'il fait KP gratos, sans parler de son tableau de folie hyper contraignant, du fait qu'il n'avance que de 6ps + 1d6 ps par tour,... C'est vrai que ça me botterait bien d'en jouer un, mais après, est-ce vraiment intéréssant en plus d'être fluff?

J'aimerais beaucoup que tu dévellopes des arguments pour me pousser à le prendre, car je trouve cette alternative sympa!

+1 tu as raison, mais le Termicide c'est pas ultime, suffit qu'ils arrivent mal, en retard, ou arrivent pas du tout et là t'es mal.

C'est pour cela que j'ai marqué en fonction de l'adversaire :devil: , si c'est du full mech, vas-y mets du termicide, si c'est du populeux, mets le dread.

Le dread est horrible pour les adversaire, seul un gantelet ou une CM l'arrête au close.

Le seul soucis, c'est d'arriver au close...

Nous sommes tout les deux d'accord sur le principe d'aimants à tir, or dans ce cas, tout joue contre le Défiler: Bl13 (Vindic) contre Bl12 (Défiler), 145 points le Vindic qui pourra toujours bouger et tirer contre 150 le Défiler qui est exclus dés le premier dégat. Rajoutons à cela sa ridicule CC de 3, qui me'exaspére on ne peut plus (et boum au gantelet fait le pauvre sergent...), et son prix exhorbitant (50€ contre 35€!!) pour une maquette qui va passer ses tours à, soyons francs, ne rien faire.

Alors certes, lors du premier tour, le Vindic ne fera rien, mais sincérement je m'en moque: l'adversaire verra en lui sa peur, et se sera suffisant pour qu'il tire dessus et pas sur mes Rhinos.

Les Havocs coutent trop chers par 8, et j'en suis vraiment pas fan

:clap: c'est sur que vu comme ça, y'a rien à faire tu ne changeras pas d'avis ^^.

Mais le seul soucis du vindic est qu'il faut qu'il arrive à portée, là c'est pas gagné, par exemple si il a arme détruite, tu en fais quoi ?

Le defiler peut aller au close. Mais bon c'est inutile de débattre là dessus tu ne changera pas d'avis ^^.

S.t.e.7.7ment

Steven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 tu as raison, mais le Termicide c'est pas ultime, suffit qu'ils arrivent mal, en retard, ou arrivent pas du tout et là t'es mal.

C'est pour cela que j'ai marqué en fonction de l'adversaire :devil: , si c'est du full mech, vas-y mets du termicide, si c'est du populeux, mets le dread.

Le dread est horrible pour les adversaire, seul un gantelet ou une CM l'arrête au close.

Le seul soucis, c'est d'arriver au close...

Certes, le Termicide est pas ultime, si je joue contre un Ork full pieton ou en Truk, j'suis un peu beaucoup owned, et c'est vrai que ça me gêne pas mal, surtout vu l'habitude qu'on a aujourd'hui à voir des listes soit full mech, soit full pieton... Le soucis après c'est que modifier sa liste en fonction de l'ennemi, j'aime pas trop, je préfére avoir une liste, comme pour un tournoi permanent, que je change que pour sa polyvalence. Dans cette optique là, je vais peut-être plus pencher vers le Dread qui me fera:

1°) une figurine de plus sur le terrain pour se faire plomber à la place des Berzerks.

2°) un anti-chars au close qui fait peur.

3°) un anti-infanterie lourde (sans gantelet) qui envoie le bois.

Il peut-être sympa... Tant que j'obtiens pas le résultat qui l'empêche de bouger --'...

:clap: c'est sur que vu comme ça, y'a rien à faire tu ne changeras pas d'avis ^^.

Mais le seul soucis du vindic est qu'il faut qu'il arrive à portée, là c'est pas gagné, par exemple si il a arme détruite, tu en fais quoi ?

Le defiler peut aller au close. Mais bon c'est inutile de débattre là dessus tu ne changera pas d'avis ^^.

Ce n'est que ma vision, et avec forces arguments, tu peux la faire changer/évoluer. Tu m'as bien brancher sur le Dread plus haut alors que j'etais bien chaud pour mettre des Terminators dans mon armée!

En cas d'arme détruite, je l'utilise toujours pour la même cause: se placer entre les tireurs ennemis et mes Rhinos. Et rentabiliser ansi son Blindage de 13. Il peut aussi contester un objo au dernier tour à coup de 12 ps. Ce qui me gêne chez le Défiler, c'est qu'avec sa CC de 3, ses chances de survies sont assez fragiles, et qu'il vaut cher pour ce qu'il fait. Certes il a un obusier, mais mon Vindic' a un Canon Démolisseur...

Je pense qu'on peut être tout les deux de féroces Khorneux sans que nos listes soient les mêmes, et c'est sans doute ça la plus grande beauté de notre hobby: jouer sous une même banniére des choses différentes.

Encore merci pour ta participation, je prépare donc le 6éme jet de ma liste pour demain ou samedi, j'attends avec impatience d'autres commentaires!

Kaelis-Ra, ma liste a pas mal changé depuis sa premiére version :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...C'est clair que les vindic c'est du déjà vu dans une armée world eaters. Mais c'est pas pour ça que je m'en priverai :devil: . De toute façon, dans beaucoup d'armées ya un choix, que tu retrouves dans pas mal de listes. Du genre chez les tyty : zozo, les space wolf : prêtre des runes , le chaos : princes qui fouettes ect..ect . Je part du principe que si t'aime quelque chose, autant le jouer, même si il est sur beaucoup de liste. Et pour finir, je te l'accorde Ste77, le défiler est plus original est fun a jouer, ainsi q'un bon aimant. :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...C'est clair que les vindic c'est du déjà vu dans une armée world eaters. Mais c'est pas pour ça que je m'en priverai :crying: . De toute façon, dans beaucoup d'armées ya un choix, que tu retrouves dans pas mal de listes. Du genre chez les tyty : zozo, les space wolf : prêtre des runes , le chaos : princes qui fouettes ect..ect . Je part du principe que si t'aime quelque chose, autant le jouer, même si il est sur beaucoup de liste. Et pour finir, je te l'accorde Ste77, le défiler est plus original est fun a jouer, ainsi q'un bon aimant. :)

Je suis d'accord, et le Défiler fait plus incarnation de Khorne!

Force d'Assaut de Kharn (Marines du Chaos) : 1481 Points

6éme jet 1500 points

QG

  • Prince Démon (110/140 pts)
    • Arme de corps à corps
    • 1x Marque de Khorne , 1x Aile , Sans peur , Créature monstrueuse

    [*]§ Khârn (165 pts)

    • Pistolet a plasma, La Carnassière
    • Le Felon , Icone Personnelle , Sans peur , Personnage indépendant , Marque de Khorne , grenade frag/antichar , Charge féroce , Benediction du Dieu du sang , Armure énergétique

Elite

  • Dreadnought (90/100 pts)
    • Arme de corps à corps de Dreadnought, 1x Arme de corps à corps supplémentaire
    • Fumigènes , Projecteur

Troupes

  • Escouade Troupes (263 pts)
    • 7x Berserk (147 pts)
      • Pistolet Bolter, Arme de corps à corps
      • Sans peur , Marque de Khorne , Grenade frag , Grenade anti-chars , Charge féroce , Armure énergétique

      [*]Champion des Crânes (36/66 pts)

      • Pistolet Bolter, 1x Gantelet energétique
      • Grenade frag , Grenade anti-chars , Armure énergétique , 1x Icone Personnelle

      [*]Rhino du Chaos (35/50 pts)

      • Bolter Jumelé
      • Fumigènes , 1x Blindage renforcé , Réparation , Projecteur

    [*]Escouade Troupes (197 pts)

    • 7x Berserk (147 pts)
      • Pistolet Bolter, Arme de corps à corps
      • Grenade frag , Grenade anti-chars , Sans peur , Marque de Khorne , Charge féroce , Armure énergétique

      [*]Rhino du Chaos (35/50 pts)

      • Bolter Jumelé
      • Réparation , Projecteur , 1x Blindage renforcé , Fumigènes

    [*]Escouade Troupes (263 pts)

    • 7x Berserk (147 pts)
      • Pistolet Bolter, Arme de corps à corps
      • Sans peur , Marque de Khorne , Grenade frag , Grenade anti-chars , Charge féroce , Armure énergétique

      [*]Champion des Crânes (36/66 pts)

      • Pistolet Bolter, 1x Gantelet energétique
      • Grenade frag , Grenade anti-chars , 1x Icone Personnelle , Armure énergétique

      [*]Rhino du Chaos (35/50 pts)

      • Bolter Jumelé
      • Fumigènes , Projecteur , Réparation , 1x Blindage renforcé

    [*]8x Démons Mineurs invoqués (104 pts)

    • Arme de corps à corps

    [*]8x Démons Mineurs invoqués (104 pts)

    • Arme de corps à corps

Soutien

  • Vindicator du Chaos (125/145 pts)
    • Canon démolisseur
    • Projecteur , Lame de bulldozer , Fumigènes , 1x Possession démoniaque

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Mon soucis, c'est qu'il me reste 19 points dont je sais pas quoi faire...

Tactique:

Le Dread, le Vindic, les 3 Rhinos et le PD derriére un Rhino avancent de concerts pour faire un gros bouh à l'adversaire. Les Démons Mineurs arrivent en FeP par les Icônes pour prendre les Objos ou coller le Dawa...

Modifié par Kaelis-Ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut... +1 avec Ste77, payes un blindage a ton dread. Ma liste world eaters a 1500 pts est la même que la tienne, a part que je joue un autre prince démon a la place de karn et met un deuxième vindic, a la place du dread . :crying:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, donc à l'unanimité, je rajoute un blindage renforcé au Dread. On en est donc à:

1496 points

12 KP

42 figurines + 5 Véhicules (dont le Dread).

Je suppose que je peux noter cette liste "mi-dur"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rebonjour à toutes et à tous!

Je fais tourner ma liste 1.000 points depuis un certain temps (1 Prince Démon ailé khornu, 3*8 Berzerks en Rhino et un Vindicator) et j'ai re-réfléchi à cette extension à 1.500 points. En effet, ma liste se basant sur la vitesse accrue (souvent des déplacements de 12ps, mon Dreadnought me parait trop pesant pour ce genre de manoeuvre ( Risque d'un 1 qui le bloque sur place, ne bouge que de 6 + 1D6ps,...).

Mon idée était donc de le remplacer par 4 Motards dont 2 avec fuseur, sans la Marque trop coûteuse de Khorne. Il seraient déployés un peu en arrière des Rhinos, style 6-7 pouces derrière, avanceraient de 18ps lors du premier tour pour avoir une 3+ de couvert puis iraient péter un truc au fuseur. Contre de petites unités, ils délivrent 12 attaques F4, et auparavant 8 tirs jumelés de F4. Suffisant pour raser une escouade de 5 SM ou de 10 GI qui tiendraient un objo.

La liste après modification donnerait ceci:

Force d'Assaut de Kharn (Marines du Chaos) : 1498 Points

6éme jet 1500 points

QG

  • Prince Démon (140 pts)
    • Arme de corps à corps
    • 1x Marque de Khorne , 1x Aile , Sans peur , Créature monstrueuse

    [*]§ Khârn (165 pts)

    • Pistolet a plasma, La Carnassière
    • Le Felon , Icone Personnelle , Sans peur , Personnage indépendant , Marque de Khorne , grenade frag/antichar , Charge féroce , Benediction du Dieu du sang , Armure énergétique

Troupes

  • Escouade Troupes (197 pts)
    • 7x Berserk (147 pts)
      • Pistolet Bolter, Arme de corps à corps
      • Grenade frag , Grenade anti-chars , Sans peur , Marque de Khorne , Charge féroce , Armure énergétique

      [*]Rhino du Chaos (50 pts)

      • Bolter Jumelé
      • Réparation , Projecteur , 1x Blindage renforcé , Fumigènes

    [*]Escouade Troupes (248 pts)

    • 7x Berserk (147 pts)
      • Pistolet Bolter, Arme de corps à corps
      • Sans peur , Marque de Khorne , Grenade frag , Grenade anti-chars , Charge féroce , Armure énergétique

      [*]Champion des Crânes (66 pts)

      • Pistolet Bolter, 1x Gantelet energétique
      • Grenade frag , Grenade anti-chars , 1x Icone Personnelle , Armure énergétique

      [*]Rhino du Chaos (35 pts)

      • Bolter Jumelé
      • Fumigènes , Projecteur , Réparation

    [*]Escouade Troupes (248 pts)

    • 7x Berserk (147 pts)
      • Pistolet Bolter, Arme de corps à corps
      • Sans peur , Marque de Khorne , Grenade frag , Grenade anti-chars , Charge féroce , Armure énergétique

      [*]Champion des Crânes (66 pts)

      • Pistolet Bolter, 1x Gantelet energétique
      • Grenade frag , Grenade anti-chars , Armure énergétique , 1x Icone Personnelle

      [*]Rhino du Chaos (35 pts)

      • Bolter Jumelé
      • Fumigènes , Réparation , Projecteur

    [*]8x Démons Mineurs invoqués (104 pts)

    • Arme de corps à corps

    [*]8x Démons Mineurs invoqués (104 pts)

    • Arme de corps à corps

Attaque Rapide

  • 4x Motard du Chaos (152 pts)
    • 2x Fuseur, Pistolet Bolter, Bolter Jumelé, Arme de corps à corps
    • Moto du chaos , Grenade frag , Grenade anti-chars , Armure énergétique

Soutien

  • Vindicator du Chaos (140 pts)
    • Canon démolisseur
    • Projecteur , Lame de bulldozer , Fumigènes , 1x Blindage renforcé

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à en redire, j'aime beaucoup. Quelques suggestions quand même, c'est bien le but de ton post non? -_-

Remplacer le blindage renforcé du Vindic par la possession, ça demande que 5 pts, c'est peut-être faisable.

Après, une icone sur les motos serait pas si mal, pour invoquer des démons surtout. Mais pour ça, tu devrais diminuer les effectifs :D

Voilà quelques pistes, mais bon courage pour les appliquer ^^

L'essentiel est que coule le sang !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.