Aller au contenu
Warhammer Forum

Elfes Sylvains (divers) - Les revaloriser en V7


philou

Messages recommandés

Boudiou ! On lit des trucs pas mal dans cette section...

Déjà pensez vous vraiment que les Elfes Sylvains aient besoin d'un gros coup de boost ? Quand je vois ce que vous proposez ça ressemble à ça :

->Une armée full savonnette, bien plus chiante à affronter que les démons (au moins ceux là tu peux les voir au corps à corps.

->Une armée qui permet d'avoir des forestiers en spé et des GS en tirailleurs, ouéééé lançons nous dans le full tir, c'est vrai que tout le monde aime jouer et affronter ça :wink:

Ceux qui ont pas de projo ni souffles ont pire la plupart du temps t'en fait pas ... (oh des spectres ! oh des mecs qui passent au travers des forêt comme dans du beurre etc, oh des unités de ouf qui tue ...)

Des spectres avec toutes les attaques magiques que comptent les ES, faut être maso quand même... Du souffle ça veut dire un gros monstre du genre dragon, hydre & Co ce que tout le monde n'a pas (je joue mercenaires, j'ai des collègues qui jouent Ogres, d'autres Khemri, d'autres nains, d'autres bretonnien et d'autres empires, on fait comment ?)

Evidemment que le joueur ES serait sans doute partant... pour autant c'est tout sauf gage de beau jeu/ jeu plus intéressant contre les Es! C'est juste complètement naze, comment permettre de blinder le garage en ES...

Et permettent aux dryades situées derrière les GS tirailleurs de charger à travers, par exemple.

Perso je veux bien aussi des arbalétriers EN avec boucliers à 14 pts pièces, je les payent plus que volontier quand on voit les possibilités que ça offre...

Surtout que bon, avoir quelques régiments de tireurs non tirailleurs, ça te force à réfléchir un tant soit peu pour pas bloquer ta ligne de bataille, tes lignes de vue et tes futurs déplacements.

- Doit-je les exposer afin de tirer partie de leur F4 ?

- Doit-je mettre un perso dedant quite à transformer se pavé déja peu protégé en véritable sac à points ?

- Puis-je faire un full tir en sachant que l'empire et les autres elfes ont des choix de tirs moin couteux et donc plus de tir ?

- Désolé mais rien le principe de ne pas les exposer vu leur prix ça ne marche pas du tout rien qu'avec les ombres EN. Les exposer d'accord, mais avec un peu d'anti-magie et de réflexion, tu peux les placer et tirer profit de leur tir de malade sans risque grande chose.

- Pas besoin de perso, un homme-arbre ou un changeforme avec grêle de mort suffira. On voit peu de sorcière EN ou HE dans les archers parcequ'on sait bien que c'est très fragile.

- A partir du moment où en face tu est tirailleur, tu peux te mettre or de portée tranquillou des tireurs ennemis (et même bouger et tirer sans pénalité pour sortir de leur angle de vue), tu rajoute à sa la forêt gratuite, clairement non le full tir ES gagnera sans problème.

Et une dernière chose vous souhaitez les remettre au goût du jour, pourquoi pas ? Mais de l'autre côté alors que vous critiquez les démons, vous paraissez vouloir les mettre à leur niveau. Enfin bref, incompréhensible...

Pour une fois que je suis d'accord avec quelqu'un qui a l'avatar d'un nain, on aura tout vu ! Hé hé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois les tirailleurs sont forts, surtout chez les ES où tu peux les sortir quand tu veux pour prendre les points où il faut.

Je rappelle aussi que AMHA les full savonnettes sont les armées les plus horribles (en terme de bourrinisme et de drôlitude pour le pauvre adversaire) de WFB. Et les ES en ont déjà assez, pas la peine d'en rajouter...

Mais bon c'est AMHA, les GS sont bien ! A la rigueur une baisse de coût ou un équipement intégré (mais je vois pas lequel...)

EDIT : grillé et au profit d'un coup de gueule plus argumenté...

Bravo Zyrtchen !

Modifié par Bigfourbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof moi je m'en fou je suis pas concepteur et se qui se dira ici ne changera rien dans le futur de toute façon ! Cela ne m'empèchera pas de jouer les ES tel que je les joue en se moment avec mon vrais bouquin ...

Et une dernière chose vous souhaitez les remettre au goût du jour, pourquoi pas ? Mais de l'autre côté alors que vous critiquez les démons, vous paraissez vouloir les mettre à leur niveau. Enfin bref, incompréhensible...

Incompréhensible en effet c'est pour sa qu'on a toujours 4 armées au dessus du lots dont une qui est ingérable par tout le monde ! Tu devrais devenir concepteur ...

[Edit MODO on]Là, je sens venir la dispute. Et ça me plait pas. Donc avant que ça s'envenime, j'avertis : un propos de plus de quiconque sur ce ton là, et je ferme le sujet. Voire je sévis plus fort si les propos ont dépassé le tolérable. On peut discuter sans se balancer des trucs à la figure, merci donc de rester courtois. Zyrtchen, je te prie d'oublier les 2 lignes ci dessus et de ne pas y répondre. Merci.[Edit MODO off]

Modifié par Thindaraiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof moi je m'en fou je suis pas concepteur et se qui se dira ici ne changera rien dans le futur de toute façon ! Cela ne m'empèchera pas de jouer les ES tel que je les joue en se moment avec mon vrais bouquin ...

Personne n'a dit le contraire :) Au contraire je trouve ça louable de vouloir changer certains aspects d'un LA qu'on trouve baclé (qui met son noble du clan garde éternel par exemple, ça n'apporte rien), mais faut pas après faire un whishlist en bourrinisant sans faire de test derrière.

Incompréhensible en effet c'est pour sa qu'on a toujours 4 armées au dessus du lots dont une qui est ingérable par tout le monde ! Tu devrais devenir concepteur ...

Il dit qu'il a plus de genoux :wink: D'une part merci (hu hu) et de l'autre je comprend pas vraiment, c'est une simple critique légère que je fais, je demande pas à ce qu'on bourrinise les LA (je joue EN depuis hordes sauvage et ça me plait pas toujours de les voir parfois aussi fort, et je joue aussi mercos donc le bourrinisme, si j'aime ça parfois, je suis globalement pas le maître incontesté).

Après si je devais être concepteur, je serai pas un pondeur de LA démon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Edit MODO on]Là, je sens venir la dispute. Et ça me plait pas. Donc avant que ça s'envenime, j'avertis : un propos de plus de quiconque sur ce ton là, et je ferme le sujet. Voire je sévis plus fort si les propos ont dépassé le tolérable. On peut discuter sans se balancer des trucs à la figure, merci donc de rester courtois. Zyrtchen, je te prie d'oublier les 2 lignes ci dessus et de ne pas y répondre. Merci.[Edit MODO off]

Voui s'il vous plaît les gens on se calme, le but est d'avoir une réflexion au long court pour faire émerger des idées intéressantes, si possible un peu fondées sur la V4 (vu le retour généralisé sur les derniers LA).

Pour la fermeture je préférerais que l'on évite cette extrémité monsieur le modo X-/:(

Donc on va essayer de synthétiser les légères frictions sur les GS:

- certains les trouvent pas assez fluff en ce qu'ils sont en lignes et non pas en éclaireurs, mais len V4 c'était des lignes ET rien d'autre !! Après les éclaireurs étaient une unité à part entière et je pense que c'est à cela qu'il faudrait tendre (choix de spé nouveau à n'en pas douter) !

- d'autres relèvent (à juste raison il me semble) que des tirailleurs F4 à courte c'est juste horrible.

Voilà l'idée que j'ai des GS :

1) ils sont très bien comme ils sont et sont exactement au bon coût en points (comparez le aux archers HE à 11 points :blink: ) !

2) l'option éclaireur DOIT dégager pour devenir une unité à part entière, unité spéciale cela va de soit (donc unité nouvelle que nous verrons plus tard).

Je pense que toute revalorisation de cette unité est mue par une vision non sélective et trop globale sur le LA, et m'est avis que ce n'est pas la bonne façon de procéder pour modifier un LA.

Objectivement il faudrait garder les idées dont vous disposez actuellement pour créer une unité d'éclaireurs un peu plus burnée dans les spéciales !!

D'autres avis (constructifs :P ) sur les GS ?!?

Modifié par philou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pour les GS, vous avez raison: les mettre en tirailleurs serait trop beaucoup bill. D plus le fait qu'ils soient utilisés monte qu'ils sont quand même bien comme ça.

Ok pour les éclaireurs, on verra ça quand viendra leur tour.

Je propose (et c'est en fait la principale raison de mon post) de passer à l'unité suivante (si tout le monde est d'accord sur les GS, mais comme il n'y a plus eu rien de dit depuis le 11...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- certains les trouvent pas assez fluff en ce qu'ils sont en lignes et non pas en éclaireurs, mais len V4 c'était des lignes ET rien d'autre !! Après les éclaireurs étaient une unité à part entière et je pense que c'est à cela qu'il faudrait tendre (choix de spé nouveau à n'en pas douter) !

- d'autres relèvent (à juste raison il me semble) que des tirailleurs F4 à courte c'est juste horrible.

Hum, déjà si les éclaireurs sylvains sont en spécial, faut partir du principe que personne ne les prendra (il y a tellement de choix bien plus juteux en spécial).

Par contre s'ils restent en spécial, on peut presque bannir le tir de F4 (ça permet de fumer un régiment de tir ou un régiment mal protégé au premier tour).

Ce que je proposerai, c'est de faire un mix entre les gardes et les forestiers mais sans un tir trop bourrin.

Par exemple :

+3 pts, tirailleurs éclaireurs

tirs perforants et/ou deux armes de bases

Là ça deviendrai une unité polyvalente, fragile et donc à ne pas jouer au cake avec, mais capable d'être une menace pour les régiments autour (spécialement les machines de guerres et les tireurs adverses). Avec la possibilité de placer un EM, ça deviens une unité peut être un peu chère, mais assez polyvalente.

Voila, mes deux centimes...

PS : Et désolé pour le modo, je pensais pas qu'on dépassait les bornes :ermm:

Modifié par Zyrtchen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, déjà si les éclaireurs sylvains sont en spécial, faut partir du principe que personne ne les prendra (il y a tellement de choix bien plus juteux en spécial).

Par contre s'ils restent en spécial, on peut presque bannir le tir de F4 (ça permet de fumer un régiment de tir ou un régiment mal protégé au premier tour).

Ce que je proposerai, c'est de faire un mix entre les gardes et les forestiers mais sans un tir trop bourrin

Euh si on pouvait éviter de déraper et finir les bases avant d'attaquer les spéciales !?!! :clap:X-/

Passons donc à une autre entrée "easy" du LA : les dryades !!!

Selon moi elles sont tip top comme cela mais certains souhaiterait voir leur invu 5+ passer en invu normale en se prenant en comparaison le changement intervenu en ce sens pour les démons. Je trouve que cela est bien trop bill. Qu'en pensez vous ??

Une petite idée pour les revaloriser légèrement (si besoin était mais j'en doute :ermm::zzz: ) serait de leur conférer une régénération (mettons à 5+) pour les figs qui sont dans un bois.

A vos idées et commentaires (sans anticiper sur les autres entrées du LA, svp).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les dryades, niquel en l'occurence, sauf quand tu joues vs du démon ....

AMHA, une invu permanente quand elles sont dans un rayon de 6 ps d'une forêt, et qui saute aux attaques magiques si elles sont plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après tu peux dire ça de toute les troupes hein (sauf CF bien sur ...), mais bon, c'est pas pour autant qu'elles sont ultime ^^ Avec la multiplication des cc4, des bonne save, etc ... elles prennent cher mais p'tit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la dryades je penses que leur donner une régé à 6ps autour de la forêt au profil de l'invu pas top!!

Sa voudrais dans l'idée quelles doivent être toujours être à proximités , donc elle sortent pas!

Sachant que c'est l'une des unités ou l'unité fiable, il serait dommage de s'en passer.

Les carac sont correctes pas besoin de faire plus.

A la rigueur M6 sera pas trop mal dans l'idée fluff :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après tu peux dire ça de toute les troupes hein (sauf CF bien sur ...), mais bon, c'est pas pour autant qu'elles sont ultime ^^
Il ne faut pas on plus fair un équivalent démon :clap: Quant aux peu jouées, il y a les GE, les CF, les éclaireurs... Ce sont donc surtout elles qu'ils faut améliorer.
Pour la dryades je penses que leur donner une régé à 6ps autour de la forêt au profil de l'invu pas top!!

Sa voudrais dans l'idée quelles doivent être toujours être à proximités , donc elle sortent pas!

Sachant que c'est l'une des unités ou l'unité fiable, il serait dommage de s'en passer.

Il faudait plus le prendre comme un bonus, donc elles continueraient à sortir (même si je n'aime pas trop l'idée de les rendre plus difficiles à tuer). Pour le M6, ça les ferait poursuivre de 3D6", ce qui serait assez méchant. :ermm: En fait non, merci Zyrtchen. (la honte quand même...)

Je me souviens que quelqu'un avait évoqué de leur mettre la haine, ce qui était pas mal je trouve.

Sinon j'ai un collègue qui joue ES et qui se plaint souvent de leur manque de bonus fixe: Pouqruoi ne pas leur en rajouter un petit, qui n'engendrerait pas de surcoût? Du style: dans un rayon de 6" autour d'une forêt, elles comptent comme ayant un musicien (c'est toujours chiant de perdre un combat de 1 point à cause du zico d'en face, et en plus elles auraient le bonus de ralliement (dans un raon de 6" d'une forêt, donc le tout n'est pas overbill mais a un intérêt) ou un étendard (qui ne pourait être capturé, cela représenterait juste leur motivation à proximité de la forêt).

Modifié par Yodan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le M6, ça les ferait poursuivre de 3D6", ce qui serait assez méchant.

Non non, il faut M7 pour poursuivre sur 3D6 (les ogres ne poursuivent qu'à 2 dés).

Je me souviens que quelqu'un avait évoqué de leur mettre la haine, ce qui était pas mal je trouve.

On oublie direct. Parce que là les dryades deviennent franchement très fortes à 12 pts, avec des malus pour les avoir au tir, un impact au corps à corps bien plus fort, la peur, et les attaques magiques. Avec la haine on commence à se rapprocher du démon là...

Sinon j'ai un collègue qui joue ES et qui se plaint souvent de leur manque de bonus fixe: Pouqruoi ne pas leur en rajouter un petit, qui n'engendrerait pas de surcoût? Du style: dans un rayon de 6" autour d'une forêt, elles comptent comme ayant un musicien (c'est toujours chiant de perdre un combat de 1 point à cause du zico d'en face, et en plus elles auraient le bonus de ralliement (dans un raon de 6" d'une forêt, donc le tout n'est pas overbill mais a un intérêt) ou un étendard (qui ne pourait être capturé, cela représenterait juste leur motivation à proximité de la forêt).

D'accord pour le musicien. C'est bien, tactique et pas trop fort (les dryades n'ont pas franchement besoin d'être revalorisées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dryades n'ont pas franchement besoin d'être revalorisées

Bon en puisque tu sembles faire la synthèse parfaite de ce que pense la majorité on va clore le débat sur les dryades ! Donc on y touche pas (je suis assez de cet avis).

Passons donc à une question un peu plus problématique : les Gardes éternels !!

Je m'autoquote afin de rappeler mon point de vue initial.

Gardes éternels : tenaces de base et immun peur et terreur si général (seigneur seulement ou héros ??) combattant avec eux.

Pour compléter il me semble que le premier changement est de les mettre en base afin de les rendre plus attractif et ce sans avoir à prendre un choix de perso particulier.

Ensuite je ne suis pas fan de baisser leur coût, ça reste des elfes avec CC 5 Cd 9 l'équivalent d'une armure lourde et combattant avec des lances ET deux armes de base. Bref les prouesses martiales ne sont pas trop nazes il me semble (surtout pour de la base).

Leur cruel défaut selon moi c'est cet aspect protecteur et garde du corps qui n'est pas assez prononcé. D'où ma proposition de les rendre d'office tenace (les rapprochant ainsi un peu des GN EN) et de les rendre immun peur et terreur si rejoins par un choix de seigneur.

Quoi que vous pensez de ces petits changements ??

Modifié par philou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur cruel défaut selon moi c'est cet aspect protecteur et garde du corps qui n'est pas assez prononcé. D'où ma proposition de les rendre d'office tenace (les rapprochant ainsi un peu des GN EN) et de les rendre immun peur et terreur si rejoins par un choix de seigneur.

De la troupe tenace en base, je trouve ça un peu bizarre non ? Sinon, regade les bestigors des HB, ils sont passés en Spécial. Une troupe d'élite doit forcément être présente en slot spécial; sinon c'est pas une unité d'élite...

Faudrait qu'elle puisse faire un peu de dégâts. A priori ok pour ta proposition si ils restent en spécial. Et je les passerais à F4, histoire que ça soit un régiment qu'on hésite un peu à charger (parce qu'en l'état actuel des choses, à part l'infanterie basique type empire/orque, y a pas grand monde qui redoute une garde éternelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sors sans dryades.

Parce que tous les armée ES sont à thème esprits de bois...

C'est parce que les dryades sont trop bons pour 12points!

On peut se plaindre des elfes noirs suréquipés à 14points, et puis oublier nos dryades?

Non, pas besoin de changer les dryades, ou alors leur mettre E3.

Par contre si on parle de tirailleurs combattants qui ont besoin de modifs, ce sont les danseurs de guerre.

L'unité la plus reconnu des elfes sylvains, qui existe depuis les armées d'elfes tout court.

Et là, ils sont nuls.

Pas de bannières, une seule arme magique dédié, des danses qui font rire (parce que en face, ils ont mieux ou pareil) CC6 qui veut juste dire que presque tout le monde les touche sur 4+, et F3, et une save minable de 6+.

Donc on a des troupes chers, qui sont faciles à tuer (magie/tir/mêlée)

Ce que je voudrais voir c'est leur CC à 7. oui 7, pour que les CC3 aient besoin de 5+ pour les toucher.

une force de 4 en permanence

et peut être même un save invulnérable à 5+

Ensuite je voudrais bien des bannières, je ne vois pas en quoi c'est pas fluff, parce que ça ne dérange personne de mettre le porteur de la grande bannière à coté de toute façon.

et tout ça sans changer leur cout en points.

On verrait peut être des danseurs de guerre à la place de dryades + kurnous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin là tu pousses un peu à l'extrême le gugusse CC7, F4, invu 5+, 2A de base avec le choix de la danse pour 18 points pour moi c'est juste un foutu sanguinaire amélioré donc aucun intérêt de mon point de vue.

Et la dryade si on sort jamais sans c'est pitete parcequ'on à vite fait le tour des unité de base: jouer 30 archers ca prend trop de place, jouer 3*5 chevaliers bah c'est dans l'optique d'un full cavalerie. Et après bah reste que les dryades ( les GE j'en parle même pas il faut un seigneur pour les avoir en base et mettre soir un noble ou le seigneur dans l'unité pour avoir un truc qui tient la route ou presque)

Les ES sont une armée relativement équilibrée avec certaines unité fortes, d'autres moins bref pas une armée over cheatée où il faut réfléchir à ce que l'on fait sinon on est mal barré. Un peu le contraire de certaines armées où en faisant nimp on arrive à gagner, cherchez l'erreur ^^

Jeepc qui se demande pourquoi on voit pas des post "reéquilibrer les démons, CV ou EN" à la place des habituels oins oins pour avoir des unités de la mort qui tuent tout sur leur passage sans avoir besoin de jeter de dés :blushing:

Modifié par jeepc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que pouvoir donner des clans aux GB pourrait valoir le coup surtout si, comme dans les autres LA V7, celle-ci à 3 mains.

Un changeforme Gb avec arme lourde serait ainsi (encore) plus compétitif, le noble garde éternel Gb plus solide et pertinent, le cavalier sauvage apporterait plus de bonus fixe aux Kurnous, pareil pour le danseur de guerre.

C'est un détail mais il offre déjà plus de possibilités stratégiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin là tu pousses un peu à l'extrême le gugusse CC7, F4, invu 5+, 2A de base avec le choix de la danse pour 18 points pour moi c'est juste un foutu sanguinaire amélioré donc aucun intérêt de mon point de vue.

Et la dryade si on sort jamais sans c'est pitete parcequ'on à vite fait le tour des unité de base: jouer 30 archers ca prend trop de place, jouer 3*5 chevaliers bah c'est dans l'optique d'un full cavalerie. Et après bah reste que les dryades ( les GE j'en parle même pas il faut un seigneur pour les avoir en base et mettre soir un noble ou le seigneur dans l'unité pour avoir un truc qui tient la route ou presque)

Même si je suis à 100 % d'accord avec ton propos, la discussion sur ce sujet est vouée à corriger le LA ES afin de le remettre au niveau des LA V7 et non pas à entraîner une discussion plus générale (y'a la section GENERAL pour ça :whistling::innocent: ).

Ce que je voudrais voir c'est leur CC à 7. oui 7, pour que les CC3 aient besoin de 5+ pour les toucher.

une force de 4 en permanence

et peut être même un save invulnérable à 5+

Bon là clairement toi tu sors du sujet ! Tes propos ne collent clairement pas avec l'état d'esprit et tu vas entraîner des discussions parasites liées à tes sollicitations ridicules (no offense).

Ok il est vrai que les GE ont plus leur place en spé, mais ont-ils vraiment besoin d'une F4 ?? Avec un tel impact quel serait leur coût en points ? 17 ou 18 points !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il est vrai que les GE ont plus leur place en spé, mais ont-ils vraiment besoin d'une F4 ?? Avec un tel impact quel serait leur coût en points ? 17 ou 18 points !?!

Les saurus ont 2A F4 à la lance pour 10 points si je ne m'abuse, certes, avec CC3, mais E4 et la sauvegarde d'armure qui suit et le flegme. Vu qu'on en voit pas souvent, c'est p'tet pas abuser de mettre F4 à la garde éternelle. Disons que les attaques F3 dans le contexte de la V7 sont régulièrement inutiles; et je parle en tant que joueur Empire plein d'infanterie et d'Orques et Gobelins hein, pas Démons ou CV ^^ .

Bon sinon, on leur laisse F3, mais on passe leur sauvegarde à 4+ (équivalent à armure légère + bouclier + arme de base de front, pour rappel). Ca les rendrait un poil résistant, mais je ne suis pas sûr que ça colle aux ES ou que cela soit utile.

Modifié par Roger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, j'ai dit danseurs de guerre avec CC7, 2Att de base et F4 permanent.

Non, désolé ça ne ressemble pas du tout à un sanguinaire.

Ce n'est pas parce qu'un unité commence à être au niveau des certains livres d'armée récents que c'est tout de suite nul.

Justement, si les danseurs de guerre étaient un peu mieux, on en verrait sur les tables, à la place des dryades (on nous a expliqué plus haut pourquoi elles étaient tellement mieux que tout le reste)

Dans un jeu d'armées, je voudrais avoir le choix.

Et un mauvais choix n'est pas un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, j'ai dit danseurs de guerre avec CC7, 2Att de base et F4 permanent.

Non, désolé ça ne ressemble pas du tout à un sanguinaire.

Bon tout simplement parce que CC 7 c'est autant qu'un seigneur elfe qui est beauuuuuuuuuucoup rompu à l'art de la guerre que les DDC, c'est plus qu'un maître des épées HE qui sont pourtant beauuuuuuuuuucoup plus rompu à l'art de la guerre également (fluffiquement parlant), pour moi la CC5 était largement suffisante (ben oui combien crois tu qu'ils ont les GN EN??) et si tu connais un peu le fluff de ce jeu et les versions anciennes tu verras que la CC6 pour les danseurs de guerre est une création purement pré-V7 !!

F 4 : c'est sans commentaire ! Les 2A de base seraient intéressantes si (et seulement si) une des danses ne faisaient pas +1A.

Bref ton idée n'est pas cohérente avec :

- le jeu,

- le fluff,

- l'intérêt de l'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bannières, une seule arme magique dédié, des danses qui font rire (parce que en face, ils ont mieux ou pareil) CC6 qui veut juste dire que presque tout le monde les touche sur 4+, et F3, et une save minable de 6+.

Donc on a des troupes chers, qui sont faciles à tuer (magie/tir/mêlée)

Franchement, apprends à les jouer tes danseurs de guerre, t'apprendras qu'il sont très bien en l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.