Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranides] V5 - Tactiques


compagnie88

Recommended Posts

Il y as une différence entre se raprocher et ne pas s'éloigner (enfin, il me semble hein) quand tu effectue la FeP, les figurines doivent s'eloigner de sorte a ne plus etre sous le gabarit, pas a être à plus d'un ps du gabarit. et il est bien dit du minimum possible.

Quand au GBD, p11, un mouvement ne dois pas amener une figurine au contact d'un ennemi durant la phase de mouvement ou de tir (...)une figurine ne peu jamais s'approcher à moins d'1 ps.

jusqu'as derniere nouvelle, les Fep se font avant la phase de déplacement et ne sont donc ni la phase de mouvement ni de tir, elles peuvent etre effectuées pour se raprocher d'un adversaire (d'ailleur il y as des regles sur les dommages que l'on se prend si on fait une FeP sur un adversaire) car ce n'est pas un mouvement mais une entrée sur le plateau.

(si c'est un mouvement, je veu bien le numero de la page qui le dit, et non la parole d'un inconnus)

p34, ils rajoutent une couche comme de quoi la charge est le "seul deplacement permetant de se raprocher a moins d'1 ps", ce qui est bien différent de "le seul moyen de s'engager au corp a corp"

p35, est dite au vérouillée au corps a corp toute figurine toute figurine ayant un contacte socle a socle

p51 du livre de regle tyranide : remplacer le gabarit par le mawlock.

on met le mawlock ou on veu tant que c'est la ou etait le gabarit, il ne fait pas écrit de garder 1 ou 2 ps de distance, il ne fait pas marquer qu'il s'agit d'un mouvement.

Un mawlock effectuant une frappe en profondeur dois éloigner les figurines de sorte a ce qu'elles ne soit pas sous le gabarit (il ne fait pas écrit, ne soit pas en contacte avec le gabarit), on effectue les attaques, les figurines eloignée ne peuvent etre poussée de sorte a être vérouillée en mêlée si ce n'etait pas le cas PUIS le mawlock apparait ou on le désire sur l'emplacement du gabarit.

En vérouillant le mawlock comme je le dit, on respecte toutes les règles citées :

-on utilise pas de mouvement pour se vérouiller en mêlée pendant la phase de mouvement ou de tir (sa s'effectue avant et ce n'est pas un mouvement mais une FeP)

-les survivant s'éloigne du minimum possible du socle de maniere a ne plus etre endessous et le mouvement d'éloignement ne les fait pas rentrer en contacte socle a socle avec une figurine ennemie présente sur le plateau.

-on fait apparaitre le mawlock la ou le gabarit etait a savoir en contacte avec l'adversaire sans etre audessus.

je t'invite a méditer sur l'ordre des actions, si tu es joueur de magic, tu devrais savoir que l'ordre des séquences de jeu a une importance vitale sur la résolution d'un combat, si c'est moins visible ici, c'en est pas moins vrai.

Je passerais ta "politesse" plus que méprisable sur la quel, je te conseille également de réfléchir.

edit: pour les spore mines, j'aurais une tendance a préférer les biovores, pour 45 points tu peu tirer 6 fois avec, ce qui fait 6 spore mines, soit 7.5 pt la spore mine au lieue de 10, sans les zoanthrope en soutien, il me semble assez facile de les caser qqupart, tu peu prendre 3 biovores pour un choix de soutient, ce qui équivaux à 6 essaims de 3 spore (on pourrais faire 3 essaim de 6, mais sa correspond mieux a l'autre cas)

les spore mines sont surtout de l'anti troupe et une arme servant a gener les déplacements. je pensse juste que le biovore remplis la tache pour moins cher

Edited by Ectaban
Link to comment
Share on other sites

jusqu'as derniere nouvelle, les Fep se font avant la phase de déplacement et ne sont donc ni la phase de mouvement ni de tir, elles peuvent etre effectuées pour se raprocher d'un adversaire (d'ailleur il y as des regles sur les dommages que l'on se prend si on fait une FeP sur un adversaire

C'est pas indiqué dans cette partie que tu te prends aussi des dégâts quand t'es à moins d'1ps de ton adversaire ?

-on utilise pas de mouvement pour se vérouiller en mêlée pendant la phase de mouvement ou de tir (sa s'effectue avant et ce n'est pas un mouvement mais une FeP)

Et pourtant....

Un antigrav qui rentre en FeP rentre à vitesse de combat ( ou de manoeuvre, j'sais plus, j'ai pas le GBN sous la main ).

Or pour être en vitesse de combat ( ou de manoeuvre, s'en fout ), il faut se déplacer, donc avoir un mouvement.

CQFD.

D'ailleurs, les FEP, ça se fait en début de phase de mouvement, non ?

Je passerais ta "politesse" plus que méprisable sur la quel, je te conseille également de réfléchir.

:wink:

Link to comment
Share on other sites

Ce n’est pas indiqué dans cette partie que tu te prends aussi des dégâts quand t'es à moins d'1ps de ton adversaire ?

Non, le Mawloc a une règle spéciale quand il arrive sur des unités ennemies et ne suis donc pas les règles de frappe en profondeur habituelles dans ce cas.

Ce conflit a eu lieu à la base lorsque j'ai cru comprendre que le Mawlock s'engageait au CàC avec les troupes qu'il n'avait pas tué avec son attaque de "terror from the deep", F6 AP2...

J'avais peut-être raison alors? Voici ce que dit le VRAI livre: If any unit still has surviving models under the template, move that unit by the minimum distance necessary to clear all models from beneath the template whilst maintaining squad coherency and avoiding impassable terrain.

Donc...à une distance MINIMUM (donc collé et à moins d'un pouce=CàC), seulement pour que les figurines survivantes ne soient pas SOUS le Mawloc ET NON à 1 pouce de lui... De la façon dont je vois cette attaque, c'est comme une charge souterraine qui blesse les modèles ennemis par l'explosion de terre de sa charge="terror from the deep...

En tout les cas, c'est comme ça que je l'avais lu à la base.

Si on a tort, avouez que les règles de cette attaque ne sont pas très précises! Pourquoi ne pas avoir formulé : le Mawloc ne peut pas s'engager au CàC au tour ou il arrive... C'est TRES mal formulé...

Restons polis dans nos idées, nous essayons seulement d'y voir plus clair...

Merci

Link to comment
Share on other sites

Et si la distance minimal voulait dire a 1 ps du mawloc? tout simplement? .... Lire le gbn ça peu être utile :wink:

Pour les spore mine, c'est a mon avis une unité particulièrement efficace contre les armée populeuse et non motorisé. Pour 30 pts tu a un avantage stratégique du style bloqué un couvert, ou tu t'assures que une zone de la table ne sera pas prise par l'adversaire.

le second effet kiss kool, c'est que les spore mine peuvent charger. et là le mouvement de charge n'es plus aléatoire, c'est toi qui le détermine...

ca peut aussi permettre d'éviter a une autre escouade de se prendre des tir dans la tête. Comme dit chaque spore mine est une escouade individuel. Mais, ne pas oublier que un véhicule qui effectue une attaque de char peu être une vrai plaie, sans même parler des "mini" arme d'un rhino qui vont pouvoir se rentabiliser tout en avançant vers tes ligne.

Pour le biovore, je pense que c'est une très bonne unité, qui est utile dans bien des cas. Jouer par 3, soit ça sature avec les 3 gabarit, soit ça passe l'armure et ça overkill... donc c'est forcement très bon (ça doit être particulièrement drôle contre une unité de bozs ork...)

Link to comment
Share on other sites

Quand au GBD, p11, un mouvement ne dois pas amener une figurine au contact d'un ennemi durant la phase de mouvement ou de tir (...)une figurine ne peu jamais s'approcher à moins d'1 ps.

jusqu'as derniere nouvelle, les Fep se font avant la phase de déplacement et ne sont donc ni la phase de mouvement ni de tir, elles peuvent etre effectuées pour se raprocher d'un adversaire (d'ailleur il y as des regles sur les dommages que l'on se prend si on fait une FeP sur un adversaire) car ce n'est pas un mouvement mais une entrée sur le plateau.

Cela fait déjà deux fois que tu essayes de nous apprendre à jouer en citant que la moitié des règles et en donnant des vérités sans les vérifier.

La FEP est dans la phase de mouvement, il suffit de lire la règle pour le savoir

P.95 5ème paragraphes : "lors de la phase de mouvement où elles arrivent, les figurines ne peuvent plus se déplacer" . Donc c'est un mouvement.

même 7ème paragraphe "lors de la phase d'assaut de ce tour, ces unités ne peuvent pas lancer un assaut"

Pas d'assaut pas de cac.

En bref, le Mawloc arrivent en FEP (donc en phase de mouvement), ne peut plus se déplacer (donc on considère qu'il a bougé). Ce qui fait qu'il ne peut pas être en contact avec une figurine ennemi.

Edited by Gondhir
Link to comment
Share on other sites

Tu mélange logique réel et règles de jeu, il est question d'action déplacement, non pas de il c'est déplacé pour venir ici ? si on suit ta logique, une arme de type artillerie ne pourrais pas tirer dans le premier tour de jeu, bah oui, elle c'est déplacée pour arriver sur le plateau...

P 95, l'unité compte comme s'étant déplacée:

donc elle agis comme si elle c'etait déplacée, mais il ne s'agit pas d'un déplacement, tu peu me mettre une bananne géante sur un socle et me dire c'est un trygon, sa en seras pas un pour autant.

Etant donné que la frape en profondeur n'est pas considérée comme un mouvement, elle ne rentre pas dans la catégorie d'action qui n'est pas authorisée à servire pour se vérouiller au cac.

Note bien que la frappe en proffondeur, c'est la figurine qui compte comme s'étant déplacée, non pas l'action d'une FeP qui compte comme un déplacement. c'est d'ailleur pas repris dans le chapitre des deplacements mais dans celui des règles spéciales.

edit: je ne cite pas la moitié des regles, je passe ce qui ne concerne pas la conversation en laissant des (...) pour bien faire comprendre que j'ai mis une coupure la.

j'avais pas encors vérifié le fait que sa se passe avant ou pendant la phase de mouvement sur ta citation, tu noteras qu'il fait bel et bien ecrit "compte comme c'etant déplacée" et non que c'est un déplacement ! et que c'est bien le déplacement pendant la phase de déplacement (ou de tir) qui interdit l'arrivée en mêlée et non la phase de déplacement elle même. La frappe en profondeur ce fait a ce moment la et c'est une nuance vitale.

Le livre précise bien qu'on dois le déplacer le minimum possible pour qu'il ne soit pas sous le gabarit, non pas pour qu'il soit a 1ps du gabarit, je pensse savoir que le socle a socle est la distance minimal entre deux figurine. quand aux dégats sur les FeP il est bien précisé sur le mawlock que ce dernier n'est pas sujet a cette regle, permetant de ce fait une charge

Edited by Ectaban
Link to comment
Share on other sites

La FEP est un mouvement ou pas? En fait le sujet a été largement débattu pour le problème du portail d'infinité de l'archiviste marsouin (en cas d'utilisation dans un CAC). Chacun est resté sur ses positions argumentées et finalement il a fallu tranché pour faire une CONV.

Donc ne perdez pas votre temps à repasser là dessus, de toute façon ça change rien le mawlock ne peut pas charger et n'est en contact avec personne (car figurines repoussées de la distance minimale soit 1 pas en phase de mouvement).

Edited by Zayll
Link to comment
Share on other sites

J'ai appellé au GameWork shop Montréal qui s'est renseigné à la compagnie pour être certain... Je viens d'avoir la réponse: LE MAWLOCK NE PEUT PAS CHARGER OU S'ENGAGER AU CORPS À CORPS LORSQU'IL ARRIVE AVEC TERROR FORM THE DEEP.... Merde! Ça aurait été bien trop l'fun! hahahaha

Une chose de reglé... :wink:

Les règles portent à confusion... Ils auraient du l'écrire de cette façon au lieu décrire des récis débile sur la créature (que personne lit any way!) et qui prend la moitié de la page! hahaha

Link to comment
Share on other sites

La FEP est un mouvement ou pas? En fait le sujet a été largement débattu pour le problème du portail d'infinité de l'archiviste marsouin (en cas d'utilisation dans un CAC). Chacun est resté sur ses positions argumentées et finalement il a fallu tranché pour faire une CONV.

Donc ne perdez pas votre temps à repasser là dessus, de toute façon ça change rien le mawlock ne peut pas charger et n'est en contact avec personne (car figurines repoussées de la distance minimale soit 1 pas en phase de mouvement).

La conv a dit quoi au final ? En ce qui me concerne, la FeP n'est pas un déplacement, vus que la figurine compte comme s'étant déplacé. sa serais comme dire que le sprint est un tir... la figurine compte comme ayant tirré. Si je me trompe et que le sprint est un tir, je ne cracherais pas sur l'information de la force, le nombre de touche et la pa !

blague a part, tu parle d'une distance minimal d'1 ps de déplacement, je ne vois ca nul part, je ne vois que des distances maximals de autant avec possibilité de déplacer moins que cette distance (sauf dans les mouvement obligatoirs), on as tout a fait le droit de se déplacer de 0.1ps comme de 5.99ps si cela permet de rester a la limite du champ de tir par exemple.

Je ne crois pas (et n'ai pas envie de resortir mon livre une 3ieme fois) que les déplacement sont obligatoirement fait avec des chiffre ronds en ps.

compagnie88 règle le problème... la c'est clair.

edit: pour moins d'ambiguité, pourquoi dire qu'un figurine effectuant une action compte comme s'étant déplacée si l'action est une déplacement ? il serais plus logique de dire que la FeP est un déplacement.

Edited by Ectaban
Link to comment
Share on other sites

blague a part, tu parle d'une distance minimal d'1 ps de déplacement, je ne vois ca nul part, je ne vois que des distances maximals de autant avec possibilité de déplacer moins que cette distance (sauf dans les mouvement obligatoirs), on as tout a fait le droit de se déplacer de 0.1ps comme de 5.99ps si cela permet de rester a la limite du champ de tir par exemple.

Je ne crois pas (et n'ai pas envie de resortir mon livre une 3ieme fois) que les déplacement sont obligatoirement fait avec des chiffre ronds en ps.

Il parle de la distance minimale à laquelle doit se retrouver l'unité.Puisque tu ne peux jamais être à moins d'un ps de ton ennemi (sauf engagé au cac).

P 95, l'unité compte comme s'étant déplacée:

donc elle agis comme si elle c'etait déplacée, mais il ne s'agit pas d'un déplacement, tu peu me mettre une bananne géante sur un socle et me dire c'est un trygon, sa en seras pas un pour autant.

NON ! A toi de lire ! "La figurine ne peut plus de déplacer" , il n'est écrit nulle part "compte comme"...ce qui met tout le reste de ton argumentaire en l'air.(notons au passage le "plus" et non pas le "pas")

Enfin, pour moi le sujet est clos. Il n'y avait même pas de quoi se prendre la tête tellement c'était clair si l'on ne cherchait pas à lire entre les lignes.

Edited by Gondhir
Link to comment
Share on other sites

Plop,

Tu mélange logique réel et règles de jeu, il est question d'action déplacement, non pas de il c'est déplacé pour venir ici ? si on suit ta logique, une arme de type artillerie ne pourrais pas tirer dans le premier tour de jeu, bah oui, elle c'est déplacée pour arriver sur le plateau...

Et mélanger logique, règle de jeu, et volonté propre s'appelle comment ?

P 95, l'unité compte comme s'étant déplacée:

donc elle agis comme si elle c'etait déplacée, mais il ne s'agit pas d'un déplacement, tu peu me mettre une bananne géante sur un socle et me dire c'est un trygon, sa en seras pas un pour autant.

Remonte 2/3 ans en arrière, il y a déjà eu un précedent, un "mouvement immobile" pour qu'un drone DLM ne puisse pas bouger en phase d'assaut après son tir... X-/

Etant donné que la frape en profondeur n'est pas considérée comme un mouvement, elle ne rentre pas dans la catégorie d'action qui n'est pas authorisée à servire pour se vérouiller au cac.

Aaahhhh... et donc la FeP qui n'est pas un mouvement se réalise bien en phase d'assaut ?

Non ? Ben, zut alors, moi qui croyait qu'on chargait en phase d'assaut.

Note bien que la frappe en proffondeur, c'est la figurine qui compte comme s'étant déplacée, non pas l'action d'une FeP qui compte comme un déplacement. c'est d'ailleur pas repris dans le chapitre des deplacements mais dans celui des règles spéciales.

:P

edit: je ne cite pas la moitié des regles, je passe ce qui ne concerne pas la conversation en laissant des (...) pour bien faire comprendre que j'ai mis une coupure la.

j'avais pas encors vérifié le fait que sa se passe avant ou pendant la phase de mouvement sur ta citation, tu noteras qu'il fait bel et bien ecrit "compte comme c'etant déplacée" et non que c'est un déplacement ! et que c'est bien le déplacement pendant la phase de déplacement (ou de tir) qui interdit l'arrivée en mêlée et non la phase de déplacement elle même. La frappe en profondeur ce fait a ce moment la et c'est une nuance vitale.

Compte comme... Tu comptes donc comme un être humain, mais tu n'en es pas un ?

Le livre précise bien qu'on dois le déplacer le minimum possible pour qu'il ne soit pas sous le gabarit, non pas pour qu'il soit a 1ps du gabarit, je pensse savoir que le socle a socle est la distance minimal entre deux figurine. quand aux dégats sur les FeP il est bien précisé sur le mawlock que ce dernier n'est pas sujet a cette regle, permetant de ce fait une charge

Ca a lieu en phase de mouvement ?

En phase il est interdit de se mette à moins d'un pas d'un ennemi. De mettre sa propre figurine à moins d'un pas d'un ennemi.

Le molossol, là, il est bien une de tes figs ? Il arrive en phase de mouvement ? Donc, il obéit aux règles interdisant de se mettre à moins d'un pas de l'ennemi. Rien ne l'autorisse dans le dex.

Et pour couper court : il existe une unité dans le codex SM qui a le droit de charger après une FeP ( si je ne me gourrassionne point) des vétérants de quelque chose. Et c'est précisé texto dans leur codex. Toi c'est pas précisé, tu peux pas.

Link to comment
Share on other sites

deux questions rapides :

1) la discution precedente n'aurait-elle pas plus sa place en section regles?

2) qu'en est-il de l'utilité des rodeurs? on lis beaucoup de truc ici a propos d'a peu pres toutes les unité, mais me semble pas avoir lu grand chose sur les rodeurs. Sont-ils utiles? comment?

Link to comment
Share on other sites

pour les rôdeurs, ils se rapprochent beaucoup plus des guerriers dans le profil (cc5 3pv endu 4 etc ... ) ils ont plus d'attaques, mais moins d'armure ... leur prix est correct je trouve, et surtout, ce sont les seuls de l'armée à conserver le statut "bête", et donc de charger sur 12 pas ...

pour la fep, en général, je suis pas trop pour, par contre, les jouer en réserve si tu ne commences pas peut te permettre d'aller renforcer / enfoncer un flanc le tour où ils sont dispos... sinon, ben je leur mettrais une couverture de gants devant eux pour les protéger un peu ...

j'ai pas fait les stats, mais ils sont en concurrence avec les stealers (qui eux ne craignent pas la MI vu qu'ils n'ont qu'un pv, et qui sont eux en Troupe, et qu'ils peuvent en plus attaquer par le flanc/ se positionner efficacement grâce à l'infiltration ....

pour le prix de 4 rôdeurs (140) , ben tu as pile poil 10 stealers (140) , donc 12 pvs au lieu de 10 , mais qui peuvent partir très vite à coup de lance missiles .... à voir, mais les stealers offrent plus d'options tactiques je trouve ...

Edited by Gurvan
Link to comment
Share on other sites

J'utilise les rodeurs comme des gardiens pour les fesses de mon armée. Placé en milieu de table , ils peuvent intervenir rapidement partout où il faut. C'est idéal pour contrer les attaques de flanc.

Link to comment
Share on other sites

Plop,

pour le prix de 4 rôdeurs (140) , ben tu as pile poil 10 stealers (140) , donc 12 pvs au lieu de 10 , mais qui peuvent partir très vite à coup de lance missiles .... à voir, mais les stealers offrent plus d'options tactiques je trouve ...

Voui.

Mais utilisations différentes.

Le stealer possède l'infiltration au contraire du rodeur.

Le rodeur charge réellement plus loin que les stealers.

Leur rôle dans l'armée déterminera quelle unité prendre, en fait...

Link to comment
Share on other sites

j'avais meme pas tilté que c'etait des betes, du coup la charge a 12ps, ca me semble quand meme bien

pour la FeP, equipé avec de poings epineux pour tirer le tour ou ils arrivent, ca ne peux pas valoir le coup aussi? ou pour accompagner un trygon (du coup soit l'ennemi tir sur le trygon et les rodeurs sont tranquille, soit l'inverse non?)

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que les rodeurs sont une cible trop facile en FeP lorsqu'ils arrivent. L'ennemie peut soi tirer, soi les charger avec une unité propice à porté de charge... Je préfère les genestealers aves leur attaque de flanc et leur course pour surprendre l'adversaire en les chargeant au tour ou ils arrivent, ou sinon, pour ce mettre à couvert.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que les rodeurs sont une cible trop facile en FeP lorsqu'ils arrivent. L'ennemie peut soi tirer, soi les charger avec une unité propice à porté de charge... Je préfère les genestealers aves leur attaque de flanc et leur course pour surprendre l'adversaire en les chargeant au tour ou ils arrivent, ou sinon, pour ce mettre à couvert.

et en "normal" c'est a dire pas en FeP?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, je ne comprends pas bien cette histoire d'attaque de flanc avec les stealers que certains évoquent. Ce n'est pas la règle Scout qui permet ce type d'entrée en jeu? Or les stealers ont "que" infiltrateur. Ca m'avait déjà interpellé et j'avais cherché dans le bouquin de règle chez la personne chez qui je joue régulièrement, mais en vain.

Si quelqu'un peut m'aiguiller ou m'expliquer ce que j'ai loupé je le remercie d'avance. (j'espère ne pas être trop hs)

Edit:Bon bah j'étais complètement passé a côté de ça X-/ Merci pour ta réponse Wizardvaati.

Edited by Lapop
Link to comment
Share on other sites

et en "normal" c'est a dire pas en FeP?

Pas en FeP? Je ne sais pas vraiment. Étant donné que les unités ennemies peuvent voir les rodeurs par leurs tailles, c'est assez difficile de les cacher derrière nos troupes je crois. Hummm... Peut-être caché derrière des guerriers tyranides qui ont une meilleur sauvegarde...

Est-ce que les gargoyles peuvent faire un travail tout aussi efficace pour 6 points la figurine? (en plus, sur des 6 pour blesser, ils touchent automatiquement, et ce, sans rajouter de biomorphes!). Je crois que les gargoyles sont une unité devenue TRES interressante par leur faible cout. On avance de 12 pts, on peut faire course (j'imagine) au lieu de tirer (donc D6), et on charge à 6 pts... Total= Possibilité de 24 pts de charge avec des blessures automatiques sur des 6!!! Et ce, pour 6 pts la figurine!

Entre nous, on devrait mettre de côté nos termagants et prendre des gargoyles en quantité industrielle! mouhahahahahaha... Tellement diabolique! X-/

Link to comment
Share on other sites

Quand tu déploie tes rodeurs de manière conventionnelle, tu peux le mettre derrière les gaunt, histoire d'avoir un couvert à4+; je pense que ça peut être pas mal de les laisser derrière leur écran puis d'user de leur vitesse pour frapper au moment nécessaire. Pour les armes de tirs, je ne sais pas trop. Si l'unité que l'on veut charger fuis, ça peut sentir la chitine cramée... l

Link to comment
Share on other sites

ça reste quand même du pompier de luxe je trouve ... faut les jouer par 3 voire 4 pour qu'ils aient un réel impact, et donc ils seront une cible intéressante pour les cochonneries d'en face, à force 8 et + ....

faut aussi voir ce qui est joué autour ! Mais je rejoints ceux qui ne sont pas favorables à une Fep pour les rôdeurs, ce qui équivaut amha à les envoyer à une mort certaine ... De plus, leur mobilité leur permet d'être au close au tour 2 , alors qu'avec la Fep, ce sera au tour 3 minimum !

le guerrier pour moins cher est synapse, équipé de manière plus polyvalente et avec une meilleure sauvegarde... et pour de la contre charge, il est pas beaucoup plus mauvais, puisqu'ils accompagent les gants dans leur périple, et seront donc de toute façon à portée de charge ... si en plus, ils sont accompagné d'un "prime", ce sera la fête :angry:

Link to comment
Share on other sites

Petit rappel les gargouilles et gaunts n'ont plus la course.

Ce n'est pas dramatique, on ne leur demande pas de charger, mais juste de couvrir les rodeurs. Donc , le sprint suffit.

Edited by Gondhir
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.