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Perso SW : Egil loup de fer


nikola tesla

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bonjour a tous, très inspiré par les 3 ou 4 lignes qui parlent de lui dans le 'dex SW j'ai décidé de lui faire ses carac' :o

bon, donc :

Egil loup de fer :

CC6 CT5 F4 E4 PV3 I5 A4 Cd 10 Svg 2+/4+ ( seigneur loup de base en carac' )

équipement : armure terminator, deux haches de givre, collier de dents de loups, queues de loups, ceinture de russ, saga du tueur de bêtes.

règles spéciales : et ils ne connaitrons pas la peur, personnage indépendant, sens aiguisés, contre attaque.

jusque là, il a rien de vraiment spécial, tout son équipement et ses règles sont possibles par rapport au 'dex.

mais vu que fluffiquement parlant il est plus une machine qu'un homme, je l'aurais immaginé avec 1 ou 2 autres trucs, genre :

- insensible a la douleur ? ( étant en grande partie mécanique sa se tient )

- bioniques ? ( selon le même raisonnement )

- une endurance de 5 ( toujours pareil )

- ou si vous avez une meilleure idée

et pour ne pas gâché sa CT5 je le vois bien avec un fulgu' à la marneus calgar ? ou même un p'tit pistolet bolter ?

vos idées, vos impressions ?

Modifié par nikola tesla
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2 haches de givre ?

J'aurai opté pour HdG + Fulgurant. Classique quoi. Le pistobolt sur un terminator, je trouve ça... mesquin.

Ensuite la saga... J'hésite. N'ayant pas le codex sous les yeux, je ne me rappelle plus exactement ce qui pourrait motiver ce choix.

Pour les règles spéciales :

Bioniques et/ou Insensible, je trouve que c'est cohérent.

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salut, merci de ta réponse, pour te répondre, oui, deux haches de givre premièrement pour l'esthétique ( je l'vois bien tenant ses hache a la manière du prêtre des runes de GW et en train de hurler sur ses ennemis :crying: ) et dans un second temps pour avoir une force de 6, le +1A pour les deux armes de c.à.c. spéciales identiques :wink:

peut-être un fulgu' attaché a son bras comme logan grimnar, il pourait toujours avoir deux haches ainsi, mais un peut abuser je trouve mais sa serait pas mal ^_^

pour la saga, c'est la seul que j'ai pas trouver trop "caca" :clap: il y avait bien "saga du loup de fer" mais vu qu'il peut pas réparer les véhicules sa devient très bof.. :lol:

peut-être inventer sa propre saga.. :o

ouep, insensible a la douleur le représenterait bien, ou immunité aux MI en y repensant..

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merci de la précision, je suis deçu pour la lame de givre.. :ermm: c'est pourtant ecrit "toutes les lames de givre apportent un bonus de +1F a leurs porteurs" :D

bref donc je vais retenir insensible a la douleur comme bonus, quel coût en points ? en considérant le fait qu'il s'agit d'un bonus ?

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Hum voilà une bonne idée que ce personnage.

J'aime assez le profil ou Egil ne ressort pas comme une grosse brute.

Pour l'équipement, l'idée des deux haches est sympa et d'un point de vue "figurinistique", ça devrait rendre très bien. D'ailleurs on veut voir la figurine une fois finie.

Le hic arrive alors avec l'arme de tir. C'est vrai qu'il serait dommage de ne pas lui mettre d'arme à distance mais d'un autre côté, tu pourrais ainsi clairement orienter Egil sur le corps à corps et par exemple lui mettre une règle spéciale pour que ses deux haches montent sa force à 6.

Après plutôt que lui mettre une réelle arme de tir, si tu veux vraiment deux haches et une arme à feu, pourquoi ne pas lui mettre un lance-grenade à usage unique ou une arme à usage unique du type un fuseur, lance-flammes ou plasma à la manière d'une arme combinée?

Pour la saga, je trouve au contraire que la saga du loup de fer pourrait être une très bonne idée. Avec un surnom comme le sien, cette saga est tout indiquée. Pourquoi ne pas combiner ce personnage avec un prêtre de fer? Faire un mix des deux et là justement lui ajouter une petite règle spéciale qui lui permettrait de réparer les véhicules, etc... ou de bonifier l'armement de ses gardes loups à la manière d'un Vulkan des Salamanders avec les lance flammes, etc... ? Cette règle pourrait aussi permettre pourquoi pas de choisir plus de prêtre de fer dans l'armée.

Tu pourrais aussi lui permettre de spécialiser sa compagnie dans les assauts blindés, avec plus de dread, chars de tous types ou d'équipements lourds. C'est une idée, à toi de voir et cela modifierait juste le schéma d'armée en t'obligeant par exemple à choisir un véhicule par escouade ou un truc du genre.

Pour l'insensibilité à la douleur, je trouve que ça lui va très bien et que fluffiquement ça se tient.

Aub.

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merci a tous de votre participation ! :wink:

alors revoit notre p'tit Egil avec moults modifications diverses et variées :D

Egil loup de fer : (edit du 15/03/10)

CC6 CT5 F4 E4 PV3 I5 A4 Cd 10 Svg 2+/4+ ( seigneur loup de base en carac' )

équipement : armure terminator, les haches du ragnarök, collier de dents de loups, queues de loups, ceinture de russ, saga du loup de fer, gantelets de fer, morsure de la forge.

- les haches du ragnarök : il s'agit de deux haches qui ont été forgées dans l'adamantium le plus pure, incrustées des plus belles pierres précieuses et de dents de kraken. les motifs sur les lames représentent la venue de l'ère du loup, temps glorieux ou Russ remarchera parmi les spaces wolves. elles comptent chacune comme une arme de givre et confèrent chacune un bonus de +1F.

- gantelets de fer : il s'agit de gantelets finement ouvragés et et décoré selon la plus pure tradition des spaces wolves, Egil les à reçu d'un prêtre de fer auquel il à sauver la vie. ces gantelets possèdent de nombreux outils utiles pour des réparations de fortunes sur le champ de bataille, ils offrent la règle "forgeron" a Egil.

- morsure de la forge : il s'agit d'un fuseur datant du moyen-âge technologique, son réservoir est si petit qu'il ne peut faire feu qu'une fois avant d'être recharger. compte comme étant un fuseur mais son uilisation est réduite à une fois par partie.

règles spéciales : et ils ne connaitrons pas la peur, personnage indépendant, sens aiguisés, contre attaque, forgeron, insensible à la douleur, assaut mécanisé, grêle meurtrière.

- assaut mécanisé : la compagnie d'egil est connue pour ses assauts mécanisés, tout les choix d'elite, troupes, attaque rapide et soutien DOIVENT être embarqués. les scouts, les cavaliers tonnerres, les serres sanglantes, les loups fenrissiens sont limités à 0-1 sur le schéma d'armée. de plus, tout les modules atterrissage comptent comme étant des choix d'attaque rapide a part entière.

- grêle meurtrière : egil sait a quelle point un bon tir de couverture peut rendre service a l'avancée de ses blindés, tout les fulgurants et canons d'assaut de l'armée deviennent jumelés.

260 pts

trop cher ? pas assez ?

vos nouvelles impressions ?

Modifié par nikola tesla
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Alors c'est mon avis et que mon avis mais je pense que la ceinture de Russ est de trop. L'armure a déjà une sauvegarde invulnérable et l'insensibilité à la douleur palie un peu au problème.

Qu'est-ce que Forgeron? je n'ai pas lu tout le codex et cette règle ne me dit rien.

Pour les gantelets, je préciserais qu'il fonctionne uniquement comme un servo bras pour les réparations mais en aucun cas comme une arme. C'est trop puissant une attaque de plus de force 8, je trouve ça trop.

J'aime beaucoup la morsure de la forge et les deux haches même si les règles ne sont pas vraiment des grosses évolutions.

Pour l'assaut mécanisé j'aurai mis que chaque escouade de Garde loup, chasseurs gris, griffes sanglantes, ou toutes unités pouvant avoir un transport doit en être doté, quel qu'il soit, et pas seulement les unités de type "Troupe". Pour le reste pourquoi pas, ça se tient.

Grêle meurtrière pourquoi pas mais je trouve ça assez puissant tout de même, mais ça reste jouable.

Le personnage est bien mais je trouve que son prix, sur ta version, reste trop faible vu l'avantage obtenu. Je dirai 260 points au moins. Grêle meurtrière fait que son prix peut effectivement varier en fonction des troupes bénéficiant de ce type d'arme. En gros si tu as beaucoup de terminators, fulgurants, canons d'assaut etc.... ça devient vraiment costaud.

Aub.

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merci de tes conseil :wink:

forgeron, c'est réparation du véhicule sur 5+ d'1D6

pour les gantelets je suis d'accord avec toi, j'avait mis un servo bras complet pour etre simple...

assaut mécanisé, mouai pourquoi pas

donc 260 pts sans l'attaque de servo bras ?

j'aurais aussi imaginé la possibilité de monter les termi en rhino ou razor, car un land raider par meute sa fait vite cher.. . :D ?

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L'option de monter des termis en rhino est trop puissante et pas fluff. Selon moi.

Ensuite il faut bien un petit inconvénient non? Tu veux des totors bah tu prends des land raider.

Pour le reste, je pense que c'est bon avec le nouveau coût et les limitations d'équipement.

Reste à voir ce qu'en pense les autres.

Aub.

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L'option de monter des termis en rhino est trop puissante et pas fluff. Selon moi.

ouai finalement ta raison c'est pas fluff les termi en rhino :D

Reste à voir ce qu'en pense les autres.

Aub.

si jamais ils daignent poster un message... :wink:

a la place de l'attaque de servo bras j'avais penser mettre une arme digitale nan ?

Modifié par nikola tesla
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Well, well, well

- les haches du ragnarök
Soit, si je pige bien, il s'agit d'un +2 en F au total ? Pour un seigneur la LdG est à (*redarger le dex*)pts mais ne confère que +1 en F, ce serait bien d'avoir un détail des coûts (seulement des équipements créés pour l'occaz) pour affiner la valeur du perso. J'aurai bien aimé le faire mais je n'ai pas le dex sous la main.
gantelets de fer
Correct, mais à ce moment là pourquoi laisser la saga du loup de fer ?
- morsure de la forge
ET

a la place de l'attaque de servo bras j'avais penser mettre une arme digitale nan ?

J'aurais simplement ajouté en équipement un servo-bras/servo-harnais qui lui permette de shooter au Fulgurant. Une arme plus classique pour un termi et efficace.
- grêle meurtrière
Too much selon moi... Ou pourquoi pas conférer la règle tueur de char au régiment qu'il intègre ? Pour mettre en valeur la connaissance des machines. Bref un truc plus léger quoi - Si c'est nécessaire.

Bon en essayant quand même d'établir un coût pour le bestiaux (sans codex, de mémoire) :

Ca me ferait un perso environ à 200pts niveau équipement + éventuellement la règle grêle/tueur de char + L'insensibilité à la douleur. (approximativement 20pts chacune) : Soit 240 pts, un truc dans le genre.

Pour faire avancer le bouzin...

EDIT : Efface un coût en point en desaccord avec la chartre.

Modifié par Valrage
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Well, well, well

- les haches du ragnarök
Soit, si je pige bien, il s'agit d'un +2 en F au total ? Pour un seigneur la LdG est à (*redarger le dex*)pts mais ne confère que +1 en F, ce serait bien d'avoir un détail des coûts (seulement des équipements créés pour l'occaz) pour affiner la valeur du perso. J'aurai bien aimé le faire mais je n'ai pas le dex sous la main.

je verrais bien 20 ou 25 pts pour chacune des hachesen incluant le bonus, 30 pts me paraissent légèrement excessifs... :clap:

gantelets de fer
Correct, mais à ce moment là pourquoi laisser la saga du loup de fer ?

la saga du loup de fer lui permet de réparer sur 4+ au lieu de 5+ :wink:

- morsure de la forge
ET

a la place de l'attaque de servo bras j'avais penser mettre une arme digitale nan ?

J'aurais simplement ajouté en équipement un servo-bras/servo-harnais qui lui permette de shooter au Fulgurant. Une arme plus classique pour un termi et efficace.

oui pourquoi pas, mais j'ai l'impression qu'avec tout ces servo-bras et regles de réparation egil se transforme petit a petit en ferrus manus... :wink:

- grêle meurtrière
Too much selon moi... Ou pourquoi pas conférer la règle tueur de char au régiment qu'il intègre ? Pour mettre en valeur la connaissance des machines. Bref un truc plus léger quoi - Si c'est nécessaire.

tueurs de chars, oui, mais comme abhoran, je pense qu'une regle a la vulkan serait bien

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e verrais bien 20 ou 25 pts pour chacune
Ce qui fait 2.5 fois le prix de base d'une LdG, j'avais tablé sur 30 pts la paire. 50pts me parait fortement sur-évalué.

Ceci toujours dans l'optique qu'il ait 2 LdG, autrement l'idée d'une vouge à 2 main LdG me semble également pertinente. Du genre +2 en F mais pas de seconde attaque, ce qui m'amène au point suivant :

j'ai l'impression qu'avec tout ces servo-bras et regles de réparation egil se transforme petit a petit en ferrus manus...
Je retenais l'idée d'un seigneur prêtre de fer. Si l'idée ne te séduit pas autant placer le fulgu sur la vouge à l'image des Custodes... Et à ce moment plus de servo-bras.
je pense qu'une regle a la vulkan serait bien
Connait pas.
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Ce qui fait 2.5 fois le prix de base d'une LdG, j'avais tablé sur 30 pts la paire. 50pts me parait fortement sur-évalué.

quel prix alors, environ 35 ou 40 pts ?

Ceci toujours dans l'optique qu'il ait 2 LdG, autrement l'idée d'une vouge à 2 main LdG me semble également pertinente. Du genre +2 en F mais pas de seconde attaque, ce qui m'amène au point suivant :

l'idée d'une vouge est bien mais (selon moi) une vouge/lance/hallebarde ne fait pas tres space wolves, comparée a une hache ou un glaive. se qui moi aussi m'amene au point suivant :

Je retenais l'idée d'un seigneur prêtre de fer. Si l'idée ne te séduit pas autant placer le fulgu sur la vouge à l'image des Custodes... Et à ce moment plus de servo-bras.

pour te dire l'image que je me fesait de lui, c'était plutot le genre du "seigneur termi du chaos" de chez GW mais avec deux haches et plein de babioles space wolves :clap:

jConnait pas.

regle de vulkan, c'est fuseurs/multi fuseurs et LF/LFL deviennent tous jumelés

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quel prix alors, environ 35 ou 40 pts ?
Si je devais choisir : 35pts
l'idée d'une vouge est bien mais (selon moi) une vouge/lance/hallebarde ne fait pas tres space wolves, comparée a une hache ou un glaive.
hemmm... Pour ça te reporter au roman Chasseur Gris de W. King. C'est pas le top niveau lecture mais le sujet central du bouquin est de récupérer la lance de Russ, par laquelle Magnus le Rouge himself a été blessé.
pour te dire l'image que je me fesait de lui, c'était plutot le genre du "seigneur termi du chaos" de chez GW mais avec deux haches et plein de babioles space wolves :innocent:
C'est vous qui voyez... Y'en a qu'on essayé...
regle de vulkan, c'est fuseurs/multi fuseurs et LF/LFL deviennent tous jumelés
Honnêtement, je ne trouve pas l'idée pertinente dans l'idée d'un perso assimilé Iron Hand.
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Plutôt que de rendre des armes jumelés, pourquoi ne pas permettre un équipement de véhicule, gratuit ou d'une valeur maximum de 10 ou 15 points. Cela montrerait plus le coté "assaut mécanisé" que celui "d'armement amélioré".

Pour le prix des haches, 35 points me parait bien.

Pour la vouge, lance, etc... je ne suis pas spécialement fan. Autant la fig pourrait être sympa autant l'idée des deux haches de bourrins me plait plus.

Aub.

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encore un nouveau jet, selon vos idées/impréssions :

Egil loup de fer : (edit du 19/03/10)

CC6 CT5 F4 E4 PV3 I5 A4 Cd 10 Svg 2+/4+ ( seigneur loup de base en carac' )

équipement : armure terminator, les haches du ragnarök, collier de dents de loups, queues de loups, ceinture de russ, saga du loup de fer, gantelets de fer, morsure de la forge.

- les haches du ragnarök : il s'agit de deux haches qui ont été forgées dans l'adamantium le plus pure, incrustées des plus belles pierres précieuses et de dents de kraken. les motifs sur les lames représentent la venue de l'ère du loup, temps glorieux ou Russ remarchera parmi les spaces wolves. elles comptent chacune comme une arme de givre et confèrent chacune un bonus de +1F.

- gantelets de fer : il s'agit de gantelets finement ouvragés et et décoré selon la plus pure tradition des spaces wolves, Egil les à reçu d'un prêtre de fer auquel il à sauver la vie. ces gantelets possèdent de nombreux équipements offrant a Egil la morsure de la forge et des armes digitales.

- morsure de la forge : il s'agit d'un fuseur datant du moyen-âge technologique, son réservoir est si petit qu'il ne peut faire feu qu'une fois avant d'être recharger. compte comme étant un fuseur mais son uilisation est réduite à une fois par partie.

règles spéciales : et ils ne connaitrons pas la peur, personnage indépendant, sens aiguisés, contre attaque, insensible à la douleur, assaut mécanisé, grêle meurtrière.

- assaut mécanisé : la compagnie d'egil est connue pour ses assauts mécanisés, tout les choix d'elite, troupes, attaque rapide et soutien DOIVENT être embarqués. les scouts, les cavaliers tonnerres, les serres sanglantes, les loups fenrissiens sont limités à 0-1 sur le schéma d'armée. de plus, tout les modules atterrissage comptent comme étant des choix d'attaque rapide a part entière.

les prêtres de fer peuvent devenirs chefs de meutes, ils comptes alors comme choix de troupe, ou choix d'attaque rapide si ils sont montés sur loups tonnerres ou motos, il peuvent toujours avoirs leurs serviteurs et peuvent embarqués avec leur meute si la capacité du véhicule le permet.

- grêle meurtrière : le premier tir de chaque véhicule suivent les règles de pilonnage

260 pts

trop cher ? pas assez ?

vos nouvelles impressions ?

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  • 1 an après...
Yep all je rajoute mon grain de fer! :)

Bon concernant les armes de corps a corps je ne vois pas trop ça!

Vu qu'il est censé avoir plus de chair que de métal et être une brute épaisse, je l'imagine en armure terminator avec un ou une paire de poing dreadnought incorporé avec! Règle: Grâce a la force incommensurable que lui procure son corps cybernétique, Egil n'a aucun mal a soulevé sa paire de poing, il frappe donc par ordre normal d'initiative! ( mais ça c'est personnel!)

Fluffiquement, je ne vois pas pourquoi il aurait un tel fuseur dans son équipement! Plutôt reservé a Sven ou Kjarl

Assaut mécanisé je le vois plus comme ( tous les véhicules on la règle rapide, ou/et blindage renforcé gratuit) ou encore ta règle grêle de mort j'aime bien!

Pour d'autre règle et saga, ben je le vois bien guerrier éternel donc saga de lours, ou loup de fer! Ou/et Egil doit toujours avoir/ou être accompagner par un prêtre de fer dans son armé! Voila voilou
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[color="#330000"][size="2"][quote]Les prêtres de fer peuvent devenirs chefs de meutes, ils comptes alors comme choix de troupe, ou choix d'attaque rapide si ils sont montés sur loups tonnerres ou motos, il peuvent toujours avoirs leurs serviteurs et peuvent embarqués avec leur meute si la capacité du véhicule le permet.[/quote] L'idée était bonne mais pas fluff, les prêtres de fer ne sont pas censés dépendre d'un seigneur loup et ne sont en aucun cas assez nombreux pour remplir les rôles de chefs de meute. De plus les guerriers d'une grande compagnie suivent les "préférences" de leur seigneur jusqu'à une certaine limite et dans le cas présent préféreront assurément être menés par un space marine qui a accompli de glorieux faits (garde loup) plutôt que par un être qui préfère la compagnie des machines à la compagnie de ses frères.[/size]

[size="2"]Même s'il est censé "être fait d'avantage de métal que de fer" il n'est pas un prêtre de fer et n'entend rien à l'omnimessie, je déconseille donc fortement l'accès à tout équipement caractéristique d'un maître de forge ou techmarine.

[/size][/color][size="2"][color="#330000"][quote]- assaut mécanisé : la compagnie d'egil est connue pour ses assauts mécanisés, tout les choix d'elite, troupes, attaque rapide et soutien DOIVENT être embarqués. les scouts, les cavaliers tonnerres, les serres sanglantes, les loups fenrissiens sont limités à 0-1 sur le schéma d'armée. de plus, tout les modules atterrissage comptent comme étant des choix d'attaque rapide a part entière. [/quote] ça par contre ça colle complètement au personnage et à sa compagnie. j'aurai carrément supprimé les scouts et remplacé les loups fenrissiens par des cyberloups mais le concept est nickel.
[/color][/size][color="#330000"]
[size="2"]Si tu veux représenter le fait qu'il soit une brute cybernétisée, l'idée d'une attaque façon Ranulf (codex V2) qui transforme plusieurs attaques en 1 seule de F10 peut être sympa. L'idée de malchance est également bonne mais autant d'attaques F8 ini 5 c'est surement trop puissant.
[/size]
En tout cas je salue ton idée de créer ton propre personnage jouable.

Et n'oublies pas qu'une grande partie de "l'affinage" passe par le test en jeu.
[/color] Modifié par wild_spirit
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Hey, tu m'as piqué l'idée de créer des règles pour les Seigneurs Loup dis donc !! Comment ça j'suis pas le seul à y avoir pensé !!

Hum, bref, trêve de plaisanterie, place aux commentaires constructifs :
Pour l'histoire de lui filer une lance, il faut savoir que les vikings adoraient ça, donc comme les Space Wolves sont un peu des vikings de l'espace, j'trouve que ça peu en jeter, mais bon, c'est vrai que deux haches, ça en jette aussi.

Ensuite, c'est vrai que Egil "n'est qu'un Seigneur Loup" (si ça a un sens de dire une chose pareille ...), donc lui permettre de réparer des véhicules, c'est vrai que c'est tentant, mais c'est pas du tout fluff, donc si ça a une quelconque valeur, je vote contre.

Après, la règle assaut mécanisé, je trouve que ça a que des inconvénients. J'veux dire par la qu'être obligé de prendre des transports, ça fait juste c***r, ça n'a aucun avantage, même si ça a des avantages tactiques de mettre ses Loups dans des véhicules, on peut déjà le faire sans cette règle. Je verrai plutôt un truc genre "N'importe quel nombre d'escouades de Gardes Loups peut prendre un Land Raider de n'importe quel type comme transport assigné", et en contre partie, leur interdire de prendre un Rhino ou un Razorback, un truc du genre.

Après pour la saga, j'vois plus la Saga de l'Ours, plus en rapport avec son corps cybernétique.

Voilà, c'est à peu près tout ce que j'avais à redire pour l'instant, j'espère que ça t'aidera. Modifié par Wolfi le Wulfen
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Tu peux mettre l'accent sur les transports blindés évidemment mais pas que
"sa grande compagnie compte de nombreuses bêtes de métal" => on laisse les loups fenrissiens à Harald et on se garde les cyberloups comme équipement, meutes etc...
"embarqué dans un land raider personnalisé" => là une fois que tu auras bien défini le personnage, il y aurait matière à créer ton propre land raider. Après le crusader et le redemeer, place au Nikoler Tesler. Ca en jette non?

Pour ce qui est des land raiders en transport assigné, ça correspond quand même plus à Kjarl sang farouche. C'est d'ailleurs sur lui que je "travaille" en ce moment après avoir fait bran et gunnar. Modifié par wild_spirit
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