Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Mantic game] Nouveautés


bifron

Messages recommandés

En gros, pour 175 dollar (et pas euro, donc), tu as droit à:

1000 points d'armée (choisir une liste parmi les 4 proposées: Morts-Vivants, Elfes, Nains et orques) (N.B. pour le prix, tout ce que tu peux avoir, c'est déjà une bonne affaire).

- un maitre-chien squelette mort-vivant exlusif "Kikstarter" (dispo aussi à 100$)

- 5 gardes du palais elfes (seulement 1 en mettant 100$ dans l'opération plutôt que 175$)

- 5 Bersercker nain cavaliers (seulement 1 en mettant 100$ dans l'opération plutôt que 175$)

- 5 Gargouilles (seulement 1 en mettant 100$ dans l'opération plutôt que 175$)

- 5 momies (seulement 1 en mettant 100$ dans l'opération plutôt que 175$)

- 3 Trolls (seulement 1 en mettant 100$ dans l'opération plutôt que 175$)

- 1 véhicule orque "double kit" char orc /véhicule de combat (aussi dispo à 100$)

- ton nom dans le livre de règle Kings of War (aussi dispo à 100$)

- une version électronique du livre de règles (PDF pour le moment, ils réfléchissent à le passer en ePub) (aussi dispo à 100$)

- une version électronqiue du sup[b]plément Kings and Legend [/b](aussi dispo à 100$)

- Une carte du monde de Mantica dédicacées (aussi dispo à 100$)

- Un ticket d'entrée pour la Mantic Party (aussi dispo à 100$)

- Une édition limitée d'un porte étendard mort-vivant (pas dispo à 100$)

- le livre de règle en version papier (aussi dispo à 100$)

- une édition "mini" du livre de règle (aussi dispo à 100$)

- 10 dés "version Mantic" (aussi dispo à 100$)

- une figurine de Vampire femelle (aussi dispo à 100$)

- un sorcier orque (pas dispo à 100$)


pour 225$, tu peux aussi y ajouter:

- 3 loups-garous morts-vivants

- 3 ogres (combattants ou tireurs)

- un exemplaire de chacun des héros créés dans le cadre de l'opération (pour le moment: 4).

A noter que tu peux choisir de donner 225$, prendre la récompense à 175$ et utiliser tes 50$ supp pour acheter deux des unités vendues à 25$, pour lesquelles tu reçois un exemplaire gratuit chaque fois que tu en achète un.

Clairement, certains des trucs sont en soi peu intéressant, mais sachant que déjà, 175$ pour 1000 points d'armées, c'est pas un mauvais deal, et que, en prime, tu reçois un paquet de nouvelels unités, le livre de règles et quelques perso, le deal est très très intéressant. Surtout que si d'autres étapes sont complétées d'ici à 8 jours, cela fera d'autant plus d'unités à ajouter à cette liste sans rien changer de la somme que tu mets (par exemplele prochain obejectif offre 5 cavaliers gobelins montés sur des espèces de loups mutants pour tous ceux qui ont payés 175$ ou plus. Cet objectif est à 130.000 $, et ils en sont déjà à plus de 123.000 $). Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xahendir' timestamp='1339856153' post='2153910']
[quote=Olorin]c'est pas un mauvais deal,[/quote]
Ils sont carrément volontaire pour se faire détrousser, non ?
Parce que si je fais le compte, pour $175 tu as un bataillon et pour $2 000 de figurines, non ? Ou alors je n'ai vraiment rien compris au système.
[/quote]

Je dois bien avouer ne pas avoir fait le calcul, et m'être arrêté après avoir regardé ce que les 1000 points d'armées représentaient niveau "cout". Déjà là, l'offre était sympa.

mais le calcul est vite fait:

à tes 1000 points, tu ajoutes:

[b]Dwarf Berserker Brock Riders[/b] (Plastic, 5 Models) - $25

[b]Orc Chariot/Fight Wagons [/b](Plastic, 1 Model) - $25

[b]Mummies[/b] (Plastic, 5 Models) - $12,5 (normalement vendus par 10 à 25$)

[b]Gargoyles[/b] (Plastic, 5 Models) - $12,5 (normalement vendus par 10 à 25$)

[b]Elf Palace Guard [/b](Plastic, 5 Models) - $12,5 (normalement vendus par 10 à 25$)

[b]Trolls[/b] (Plastic, 3 Models) - $25

ainsi que 3 persos (dont un édition spéciale)+ le maitre chien aussi en exclu
ticket d'entrée 5$

livre de règle 30$

dés 5$

ainsi que quelques trucs plus gadget. Donc oui, on est pas loin du dépouillement (même si 2000 $ me semble surestimé) en gros, je compterais un beau 50% de réduc (entre 50% et 60% de réduction), avec quelques exclus. Et plus tu augmentes ta mise, plus c'est intéressant. par exemple, à 275 $, tu as droit à 2000 points d'armées. Bref, 1000 points supp pour 100$ de plus (sachant que déjà 175$ pour 1000 points te permettait d'avoir un beau deal)B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Donc oui, on est pas loin du dépouillement (même si 2000 $ me semble surestimé)[/quote]
J'ai compris après coup : quand tu marques "seulement 1 à 100$" tu veux dire "en dépensant $100 dans cette opération tu n'en aurais eu qu'un". Moi j'avais compris dans le sens "si tu veux en acheter un au coût normal c'est $100", d'où le prix que j'avais estimé.

[b]Edit : [/b]
Merci pour l'explication, ça me semblait vraiment très bizarre des prix pareils. Modifié par Xahendir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xahendir' timestamp='1339857744' post='2153925']
[quote]Donc oui, on est pas loin du dépouillement (même si 2000 $ me semble surestimé)[/quote]
J'ai compris après coup : quand tu marques "seulement 1 à 100{:content:}quot; tu veux dire "en dépensant $100 dans cette opération tu n'en aurais eu qu'un". Moi j'avais compris dans le sens "si tu veux en acheter un au coût normal c'est $100", d'où le prix que j'avais estimé.
[/quote]

Oui, voilà. petit soucis de communication donc, je vais corriger dans le sujet plus haut pour rendre cela plus clair. Sorry :blushing: :blushing:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci, je vais réfléchir à ça et jeté un coup d'oeil sur le taux euro/dollar :whistling:

Par contre les couts en points des unités tu les vois où exactement? :) Histoire de voir ce qu'on aurait comme figs pour mille points en CV. Modifié par Mehdiaus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les coûts en points des unités :
[url="http://www.manticgames.com/Hobby/Gaming.html"]http://www.manticgames.com/Hobby/Gaming.html[/url]
Dans les différentes listes selon l'armée.

Il semble que Mantic se reserve de bien moins grosse marges que GW ...

Otto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mehdiaus' timestamp='1339863147' post='2153963']
Grand merci, je vais réfléchir à ça et jeté un coup d'oeil sur le taux euro/dollar :whistling:

Par contre les couts en points des unités tu les vois où exactement? :) Histoire de voir ce qu'on aurait comme figs pour mille points en CV.
[/quote]

Ils ne les donnent pas sur kickstarter, mais yen a pas besoin en réalité: ils donnent 4 listes (une par armée), et tu dois choisir une des 4 listes. Supposément, chacune fait environ mille points:

[b]MV[/b] - 1 Necromancien, 1 horde de squelettes (40), 1 Regiment de Revenant (20), 2 x Regiments de Zombies (60), 1 Regiment de goules (20), 1 Regiment de chevaliers Revenant (10), 1 troupe de spectre(5) 1 Catapulte avec équipage.[b]Nain [/b]– 1 King, 1 seigneur berserck, 2 régiments de guerriers (40), 3 troupe de la garde de fer (30), 1 Regiment de brisebouclier(20), 2 machines

[b]Orques[/b] – 1 chef sur sanglier, 1 porte-étendard, 2 Regiments d'orques avec hache (60), 1 Regiment d'orques avec hache à deux mains (20), 2 Regiments d'orques sur sangliers (20), Orclings.

[b]Elfes[/b] – 2 Regiments de lanciers (40), 1 Regiment d'archers(20), 1 demi régiment de gardes du palais(10), 1 Cvaalerie Tempète (10), 1 troupe de scouts(10), 2 balistes

Donc tu choisis la race que tu veux, mais pas les unités dedans. Sur ce point là, Avatar of War est plus souple.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très facile:

- clique sur le bouton "manage you pledge" (en haut à droite, juste en dessous de la somme totale récoltée, du nbre de jour restant,...)
- tu arrives sur une nouvelle page qui te permet de changer le montant que tu met et la récompense que tu choisis.

C'est très rapide et sans aucune difficulté. Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de dju...

J'ai fait le calcul pour 225$, j'aurais :

35$ pour le "Soldier"
95$ set Gobelin
70$ sac de transport Mantic
25$ pour les nouveaux Immortal Guards plastiques qu'ils produisent dans 5k$.

Pour ~175€ j'aurais :

- Livre de règles KoW signé avec mon nom dedans
- Mini-livre de règles de 32 pages
- Une version électronique du livre de règles
- Une version électronique de prochain supplément KoW
- 10 dés spéciaux mantic
- 1 carte imprimée
- 1 ticket pour leur fête à Nottingham
- 1 sac de transport Mantic

- 1 héros Gob
- 5 Bêtes
- 40 archers gobs
- 20 Guerriers Gobs avec lance
- 20 Guerriers Gobs avec épée
- 1 Tromblon Gob

- 5 Chevaucheurs de bêtes Gobs
- 5 Chevaucheurs Nains
- 5 Guardes Elfes
- 5 Gargouilles
- 5 Mommies
- 3 Trolls
- 3 Loups-Garous
- 3 Ogres
- 1 Char Orc
+ une unité de chaque nouvelle unité crée à chaque pallier, les premiers étant les nouveau Immortal Guards Abyssal Dwarves

- 1 Squelette avec clebard exclusif
- 4 figurines de héros exclusifs : vampire, chaman orque, ?nain?, ?elfe?
- 1 PGB mort-vivant exclusif

Tout ça pour le prix de 30 Gardes des Tombes et 2 Sphinx GW ...



[size="6"]MUST ... NOT ... CLICK...[/size] X-/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement l'effet que recherche Mantic.
Ce sont des anciens de GW dont le but est de permettre d'aligner de grosses armées pour pas cher.
Leur figs sont moins détaillées et généralement moins modulables que celles de GW, mais bon, quand on aligne 120 guerriers nains, tant pis pour la modularité.

Je suis en passe de recevoir le livre de règles V3 pour commencer la traduction, si le test de ce jeu fluide et pas prise de tête vous intéresse...

On a une moyenne de 5.600$ par jour, à ce rythme on va arriver à 169.000 $ ! Soit encore 3 nouveautés et peut être même 4 (si on atteint les 170.000 $ ce qui semble faisable à ce rythme, d'autant que plus on donne plus ça devient interessant, plus le nombre de donneur est important ...)

Otto

Modifié par otto von gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='otto von gruggen' timestamp='1340021653' post='2155020']
C'est exactement l'effet que recherche Mantic.
Ce sont des anciens de GW dont le but est de permettre d'aligner de grosses armées pour pas cher.
Leur figs sont moins détaillées et généralement moins modulables que celles de GW, mais bon, quand on aligne 120 guerriers nains, tant pis pour la modularité.

Je suis en passe de recevoir le livre de règles V3 pour commencer la traduction, si le test de ce jeu fluide et pas prise de tête vous intéresse...

On a une moyenne de 5.600$ par jour, à ce rythme on va arriver à 169.000 $ ! Soit encore 3 nouveautés et peut être même 4 (si on atteint les 170.000 $ ce qui semble faisable à ce rythme, d'autant que plus on donne plus ça devient interessant, plus le nombre de donneur est important ...)

Otto


[/quote]

Tout à fait, en lisant les commentaires, on se rend bien compte de l'effet boule de neige: des gens qui avaient mis 75$ qui montent à 100$ pour avoir droit aux figs gratos, des gens à 125$ qui montent à 175$ pour avoir les unités gratos,... Et plus il y en a qui augmentent leurs contributions, plus il y a d'ajout gratuits, et donc plus les contributions élevées deviennent attractives, pour ceux qui n'ont pas encore participé comme pour ceux qui ont mis plus bas.

Effectivement, la modularité manque, ainsi que la finesse des détails, mais dans certaines gammes (particulièrement MV), ils ont quelques figs très très sympa (goules et zombies entre autres, et leurs squelettes et revenants sont pas trop mal).

Ne serait-ce que pour encourager des gens qui pratiquent des prix plus abordables, cela vaut la peine.

Sinon, attention, Far2casual:

[quote]- 3 Loups-Garous
- 3 Ogres[/quote]
ces deux unités là ne sont inclues que à partir de 225$, comme le confirme ce message:

[quote][b]Pledges of $225 or more[/b] will receive:

- All of the above plus an additional unit of 3 Werewolves, a unit of 3 Ogres (either with Hand Weapons or Shooters)

- one of each hero model created as a result of the Kickstarter - that's now four unique hero sculpts![/quote]

L'offre la plus intéressante tout en restant "acceptable" étant, à mes yeux, la classe "Général". 275$, 2000 points d'armée, plus toutes les figs gratuites, livres de règles, format électroniques, suppléments, dés,...

Et pour ceci:

[quote]- 1 sac de transport Mantic[/quote]

J'ai peut-être raté quelque chose, mais il ne me semble pas avoir vu le sac offert, si?? Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans les "Special Extras" tout en bas.

Ma "pledge" est bien de 225$ (~175€), mais je choisis que la récompense Soldier. A la fin du Kickstarter Mantic contactera les personnes avec un extra, pour ma part mes extras seront :
- 95$ un set d'Abyssal
- 70$ un sac de transport
- 25$ du brol, ou une unité d'Immortal Gards.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Far2Casual' timestamp='1340025505' post='2155072']
Regarde dans les "Special Extras" tout en bas.

Ma "pledge" est bien de 225$ (~175€), mais je choisis que la récompense Soldier. A la fin du Kickstarter Mantic contactera les personnes avec un extra, pour ma part mes extras seront :
- 95$ un set d'Abyssal
- 70$ un sac de transport
- 25$ du brol, ou une unité d'Immortal Gards.
[/quote]

Ok, j'avais pas compris ton explication ainsi :)!!! Perso, j'ai aussi pris quelques extras, mais j'ai pioché dans les unités (deux pour le prix d'une, c'est juste miam!!). Ceci dit, j'ai hâte de voir jusqu'à combien cela montera et tout ce que l'on pourra avoir encore en plus... Vivement le 24!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà fait ce que OLORIN explique mais je ne mettais pas le nouveau montant en vert "qui se trouve en haut de la page" ,je ne cliquais que sur l'icone de 225$
Merci OLORIN
J'aurais une question sur les extras :
Mantic nous contactera après pour la composition de nos "pledge" avec les extras que l'on veut ,ou faut t'il faire autres choses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='jack60' timestamp='1340030256' post='2155152']

J'aurais une question sur les extras :
Mantic nous contactera après pour la composition de nos "pledge" avec les extras que l'on veut ,ou faut t'il faire autres choses
[/quote]

Non, rien. Ils contacteront tout le monde, à la fois pour savoir quelle(s) armées/battle set les gens auront choisit (puisque de très nombreux lots consistent en figurines à choisir parmi un ensemble de possibilités). Ils en profiteront pour demander ce que les gens veulent faire avec l'argent "En trop" si il y a lieu (en gros, pour ceux qui ont donné, par exemple, 225$ tout en choisissant le lot "Captain" qui est à 175$.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140.000$ ...
Et encore une étape accomplie ...

[s]Par contre je suis assez surpris par le prochain objectif. 35.000$ de plus, en 5 jours.[/s]
[s]Pour les atteindre il faudrait augmenter la moyenne des dons, donc je me demande quel va être l'effet obtenu, deux hypothèses :[/s]
[s]- c'est trop loin on l'atteindra pas[/s]
[s]- les dons augmentent toujours plus vite, on peut le faire ![/s]

Si ce pallier est atteint par contre [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img] 150.000$
Deux kits de plus, chevaliers elfes et elfes noirs en plastique, ça enverrait du lourd.
Et comme il faut donner 225$, ça pourrait en encourager plus d'un à y monter pour ça et les autres récompenses ...

A suivre donc, en étant connecté samedi aprem de préférence ...

Otto
[s]
[/s]
EDIT :
Autant pour moi j'ai lu trop vite !
L'objectif sera vite accompli je pense.

EDIT 2 :
Grillé pendant l'EDIT 1 Modifié par otto von gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='otto von gruggen' timestamp='1340051239' post='2155467']
140.000$ ...
Et encore une étape accomplie ...

Par contre je suis assez surpris par le prochain objectif. 35.000$ de plus, en 5 jours.
Pour les atteindre il faudrait augmenter la moyenne des dons, donc je me demande quel va être l'effet obtenu, deux hypothèses :
- c'est trop loin on l'atteindra pas
- les dons augmentent toujours plus vite, on peut le faire !

Si ce pallier est atteint par contre [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]
Deux kits de plus, chevaliers elfes et elfes noirs en plastique, ça enverrait du lourd.
Et comme il faut donner 225$, ça pourrait en encourager plus d'un à y monter pour ça et les autres récompenses ...

A suivre donc, en étant connecté samedi aprem de préférence ...

Otto
[/quote]

Bien que je pense qu'ils feront à peu près 35000 de plus, je pense que tu te trompes: le prochain objectif est bien à 150.000 (soit 10.000 de plus):

[quote]The means we've passed through $140,000 and as the next amount is a bit of a milestone, we've got this special stretch goal...

[b]Elf Stormwind Cavalry/Twilight Kin Dark Knights - $150,000[/b]
We will produce both a sprueless plastic Elf Stormwind Cavalry and a Twilight Kin Dark Knight kit. That’s right – two kits![/quote]

Et c'est sur que, une nouvelle fois, le lot à 225$ (ou plus) se démarque, et pourrait bien en faire basculer certains (en 25 minutes, ils ont pris presques 1500$, et cela uniquement parce que un tas de gens suivent au plus près. D'ici à demain matin, je n'ose même pas imaginer à quel point cela aura encore évolué, sachant que, bien que ce soit la nuit ici, aux states, c'est juste maintenant que la plupart des gens commencent à regarder le site).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce post du forum Mantic assez intéressant :
[url="http://forum.manticblog.com/showthread.php?383-Mantic-Fantasy-Games-and-General-News-and-Rumour-Roundup-Thread"]http://forum.manticblog.com/showthread.php?383-Mantic-Fantasy-Games-and-General-News-and-Rumour-Roundup-Thread[/url]

Il faut lui ajouter toutes les sorties programmées grâce au KickStarter pour avoir quelque chose de complet.

Entre Autre :

Une armée de WereWolfs, une de trolls, une de démons, mais pas de date pour l'instant. (premières figs trolls et werewolfs grâce au kickstarter)
La v3 de kings of war devrait tenir 5 ans sans grosse révision.

Ancient Gruge de Dwarf Kings Hold (jeu de plateau) était le dernier de la série.
Nouveau "starter set" aussi bien pour les armées en elles mêmes que pour la boite de base du jeu.


Déjà presque 143.000 $, nouvelle cavalerie en vue ...

Otto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler d'autre chose avez vous vu le règlement du grand tournoi Mantic de l'an prochain et la tolérance sur le fait de pouvoir jouer avec des figurines d'autres marques ?

Je trouve ça assez amusant, ça se passe ici : http://www.manticgames.com/SiteData/Root/File/Tournament/Mantic%20Clash%20of%20Kings%20Tournament%202013.pdf

Et ma petite analyse là : http://www.figunews.fr/2012/06/un-troll-chez-mantic/

Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[s]Je ne suis pas d'accord avec toi. I[/s]l ne s'agit pas de faire un pied de nez à GW, mais plus d'autoriser toutes les figurines qu'ils vendent.

On voit par exemple dans cette boite de base que toutes les figurines ne viennent pas de Mantic :
[url="http://www.manticgames.com/Shop-Home/Kings-of-War/Dwarfs/Army-Deals/Product/Rulafs-Stonebreaker-Legion-Army-Deal-129-Figures.html"]http://www.manticgam...29-Figures.html[/url]

Aussi, les 25% d'autres marques servent surtout à tolérer les figurines d'Avatars of War vendu par Mantic Games.

Après pour les humains, comme ils n'en produisent pas la moindre figurine pour l'instant c'est normal qu'ils en autorisent d'autres marques, mais tu as bien vu la feinte. Il ne vont pas inviter à prendre de figs de leur concurrent numéro un à plus de 25% du total de la liste. (car GW est quand même autorisé dans cette limite)

Otto


EDIT pour en dessous : Excuse moi je n'avais pas saisit le deuxieme sens. Autant pour moi. Je suis tout à fait d'accord avec toi du coup. Modifié par otto von gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment que je suis d'accord avec ce que tu dis, seulement il fallait lire mon billet au second degré et voir cela de façon ironique... Je mettais juste le doigt sur le fait que, exactement comme le fait GW en se comportant comme s'ils étaient seuls sur le marché, Mantic leur fait un joli pied de nez en faisant exactement la même chose.

Je trouve ça amusant parce que GW, profite de sa situation quasi monopolistique pour ignorer les autres, et là, c'est un challenger, constitué quasiment exclusivement d'anciens de chez GW, qui se permet de leur renvoyer la balle !

Bruno

PS : la stratégie de Mantic est de se positionner d'abord là où GW est absent malgré les demandes des joueurs (Nains de l'espace alors que les squats sont réclamés par les joueurs depuis la V2 de 40k par exemple, skaven de l'espace, un sujet que GW utilise régulièrement comme rumeur, etc.), avec ce point dans son réglement de tournoi Mantic ne fait que continuer, car OK ils disent que l'on peut jouer avec les figurines qu'ils vendent mais ne fabriquent pas, mais ils disent aussi (et surtout) : si vous venez jouer chez nous à nos jeux vous pourrez recycler une partie de vos armées Warhammer existantes...

EDIT (suite à l'EDIT ci dessus) : Pas de soucis, j'aurais peut être du mettre un smiley ou deux en plus ;-) Modifié par treps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Far2Casual' timestamp='1340102046' post='2155719']
Bon 225$ envolés de mon portefeuille :D

Et on est quasi à 150k là, peut-être les Anges ?
[/quote]


Je pense que tu ne le regretteras pas. Outre les réducs sur le prix des armées, je pense que quelq'un a déjà lister l'ensemble des trucs offerts et est arrivé à un total d'environs 175$.


Sinon, ils ont passé les 150.000, et le prochain objectif est ambitieux: 175000, mais c'est pour lancer une nouvelle armée. En soit, pas impossible, mais je me demande siles gens ont pas vidé leurs poches en augmentant leur contribution sur cet objectif (passer à 225$ était vraiment intéressant si les 150000 étaient atteints). Du coup, je ne sais pas si le potentiel est encore aussi haut que cela. Mais si cela continue ainsi, c'est juste dingue. Entre hier soir et aujourd'hui, ils ont fait 10000 $ en même pas 15 heures.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.