Aller au contenu
Warhammer Forum

[Mantic game] Nouveautés


bifron

Messages recommandés

La moyenne de participation est autour de 205$ par personne, avec un peu de chance beaucoup de monde va monter pour atteindre les 225$.

Calcul rapide avec estimation de certains coûts :
110$ investis : valeur de 330$
225$ investis : valeur de 650$

Cela prend tout en compte, les bonus et ce qui était prévu dès le début.
Je me suis basé sur ce sujet du forum mantic :
[url="http://forum.manticblog.com/showthread.php?1200-Kickstarter-pledge-levels-and-rewards-guide"]http://forum.manticblog.com/showthread.php?1200-Kickstarter-pledge-levels-and-rewards-guide[/url]

Donc en investissant deux fois plus on reçoit deux fois plus.
Avec de la variété et une grosse armée opérationnelle.

J'hésite à passer à 225$ en commandant pleins d'elfes (1000 points + 10 cavaliers + 20 palace sea guard + bonus ou 1000 points + battle set standard bearer + bonus)

Otto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Donc pour 225$ ,on a :[/b]

- Kings of War Hardback Rulebook, Mini-rulebook + 10 dice. ($50 RRP)
- Undead Vampiress Miniature
- Orc Shaman Miniature
- Choice of one of the following 1000-point premium Kings of War armies:

Goblins – Goblin Spitters (80), Goblin Rabble (60), Goblin Sharpsticks (40), War-Trombones (3), Mawbeast Pack (10), Goblin Sneek(1), Goblin and Mawbeast (1)
Abyssal Dwarfs – Abyssal Dwarf Half-breeds (10), Angkor Mortar (1), Slave Orcs (10), Decimators (20), Blacks Souls (20), Overmaster (1), G’rog Mortar (1).
Twilight Kin – Spearmen (20), Crossbowmen (40), Shadows (20), Bolt Thrower (3), High Priestess of the Abyss (1), Assassin (1).
[b]Coût pour chaque lots ?[/b]

Et en bonus
- Your name printed in the KoW rulebook.
- Any rulebooks in your order get signed by both Alessio and Ronnie.
- Litho print of the map of Mantica, signed by Ronnie.
- Electronic copy of the Kings of War hardback rulebook.
- Electronic copy of the Kings and Legends supplement.
- Any dice in your order get upgraded to limited edition "mantic splat" dice.
- Any wound counters in your order get upgraded to kickstarter-exclusive blue acrylic.
- Free Orc Chariot/ Fight Wagon model.
- Free Mounted Undead Standard Bearer model
- Free Unit of 3 Werewolves.
- Free Unit of 3 Ogres. (or Ogre Shooters, your choice!)
- Free Unit of 3 Trolls.
- Free Unit of 5 Mummies.
- Free Unit of 5 Gargoyles.
- Free Unit of 5 Dwarf Berserker Cavalry.
- Free Unit of 5 Elven Palace Guard.
- Free Unit of 5 Goblin Fleabag Riders.
- Free Unit of 5 Abyssal Dwarf Immortal Guard.
- Free Unit of 5 Elf Stormwind Cavalry.
- Free Unit of 5 Twilight Kin Dark Riders.
- Free Kickstarter-exclusive Undead Skeleton with dog Miniature.
- 5 Free Hero Miniatures (the new sculpts from the high level pledges).
- Kickstarter Bonus: Free ticket to the Mantic Party in Nottingham this September, or Entry to participation game with Ronnie at either Gencon or Adepticon in the US.
Par contre ,je n'ai toujours pas compris le système des extras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système des extras donne de la souplesse aux lots mantic.
Il permet d'acheter des unités en plus du lot choisit.

Par exemple, je donne 225$.
- je peux prendre le lot à 225$ et ses bonus.
- je peux prendre un lot moins important, les bonus parce que je paye 225$ et il me reste des sous. là plusieurs solutions :
===> j'en fait don à mantic, sympa mais moins rentable.
===> j'utilise cet argent pour acheter des extras jusqu'à atteindre la somme que j'ai donné.

Mantic contactera les gens n'ayant pas dépensé toute la somme versée pour connaitre leur désir.

Par exemple :
- je donne 225$
- je choisit le lot à 175$ (une armée non métallique de 1000 points)
- il me reste donc 50$ à dépenser.
- lorsque mantic me contactera je répondrait que :
-- pour 25$ j’achète une unité extra doublée car refaite durant le kickstater.
-- pour 15$ j’achète l'extension démons/anges/nature
-- pour 2*5=10$ j’achète deux lots de dés mantic
- J'ai donc acheté pour 225$ mais pris un lot moindre.

Otto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='jack60' timestamp='1340133832' post='2156092']
Donc si on paie et prend un lot a 225$ ,on a tout les bonus
Mais si on paie 225$ et qu'on choisit le lot a 175$ ,on peut prendre des extras qui sont doublés mais on perd du coup les boites de 3 Werewolves, et celle des 3 Ogres
Non ?
[/quote]

Non, pas du tout. Ce qui compte, c'est la somme TOTALE que tu met, PAS la "récompense" que tu choisis. Tu pourrais cocher le choix à 20$, noter que tu met 225$, et te prendre pour 205$ d'extras, tu auras tout de même la totalité des trucs offerts (y compris ogres et loups).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu les obtiens.
Tu obtiens les bonus en fonction de la somme totale, pas du lot. Enfin, c'est ce que j'ai compris ...

Question :

[quote]Matthieu BENAT about 3 hours ago
@Mantic : is it possible to pledge 225$ to receive the 225$ bonus, command the 110$ reward, and use the others 115$ to buy warpath and hobby equipement ?
Or I am supposed to buy only KoW miniatures ?[/quote] Trad : Est il possible d'engager 225$, de recevoir les bonus pour 225$, de commander le lot 110$, et d'utiliser les autres 115$ pour acheter du Warpath et du matériel hobby ?
[quote]@ Matthieu - we're not including Warpath or anything hobby that isn't included on the list on the main page as it makes everything that bit more complex. We don't want to make any mistakes and disappoint anyone.[/quote] Réponse de Mantic : Nous n'incluons pas warpath ou le matos de hobby cela n'est pas inclu dans la liste sur la page principale parce que cela rendrait les choses plus compliquées. Nous ne voulons pas créer de confusion ou de déception pour qui que ce soit.

Je ne vois pas dans la réponse à ma question de problème vis à vis des bonus.



J'ai trouvé la confirmation :
[quote][b]Q. If I, for example, pledge $35, then add 3 boxes of special extras for $110 total, will I still get all the free Kickstarter bonuses that come at the $100+ pledge level?[/b]
[b]A. Yes. [/b]Mantic has confirmed that all pledges that add up to $100+ get all the $100+ freebies, whether you pick a $100+ pledge or not. Special extras do count towards the total.
This also applies to the Kickstarter bonuses at the $175+ and $225+ level pledges, your total amount pledged is what matters, not the pledge level, for the purposes of determining what kickstarter bonuses you get.[/quote]

Q. Si je, par exemple, engage 35$, puis ajoute 3 boites d'extras pour un total de 110$, est-ce que j'aurais les bonus pour un engagement de plus de 100$ ?
A. Oui.


[quote]Shipping info

- Shipping to the US, Europe and Canada is free.
- International shipping is an additional $15 (this doesn't count towards your total amount pledged for the purposes of kickstarter bonuses)
- If you order contains a mixture of items that are already available, and items that are not, then your order will be shipped in 2 parts, so you don't have to wait.[/quote]- frais de port offert pour Europe, USA et Canada
- frais de port autre : +15$
- Si vous commandez un mélange d'objet qui sont déjà disponibles et d'objet qui ne le sont pas encore, votre commande sera envoyée en deux parties, comme ça vous n'avez pas à attendre.

Otto



EDIT pour pas up le sujet : la moyenne des dons est passée de 205$ par personne à 213$ par personne.
Je pense que beaucoup essayent d'atteindre les bonus promis à 225$ ...
On voit sur le lien de Olorin que c'était la folie le 19 juin (hier quoi) ...

EDIT 2 : si on continue les dons à ce rythme on va depasser les 200k$ !! J'imagine même pas ce que mantic produira alors, démons + elementaux ? Modifié par otto von gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Far2Casual' timestamp='1340135580' post='2156110']
[quote name='Far2Casual' timestamp='1340102046' post='2155719']
Bon 225$ envolés de mon portefeuille :D

Et on est quasi à 150k là, peut-être les Anges ?
[/quote]

Quand j'ai posté mon message à 12h30 on était à 148k. Il est 22h50 on est à 161k. Ils ont pris 13k en 10h :blink:
[/quote]


Hier, c'était 10 en 15h00, aujourd'hui 13 en 10.
ceal vaut la peine de jeter un oeil sur les projections et prédictions faites de manière automatique par Kickstarter ([url="http://www.kicktraq.com/projects/1744629938/kings-of-war/"]ici[/url]) (les graphes avec le cone de projections sont cachés par un menu déroulant, ouvrez le si c'est pas fait auto, c'est intéressant).

En gros, ils prévoient une fin entre 180k et 260k (oui, ils comptent larges ^^). Mais ya des chiffres intéressants sur la moyenne, le nombre de participants,...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

175.000$ c'est fait.
Incroyable, on aura donc des anges, et un nouveau supplément.

Si on continue à ce rythme on va finir autour de 203k$, je me demande ce que mantic proposera pour motiver les troupes jusqu'à cette somme.

Le concept des anges, en taille monstrueuse :
[img]http://www.manticgames.com/SiteData/Root/Image/kickstarter/Angel-Paladinv2.jpg[/img]


Et par ce que ça me rend heureux, une petite trad de l'update 25 :

[quote]Today we have passed a landmark milestone. To mark this monumental achievement we have decided to press ahead with a long-term project.

The [b]major expansion to Kings of War [/b]deals with three new armies for Kings of War. The book will look at the background of the three armies, their tactics and strategies and come complete with three new and complete army lists

1) The book will look at the Archangels, warrior nuns that form around mass ranks of Paladins and human men at arms. There will be heroes mounted on giant sabre-tooth cats (thanks Damon!) and much more!

[b]Extract: Hegemony of Basilea by Guy Haley[/b]
[i]Hidebound and paralysed by ritual it may be, Basilea still reflects some of the ancient glories of Primovantor. Its cities are the largest, its princes the richest, its mages the most powerful of all the kingdoms of men.[/i]
[i]
[/i]
[i]Basilea insists that it is the only true protector of Primovantor's legacy. Noble Paladins devote their entire lives to battle and prayer, undergoing arduous quests to prove their purity to the Shining Ones. Many Orders of the Sisterhood guard the borders. Purity, courage, and strength are the watchwords of this warrior virgins.[/i]
[i]
[/i]
[i]The Hegemon is king and high priest both. They rarely manifest directly but will send their servants to the aid of the Basilean armies, should the occasion warrant it. These are the Elohi, angelic beings of immense power, who appear in the guise of beautiful, winged humans armoured all in gold. In war they are all but unstoppable, as terrible in combat as they are merciful and kind out of it.[/i]

2) The book will also look at the depraved hordes from the [b]Abyss[/b] with Gargoyles, Hellions, Fire Golems and many more troops from the darkest parts of the underworld – all led by fearsome beasts and demonic leaders.

3) The forces of the World; elementals, Druid magic, tree kin and all of the forest creatures combined to protect and defend the world. The army will bring all these forces together to destroy all those who intend Mother Earth any harm.

[b]We will begin work on the book now and it is now available as a printed book in the extras section at a special Kickstarter price for you to pick up at $15.[/b]

To go alongside the book we will develop the first Mantic human army –[b] the Celestians[/b], with your help of course.

The army is built around the noble, pious Paladins and is lead by tiers of Angels and Seraphs - we've already shown off the concept art, but it's just so good here is the work in progress again![/quote]Aujourd'hui nous havons dépassé un nouveau jalon. Pour marquer ce monumental accomplissement nous avons décidé d'aller de l'avant avec un nouveau projet à long terme.

L'[b]extension majeur pour Kings of Wa[/b]r traitera de 3 nouvelle armées pour Kings of War. Le livre parlera du background des armées, de leurs tactiques et stratégies, et aura trois nouvelles listes d'armées complètes.

1) Le livre traitera des Archanges, moines guerriers qui se rassemblent avec des hordes de paladins et d'hommes d'armes humains. Il y aura des héros montés sur de géants tigres à dents de sabre et encore plus !

<snip fluff>

2) Le livre parlera aussi des hordes dépravées des Abysses avec des gargouilles, des hellions (chahutteurs ?), des golems de feu, et ne nombreux régiments venus des plus sombres recoins des mondes souterrains - tous menés par de terrifiants chef bêtes et démons.

3) Les forces de la nature, élémentaires, mages druides, arbres vivants et toutes les créatures de la forêts combinées pour protéger et défendre le monde. L'armée rassemblera toutes ces forces pour détruire ceux qui voudraient faire quelque mal à le Terre Mére.

Nous allons travailler sur le livre dès maintenant et il est désormais disponible en livre imprimé dans la section "extras" à un prix spécial pour vous qui participez au kickstarter : à 15$.

Pour accompagner ce livre nous allons développer la première armée humaine de Mantic - Les Célestins, avec votre aide bien sûr.

L'armée est construite autour des nobles, pieux, Paladins et est menée par les rangs des Anges et Séraphins (ndt : référence à leur rangs bibliques ?) - Nous vous avons déjà montré les croquis de principe (concepts arts) mais c'est juste tellement bon que je remet ici le travail en cours !



Déjà trois anges pour ceux qui ont versé 225$ !
Je pense que le prochain niveau sera aussi pour les divins.

Otto


EDIT : Update 27 !!!
[url="http://www.kickstarter.com/projects/1744629938/kings-of-war"]http://www.kickstart...38/kings-of-war[/url]

"Battle Nuns" à venir, donc soeurs de bataille.
[url="http://www.kickstarter.com/projects/1744629938/kings-of-war/posts"]http://www.kickstart...gs-of-war/posts[/url]

à 100$ : un ange
à 175$ 3 anges

[img]http://www.manticgames.com/SiteData/Root/Image/kickstarter/Celestians/Battle-Nuns-sister-1.jpg[/img]
[img]http://www.manticgames.com/SiteData/Root/Image/kickstarter/Celestians/sister-in-Hvy-Armour%281%29.jpg[/img]

100$ : 1 soeur
175$ : 5 soeurs

Personnellement je ne les trouves pas si enthousiasmantes ...
Le masque des deux dernières ne me plait pas ... Modifié par otto von gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouveautés Warpath parmi toutes ces mises à jour Kings of War :


Iron Ancestor (style dreadnought) qui arrive en aout avec les nouveaux forge fathers, visible ici :
[img]http://www.manticgames.com/ImageCache/Products/2319.1.368.368.FFFFFF.0.jpeg[/img]

On voit aussi les différentes version de la plate forme d'armes lourdes :
[url="http://www.manticgames.com/Shop-Home/Advance-Orders/Advanced-Orders-Warpath/Product/Thorins-Deliverance-Mega-Army-45-Figures-and-6-Vehicles.html"]http://www.manticgames.com/Shop-Home/Advance-Orders/Advanced-Orders-Warpath/Product/Thorins-Deliverance-Mega-Army-45-Figures-and-6-Vehicles.html[/url]

Il y aura aussi des nouvelles figs vermyn en aout, mais on n'a pas encore de visuel.

Et des nouveautés corporation :
[img]http://gallery.mailchimp.com/e62f0c35454fa3ba687404d69/images/BOLS_Corporation_Commando.jpeg[/img]


Nouvelle grosse boite :
[url="http://www.manticgames.com/Shop-Home/Advance-Orders/Advanced-Orders-Warpath/Product/Mantic-Elite-Warpath-Strike-Force-Edition.html?utm_source=Mantic+Games+Newsletter&utm_campaign=e61f63f0b3-Mantic_Games_Newsletter_160&utm_medium=email"]http://www.manticgames.com/Shop-Home/Advance-Orders/Advanced-Orders-Warpath/Product/Mantic-Elite-Warpath-Strike-Force-Edition.html?utm_source=Mantic+Games+Newsletter&utm_campaign=e61f63f0b3-Mantic_Games_Newsletter_160&utm_medium=email[/url]

Si je comprends bien :
- pré-commander avant le 30 juillet
- contient une boite de base pour chacune des 4 armées livrées en aout
- 2 starter corporation de plus livrés en septembre
- frais de ports non offerts en dehors de l’Angleterre.

Un peu de variété.

Otto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros succès pour Mantic quand même :blink:

- Le concept d'Ange a quand même la classe, même si je trouve l'idée des tigres géant un peu kitch.

- Les Soeurs je suis dubitatif aux vues des premiers croquis, à voir pars la suite.

- L'Iron Ancestor est vraiment pas mal, ça montre bien l'augmentation de la qualité chez Mantic.

- La prochaine sortie pour la Corpo semble de meilleur qualitée que les soldats "de base", enfin ça reste un master donc à voir les premiers tirages.

Ca promet beaucoup pour les mois à venir (vivement la sortie des Anges et des Werewolf).

Dommage que je n'ai pas une centaine d'euro à mettre dans le projet. Modifié par Azyris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Azyris' timestamp='1340227098' post='2156933']
Gros succès pour Mantic quand même :blink:

[/quote]


Plutôt oui^^

A l'heure actuelle, ils en sont à 187 000$, soit 182 000 de plus que demandé au départ. Ou, comme donné dans le kicktrak, à 3751% de l'objectif initial, avec des prévisions de fins aux environs de 207 000$ (soit 4153% de l'objectif initial). Moyenne de la somme mise par les participants: 216$, encore en hausse par rapport à ce que signalait Otto, et qui confirme son analyse: beaucoup essayent de récupérer les bonus des 225$!

Les cones de projection (basés sur les derniers jours) prévoient même une fin comprises entre 226 000 $et 290 000 $. Personnellement, je pense qu'ils passeront surement les 200k, et peut-être même les 225, mais je les vois pas aller beaucoup plus haut (ceci dit, si je me trompe, je ne m'en plaindrai pas!).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Olorin' timestamp='1340270416' post='2157148']A l'heure actuelle, ils en sont à 187 000$, soit 182 000 de plus que demandé au départ. Ou, comme donné dans le kicktrak, à 3751% de l'objectif initial, avec des prévisions de fins aux environs de 207 000$ (soit 4153% de l'objectif initial). Moyenne de la somme mise par les participants: 216$, encore en hausse par rapport à ce que signalait Otto, et qui confirme son analyse: beaucoup essayent de récupérer les bonus des 225$![/quote]
Je veux bien que tu redonnes le lien ou la méthode pour accéder à ces infos, je ne retrouve pas ...

Je pense que la fourchette sur ce qu'ils peuvent atteindre doit être déterminer un peu comme suit :
- une valeur basé sur la moyenne quotidienne : $actuels / temps écoulé * temps total
- une valeur indexé sur l'évolution actuelle, la courbe de tendance de ces derniers jours, et comme on s'enflamme actuellement ...


N'oublions pas un interessant article sur leur blog :
[url="http://www.manticblog.com/"]http://www.manticblog.com/[/url]

Le créateur de l'univers de Mantica nous explique le procédé et ce qui l'a guidé.
Il parle aussi de l'importance d'Alessio dans cet univers.
Le rsultat parait interessant.

Otto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est [url="http://www.kicktraq.com/projects/1744629938/kings-of-war/"]là-bas[/url]. Pour avoir le cone de projection, il faut cliquer sur le petit symbole pi, en bas à gauche.
j'ai lu l'explicatif d'un oeil endormi, mais en gros, d'après ce que j'ai cru comprendre (en gardant en tête qu'il y a en général deux moments où les contributions sont très élevées: au lancement et sur la fin du projet):

- la tendance est en réalité une prévision plutôt basée sur la moyenne des dons, et donc elle est très surévaluée au début du projet, puis tend à sous-évaluer le point final (car ne prenant pas ou peu en compte que les derniers jours sont généralement plus productifs), mais en se resserant quant même de plus en plus près de la valeur finale;

- le cône de projection est lui basé sur le (ou les) dernier(s) jour(s), et ne vaut donc pas grand chose dans les débuts du projet, mais devient plus exact lorsque la hausse de fin commence à se faire sentir.

Donc ce que tu dis dans ton post est assez proche de la réalité :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien.

J'ai essayé d'estimer la valeur des bonus + pledge en euros en me basant sur le rapport de prix de mantic comme j'ai pas le cours de la bourse en tête.
Valeurs du lot basé sur ce que je compte prendre : lot 175$ (armée elfe) + 10 palaces guard (doublés) + 5 stormwind cavalery (doublés)

D'abord la somme engagée, ensuite la valeur chez deux fournisseurs aux politiques différentes.
- 110$ = 79€
---- 240€ chez mantic (302% de la somme engagée)
---- 475€ chez GW (599% de la somme engagée)
- 225$ = 162€
---- 522€ chez Mantic (322% de la somme engagée)
---- 1120€ chez GW (691% de la somme engagée)

Quelques informations qu'on peut en tirer :
- GW c'est plus cher que Mantic Games (surprise ^^)
- Engager 225$ est proportionnellement plus intéressant que d'engager 110$

Otto


Newsletter :
[img]http://www.manticgames.com/SiteData/Root/Image/kickstarter/dwf-on-brock-june-19-2012.jpg[/img]

L'ensemble des concept du kickstarter :
[url="https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150951023137319.435645.104345532318&type=1"]https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150951023137319.435645.104345532318&type=1[/url] Modifié par otto von gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='otto von gruggen' timestamp='1340282344' post='2157304']
Newsletter :
[img]http://www.manticgames.com/SiteData/Root/Image/kickstarter/dwf-on-brock-june-19-2012.jpg[/img]
[/quote]

Concept que perso je préfère à l'autre (l'espèce de dinosaure), et visiblement, la plupart des gens semblent penser pareil, à en juger les réactions. la bestiole a déjà été surnommée le Blaireau de combat ou le blairours (quelqu'un l'a aussi appelé Hamster de Bataille, mais c'était pas sérieux). Vu qu'ils ont l'air assez attentifs aux propos de chacun, probabelment que ce sera ce concept qui sera gardé (et peut-être que le tricératops passerait alors aux nains des Abysses). Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour les Battle Nuns.
[url="http://www.kickstarter.com/projects/1744629938/kings-of-war?ref=live"]http://www.kickstart...of-war?ref=live[/url]

On attend le prochain objectif maintenant ...
Déjà 200.000 $ de versés ...

Le traqueur prévoit 217.000 $
Je pense que si Mantic se dépêche de publier le prochain objectif on doit pouvoir atteindre les 225.000, mais il faut vraiment qu'ils postent le prochain objectif, le temps passe vite maintenant.
La moyenne des dons a grimpé encore un peu : 218$ par personne ; 7.006$ par jour.

Otto Modifié par otto von gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='otto von gruggen' timestamp='1340343583' post='2157670']
C'est bon pour les Battle Nuns.
[url="http://www.kickstarter.com/projects/1744629938/kings-of-war?ref=live"]http://www.kickstart...of-war?ref=live[/url]

On attend le prochain objectif maintenant ...
Déjà 200.000 $ de versés ...

Le traqueur prévoit 217.000 $
Je pense que si Mantic se dépêche de publier le prochain objectif on doit pouvoir atteindre les 225.000, mais il faut vraiment qu'ils postent le prochain objectif, le temps passe vite maintenant.
La moyenne des dons a grimpé encore un peu : 218$ par personne ; 7.006$ par jour.

Otto
[/quote]


Ils ont passé les 205k. et le traq prévoit presque 220k (et selon les projections, ce serait même entre 231k et 284k). Il me semble clair désormais qu'ils vont passer les 225k. Plus qu'à voir quel est le prochain objectif (j'espère qu'ils en mettront un plutôt que de juste laisser courir pour les derniers jours).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectif annoncé :
[url="http://www.kickstarter.com/projects/1744629938/kings-of-war/posts/252263?ref=email&show_token=9e349a11aad5088b"]http://www.kickstarter.com/projects/1744629938/kings-of-war/posts/252263?ref=email&show_token=9e349a11aad5088b[/url]

Men at arms.
Hommes d'armes pour les légions célestes, et je trouve ce premier concept vraiment très classe.
[img]http://www.manticgames.com/SiteData/Root/Image/kickstarter/Celestian-Men-at-arms.jpg[/img]

Ca fait assez français de la guerre de 100 ans je trouve.
Il me semble que les armures des morts-vivants ressemblent à ça, ce qui serait astucieux.

Otto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='otto von gruggen' timestamp='1340360467' post='2157852']
Objectif annoncé :
[url="http://www.kickstarter.com/projects/1744629938/kings-of-war/posts/252263?ref=email&show_token=9e349a11aad5088b"]http://www.kickstart...e349a11aad5088b[/url]

Men at arms.
Hommes d'armes pour les légions célestes, et je trouve ce premier concept vraiment très classe.


[/quote]

A noter aussi cette ligne dans leur update:

[quote]There will never be another deal like this for Kings of War so don’t miss it - and please keep telling everyone you know!![/quote]

C'est une opération one shot apparemment (ils referont peut-être pareil pour leur section SF, mais ils ne pensent pas le refaire pour la Fantasy). Autrement dit, c'est maintenant ou jamais!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cette armée de Celestials, ça s'annonce AWESOME. Le concept est pas forcément "hyper" original mais finalement j'ai pas l'impression qu'il y ait des masses de wargames qui l'aient exploité à fond. Si d'autres en ont des exemples, je suis preneur.

En tout cas je serai client, vivement 2013. Modifié par Far2Casual
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Akeron' timestamp='1340363118' post='2157890']
Je n'ai pas joué à un jeu med-fan depuis des années mais rien qu'à vous lire, cela donne envie de craquer...
[/quote]

Désolé... ^^

Sinon, pour ceux qui ont les moyens, voici un truc donné par des petits malins (qui ont demandé à Mantic si ils pouvaient agir ainsi, donc c'est couvert officiellement):

cela intéressera ceux qui ont prix une récompense atteignant au moins les niveaux où des trucs gratuits tombent, ainsi que prévu des extras dans la même gamme: il est possible de se créer deux comptes Kickstarter, avec un, prendre la récompense, avec l'autre les extras, et ainsi chopper deux fois les trucs gratos.

En grs, vous pouvez sélectionner la récompense lieutenant, vous récupérz alors les 1000 pts d'armées, plus tous les trucs gratuits, puis refaire avec un nouveau compte une nouvelle contribution, sélectionner le "no reward", puis mettre au moins 100$ de contributions.

Les plus fous vont jusqu'à deux fois 225$ dedans...

Si jamais il ya des riches dans l'assistance, maintenant, vous avez le "truc".


EDIT: presque 218000$. Il va peut-être même falloir qu'ils pensent à un niveau à 250k!! Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour la bonne cause:

Ils ont ajoutés quelques extras de plus:

- un t-shirt exclusif kickstarter (anecdotique, mais sait-on jamais) (25$)

- kings of war artbook: compilation de tous les artbook kickstarter (ainsi que quelques autres tirés de leurs archives). Uniquement en version électroniques (5$)

- la vampire donnée à partir d'un certain montant est disponible à l'achat en extra (10$)


Ils sont pas loin des 222 000, et donc de l'étape "Hommes d'armes", et ont déjà donné la prochaine étape (250 000). C'est pas certains qu'ils l'atteignent, contrairement aux 225 000, en revanche.

Mais à 250 000, ce seraient des Paladins célestes à pieds qui seraient dispos (et offerts donc, 1 pour des contributions de 100$ ou plus, 5 à partir de 175$).

Ceci dit, le kicktraq les donnent en fin vers 235 000$, et comme il reste encore 47heures, les paladins ne sont pas aussi inenvisageables que cela.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.