Aller au contenu
Warhammer Forum

[Mantic game] Nouveautés


bifron

Messages recommandés

$223.063 on y est presque, je pense qu'on a une chance pour les 250.000$ même, mais là c'est carrément plus chaud.
Les 225.000$ sont assurés maintenant, donc on les aura nos hommes d'armes, mais j'aimerais bien des paladins aussi ...


[quote]Sinon, pour ceux qui ont les moyens, voici un truc donné par des petits malins (qui ont demandé à Mantic si ils pouvaient agir ainsi, donc c'est couvert officiellement):

cela intéressera ceux qui ont prix une récompense atteignant au moins les niveaux où des trucs gratuits tombent, ainsi que prévu des extras dans la même gamme: il est possible de se créer deux comptes Kickstarter, avec un, prendre la récompense, avec l'autre les extras, et ainsi chopper deux fois les trucs gratos.

En grs, vous pouvez sélectionner la récompense lieutenant, vous récupérz alors les 1000 pts d'armées, plus tous les trucs gratuits, puis refaire avec un nouveau compte une nouvelle contribution, sélectionner le "no reward", puis mettre au moins 100$ de contributions.

Les plus fous vont jusqu'à deux fois 225$ dedans...[/quote] J'y avais déjà pensé, en utilisant le nom de ma copine.
Dommage que je n'ai pas de salaire ...


On note aussi l'arrivé de nouveaux produits en section achat :
T-shirt (25$, bleu, vert, rouge ou noir)
[img]http://s3.amazonaws.com/ksr/assets/000/040/581/e3f4bb44ba5f0981b0e862f5b6a67d9a_large.jpg?1340387501[/img] [img]http://s3.amazonaws.com/ksr/assets/000/040/585/611839d24946168eb78b52e542a6a443_large.jpg?1340387552[/img]

Art Book
(5$ contient tous les plus beaux concept arts dessinés pour ce kickstarter)

Vampiress
(10$, un héros)
[img]http://s3.amazonaws.com/ksr/assets/000/040/593/0f8c882e52a3c5f477c1ccd26d1ed858_large.jpg?1340387716[/img]



[quote]Je n'ai pas joué à un jeu med-fan depuis des années mais rien qu'à vous lire, cela donne envie de craquer... [/quote] Craque ^^
Les règles sont faciles à ingérer et donnent l'avantage au stratège plutôt qu'à celui qui n'oubliera rien.
Le v3 sors en août en plus, avec les nouvelles listes d'armées pour un jeu encore plus équilibré.


[quote][quote]There will never be another deal like this for Kings of War so don't miss it - and please keep telling everyone you know!![/quote] C'est une opération one shot apparemment (ils referont peut-être pareil pour leur section SF, mais ils ne pensent pas le refaire pour la Fantasy). Autrement dit, c'est maintenant ou jamais!! [/quote] Je m'attends à un équivalent pour Warpath, mais pas pour tout de suite. Genre 2014 pour laisser aux forces le temps de se remettre et de refaire leur réserves de fonds. Aussi pour laisser le temps de produire les sorties KoW.
Tout en étant pas trop loin pour que tous gardent le souvenir du succès de KoW.
Mais là ça tient de la wishlist.


Otto


EDIT : 225k$ done Modifié par otto von gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]

EDIT : 225k$ done
[/quote]


Oui, et petite info supplémentaire sur l'objectif 250 000$
[quote]$250,000 is a landmark moment, so we’re going to be giving something [b]extra away for free[/b] as well… our first novel - The Bloodstone of Cerillion written by Jonathan Peace, absolutely free on all pledges of $50 or more!

[b]P.S.[/b] I’ve also got concepts of the Mummy which I’ll be showing off tomorrow too![/quote]

[i]250 000$ est un moment charnière, donc nous allons donner quelque chose de plus en même temps: notre premier roman: "La pierre de Sang de Cerillion", écrit par Jonathan Peace, gratuit pour toutes les contributions de 50$ ou plus.

Et deman matin, on devrait voir quelques dessins de momies...[/i]


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 36h et on est déjà à 236k$
Le nombre de participants ne cesse d'augmenter.
La moyenne est passée à 220$ par personne.

[img]http://www.manticgames.com/SiteData/Root/Image/kickstarter/man%201.jpg[/img]
We’re already going to be replacing the studded armour with full breast plate and the sword will get extra detail as well, but we hope you like this early direction!

J'ai l'impression qu'on part vers : paladin avec armes à deux mains, soeurs avec épée bouclier, et donc hommes d'armes avec lance bouclier ou hallebardes, quoi que hallebardes serait redondant déjà ...

Otto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, plus grosse journée de la levée de fond:

35678$ et 140 nouveaux souscripteurs.

Ils sont plus très loins des 240k, et feront probablement les 250 (j'avoue que je n'y croyais pas!).
La tendance va vers 245000 (mais elle sera probablement battue), et les projections donnent entre 264k et 312k. Si cela continue ainsi, il va falloir qu'ils envisagent sérieusement le 275k. Personnellement, je n'y crois pas trop, mais comme j'avais déjà dit cela vant pour 250 000, je préfère ne plus trop m'avancer...

En tout cas, ceux qui auront souscrit sont partis pour un paquet de trucs offerts absolument incroyable!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop! les 250 000$ de fumée et une boite de plus pour ceux au dessus de 175$

Donc si j'ai compris le système sur la deuxième page dans l'encadré en vert on tape par exemple 225$ ,mais dans le choix en dessous on clique sur l'icone de 175$ par exemple ,et donc après mantic ,nous contacte pour le choix a 175$ et pour savoir ce que l'on va faire des 50$ restants (extra doublé,don)Non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur les 1000pts d'Elite Army, le choix de la race ce fais comment ? La liste des fig est dispo où ?

Les nouveaux bonus des 225$ commence à me faire de l'oeil.

Pardons si la réponse et donner dans le sujet mais c'est pas évident avec un téléphone pour retrouver l'info...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Azyris' timestamp='1340467123' post='2158641']
Petite question sur les 1000pts d'Elite Army, le choix de la race ce fais comment ? La liste des fig est dispo où ?

Les nouveaux bonus des 225$ commence à me faire de l'oeil.

Pardons si la réponse et donner dans le sujet mais c'est pas évident avec un téléphone pour retrouver l'info...
[/quote]


Sur la page d'accueil, les récompense sont détaillées une par une.
les "elite army" sont les suivantes (pas de choix des figs, il faut prendre ce qui est noté ci-dessous):

[b]Goblins[/b] – Goblin Spitters (80), Goblin Rabble (60), Goblin Sharpsticks (40), War-Trombones (3), Mawbeast Pack (10), Goblin Sneek(1), Goblin and Mawbeast (1)

[b]Abyssal Dwarfs[/b] – Abyssal Dwarf Half-breeds (10), Angkor Mortar (1), Slave Orcs (10), Decimators (20), Blacks Souls (20), Overmaster (1), G'rog Mortar (1).

[b]Twilight Kin [/b]– Spearmen (20), Crossbowmen (40), Shadows (20), Bolt Thrower (3), High Priestess of the Abyss (1), Assassin (1).


[quote]Donc si j'ai compris le système sur la deuxième page dans l'encadré en vert on tape par exemple 225$ ,mais dans le choix en dessous on clique sur l'icone de 175$ par exemple ,et donc après mantic ,nous contacte pour le choix a 175$ et pour savoir ce que l'on va faire des 50$ restants (extra doublé,don)Non ?[/quote]


Oui, c'est cela.
Le prochain objectif: 275k, des golems (déjà pas mal réclamés par toute une série de gens). Je n'ose plus dire si ils y arriveront ou pas, j'étais dans l'erreur à chaque fois auparavant. Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque 255.000$.

J’espère qu'on passera les 275.000$, histoire d'avoir une boite de plus ...

La différence entre les "1000 point Elite premium armies:" et les "1000 point armies" se fait sur la matière des figs. Pour les élites army il s'agit de métal/plastique pour les troupes, sinon il ne s'agit que de plastique, ce qui change considérablement le coût de production.
Le choix 175$ semble attirer plus de monde, peut être du à la nature des armées aussi.

Azyris, on est beaucoup de faibles, et plus on est dans ce cas, plus on y gagne !
Je pense que ça vaut vraiment le coût comme investissement si tu aimes leur style, même pour la collection, car la variété des figs permet de se faire vraiment plaisir.

Otto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À pars leurs Elfes que je trouve assez moche le reste est quand même sympas, j'attend beaucoup des Elfes Noir et des Werewolfs au niveaux sculptures.

Pars contre Mantic contact les personnes pour le choix de l'armée (entre celle disponible pour l'offre) ou j'ai louper un truc ?

Maintenant y'a plus que à attendre au moins j'ai le temps de peindre mon stock. Modifié par Azyris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Azyris' timestamp='1340476818' post='2158717']
À mars leurs Elfes que je trouve assez moche le reste est quand même sympas, j'attend beaucoup des Elfes Noir et des Werewolfs au niveaux sculptures.

Pars contre Mantic contact les personnes pour le choix de l'armée (entre celle disponible pour l'offre) ou j'ai louper un truc ?

[/quote]


Oui oui, à la fin de l'opération (bientôt donc), ils enverront un questionnaire à tous les contributeurs, et tu pourras alors expliquer en détail ce que tu veux faire avec ton argent :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info sympa:

[quote]Before backing this project I had asked them about mantic points.

The message I got is
Yes, we will include mantic points. When the kickstarter ends we send an email to everyone asking exactly what they pledged for, Please let us know you collect Manic points and we'll include them too.[/quote]

Donc, en gros, le gars a demandé si il y aurait des points Mantic offerts avec les figs demandées (les points mantic, c'est une sorte de points de carte de fidélité, qui permettent d'avoir des figs gratos ou moins chers, voir [url="http://www.manticgames.com/Shop-Home/Mantic-Points.html"]leur site[/url] pour plus d'infos).
Là réponse: lorsque le Kickstarter finit, et qu'ils envoient l'e-mail pour demander à tout le monde ce pour quoi ils ont contribué, dites leur que vous voulez aussi des points Mantic.

Autrement dit, vous avez potentiellement quelques fig gratos de plus!!

EDIT: ils en sont déjà à 279 000!!! Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

280.000 $ On a nos gollems, mais je ne suis pas particulièrement fan des concepts arts.
11heures pour atteindre les 289.999$, Soit moins de 10.000$ en 11h, c'est déjà pas mal, mais c'est plus accessible que si on avait du attendre les 300.000$ qui eux auraient été irréalisables.

Mais ce serait tellement bien un héros ogre, pour mener tous ceux en cadeau ...
Plastique pour les 100$ et plus, résine pour les 500$ ou plus.

Des points mantics en plus ?
Voilà la page de ce qu'on peut obtenir avec :
[url="http://www.manticgames.com/Shop-Home/Mantic-Points.html"]http://www.manticgam...tic-Points.html[/url]
J'en ai déjà une quarantaine qui traîne chez moi, donc si j'en reçois encore un par boite je vais finir pas les utiliser ...

"We think $300,000 is achievable but we wanted to be sure that there was going to be a final reward in there to say thank you, and we think the Ogre hero is a fitting way to finish."
Nous pensons pouvoir atteindre les 300.000$, mais nous voulons être sûrs qu'il y aura une récompense finale ici pour vous remercier, et nous pensons que le héros Ogre est un bon ajustement pour finir.


Je ne sais vraiment pas quelle récompense prendre ...
J'ai coché 110$ et je pensais compléter avec des célestians, mais pourquoi pas 175$ et me monter une armée d'elfes ? ... Je pensais pas un jour avoir ce genre de dilem.

Otto

EDIT : c'est fait pour les 290.000$ ... Modifié par otto von gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai finalement craqué moi aussi (tout ça par la faute à GW, vu que j'ai raté le collector de 40K, je préfère donner mes sous à Mantic).

Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on a passé les 315k$ à 3heures de la fin.
Mantic vont-ils encore poster un nouvel objectif ?

Je crois que je vais craquer pour une armée entière de celestiens ...

Otto

EDIT : toujours plus : 333.333$
Goblin Mincer pour les 225$ et plus. trois heures et 24 minutes pour 15k$ ...
[img]http://www.manticgames.com/SiteData/Root/Image/kickstarter/fight%20wagon%20v1.jpg[/img] Modifié par otto von gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel objectif !!
Je pense qu'on doit pouvoir l'atteindre.

[b]350.000 $ = Celestian Cat Cavalry[/b]
Cavalerie monstrueuse, trois figs par boite, une boite pour les 225$ et plus. Aucune fig pour en dessous de 225$.
Seront disponibles en section 1 acheté = 1 offert pour 25$ de plus.

Otto, +25$ en partant sur le principe qu'ils seront réalisés ?


EDIT : Moyenne de 224$ par personne ...

EDIT 2 : allez +25$ pour moi, ça fera du très bon proxy de demi-griffon pour mon armée de l'Empire à WHB ...

EDIT 3 : le Traq est complètement à la rue ... Il ne se rafraîchit pas assez fréquemment pour donner une projection réaliste : son maximum est loin en dessous du niveau actuel.
@Akeron : oui, mais ça leur permet de donner un peu moins de figs gratuites, car vue la quantité de cadeaux ça risque de finir par leur coûter de l'argent ...

EDIT 4 : Moyenne de 225$ par personne, toujours plus ...
8.000$ en une heure, on y est presque !!! Modifié par otto von gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je découvre cette gamme par ce topic, et je suis plutôt impressionné.
Par contre, toutes les figurines Mantic sont-elles compatibles au niveau de l'échelle avec celles de GW? Je suis plutôt intéréssé par les figurines orques et MV, et je ne veux pas me lancer à l'aveugle.

Désolé si ça déja été demandé, mais la fonction "recherche" n'a rien donné de précis pour les orques.

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.