Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Mantic game] Nouveautés


bifron

Messages recommandés

J'ai reçu mon colis, 52 figurines pour 197 attendues.
J'ai du retard dans la lecture, mais il me manque :
- tous les célestians en dehors des anges
- les gargoyles
- immortal guard
- stormwind cavalry
- Twilight kin knights
- 4 des 5 héros
- les deux bouquins
- les packs upgraddes

Vous manque-t-il les mêmes figurines ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='otto von gruggen' timestamp='1373727226' post='2397368']
J'ai reçu mon colis, 52 figurines pour 197 attendues.
J'ai du retard dans la lecture, mais il me manque :
- tous les célestians en dehors des anges
- les gargoyles
- immortal guard
- stormwind cavalry
- Twilight kin knights
- 4 des 5 héros
- les deux bouquins
- les packs upgraddes

Vous manque-t-il les mêmes figurines ?
[/quote]

Oui, comme l'a signalé Azyris, c'est tout à fait normal. Le restant le mois prochain, donc :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1373570196' post='2396628']
Pour donner un exemple flagrant.
A inquisitor les figurines font 54mm mais on peut facilement placer certaines de leurs armes de poing sur des figurines 28mm GW sans que ça pose de gros soucis par rapport aux autres armes de 40k.
Dans le même genre pour une conversion de céraste en 54mm un des mecs du studio avait tout simplement pris des mains... de cérastes ! 28mm donc.

Là où ça devient énorme c'est pour les space marines qui sont "sous-dimensionnés" par rapport aux autres figurines (ils devraient faire la taille des nobz au moins), et ils sont anatomiquement... curieux.
La gamme GW n'est pas homogène, les cadiens sont beaucoup trop gros par exemple, comparés aux space marines ou aux eldars.

Chaque armée a ses propres proportions.
[/quote]

Effectivement, analyse tout à fait juste. Les Space-Marines sont vraiment trop petits par rapport au reste de la gamme. L'échelle dépend peut être du sculpteur ou alors elle répond à l'adage " plus c'est gros, plus c'est fort" :)

[quote name='morkipu' timestamp='1373828856' post='2397849']
Qu'elle que soit la taille, les figurines sont terribles! Elles ont leur propre style, un peu rétro en évitant l'écueil de la "copie" low cost de GW.
Je regrette vraiment de ne pas avoir participé à ce KS.
[/quote]

C'est vrai que les figs sont superbes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le supplément Kings and Legends en pdf est arrivé par mail à ceux qui avaient participé au kickstarter (ou seulement ceux qui l'avaient pris en option payante ?)

Je ne pense pas que transmettre le sommaire soit illégale :

[b]Dwarfs[/b]
Garrek Heavyhand. . . . . . . . . . . . 4
Herneas the Hunter. . . . . . . . . . . 6
Kernow. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 7
J’Zik Gearlund. . . . . . . . . . . . . . . 8
[b]Elves[/b]
The Green Lady. . . . . . . . . . . . . 12
Argus Rodinar. . . . . . . . . . . . . . 13
El’Rik Nisleen. . . . . . . . . . . . . . 15
[b]Kingdoms of Men,[/b]
[b]Basileans[/b]
Berosos. . . . . . . . . . . . . . . . . . . 17
The Captain . . . . . . . . . . . . . . . 18
[b]Ogres[/b]
Grokagamok. . . . . . . . . . . . . . . 20
The Ogre Army. . . . . . . . . . . . . 23
[b]Abyssal Dwarfs,[/b]
[b]Forces of the Abyss[/b]
Ghenna . . . . . . . . . . . . . . . . . . 30
Brakki Barka. . . . . . . . . . . . . . . 31
Ba’su’su the Vile. . . . . . . . . . . . 32
[b]Goblins[/b]
Magwa and Jo’os. . . . . . . . . . . 32
Leo and the Iron Goblin . . . . . . 34
[b]Orcs[/b]
Gakamak the Smasher . . . . . . . 38
Wip the Half-Cast. . . . . . . . . . . 39
[b]Twilight Kin[/b]
Atlak Nahk. . . . . . . . . . . . . . . . 41
Mikayel. . . . . . . . . . . . . . . . . . 42
[b]Undead[/b]
Mhorgoth the Faceless . . . . . . . 44
Lady Ilona. . . . . . . . . . . . . . . . . 46
Lord Malak . . . . . . . . . . . . . . . 48

22 personnages et une liste d'armée donc.
Je note un archiprêtre basileen sur autel de guerre avec une porté d'inspiring de 18ps et pareil pour Zealot. Zealot est tel qu'annoncé j'ai l'impression, avec des effet différents selon l'armée affrontée.
Page 33 on a un visuel des gargouilles.
Heros avec une défense de 7+, donc pas blessable par tout le monde.
Beaucoup de héros juste revisités dans l'ensemble.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours et la photo.

Trouver sur le blog de Mantic une série de [url="http://www.youtube.com/watch?v=G3S91IoWou0#at=146"]vidéos[/url], donc une sur leurs méthodes de productions des pièces en métal.

N’empêche ce genre de "blog" ça rend la société plus humaine je trouve.

A noter le commentaire troll sur YouTube :whistling: :

[quote]This one guy already has more quality control than the entire Games Workshop finecast team.[/quote]

Et une deuxième [url="http://www.youtube.com/watch?v=348BdcKTbaE#at=102"]vidéo[/url] avec une vue des unités humaines et je dois bien dire que ça claque pas mal.

Le supplément est pour tous les backers il me semble, j'l'ai pas rajouté mais j'ai eu le lien pour le dl.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
J'ai commencé la semaine dernière a déballer les figurines de la deuxième vague et je dois bien dire que je suis très agréablement surpris par la qualité des figurines, par contre beaucoup débardage à faire :lol: , juste une problème avec les ogres impossibles de monter plus d'un ogre avec des armes à deux mains aucune des deux autres paires de bras ne s'ajustent.

D'ailleurs existe t'il une liste détaillée des figurines qui devaient être envoyé avec cette deuxième vague ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Non pas encore malheureusement pour moi
par contre contient-elle les suppléments proposés il y a quelque mois comme l'armée de [color=#121A0D][font="Arial"][size="2"]Celestian avec toutes les boites en double pour le même prix ?[/size][/font][/color]
[color=#121A0D][font="Arial"][size="2"]
[/size][/font][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu la boite basilean pour 150$ avec dedans :

6 Elohi
40 Men at arms
20 paladins
10 paladins knights
20 Sisterhood Infantry
10 Sisterhood Lancers
1 Sisterhood panther chariot

Ce qui me surprend c'est la présence de un seul chariot. Je ne sais plus pourquoi mais j'avais noté que je ne devais en recevoir qu'un, non doublé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='oberkampf' timestamp='1378732787' post='2427011']
J'aurais une question
avez vous tous les même chevaux que ce soit pour les humains /elfe/elfe noir ?


[/quote]


Oui.

je tiens d'ailleurs à profiter de ce post pour demander si quelqu'un à la moindre idée de pourquoi ils peignent leurs figs aussi mal lorsqu'il s'agit d'en montrer des photos en ligne? j'avais vu quelques images avant d'avoir les figs, et je dois bien avouer que certaines choses me semblaient très très moyennes. Mais maintenant que j'ai les figs sous les yeux, je peux voir par moi-même qu'elles sont généralement bien moins grossières que ce que leurs schéma de peintures laissent penser. Sur ce point, ils feraient mieux de coller au style GW, parce que le style playmobile ne rend pas bien sur leurs figs...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, 3 sachets de chevaux identiques, un peu déçu par ça, mais bon.

Par contre, il me manque encore des pièces du premier envoie, malgrè 2 réponses de Mantic pour me confirmer que ça devait arriver avec la deuxième puis la troisième vague.

Petite question j'ai ces 3 pièces en métal, elles correspondent a quoi ?

[img]http://img819.imageshack.us/img819/8702/zrd1.jpg[/img]

Les pièces métal vont demander pas mal de boulot par contre, entre l'ébarbage (parfois intensif sur certaines pièces comme le mage elfe monobloc) et des rebouchages (comme sur le cheval en métal).

Niveau plastique ça me semble vraiment pas mal, à voir lors de la peinture pour un avis définitif à ce sujet.

D'ailleurs j'ai eu un corps d'ogre tout seul dans ma boîte, normal ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la pièce du milieu est une pièce de l'Elohi Samacris, Mère des phénix (que l'on peut voir [url="http://www.manticgames.com/Shop-Home/Kings-of-War/Basilea/Product/Ur-Elohi-Samacris.html"]ici[/url]).

les deux bois de daims (ou cerfs, je sais pas trop) sont censés aller comme décoration au niveau de la poitrine d'une espèce de druide avec des chiens. C'est une fig de gars courbé vers l'avant, les genoux un peu pliés, les bras orientés vers le bas, et sans mains (elles sont à part). Il a une courte cape avec de la fourrure au niveau du col.

La cape, en revanche, j'avoue donner ma langue au chat, je n'en ai pas la moindre idée. Je me suis dis que ce serait plus clair au moment où je commencerais à assembler les dizaines de nouvelles figs qui sont arrivées avec cela.

Je ne sais pas si c'est normal pour le corps de l'ogre, mais j'en ai eu un aussi, avec un bras (arme de tir) en prime dans chacune de mes boites. Ainsi qu'un chef ogre en prime (cela m'en fait donc trois) dans une des boites.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je ne sais pas si c'est normal pour le corps de l'ogre, mais j'en ai eu un aussi, avec un bras (arme de tir) en prime dans chacune de mes boites. Ainsi qu'un chef ogre en prime (cela m'en fait donc trois) dans une des boites. [/quote] Je n'ai eu qu'un corps d'ogre en prime personnellement. J'ai donc un seul héros ogre, 3 ogres avec arme à deux mains (choix perso entre les deux options de montage) et un corps en rab qui risque de se retrouver avec un bouclier.


[quote]avez vous tous les même chevaux que ce soit pour les humains /elfe/elfe noir ?[/quote] Oui et je trouve cela très dommage.

La plupart des peintres pros/semi-pros du warfo seraient capable de faire mieux que leur golem studio, en effet. C'est très dommage car je pense que le rendu peint influe beaucoup sur les ventes.
Personnellement je ne pense pas suivre leurs schémas de peinture.


[quote]Par contre, il me manque encore des pièces du premier envoie, malgrè 2 réponses de Mantic pour me confirmer que ça devait arriver avec la deuxième puis la troisième vague.[/quote] Ils m'ont toujours semblé peu réactifs aux mails. Ils promettent toujours pour faire plaisir mais font rarement dès le premier mail.
J'attends d'avoir compté toutes les figs/pièces qui me manquent avant de les contacter, il me manque un morceau de brock rider et 2 de momies ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse
[color=#330000][size=2]la cape appartient a un cavalier plomb[/size][/color]
[color=#330000][size=2][quote][/size][/color][color=#330000][size=2]Je ne sais pas si c'est normal pour le corps de l'ogre, mais j'en ai eu un aussi, avec un bras (arme de tir) en prime dans chacune de mes boites. Ainsi qu'un chef ogre en prime (cela m'en fait donc trois) dans une des boites.[/size][/color][color=#330000][size=2]
[/size][/color][color=#330000][size=2]Je n'ai eu qu'un corps d'ogre en prime personnellement. J'ai donc un seul héros ogre, 3 ogres avec arme à deux mains (choix perso entre les deux options de montage) et un corps en rab qui risque de se retrouver avec un bouclier.[/size][/color][color=#330000][size=2][/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]personnellement j'ai eu un chef ogre plastique par pledges (j'avais fait un pledge a 225$ et un pledge a 110 avec 5 boites doublés pour un total de 235$)[/size][/color]
[color=#330000][size=2]soit au total 2 chefs ogre plastiques + 1 chef ogre résines et 2 corps d'ogres avec 2 bras gauches (armes de tir mais sans l'arme de dessus)[/size][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mantic lance dans moins d'un mois, un nouveau kickstarter :

http://marsattacksthegame.com/

kakakak kak kak kakakakakak kak !!

Sinon, pour revenir, au kickstarter Kings of War, ils avaient oublié de me mettre les golems, dans le précédent colis, et bien ils me les ont mis en double dans celui là, avec un petit mot pour s'excuser. Nice! Merci Mantic! ^^ Modifié par SCB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Sinon, pour revenir, au kickstarter Kings of War, ils avaient oublié de me mettre les golems, dans le précédent colis, et bien ils me les ont mis en double dans celui là, avec un petit mot pour s'excuser. Nice! Merci Mantic! ^^ [/quote] Mince pourquoi ils m'envoient des colis complets ...

Peut être que dans le prochain kick starter kings of war ils en oublieront ... Oui oui, ils ont lancé l'idée d'un second kickstater kings of war.

Le système de kickstarter a l'air de vraiment convenir à mantic. Kings of War, Dreadzone, Loka, Deadzone ont présenté des résultats toujours en hausse. Maintenant un kickstarter Mars Attack et des pistes pour un KS KoW 2.
On verra s'ils arrivent à tenir le rythme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.