Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Warforge- Divers -Girls]- Sculpt: Nikita Warforge+ Skädi 54mm


Graphigaut

Messages recommandés

CHEVALIER ARDENT fini!

Et bah, j'aurai bien galéré sur le canasson, mais voilà enfin ce héros tout feu tout flamme prêt au combat!! :wink:

En plus, môssieur se trimballe avec son p'tit socle qu'il doit surement ranger dans sa poche pendant la bataille :D:wink:

54237707_p.jpg 54239849_p.gif

Le détail des photos sur mon site.

Bon, je me confesse, ce n'est pas un lion, mais j'espère qu'il vous plait quand même ^_^

Si ça vous plait pas, ( si on aime pas le rouge par exemple :blink: ), vous pouvez lui jeter des pierres ici.

EDIT Karun : viré le doublon :-x

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau boulot même ...

Par contre le vert/rouge c'est une association de couleur que je déteste, mais là faut reconnaître que c'est bien peint, mais rien à faire pour moi le vert et le rouge c'est :wink: (m'enfin les goûts et les couleurs ...)

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai le même problème que Cromm, je n'aime pas du tout l'association vert / rouge.

Je suis par contre toujours fan de ta peinture, une seule chose me dérange un peu : les éclaircissements sont tous aussi poussés, quelle que soit leur position (exemple l'armure du cheval qui est autant éclaircie dessus que dessous.)

Sinon toujours jolie peinture, et j'adore tes socles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour tes idées et ta peinture... Au contraire de mes petits collègues, j'adore cette association vert rouge qui me rappelle les princes dragons d'antan! Continue de nous faire rêver ainsi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms les gars.

Effectivement, je suis tout à fait conscient que le rouge et le vert ne plait pas à tout le monde...ça peut piquer les yeux! :D

Perso, je suis fan des contrastes des couleurs complémentaires, et le rouge et le vert, est mon préféré je pense!

The panther, tu es dans le vrai, j'aime tellement pousser les contrastes que j'ai encore du mal à voir où il est judicieux de ne pas en mettre. Ca viendra avec l'expérience :'(

La chose qui me chagrine plus moi, c'est que sur les photos on voit assez mal les différentes nuances, alors que je me suis cassé le c** à ce que l'armure en NMM coloré passe du bleu violacé au rouge, pour aller à l'orange, au jaune puis au crème. Là j'ai l'impression que ça passe du rouge au crème, mais bon c'est comme ça, ça rend pas mal quand même, ça aurait pu être pire! ^^

Désolé à ceux qui se sont brulés la rétine devant des couleurs si pétantes!! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi qui suis à la base pas fan des associations de ce genre, et qui suis pas fan du vert de manière générale (sauf sur les dark angels :D ) ben tu réussis à m'faire changer d'avis !

C'est ... très beau. Vraiment j'ai aucune critique, constructive ou non, à formuler. Juste dire que j'adore, et que le socle est sublime, et que j'adore surtout l'ambiance qu'il dégage. Limite je visualise une falaise, le vent fort du bord de mer qui balaye l'herbe jaunie. Un truc bien morne. Enorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite je visualise une falaise, le vent fort du bord de mer qui balaye l'herbe jaunie.

J'adore les trucs spirituels comme ça!! Pour que tu en arrives là, c'est que tu t'es attardé sur la fig, qu'elle t'as inspiré, le fait que tu projettes cette narration est une réussie pur moi, donc, juste merci! :'(

ps: Merci pour les coms sur CMON, t'en as fait le tour dis donc!! :D

ps2: J'invite ceux qui lisent ce message à zieuter la galerie du monsieur qui n'est pas en reste! Je bave encore devant son seigneur Fantôme!! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais là je vais manquer de superlatif !! :wub:

Magnifique et juste superbe pour tes figurines dans leur ensemble. :)

et dire que je pensais que les HE ne pouvaient avoir des figs dignes d'eux et bien je me trompais !!

Tes chevaucheurs de lions sont justes divins comme tout le reste d'ailleurs.

Envoie 1 cv chez eavy métal vu ton niveau, tu as toute ta place chez eux et tu pourrais leur apprendre des schémas de couleur qui soient crédibles sur les HE.

Encore bravo :wub:

Modifié par junior29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis tout simplement bravo c'est un travail somptueux plein de finesse avec des schémas de couleur tout à fait approprié. Tu as beaucoup de talent à priori, j'aimerais qu'un peu de ta grâce me touche (ou de ta patience) car visiblement cela a du te prendre du temps d'arriver à un tel résultat !!

:):wub::wub:

Magnifique j'irais faire un tour sur ton site !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Dark Templar....."Touch", je viens de te toucher de ma grâce! :wink:

Pour la patience, bah ouais, faut prendre son temps, c'est que c'est long ces p'tites bêtes là! ^^

Mais tous mes secrets de création sont sur mon site si ça t'intéresse.

@Junior 29: Euh, ouais, qui ne rêverait pas de rejoindre cette prestigieuse team, mais je crois que si je leur envoi un cv avec mon niveau actuel, ils vont se foutre de moi! :clap:

Faut pas croire, les codex et le site GW n'est pas vraiment représentatif de leur meilleur niveau.

Mais qui sait, dans quelques dizaines d'années de travail! :wub:

Si y'en a qui veulent voir les lions en vrai au passage, ils sont au GW de Lille pour l'open...venez les affronter! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment magnifique, tu peints vraiment trés trés trés [...]trés bien. Vivement de nouvelles oeuvres :D.

Dommage que Lille soit de l'autre coté de la France sinon tu peux etre sur que je serais allez les voirs.

Mr_Chips, qui atteint la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw bravo !

J'adore aussi le constraste vert/rouge, ça rend super bien !

Tous tes autres travaux sont aussi magnifiques !

Quelques photos supplémentaires du cavalier avec d'autres angles de vues seraient les bienvenues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je flash carrément sur les lions montés !! :P

Je sais pas comment tu t'y est pris mais on a vraiment l'impression qu'ils sont en train de chevaucher à grande vitesse avec leur cape et cheveux dans le vent ... Magique ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai l'immense joie de vous annoncer que j'ai remporté l'Open GW à Lille, avec les lions que vous connaissez bien :wink:.

Voilà une petite photo souvenir, un peu dégueu certes, mais ce cher Yann (gérant) à encore oublié son appareil! Allez, je t'en veux pas va! ^^

Avec du bol, les lions figurerons dans le prochain White Dwarf, au pire, sur le site de Games.

55005788_p.jpg

N'hésitez pas à zieuter aussi mon autre topic, pas mal de news fraiches :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah la fig est magnifique :wink:

Moi perso j'adore le socle ,les couleurs,la peinture...tout quoi :(

comme couleurs complémentaires j'aime mettre du orange et du bleu sur des petits details de la figurine,mais pas sur la fig entière car c'est assez écoeurant,je trouve qu'il n'y a que le rouge vert qui sur toute la fig ne soit pas ecoeurant.

Encore bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les lions sont encore exposés au GW de Lille ? Si oui, je vais essayer de passer un faire un saut pour jeter un coup d'oeil sur cette magnifique unité (et peut-être prendre quelques photos avec l'autorisation du propriétaire ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, vous m'aimez vraiment alors! :wink::(

Lomion: Oui ils y sont encore, tu peux y aller! :wink:

Ensuite ils partiront vers le magasin Artgamer (57 rue de la barre), ils me les ont réclamés aussi pour la promo de la V8. J'y mettrai d'autres peindouilles à moi également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.