Aller au contenu
Warhammer Forum

[Warforge- Divers -Girls]- Sculpt: Nikita Warforge+ Skädi 54mm


Graphigaut

Messages recommandés

Hé bé c'est bô tout ça!!! Cool que tu sois dans le "mood" sculpture!!!

Bonne continuation :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je vais définitivement me faire haïr mais elle me semble avoir un torse un peu trop large non ? la sculpture est bien, juste un soucis de proportions. Félicitation pour la main, parce que c'est galère a faire.

Courage et désolé de faire mon méchant, mais c'est parce que ton travail m'intéresse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis Pantera! D'ailleurs, j'ai déjà affuté la demoiselle! :(

Donc, au contraire, rien de méchant, si je post des WIP, c'est justement pour avoir des avis pour avancer! ^_^

Faut pas hésiter donc :o

Tu sembles avoir beaucoup de facilité pour sculpter le corps

Euh, ouais, j'en chie un peu quand même! :innocent:

Le personnage semble esquisser un pas de danse, je me demande quel va être le contexte laugh.gif .
:innocent: ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, une petite peinture en cours. Je fais rarement de WIP, mais pour une fois (hein Absalom :blink: )...(je suis surpris que mon appareil de merde arrive à prendre cette petite chose! Evidemment, ça bouffe des nuances -il suffit de voir le space- mais c'est mieux que rien)

Il s'agit toujours de mon taf pour le revendeur Dark Sword, cette fille sera dans une saynette avec un autre personnage. Comme d'hab avec Dark Sword, c'est ridiculement fin!!

Cette fois, je m'attaque à de la peau...Et bien je crois que c'est l'exercice le plus difficile auquel je me suis frotté! J'avais déjà fait des bras, visages, ...mais jamais un intégrale.

C'est long, technique, minutieux....j'adore!! :wub:

Pour l'instant, je n'ai fait que couche de base et éclaircissements. Je n'ai pas encore touché aux ombres, ni fait de glacis pour harmoniser les teintes, et y a déjà deux grosses heures et demi de taf dessus... J'ai pas fini moi :)

57834846_p.jpg

Pour les mauvaises langues, c'est une commande... Nan parce que comme je sculpte du nu, on va encore me traiter de... hein? Bon ça va quoi ^^

On continue avec la suite de ma sculpture, j'attaque la deuxième main et le visage. Pour celui-ci, j'ai préféré le prévoir plus petit, en une sorte d'armature sur lequel j'ajouterai paupières, bouche pomettes etc...L'expérience me dira si ça fonctionne.

Pour la main...j'en ai ch** pour trouver une solution, je la veux ouverte...marrez-vous, voici l'amature!! XD

(si si, ce sont bien mes doigts que vous voyez ^^)

57836695_p.jpg

Et on termine avec un TUTO que je file mettre en ligne sur mon site...peindre une gemme.

Toutes les explications ICI

57835058_p.jpg

A suivre dans les tutos:

-Sculpture intégrale: Les base et ce qu'il faut savoir

-Faire du sang...Du vrai, celui qui suinte et qui tâche!!

Et comme toujours... N'oubliez pas mon petit concours!! (dans ma signature). Merci Elda pour ta participation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom

B'soir !

Pour les mauvaises langues, c'est une commande... Nan parce que comme je sculpte du nu, on va encore me traiter de... hein? Bon ça va quoi ^^

Comme tu le sais, j'ai aussi un petit faible pour le genre parce que c'est un beau défi technique ( :D ils vont peut être me croire :) ). Donc je suis ravi de voir ces WIP :blink:

Malgré la mauvaise qualité de la photo, on voit que la lumière est bien posée. Bravo à toi. Il manque juste un petit fondu sur les omoplates dans le dos. On voit trop l'arète mais c'est rien du tout à corriger.

C'est difficile de juger les coloris sur cette photo. En me basant sur ce que je vois, je trouve la chair trop rose.

J'ai constaté que mes "peaux" sont en général beaucoup plus blanches que chez les autres peintres ( même pour les visages). On me l'a déjà reproché, c'est peut être donc moi qui exagère.

L'impression de nudité est plus impressionnante lorsque la chair est vraiment très très claire.

Le fait que certaines parties du corps ne soient pas exposées au soleil peut expliquer ce choix (souci de réalisme).

Mais je pense que ce n'est pas seulement cela :

Le blanc évoque la pureté, la lumière, la jeunesse, quelque chose de doux et de lactée. C'est Vénus (souvent nue en peinture classique)

Le rose évoque le rouge, le sang, la force, le soleil. C'est Mars (heu souvent nu aussi...)

venusmars.jpg

Vénus et Mars surpris par Vulcain

Donc la peau blanche serait féminine alors que le rose serait masculin.

Je sais bien que la photo mange pas mal les nuances donc j'attends la suite pour avoir un avis définitif.

P.S : pour ton travail de sculpture. Difficile de commenter sauf pour dire que c'est vraiment petit. On prend conscience de la difficulté avec ce genre de WIP :wub: . Chapeau.

Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Graph'!

Oula, que de choses auxquelles je n'ai pas répondu... C'est que t'es bien productif toi aussi^^

Niveau peinture, ce que tu nous as posté est comme d'habitude très très bon. j'ai beaucoup apprécié le buste d'ork albinos aussi bien pour le thème, pour la fig que pour la superbe peinture.

Le "début" de peinture de la "dame nue" a l'air bien chouette. Tu m'étonnes que c'est la zouille de traiter proprement la peu sur de si grands espaces: la moindre imperfection saute de suite aux yeux. Pas évident! Mais ça pas part vraiment bien!

Par contre, c'est lié au modèle de base, mais j'aime vraiment pas la sculpture de son visage...

Coté sculpture, je ne suis vraiment pas à même de juger étant moi même aussi doué qu'une huitre dans le domaine. Je pense que ton tuto va m'être bien utile. Quoi qu'il en soit, tu as de très belles pièces et j'ai trouvé ton buste de femme à la poitrine plus que généreuse bien chouette. Le rendu de sculpture final était vraiment bien, avec pour une fois sur un modèle féminin un visage bien -un poil trop carré peut être-.

Pour l'archange, je trouve que la pièce de plastron est trop large, laissant penser à la musculature d'un homme. Ou peut être est ce le fait qu'elle ne lui moule pas assez les hanches. Enfin ya un truc qui me dérange.

Ou c'est peut être la robe qui remonte trop haut.

Sinon les tutos sont biens et de qualité, c'est bien chouette. je me jette sur celui dédié à la sculpture car il faut vraiment que je m'y mette. Mais vu mes expériences passées, j'ai peur du résultat...^^

La bise

Elda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaaah,merci Abslom, toujours là quand il faut!! :-|

Je lui ai donc rendu la peau plus blanchâtre. :)

Pour l'archange, je trouve que la pièce de plastron est trop large, laissant penser à la musculature d'un homme. Ou peut être est ce le fait qu'elle ne lui moule pas assez les hanches. Enfin ya un truc qui me dérange.

Ou c'est peut être la robe qui remonte trop haut.

Sur mon dessin, j'ai voulu quelque chose d'androgyne, ça marchait pas trop mal, j'ai foiré en sculpture :-x

Toute façon, celle-là, elle risque de finir à la p..... Enfin on verra bien!

Voilà la donzelle finie à quelques retouches près......ATTENTION, Photos pourries!!X-/

N'ayant que mon pauv' 2Mpxl sous la main, j'ai fit au mieux, mais j'ai déjà passé commande auprès de mon photographe pour rectifier le tir :lol:

57900760_p.jpg

Pas de socle pour l'instant, elle fera partie d'un saynette.

Pour une fois chez Dark Sword, c'est pas le visage qui m'a fait le plus galéré, satané peau...C'est un joyeux calvaire!! :-x

Je me suis essayé à un petit effet de transparence sur le drap, je sais pas si ça marche bien, c'est mon premier?

Les Eldars Noirs débarquent!!! C'est décidé, je me remets à 40K!! ils me font trop envie!! Je crois que je vais tanner le GW de chez moi pour les avoir en exclu :wink:

N'oubliez pas, vous avez jusque fin octobre pour participer à mon concours... Cadeau à la clé :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce que tu as fait de la peau :-| .

L'effet "transparence" est bien réalisé (je n'ai jamais tenté, faudrait que je m'y colle) ) mais le tissu semble flotter assez loin du corps et ne colle pas suffisamment à la peau. C'est plus frappant de profil. Evidemment c'est un problème de sculpture et pas du tout de peinture. :)

La suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :P ,

Très belle réalisation, la peinture est des plus agréables, cependant quelques bricoles me chiffonnent:

-sur la photo de dos j'ai l'impression que les couleurs sont plus désaturées que sur la photo de face (qui est globalement plus chaude), c'est surement un effet de la lumière lors de la photo.... :P

EDIT:

ATTENTION, Photos pourries
ceci explique cela :)

-bon là c'est plus la sculpture qui me gène, mais la miss a des tibias ridiculement petits à mon goût (en fait ça me choque même :wub: )

-je ne penses pas que l'effet de transparence aille jusque dans le premier plis en partant de la gauche sur la photo de face; en fait je pense que l'effet descend trop bas ce qui donne l'impression que la miss a des hanches hyper larges :wink: .

Niveau bon points:

-l'ombrage de la jambe gauche, vue de derrière est trèèès bien foutu,

-la pose des lumières sur la croupe ( :P ) de la miss est bien réussi aussi (RHA tu m'énerves :wink: )

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours!

J'ai hâte de mettre de nouvelles photos parce que celles-là :wink:

Il manque quand même pas mal de nuances, notamment dans le dos qui paraît très blanc.

Faudra attendre une petite semaine, l'appareil de mon pote est en rade :P

En attendant, j'avance.

-Une bande de motards Orks est à venir, avec photos médiocres :wub:, mais vu leur taille imposante, ça ira surement mieux que cette demoiselle d'une taille ridicule. (Effectivement Kurgan, le tibia est très bizarre, me suis fait la même réflexion :P)

-Et une grande bannière de Khorne, 100% Graph', montage et peinture.

-J'attaque aussi un petit Lysander sur lequel je vais me réééééééééégaler!! Miam!

Mais tout ça n'est rien, à côté de..... mes futurs Eldars Noirs!!!

J'en peux plus d'attendre!! :wink:

Je vais tacher comme d'hab, de proposer quelque chose d'assez personnelle, histoire de varier des schémas GW.

Je commencerai par 10 Cérastes et Lelith Hesperax.

Je n'achète rien d'autre pour l'instant, car je me connais, je vais vite être débordé sinon, et j'ai bien l'intention d'avoir une armée Full Paint cette fois!! B)

Merci Kurgan pour ta participation au concours, n'hésitez pas à faire comme lui!!

@Keyman: Désolé, mais je me suis laissé entrainer par Absalom (vilain va ^^...mais t'as raison, c'est sympa aussi les WIP :P ) .

Je post peu de WIP normalement, mais si tu veux me déplacer, vas-y, comme ça si j'en refait je me mettrai pas les modos à dos..... (modos à dos... c'est drôle non?!!.... Euh, je sors! :P )

Key : je déplace dans ce cas! Ça nous empêchera pas de suivre tes petites femmes nues... :)

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la bande de motards Orks enfin au grand complet ainsi que les tutos qui les accompagne, voilà un projet en cours, une bannière dédié au culte de Khorne.

Elle est fabriquée en milliput et me laisse une laaaarge place pour un énorme Free hand!!

(Le dos n'est pas fini)

(Les fils de sang sont volontairement un peu épais pour éviter qu'ils ne se cassent.)

57999631_p.jpg

A la base, le projet est celui-ci:

57999556_p.jpg

Mais comme au goût de tous elle s'avère trop figurative pour une bannière, et trop second degré pour des Khorneux, elle représentera peut-être à la place le logo Khorne rempli de peaux de visages humains décharnés surplombée d'un visage de sanguinaire un peu dans le style du logo dracula avec les bras du sangui à la place des têtes de loups.

Affaire à suivre...

Pour rappel, ma première bannière était celle-ci:

57999474_p.jpg

La bannière dans l'unité.

En espérant avoir vos retours :clap:

Modifié par Graphigaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la bannière, mais elle ira avec quel monstre?

Parce qu'elle me semble particulièrement surdimensionnée :clap: Et t'as pas peur qu'elle se casse? Elle me semble bien mince au vu de sa taille, et donc bien fragile! Peut-être qu'un mélange mili/green aurait été plus approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais elle est énorme!! Mais elle est pas pour moi, c'est les dimenseions qu'on m'a donné.

Et j'en suis ravi, que de place pour m'exprimer!!! ^_^

Normalement, elle est relativement solide, je l'ai pas mal bousculé dans tous les sens, rien n'a bougé.

J'ai pas pensé au mélange milli/green, c'est à essayer, mais comme je connais pas cette technique, jen ne m'y serai peut-être pas frotté!

Tiens puisque je suis dans les sujets à long terme maintenant, je vais peut-être mettre cette après'm le wip de mon Lysander qui m'a tenu éveillé jusque 4h cette nuit! :D

Graphigaut, qui assume être un grand malade! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, j'assume complètement mon amour immodéré pour les travaux des grands malades ^_^

Pour ta demoiselle :

La transparence dans le pli extérieur du drapé est peut-être de trop en effet, ça donne vraiment une impression de largeur de hanche exagérée.

La bannière est bien réalisée, j'attends la peinture avec impatience, depuis le temps que l'ébauche traine sur le fofo, tu as intérêt à nous faire quelque chose de magnifique (et j'en doute pas une seconde ^_^ )

Désolé pour le concours, je ne participerai pas, mais je serai au GNF X le WE en question de la fin, je compte participer au concours là-bas, on va pas trop s'étaler :D . Mais bonne chance aux participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bande de motards Orks enfin finis!! Même si les conversions ne sont pas de moi, pas mal de boulots de sculpture au niveau des raccords, lignes de moulage etc... a été effectué.

Pour cet effet crado à souhait, pas moins de 17 litres de Devlan Mud ont été nécessaires! (non non, je suis pas marseillais ^^)

58094867_p.jpg

58094113_p.jpg

Un paquet de photos à retrouver sur mon site!

Et pour satisfaire votre curiosité, deux nouveaux TUTOS ont été ajoutés!!

Nous avons donc:

Réaliser un sang "crédible" (méthode JBT):

58094177_p.jpg

Différencier cuirs et tissus:

58094231_p.jpg

(Assez peu visible sur une photo, désolé, et faites pas gaffe au bras pas peint :wub: )

Et en "Bonus Track", un petit teaser sur un Lysander des Imperial Fist, que j'ai nommé "Lysander Galaxy" ^^.

Vous verrez pourquoi demain :D

58094310_p.jpg

Cet effet de lumière bleutée dans le casque m'a été inspiré par le sujet d'Absalom (bas de page), et par cette image de Starcraft.

On verra mieux l'effet sur la photo globale, j'en reparlerai donc ^^.

En espérant que cette nouvelle fournée vous plaise, welcome commentaires :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boulot sur les orks est excellent : réaliste, soigné, détaillé. Le côté sauvage est bien rendu. Pas de faute de goût, ce qui est pas si fréquent pour les orks (le côté cartoon gore)

Pour Lysander (Galaxy ?), t'en montres pas assez et c'est très mal.

Un rendu riche en nuances, y compris pour les détails les plus petits.

J'aurais éclairci davantage le visage mais c'est vraiment une question de goût (ou de photo). L'ensemble de la palette utilisée est assez chaude ( la chair est un peu rose et le jaune est orange)

L'effet lumineux sur la joue est discret (mais bien réalisé). Sur le menton et la mâchoire, on pourrait le confondre avec de la barbe (pas assez bleu peut être).

Le halo sur l'armure est chouette (et contraste bien avec le jaune/orange).

Vivement la vue globale, le socle et tout et tout !

Je trouve que mon sujet fait très TableTop 'eavy metal (très froid, éclaircissement au pif mais bon je t'en ai déjà parlé par MP :P ) comparé à ce que tu fais :D

Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Absalom, ô toi le seul homme qui répond à mon sujet :P.

Pour l'OSL, comme je disai dans ton topic, elle n'est pas parfaite, mais je me suis régalé à la faire!!

Et comme toi, j'aime le contraste chaud/froid de la lumière et de l'armure.

Sur le menton, il a bel et bien une barbiche, pas facile à faire ressortir avec la peau, la lumière y tout y tout :lol:

Sur le socle, il y'a de la résine, et elle sèche, c'est pour ça que j'ai pas mis de photos aujourd'hui, je préfère le présenter en entier que sur son bouchon de liège :wub:

Je trouve que mon sujet fait très TableTop 'eavy metal (très froid, éclaircissement au pif mais bon je t'en ai déjà parlé par MP ) comparé à ce que tu fais

Je suis devenu récemment fan du Tabletop Eavy Metal!! Cette capacité qu'ils ont à aller droit à l'essentiel avec une telle qualité m'émerveille!! Je rêverai de savoir en faire autant. Faire du super classieux sans fondu et autres fioritures du genre est la marque d'un excellent peintre d'armée. Avant je n'arrivai pas à percevoir ça (faut dire que sur le site de GW, ce qu'ils nous présentaient n'aidait pas :D ). Comparé à ce qu'ils sont capables de faire, je ne comprenais pas pourquoi il se cantonnait à "ça". Maintenant, j'ai saisi et suis admiratif :D

Hâte de vous présenter la suite, en attendant, je vous laisse apprécier, ou non, mes motos :)

Modifié par Graphigaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis devenu récemment fan du Tabletop Eavy Metal!!

Bien :) . Qu'est ce qui t'a fait changé d'avis ? Les nouveaux Eldars noirs ? le génial Martin footitt ancien de l'Eavy Metal Team avec son Terminator Space Hulk ?

Faire du super classieux sans fondu et autres fioritures du genre est la marque d'un excellent peintre d'armée.

Hou la pas d'accord :wub: .

Ils font des Fondus mais leurs dégradés (lumière vers ombre) sont très discrets.

De plus ils se sont convertis aux osl sur les Eldar Noirs et même aux MNM's sur quelques Blood Angels (sans que ce soit systématique).

C'est vrai que le résultat final est net et sans fioriture (et un peu froid comme chez moi :P ) mais ça nécessite beaucoup de techniques (je pense qu'on est d'accord mais je voulais préciser :D )

2 fois sur 3, les peintres 'Eavy Metal peignent du Space Marine de base, propre et sans détail, c'est peut être pour cela que l'on oublie que ce sont de très grands peintres dont pas mal ont des entrées aux Golden Demon.

Sur le Forum, il y a pas mal de peintres qui ont des rendus bien plus "chauds" et "ombrageux". Je pense à Vladd et heu..à Graphigaut :lol: . Pour moi, c'est assez nouveau et j'essaie de voir ce que je peux piquer.

Désolé pour cette légère digression (mais après tout ton sujet s'y prête vu les nombreux tutos sur les techniques :D )

Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu as tout à fait raison, un sujet est fait pour échanger des avis! :)

Ils font des Fondus mais leurs dégradés (lumière vers ombre) sont très discrets.

Oui bien sûr, mais j'entendais par là qui savent faire sans. Je pense jsutement à ces fameux Eladrs Noirs ( :wub::lol::D) ou en regardant les photos individuelles des cérastes, le pantalon et les plis sont traités sans (trop de) dégradés . Mais ils savent parfaitement où les placer, et ça fonctionne nickel!

Sur le Forum, il y a pas mal de peintres qui ont des rendus bien plus "chauds" et "ombrageux". Je pense à Vladd et heu..à Graphigaut

On a une façon d'aborder la peinture de manière très similaire je trouve (mais il possède une efficacité d'action incroyable le bougre! :P ), on aime le très contrasté et, si possible, l'originalité. D'ailleurs, on a déjà peint ensemble, et c'est toujours un plaisir.

Quant à ces Eldars Noirs, je languis de les avoir entre les mains!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, la fig terminée, je vous présente la suite du petit teaser d'hier, sur lequel vous avez été peu nombreux à répondre...C'est un peu le néant ce sujet :lol:

Voici donc Lysander "Galaxy"... Lysander, parce que c'est son nom :lol:', "Galaxy", car c'est le premier mot qui m'est venuà la bouche en voyant tous ces effets bleutés. Comme dit hier, l'idée de l'OSL (Object Source Light) dans le casque m'a été inspirée par une image de Starcraft. (et un certain Absalom ^^)

58133463_p.jpg 58133519_p.jpg

Visiblement, on voit pas très bien sur le montage, toutes les vues sont disponibles séparement sur mon site

Je me suis régalé comme un gosse dessus, j'espère que vous prendrez autant de plaisir à la regarder :P

Le socle est réalisé en milliput + résine transparente.

Plus que deux semaines pour participer à mon concours, dernière ligne droite!!!

En espérant avoir quelques un de vos avis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de tomber sur ton sujet, c'est tellement beau que j'ai lu toutes les pages :lol:

Mais là, là, je ne pouvais pas me permettre de ne pas poster.

Franchement ton Lysander est :P:P:lol:

Tout ça à la fois.

J'aimerai m'essayer à l'OSL, mais je n'arrive pas à former de halo bien défini et à créer des "zones" + ou - lumineuses, et ma lumière n'est donc pas très réaliste (en fait, je ne veux pas l'avouer mais on dirait une tache colorée plus qu'une lumière).

Si un aussi grand artiste que toi me faisait l'honneur d'éclairer ma lanterne. X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Toi Crusader!

J'avais déjà donné quelques indications dans le sujet d'Absalom, ICI (en bas de la page).

Grosso-modo, un OSL consiste souvent en de nombreux filtres de couleurs très diluées, si possible sur une couleur claire. La source de la lumière doit être blanche, puis tirer sur le bleu, et plus on s'éloigne, plus le bleu doit disparaitre pour laisser la couleur derrière apparente. Les creux vont être bleu sombre, tandis que les parties saillantes, très claires, parfois même avec des points de lumière au blanc.

C'est un exercice délicat mais au combien enrichissant quand on y arrive! :lol:

Tiens, d'ailleurs, peut-être que je ferai un tuto un de ces quatre :lol:

En attendant, j'espère t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés trés bien ton Lysander. L'OSL est particulièrement bien maîtrisé.

...C'est un peu le néant ce sujet

Faut pas déprimer, y'a beaucoup de gens (dont moi la plupart du temps) qui matent, qui font "Ouah c tro bo" et puis qui ne postent pas car ils n'ont rien de plus constructif à dire.

Continue à nous épater avec tes figs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Lysander efficace avec tellement d'effets maîtrisés qu'on finit par en laisser passer. Les MNM , la lumière, l'osl ..tout cela est très bien réalisé.

J'aurais bien vu un petit effet "électrique" sur le marteau pour le rendre plus aggressif, plutôt que les petits rais de lumière ( heu pléonasme...) sur sa surface.

D'ailleurs, ils m'ont un peu surpris.

C'est très joli et extrêmement fin mais d'habitude c'est un procédé utilisé par ceux qui n'arrivent pas à obtenir l'effet MNM, et c'est pas vraiment ton cas :lol: . De plus, il me semble qu'ils sont placés dans le mauvais sens par rapport à l'ombre projetée par le marteau ( et Lysander lui-même). Enfin, je suis pas très sûr de mon coup...

Deux petits bémol:

- le socle me paraît trop petit pour un Terminator et quelques détails supplémentaires (comme du sable ou ce que tu veux) seraient bienvenus pour cacher l'horrible pied gauche que le sculpteur a archi foiré (A ce propos, j'ai encore jamais vu de terminator sans défaut de sculpture ou de moulure ou de proportion..une vraie misère, toute gamme confondue : Space Hulk, Black reach, personnage,..ils sont maudits ou quoi ?)

- la crux de l'épaule gauche me paraît pas top en jaune. J'aurais préféré un MNM acier ou un marbre blanc/os. Question de goût (et d'habitude :lol: ).

C'est un peu le néant ce sujet

Je suis trop bavard, ça fait fuir les autres com's.

Plus sérieusement, ton sujet ayant plus sa place en Long terme, ça devrait changer. Et encore une fois, l'absence de com's ne signifie pas absence de lecteurs intéressés. Avec tes tutos et surtout la variété des sujets abordés avec expertise et sérieux, ton sujet ne passe pas inaperçu, rassure -toi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.