Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Orks] La Waagh des Komiks...


Grobelin

Messages recommandés

Et le grot invisible suivit par ses trois fantastique :) .

Sinon moi je dit que y'en a un qui va se faire plaise sur la peinture de ses motards...je n'en dirais point plus, en tout cas ce fut pour toi un rencontre intéressement, brève mais fort utile :) .

Stika pas mécontent d'avoir t'être utile.

Ps: et hop! une troisième page en prime.

Modifié par stikachu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou un grot en feu...

Ou un grot écartelé par ses copains...

Ou un grot écrasé par un caillou...

Oui, les 4 fantastiques vont souffrir... :devil:

Et concernant le "cours" de sculpture d'hier, et bien je me dois de te remercier publiquement !

J'ai donc tout sculpté entièrement, les flammes de Ghost rider et la cape de Batman, et...

Comment ? Ce n'est pas moi qui ai sculpté ? Ah pardon... Dans un bref moment d'égarement, j'avais cru... :innocent:

En gros, vous aurez les photos la semaine prochaine (mercredi sans doute), d'un travail en équipe : stikachu à la sculpture, et moi à la peinture...

Et franchement, les flammes valent le coup d'oeil (bon, après il faut que je ne gâche pas tout avec une peinture pas assez diluée... :whistling: ) !

Et pour ceux qui s'inquièteraient, disons que le travail de stikachu m'a servi de modèle, puisque je vous assure que des capes et des flammes, il va y en avoir pas mal, que je compte bien réaliser !

Mais pour le moment, mes boyz du SHIELD, classiques mais essentiels :

p1350736.jpg

p1350737.jpg

p1350738.jpg

Je pense leur rajouter des symboles de squigs sur leur habits ou leurs casques, pour changer le nom SHIELD en SQUIG, qu'en pensez-vous ?

En tous cas, merci Stikachu !

Grob' :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Par contre, les conversions ne sont pas toutes de moi, vu que j'ai acheté pas mal de boyz d'occasion...

D'ailleurs, quelqu'un saurait-il d'où viennent les armes avec les petits bidons orange ?

Et pour les figurines de femmes, je prendrai sans doute les captives du héros eldar noir, dans le bitz GW...

Ah, vivement ma moto ! :whistling:

Grob' :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Etant fan de comics moi aussi (et wolverine étant un de mes persos préférés) je tiens a te dire que le boulot que tu fais est absolument SUBLIME!!! Je trouve que ton idée est génial et colle bien a l'armée des orks. Cela leur donne un coté encore plus comique (jeux de mots bidon je sais :whistling: ). Continue comme ça et je pense qu'aux final tu auras une armée totalement unique et super fun à jouée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

C'est mon but d'arriver à une armée originale, donc je pense qu'il est atteint !

Quant à ton jeu de mots bidon, ne t'en fais pas, toute l'armée vient de là ! :whistling:

Par contre, niveau photo, je crois être un peu à sec...

Donc voilà deux montages photoshop, qui ne sont plus si nouveaux que ça, mais que je n'avais pas montré :

image126.jpg

punisq10.jpg

Grob' :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Le Joker, il attendra un peu !

Je vais peut-être avoir le big boss à moto forgeworld après le games day, donc il passe avant !

Et je passerai sans doute à Uchronies ce soir pour peinturlurer mes flammes de Ghost rider, donc z'aurez les photos demain !

Grob' :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je continue mon sujet, avec les photos de Ghost rider modifié, avec des flammes !

Merci Stikachu ! :clap:

Donc voilà la bête (j'ai peint les flammes, mais il manque un peu de jaune et blanc, que je n'avais pas, donc je les reprendrai une autre fois...)

p1350810.jpg

p1350811.jpg

p1350812.jpg

Et voici le socle que j'ai acheté pour le concours de conversion, que je "zombifirai" un peu...

p1350814.jpg

Grob' :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode lèche-bottes on :]

Merci à vous deux, et merci encore à stikachu !

Je vous aime, fervents partisans de ma Waagh !

[Off]

Sinon, concernant cette waagh, j'ai décidé de m'en faire deux petites, qui pourront être réunies en une plus grande... D'un côté, les héros, de l'autre, les vilains !

Voici donc les noms des membres héros : B)

QG :

Big Boss à moto : Wolverine

Bizzarboy : Docteur Strange ou Charles Xavier, je sais pas encore

Elite :

Nobz : Capitaine America, Punisher, Deadpool, Le Fauve, Thor, Luke Cage

Kommandos : SpiderMan, Daredevil, Shadowcat, Oeil-de-Faucon, Mr Fantastic, La femme invisible, Rônin, Iron Fist, Elektra, Chatte Noire

Kasseurs : Hulk, Colossus, La Chose, She-Hulk, Gambit, Hercule

Troupes :

Boyz SHIELD : Nob Nick Fury

Boyz X-Men : Nob Emma Frost

Grots : Fouettarde Catwoman

Grots : Fouettard Jameson

Attaque rapide :

Chokboyz : Superman, Angel, Faucon, Torche Humaine, Iceberg, Namor, Tornade, Malicia, Phoenix, SpiderWoman, CarolDanvers, Diablo

Motards : Ghost Rider, Cyclope, Batman, Flash, Vif-argent, (Charles Xavier peut-être)

Soutien :

Dread'Eud'la'Mort : Iron Man

Chariot de Guerre : Batnoballe

Voilà, les vilains viendront plus tard, le temps que je réfléchisse...

Grob' :clap:

Modifié par grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel honte tu fais des orks des super héros et tu oublies GREEN lanterne. Si tu peins en vert fait du green lanterne non de Mork.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'y avais pensé, mais je ne savais pas où le mettre... :'(

Hé ! Je viens d'avoir une idée ! Je l'ajoute sur la Batnoballe avec Robin le pilote, il servira de phare lumineux... :)

Comme il fait partie de la ligue des justiciers, avec Batman, ça devrait le faire...

Je réfléchis aux vilains en ce moment... Doc Octopus en Dread à 4 bras, c'est pas une bonne idée ? :lol:

Grob' -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop ! :D

Me revoilà, après un petit moment d'abscence (concours, organisation d'un Choix des armes SdA sur le Warfo), avec ma participation pour le concours de conversion du Warfo sur le thème "Zombie" !

Petit historique :

Une catastrophe s'est abattue sur les Komiks, ces "supers-hérorks". Les membres les plus éminents de cette Waagh ! au nom douteux ce sont ainsi transformés en zombies !

Wolverruine, Spider-Boy, Iron-Nob et Captain Amoilesga terrorisent leurs congénères xénos. Un grot tentera de les vaincre : Ash, aidé de son bras-tronçonneuse !

Sur le diorama, vous pouvez voir, de gauche à droite :

- Spider-Boy a faim. Comme il n'a plus rien à manger, il se coupe la jambe, dans l'intention d'en faire un sandwich !

- Derrière lui, Iron-Nob, dans son armure cybork, s'est vu tranché en deux, par la tronçonneuse de Ash. Il veut donc récupérer ses jambes, et, miracle, son copain en a une dans la main !

- A côté, Captain Amoilesga se demande quelle est cette substance visqueuse qui lui coule sur la joue.

- Son "ami" Wolverruine a la réponse : c'est le cerveau du Captain, qui a l'air ma foi très appétissant, coincé dans l'énorme pince de l'ork !

- Derrière, Ash, le "héros", se prépare au combat du siècle : seul contre quatre orks... zombies !

Avant sous-couchage (les deux orks sur leurs socles servent à tenir Wolverruine et Iron-Nob, tous juste collés) :

p1350815.jpg

p1350816.jpg

p1350817.jpg

p1350818.jpg

p1350819.jpg

Après sous-couchage :

p1350820.jpg

p1350822.jpg

p1350823.jpg

p1350824.jpg

p1350825.jpg

p1350826.jpg

p1350827.jpg

Voilà, ça fait beaucoup de photos, mais c'est pour faire le tour de la bête !

Si vous voyez des trucs à améliorer, j'ai jusqu'à demain soir...

Peinture pendant les vacances...

Grob' :D

PS: J'ai mon big boss à moto FW ! Youpi ! Ca va chauffer ! :P

Modifié par grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux !

Ca m'étonnerait que j'ai une chance de gagner, vu la qualité des autres participations, mais l'espoir fait vivre !

Grob' :wink:

PS : Et les lignes de moulage, j'avais pas vu... Mais elles ont été corrigées depuis, vous verrez ça lors de la peinture !

PS 2 : Avancement de mon Big Boss :

p1350828.jpg

p1350829.jpg

Ce soir, je passe aux cheveux ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voilà entier !

Le socle :

p1350910.jpg

La moto :

p1350911.jpg

p1350912.jpg

p1350916.jpg

L'ork :

p1350913.jpg

p1350914.jpg

Concernant la position du boss, j'ai un gros doute...

Position 1 :

p1350917.jpg

p1350918.jpg

Position 2 :

p1350919.jpg

En gros, Wolverruine se jette sur l'ennemi, mais la position la plus réaliste me paraît la première...

Cependant, je compte ajouter des grots : pour la première position, X-23 sur le "pot d'échappement", pour la deuxième, des grots dirigeant la moto...

Quelle est la meilleure idée ?

Grob' :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Double-post, mais pour la bonne cause : photos d'un début de peinture du boss (3 heures de peinture non-intensives à peu près) :

p1350920.jpg

p1350921.jpg

p1350922.jpg

p1350923.jpg

Grob', "allons peindre de l'ork !", dans ma cambrousse... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je viens juste de me rappeler que j'ai oublié de répondre ici !

Merci à vous deux pour vos commentaires !

Pour vous récompenser, petites photos de l'avancement (qualité pas terrible, d'autant plus qu'un bout du guidon s'est détaché) :

p1350924.jpg

p1350925.jpg

p1350926.jpg

p1350927.jpg

J'ai amélioré un peu le boss, principalement la tête de mort toute rouillée sur sa poitrine, et j'ai pas mal avancé la moto !

Concernant la position, justement, le but c'est qu'il soit très dynamique, donc en simple motard, c'est trop classique, et pas assez dynamique... Et puis je ne me suis pas taper à resculpter ses fesses pour rien ! ^_^

Du coup, les positions que je proposaient montrent le boss en train de sauter de la moto, sur l'ennemi (un diorama avec l'hélico de l'agent 0 me tente pas mal...), pendant que le ou les grots qui l'accompagnent tentent de s'accrocher désespérémment à la machine !

Mais pour la fig fini, le boss ne prendra appui sur la moto que d'un seul pied, l'autre dans les airs, pour plus de dynamisme !

Convaincus ?

Grob'... :wub:

PS : Bientôt, une surprise sous la forme d'une jeune femme qui a perdu foi en l'empereur, et embrassé la cause des méchants xénos qu'elle chassait avant... Elle s'appelle Rogue... in english... :-x

Modifié par grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.