Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Orks] La Waagh des Komiks...


Grobelin

Messages recommandés

Qu'en pensez-vous ?

Le Mysterio est vraiment top ! J'adore !

Par contre je trouve dommage que le ventre de Rhino soit si brouillon ... La peau est pas mal traitée, mais ce ventre ... :D J'aurais plutôt vu des abdos non ??

Skil, tout de même conquis ! :-x

ps: et en cadeau comme gage de ma fidélité au post : une 7ème pages !!

Modifié par Skilboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en pensez-vous ?

Le Mysterio est vraiment top ! J'adore !

Merci ! J'avoue, c'est mon préféré de mes pillards aussi...

Par contre je trouve dommage que le ventre de Rhino soit si brouillon ... La peau est pas mal traitée, mais ce ventre ... :blink: J'aurais plutôt vu des abdos non ??

Skil, tout de même conquis ! ^_^

Ben... :devil:

Le ventre... on va dire que c'était une tentative de sculpture d'abdos... :wink:

Un peu ratée... :huh:

ps: et en cadeau comme gage de ma fidélité au post : une 7ème pages !!

Va falloir que je fasse des cartes !

Et en parlant de cartes, voici un nouveau montage, réalisé cet après-midi, ou plutôt 4 nouveaux, qui forment un "quadriptique", alliant à la fois montage photoshop et figurines !

civil_10.jpg

civil_11.jpg

civil_12.jpg

civil_13.jpg

civil_14.jpg

Voilà !

Grob' :wink:

Modifié par grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais pas l'habitude de passer sur la partie long terme du fofo... J'ai vu quelques très belles choses...

Et puis j'ai tripé sur ton post ! Ils m'ont fait marré tes orcs ! J'ai regardé ça avec attention pendant tout l'après-midi au bureau, entre 2 commandes. J'ai bien scotché !

De mes petits comm sur les peinture :

Dommage que tu n'ais pas fais d'éclat de lumière sur le globe de mystério

En effet, tu as du mal avec le travail du gris :devil:, mais ton Rhino me choque pas. Par contre la cape de... Euh, j'ai perdu le nom, un des inconnus (que je connais d'image, mais j'ai zappé le nom) est vraiment hasardeuse... On a vraiment du mal à savoir ce que c'est.

J'ai une autre petite remarque, je trouve dommage qu'un de personnage féminin ait droit à son éfigie féminine avec une séraphine, alors que tous les autres sont des ork (orkette ? Orcoket ?)

Mais pour le reste, je me poile bien, merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rhino tu aurais gagné à utiliser du lavis badab black plus que du brush.

En partant sur une base de sous-couche blanche, deux ou trois lavis badab black te donneront le propre et le clean du costume latex de la bête.

En espérant t'avoir aidé.

Sinon le concept est fun, j'aime beaucoup les spider boyz et spider grotz!

Keep going!

cdlt l'éponge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque, je trouve ça dommage que tu es relégué un monstre de close comme Carnage au rôle de simple pillard :wink:

Je ne sais pas pourquoi, mais quand je l'ai fait, je me suis dit : "quelqu'un ne sera pas content pour carnage !" Je suis un devin ! :lol:

J'ai mis Carnage en Pillard pour deux raisons :

- il me manquait un pillard pour en avoir 10, parmi les ennemis de Spiderman qui crachent quelque chose (de l'eau, de la fumée, du venin, du sable...)

- Venom sera déjà un nob, avec les nouveaux vengeurs d'Osborn (pour les incultes, les types à gauche sur la photo :

dark-r10.jpg

Le gars en armure n'est pas Iron Man, mais Norman Osborn alias le Bouffon Vert, qui a pris le contrôle d'un peu partout)

Bon, j'avais pas l'habitude de passer sur la partie long terme du fofo... J'ai vu quelques très belles choses...

Ah oui, c'est quand même une jolie section... Je ne poste pas souvent sur les autres sujets, pour ne pas répéter à tout va "cé bôôô", mais qu'est-ce qu'il y a comme oeuvres ! :blink:

Et puis j'ai tripé sur ton post ! Ils m'ont fait marré tes orcs ! J'ai regardé ça avec attention pendant tout l'après-midi au bureau, entre 2 commandes. J'ai bien scotché !

Et bien, je vois qu'on bosse dur ! :-x M'enfin, c'est encore les vacances pour beaucoup de monde, et si ça t'a plu, je suis content !

De mes petits comm sur les peinture :

Dommage que tu n'ais pas fais d'éclat de lumière sur le globe de mystério

Je n'y avais pas songé, mais j'ai un peu peur de bousiller mon zoli blanc... Une lumière verte, ou bleue ? Je pencherais pour du vert-jaune...

En effet, tu as du mal avec le travail du gris :P, mais ton Rhino me choque pas. Par contre la cape de... Euh, j'ai perdu le nom, un des inconnus (que je connais d'image, mais j'ai zappé le nom) est vraiment hasardeuse... On a vraiment du mal à savoir ce que c'est.

Moon Knight ? Ben, il est vieux, il est inconnu de tout le monde, et il se bat la nuit, alors, c'est pas grave, puisqu'on ne le voit pas ! :devil:

Ce qui ne va pas à mon avis, c'est plus le traitement du blanc que la sculpture en elle-même, il y a trop de plis trop accentués... J'essaierai de revoir ça quand j'aurais le temps !

J'ai une autre petite remarque, je trouve dommage qu'un de personnage féminin ait droit à son éfigie féminine avec une séraphine, alors que tous les autres sont des ork (orkette ? Orcoket ?)

Ben, Rogue (ou Malicia, pour les anglophobes) a toujours été ma X-Women préférée, d'où ce petit traitement de faveur, mais je pense en faire deux versions, une séraphine, et une Orkoket, kom' ki' dirait ! :wink:

Mais pour le reste, je me poile bien, merci !!!

Merci à toi pour ton commentaire très encourageant !

Pour le rhino tu aurais gagné à utiliser du lavis badab black plus que du brush.

En partant sur une base de sous-couche blanche, deux ou trois lavis badab black te donneront le propre et le clean du costume latex de la bête.

En espérant t'avoir aidé.

Alors, j'ai utilisé du Badab black en grande quantité, simplement, pas sur du blanc... mais sur du gris... :huh:

Sinon le concept est fun, j'aime beaucoup les spider boyz et spider grotz!

Keep going!

Yes Sir ! Thank you Sir !

Avengers, assemble !

Grob'tain America, dans son délire... ^_^

Modifié par grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ermm: Rhino fait vraiment pas fini ...

Autant j'accroche a toutes tes nouvelles créations, celle ci me semble a revoir... en profondeur.

Ouf ! J'ai eu peur, j'ai cru que personne ne le trouvait aussi pire que ce que j'en pensais !

Donc oui, je suis d'accord, le Rhino, l'est pas bô !

Pressé de voir ton docteur Octopus en tout cas ! :lol:

Et je suis assez pressé de le peindre aussi, mais malheureusement, il risque d'attendre... CdA prioritaire pour l'instant ! Je dois finir ma tranche 1 !

Et comme dirait l'autre "i'd like to be, under the sea, on an octopu's garden, in the shade" :wub:

:)

Bon, comme je pars demain pour le week-end, non pas un, ni deux, mais trois pillards !

Ce sont ceux que j'aime le moins, mais je les montre quand même, j'ai rien d'autre !

Scorpion :

p1360249.jpg

stings10.jpg

Schocker (il manque le quadrillage) :

p1360250.jpg

e4leys10.jpg

Homme-Sable (il a un chiffon sur la bouche pour respirer dans sa tempête de sable !) :

p1360251.jpg

61918510.jpg

Tous les pillards :

p1360248.jpg

Je précise que je les ai tous faits de mémoire, donc il y a certains détails qui ne sont pas forcément justes, mais que je dois corriger (les rayures blanches de l'homme-sable, qui sont marrons en réalité par exemple...)

Voilà !

Grob' :-x

Edit :

Mes orks sont un peu trop solitaires à mon goût, et j'aimerais bien me lancer dans une nouvelle armée pour 40k, à la fois pour le modélisme, avec des rapppels à la faction d'en face sur les socles et décors communs, et pour le jeu, s'il me prend l'envie d'y jouer un jour ou l'autre... Ce ne serait pas pour tout de suite, mais j'en parle quand même histoire de réfléchir au thème, aux conversions, à l'armée en général...

Mon choix se porterait sur deux armées, xénos (ben oui, autant continuer avec les extra-terrestres, c'est plus rigolo !) :

-> Taus :

- j'ai un thème sympa, à savoir Star Wars (les clones ressemblent quand même beaucoup aux guerriers de feu)

- ça change des orks indisciplinés

- il risque d'y avoir beaucoup trop de blanc à mon goût, et le blanc, à peindre... :ph34r:

- je crois que l'armée est basée sur le tir, contrairement aux orks, ce qui permettrait deux tactiques différentes

-> Tyrannides :

- préférence pour leurs figurines (Trygon :wub: )

- ça reste dans la même ligne que les orks, tou' kasser !, tout en étant sensiblement différent puisqu'aucun méta

- peut-être pas assez de variété au niveau des figs

- pas trouvé de thème original (aliens vs prédators ? D'après les images, ils ont l'air de ressembler aux tyrannides, mais je n'ai pas vu les films, donc...)

Voilà, donc si vous avez des conseils sur quelle armée choisir, je vous attends ! :wink:

Modifié par grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Toujours un boulot original comme on les aime, perso j'ai hâte de voir schocker avec son quadrillage, j'aime beaucoup ce personnage...

Ensuite pour répondre à tes questions :

-> Taus :

- j'ai un thème sympa, à savoir Star Wars (les clones ressemblent quand même beaucoup aux guerriers de feu)

- ça change des orks indisciplinés

- il risque d'y avoir beaucoup trop de blanc à mon goût, et le blanc, à peindre... whistling.gif

- je crois que l'armée est basée sur le tir, contrairement aux orks, ce qui permettrait deux tactiques différentes

Avant d'attaquer mon projet de la garde impériale style allemand WWII, je voulais une armée de la garde axée Star Wars, car en passant je suis un fan depuis 4 mes ans :ph34r: J'avais un très bon historique perso, mais la garde, même avec le nouveau codex, rendait la liste bien trop spéciales, sans compter du travail de conversion... Je sculptais mes armures de troopers à la stuff... Bref en revanche les Tau sont droits désignés pour un thème Star wars.

Si tu as peur de peindre trop de blanc, peins les différentes légions de clones, avec leur battle damages et leurs couleurs vives tu obtiendras de la diversité je pense!

J'ai plein d'idées et de conseils pour toi, si ça t'intéresses, on continues pas MP histoire de pas flooder!

Enfin, pour les tyranides, tu es nécessairement limité en thèmes... Le thème alien est pas mal, mais bon, peindre des figs en masse noir brillant... Bof bof. En revanche moi qui pense que les Tyty ressemblent à des dinosaures (suis-je le seul?) je t'offre une vieille idée : peindre les tytys avec des couleurs de dinosaures... Ni plus, ni moins :ermm:

Arteus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un boulot original comme on les aime, perso j'ai hâte de voir schocker avec son quadrillage, j'aime beaucoup ce personnage...

Merci ! Bon, spécialement pour toi, je vais le finir ce week-end ! :wub:

Avant d'attaquer mon projet de la garde impériale style allemand WWII, je voulais une armée de la garde axée Star Wars, car en passant je suis un fan depuis 4 mes ans :ph34r: J'avais un très bon historique perso, mais la garde, même avec le nouveau codex, rendait la liste bien trop spéciales, sans compter du travail de conversion... Je sculptais mes armures de troopers à la stuff... Bref en revanche les Tau sont droits désignés pour un thème Star wars.

La garde en Star Wars ? En effet, il y a du boulot !

Je ne suis pas spécialement fan (je n'ai même pas vu le 1 et le 2 :ermm: ), mais je dois avouer que j'ai bien aimé les autres, et je trouve que ça va parfaitement avec les taus...

Et puis ce sera l'occasion de m'intéresser à autre chose qu'au SdA et à Marvel (ça ne veut pas dire que j'arrête ces deux thèmes, au contraire ! :wub: )

Si tu as peur de peindre trop de blanc, peins les différentes légions de clones, avec leur battle damages et leurs couleurs vives tu obtiendras de la diversité je pense!

Il y a différentes légions de clones ? Cela montre mon niveau d'incompétence starwarsistique...

Dans ce cas, ça peut devenir plus intéressant pour moi, en effet...

J'ai plein d'idées et de conseils pour toi, si ça t'intéresses, on continues pas MP histoire de pas flooder!

C'est très sympa ! Je t'en enverrai un dimanche soir, quand je reviendrai !

Enfin, pour les tyranides, tu es nécessairement limité en thèmes... Le thème alien est pas mal, mais bon, peindre des figs en masse noir brillant... Bof bof. En revanche moi qui pense que les Tyty ressemblent à des dinosaures (suis-je le seul?) je t'offre une vieille idée : peindre les tytys avec des couleurs de dinosaures... Ni plus, ni moins :-x

En plus, quelqu'un aurait déjà utilisé ce thème d'aliens, donc ça m'embêterait de le réutiliser...

Mais ton idée de dinosaures n'est pas mauvaise non plus...

Je vais continuer à réfléchir...

D'autres avis ?

Grob' :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes pillards, il n'y a rien à dire, ils sont géniaux ! La seule modification que j'apporterai serait pour l'Homme-Sable. J'aurai bien vu une tornade de sable (à la G-S), à la place de ses jambes ... mais bon, simple avis :ermm:

Pour ton nouveau projet, je pense qu'il y a beaucoup moins de potentiel du côté des Tyty. L'idée de Tau en clones Star Wars est sympa. J'avais convertit un tau en Jango Fett il y a de cela quelques années, mais je n'avait pas réussi à trouver de tête convainquante, du coup le corps de se malheureux a fini dans ma boîte à rabiot, seul, innachevé, comme un plouc ... :ph34r:

Bref, si tu monte une armée de clone, en parrallèle, je vais devoir me faire une armée de la Fédération (droïdes). Y'a longtemps que ca cogite là dedans.

Skil,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a différentes légions de clones ? Cela montre mon niveau d'incompétence starwarsistique...

Dans ce cas, ça peut devenir plus intéressant pour moi, en effet...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Clone_troopers

Lis ça c'est bon pour toi :ph34r:

pas trouvé de thème original (aliens vs prédators ? D'après les images, ils ont l'air de ressembler aux tyrannides, mais je n'ai pas vu les films, donc...)

Oui, d'ailleurs c'est les films Alien qui on inspiré GW pour cré les tyty :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes pillards, il n'y a rien à dire, ils sont géniaux ! La seule modification que j'apporterai serait pour l'Homme-Sable. J'aurai bien vu une tornade de sable (à la G-S), à la place de ses jambes ... mais bon, simple avis :wink:

Merci ! Cette fois, j'ai plus insisté sur la peinture que sur la conversion pour marquer leur ressemblance, ça change un peu...

Pour la tempête, j'y ai pensé, mais l'ennui c'est que je fais à peu près la même chose avec Hydroman, deux tourbillons d'eau en guise de jambes...

Je vais voir ce que je peux améliorer...

Pour ton nouveau projet, je pense qu'il y a beaucoup moins de potentiel du côté des Tyty. L'idée de Tau en clones Star Wars est sympa. J'avais convertit un tau en Jango Fett il y a de cela quelques années, mais je n'avait pas réussi à trouver de tête convainquante, du coup le corps de se malheureux a fini dans ma boîte à rabiot, seul, innachevé, comme un plouc ... :wink:

Bref, si tu monte une armée de clone, en parrallèle, je vais devoir me faire une armée de la Fédération (droïdes). Y'a longtemps que ca cogite là dedans.

Skil,

C'est vrai que les tytys ont moins de potentiel... Dommage, j'aime bien les figs... Mais ce n'est encore qu'un projet lointain, donc je ne m'emballe pas encore et je réfléchis...

Hello

pour le theme tyranide ya aussi les broods non??

galhadar le gris

C'est pas faux... Je les avais oublié ceux-là (vive World War Hulk ! :lol: ) !

Mais ça m'embête de me faire une armée entière à partir d'un peuple assez peu connu, même si rester dans le même univers de Marvel peut être sympa...

Et merci pour tes précisions Grimgor, je suis moins dans le flou... :P

Bon, ce week-end, je n'ai pas fait que des socles pour mon CDA, j'ai quand même légèrement avancé sur mes orks, avec un invité de marque ! Spider-Man lui-même, car pour l'instant, je l'avais sur mon mur warfo et en grot, mais pas encore en Nob Kommando !

p1360315.jpg

p1360316.jpg

p1360317.jpg

p1360318.jpg

Je l'aime bien, mais il manque trois trucs à mon goût :

- une affiche du Daily Buggle sur la face du mur (le dos, vous voyez le symbiote qui grimpe)

- de la toile sortant de sa main (comment faire ? Un fil de fer recouvert de GS pour que ça ne pête pas ? Ca devrait se faire...)

- le quadrillage sur le costume, qui risque d'être très difficile à faire sans tout gâcher...

Si vous avez des idées d'améliorations, je les attends !

Grob' X-/

Modifié par grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le quadrillage n'est pas important pour la fig , surtout si tu risques de la gâcher.

Je le trouve très ressemblant :P

Merci !

Je vais essayer avec un stylo très fin sur une petite partie pour voir ce que ça donne, et si c'est moche, je retournerai au normal...

Non mais quand on voit le potentiel de certain !!! :skull:

Je viens de découvrir ton sujet et je n'ai jamais autant pris mon pied à revoir mes vieilles références de comics aussi bien revisité !!

Ton dernier spider est juste divin :devil:

De A à Z, ton oeuvre est énorme :-x

Merci beaucoup !

Divin, je n'irais quand même pas jusque là... :blushing:

Et j'avais promis à Artheus de faire le quadrillage du Shocker, promesse tenue !

Les photos ne sont pas terribles, mais on voit quand même les carreaux, sur le dos ils sont mieux...

p1360310.jpg

p1360311.jpg

Voilà, et je reviens lundi avec de nouvelles créations !

Grob' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'autres l'ont précédemment dit, les carreaux de ton spider-ork ne sont pas obligatoires. Je le trouve trop bien peints pour prendre le risque de le gacher à cause d'un accident de quadrillage. D'ailleurs, je n'avais même pas remarqué l'absence du motif.

Sinon, je trouve ton Shocker super. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Retour en fanfare de la Waagh des Komiks !

Trop longtemps se sont-ils abscentés, tros longtemps furent-ils oubliés, mais aujourd'hui, ils reviennent !

Et avec un argument de poids ! Le Caïd, pour vous servir !

Je pense m'en servir comme Gro'Mek pour les méchants, en rajoutant des grots "mafieux", ça représentera son champs de force magnétique... Ou si vous avez une autre idée, car Magneto aurait été pas mal dans ce rôle également...

Tout de suite, les photos :

p1360412.jpg

p1360413.jpg

p1360414.jpg

p1360415.jpg

J'ai laissé la plaque ventrale des ogres car ça donne un côté bling bling, avec une grosse ceinture, qui renforce son côté de richissime personnage, avec le cigare et le costard...

S'il y a un truc dont je ne suis pas trop satisfait, c'est mon blanc, mais qu'est-ce que c'est dur d'en avoir un beau !

Et j'ai décidé de faire un effort : vous verrez moins de figs, mais je m'appliquerai bien plus sur chaque !

Que pensez-vous de ce monstre ?

Grob' <_<

PS : Merci haldu, et désolé d'avoir mit autant de temps à te répondre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa, dis-moi! Je trouve que la pose rend bien le côté puissant du personnage.

Et ton blanc ne me choque pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Tant mieux pour le blanc, mais je trouve quand même qu'il a un petit côté "plâtre", que l'on retrouve assez souvent dans l'utilisation de cette couleur...

Et c'est vrai que j'ai voulu donner une certaine épaisseur au costume pour rendre ce côté imposant du gus...

Et la photo qui va avec, pour comparer :

kingpi10.gif

Sur la photo, il n'a pas de cravate, mais le perso en porte assez souvent, et ça lui donnait un air encore plus classe, donc j'ai opté pour cette option...

D'autres avis ?

Grob' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la conversion. :wink::unsure:

Merci ! X-/

Mais ne devrais tu pas plutôt le jouer comme un big boss?

Parce que je trouve qu'il rentre bien dans l'idée du gros big boss.

C'est pour ça que je pose la question, pour avoir le plus d'avis possibles...

Mais je pense du coup l'utiliser comme Big Boss, et Magneto sera le Gros'Mek avec champs de force...

PS:il représente la mafia russe :) ou italienne?

Aucune. Game over. :P

Je te renvoie à ce site, très intéressant pour ceux qui ne s'y connaissent pas trop (et même les autres) :

http://www.marvel-world.com/encyclopedie-2...biographie.html

Bientôt, des figs peintes depuis pas mal de temps, mais que j'avais oublié de montrer !

Grob' ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

Je me ballade inconsciemment sur le forum et que vois-je? ce magnifique sujet, donc je tiens tout d'abord

à te féliciter pour cette entreprise vraiment très sympathique.

Pour ce qui est du niveau de peinture où de sculpture, mis à part quelques figs qui ont l'air un peu plus

grossière que d'autres (j'ai plus les nom en tête mis à part le rhino mais ça a déjà été dit) ça me paraît

globalement très correct je ne chipoterais donc pas...

Pour ton projet c'est vrai que es Taus seraient adaptés à un Thème Star Wars mais j'aurais une question

si tu poursuis cette idée, t'orienterais tu sur les stormtroopers où sur la période de la Guerre des Clones?

Si je te demande c'est parceque si tu prends la première, ça serait assez chouette de les voir commandés

(en choix QG) par un Dark Vador ou un Dark Sidious (qui en terme purement esthétique

pourraient être un Space Marine lourdement converti et un Sorcier lambda avec plein de robes (je pense

que ça doit être trouvable dans la gamme de Battle) ainsi que recycler des sentinelles de la garde

impériale, plus simple je pense à mettre en oeuvre excepté pour les casques des Guerriers de Feu

qui ne colleraient pas.

Et dans le second cas il te avoir des commandants Jedi serait également sympa (mais là je les verrai plus

à la place des Exo Armures) avec un choix de QG comme Yoda (à part un Gob je ne vois pas trop ce qui pourrait s'en rapprocher).

Bref j'arrête sinon je vais te remonter une armée à moi tout seul.

Pour les Tyty je ne vois pas spécialement à part pour alien comme dit précédemment mais ça serait assez banal à mon sens.

Et sinon pour en revenir à ta Waagh de Komiks

- de la toile sortant de sa main (comment faire ? Un fil de fer recouvert de GS pour que ça ne pête pas ? Ca devrait se faire...)

Je pense qu'un fil de fer + GS devra être plus épais à l'extrémité qu'au poignet, donc déséquilibrera le tout

et tu auras du mal à le fixer je pense.

Mais si je me laisse aller à quelque chose qui peut paraître farfelu mais qui serait à tester je pense ça serait

du fil de pêche qu'il te faudrait tendre entre le bras et je ne sais quoi, puis badigeonner de fines couche

de Glu (où de colle mais la glu fonctionnerait peut-être mieux) sans la laisser former de gouttes, afin de

solidifier le(s) fil(s) puis quelques couches fines de PVA pour obtenir un aspect peut être un poil plus épais

et opaque mais sans perdre le translucide, puis de couper à la longueur voulue.

Et pourquoi pas une fois les concept testé, former, avec les fils une toile directement projetée formée de plusieurs de ces fils.

Et sinon dans un genre très différent si je me souviens bien Spidey peut envoyer des projectiles sous forme

de boules de toile, où la une boule de Green Stuff agrémentée de fils fins et projetée vers l'avant toujours

en simulant un jet de toile plus conique (donc fin en sortant du poignet et plus large au niveau de la boule) pourrait être envisagé.

Sur ce je laisse mes élucubrations de coté et te laisse travailler et réfléchir à tes prochaines figurines que je suivrait avec attention.

En espérant t'avoir aidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.