Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Orks] La Waagh des Komiks...


Grobelin

Messages recommandés

Bravo, c'est vraiment cool de voir des armées à thème telle que la tienne!

Surtout que les Super-Hérork c'est pas tous les jours qu'on en voit :blushing:

La seule chose que je peux te reprocher c'est de ne pas avoir encore posté une photo de ton armée entière :shifty:

Encore bravo!!

Seb'

Modifié par Sebafaim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire !

La seule chose que je peux te reprocher c'est de ne pas avoir encore posté une photo de ton armée entière :ph34r:

Si si, j'en ai posté une fois, avec toute l'armée et les différents groupes, mais on ne distingue pas grand-chose, et il y a eu beaucoup de nouveautés, donc j'essaierai d'en reprendre une !

Toujours est-il que j'ai bien avancé mon diorama X-force, puisque j'ai acheté ma boîte de chokboyz ! Ainsi que le vampire fou des blood angels dont le nom m'échappe, dont les ailes m'ont beaucoup servi ! Mesdames et messieurs, devant vos yeux traumatisés, voici Archangel !

p1360615.jpgp1360610.jpg

p1360611.jpg

p1360612.jpg

p1360613.jpg

p1360614.jpg

Et comme d'habitude, la petite photo de comparaison :

x-forc10.jpg

Si si, je vous assure, c'est un gentil ! ^_^

Pour les autres membres d'X-force, j'ai trouvé ce que je vais faire :

- X-23 : chokboy(ou girl :) ) avec poings ogres un peu transformés, dans son dos se trouve le gretchin volant Elixir

- Domino : chokgirl avec 2 pistolets énergétiques ou je ne sais quoi (ceux qui sont attachés à la fusée)

- Warpath : boss Snikrot sans son paquet, remplacé par une fusée de chokboy, avec une tête différente

- Wolverine : nob kommandos avec une fusée dans le dos (j'adore la fig et elle correspond parfaitement au personnage)

- Vanisher : un autre gretchin, juste pour rigoler...

Voilà, et niveau scénario du diorama, je pense m'inspirer de la fin du "hors-série" X-force Sex and Violence, avec Wolverine et Domino piégé, mais dont les agresseurs se font tous démonter par surprise par le reste de l'équipe...

Petite illustration :

x-forc11.jpg

Voilà pour aujourd'hui, ça suffit, non ?

Grob' :P

PS : j'en profite pour dire que X-force Sex and Violence est sorti en français, pour les anglophobes, et vous pouvez le trouver à Virgin notamment, je pense aussi à la Fnac, si il y a des intéressés... -_-

Edit : 201 messages ! Whaou ! ^_^

Modifié par grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

Je dois avouer que c'est sans doute mon préféré aussi, je pense que ce sont les ailes qui lui confèrent cette majesté que n'ont pas les autres...

Et petite question : est-ce que j'ajoute des flammes au réacteur ? J'ai déjà mis un effet lumineux, mais peut-être que des flammes seraient mieux (maintenant que j'y arrive pas trop mal...)...

Voilà, et j'espère avancer Domino et X-23 ce week-end !

Grob' :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens t'est la , je croyais qu' t'étais mort :whistling:

Bon alors :

-Très belle gurine', dynamique et tout et tout, une de mes préféré avec la Caid. :blink:

juste 2-3 trucs : perso (je dis bien perso) je l'aurais vu plus sombre. Pasque la y fait vachement bleu :D

Rajouter des flammes...ouais mais ça risque de surcharger la fig' (je pense)

Je comprend pas trop les marques oranges qu'il a un peu partout sur le corps. en bas des ailes, ok, c'est le réacteur, mais sur le visage et le dos.... je voit pas....éclaire moi de ton savoir X-/

Je te cite

se distingue par son indéscriptible goût pour la boucherie

Alors il faut du sang.....beaucoup de sang .....Mouhahahahahaha !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens t'est la , je croyais qu' t'étais mort :ph34r:

Un komik ne meure jamais ! Les scénaristes trouvent toujours un moyen (plus ou moins bidon) de faire revivre les héros tombés, pourquoi ne pas faire de même avec le scénariste lui-même ? :)

-Très belle gurine', dynamique et tout et tout, une de mes préféré avec la Caid. :lol:

Merci !

juste 2-3 trucs : perso (je dis bien perso) je l'aurais vu plus sombre. Pasque la y fait vachement bleu 8-s

A l'origine, son costume est bleu, et donc je suis parti sur une base de blanc puis d'ice blue, que j'ai recouvert de nombreux lavis d'asurmen blue et badab black, et j'ai décidé de m'arrêter à ce stade, car après on risque de perdre toutes les nuances... Non ? :D

Rajouter des flammes...ouais mais ça risque de surcharger la fig' (je pense)

C'est pour ça que je demande, car j'ai un gros doute... En même temps, les flammes ne se verront pas trop sur le dio, puisqu'ils arriveront dans la salle... A voir, j'attends d'autres avis...

Je comprend pas trop les marques oranges qu'il a un peu partout sur le corps. en bas des ailes, ok, c'est le réacteur, mais sur le visage et le dos.... je voit pas....éclaire moi de ton savoir :P

C'est pour représenter l'éclat du réacteur, sur la photo ça ne se voit pas trop, mais c'est pour ça que sculpter des flammes accentuerait cet effet...

Je reprendrai des photos ce week-end, de l'intérieur du réacteur...

Par contre, sur le visage, je pense que ce sont les dents ensanglantées qui te perturbent, non ? :)

se distingue par son indéscriptible goût pour la boucherie

Alors il faut du sang.....beaucoup de sang .....Mouhahahahahaha !!!!

Il y en aura un peu partout sur le dio, donc je préfère ne pas trop charger les figs avec des tâches rouges de partout (sauf Wolvie et Domino, qui sortent du précédent combat...)

Bon week-end à tous !

Grob' :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double-post, mais pour la bonne cause, puisque j'ai fini Domino et X-23 !

Malheureusement pour vous, aujourd'hui une seule se dévoilera, et la deuxième n'apparaîtra que si j'ai un nombre de réponses que j'estime suffisant (environ 2 pages de réponses, c'est trop ? :) ) !

Trève de bavardage, voici les photos :

p1360618.jpg

p1360619.jpg

p1360620.jpg

p1360623.jpg

Et en prime, dans son dos, le grot Vanisher, couvert de tatouages !

p1360622.jpg

A mon grand désarroi, les photos mangent une partie du travail sur la peau, et font apparaître l'uniforme un peu trop bleu...

Voilà, qu'en pensez-vous ? Cette semaine donc, Domino... et Mystique ! :ermm:

Grob' :P

Edit : pour la photo de comparaison, voir quelques posts au-dessus... X-/

Modifié par grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, ta peinture/sculpture monte de niveau... Ouééé !

Bon alors :

Malheureusement pour vous, aujourd'hui une seule se dévoilera, et la deuxième n'apparaîtra que si j'ai un nombre de réponses que j'estime suffisant (environ 2 pages de réponses, c'est trop ? tongue.gif ) !

Ouah l'autre, il a 9 pages de réponse, et il est pas content :wub:

et Mystique ! ph34r.gif

Mystique, elle fait pas parti des X-FORCE, si ?

Mais bon, les - : Les cheveux, ils ont un petit quelque chose qui me gène... Peut-être le fait qu'ils commencent a pousser sous son yeux droit ? :devil:

Je crois avoir vu sur la photo que c'est une fille. Et ça se voit pas trop ( pas du tout ?) sur la figurine...

Les + : Bé tout ce qui reste... la pose, la conversion, le grot, le métal, la peau...

Very good job !!

Maintenant plus qu'a espérer avoir le droit a des photos, et des réponses un peu plus souvent ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, au lieu de 2 pages, ce ne sera que 2 commentaires, mais quels commentaires !

Je trouve, personnellement, que ta sculpture et ta peinture s'affine au fil des pages de ce sujet !

Tu ne peux que rallier de plus en plus de fan à ta Waaahg !

Continu ainsi, j'adore !

Skil,

Comme dit plus haut, ta peinture/sculpture monte de niveau... Ouééé !

Merci beaucoup ! Ca fait plaisir de lire ça !

Je pense que mon progrès récent est dû à la sous-couche blanche, parce que maintenant, les brossages à secs, finis ! Place aux lavis à gogos !

Malheureusement pour vous, aujourd'hui une seule se dévoilera, et la deuxième n'apparaîtra que si j'ai un nombre de réponses que j'estime suffisant (environ 2 pages de réponses, c'est trop ? tongue.gif ) !

Ouah l'autre, il a 9 pages de réponse, et il est pas content :'(

Mon approche n'a pas l'air d'avoir réussi, je te rassure ! :ph34r:

et Mystique ! ph34r.gif

Mystique, elle fait pas parti des X-FORCE, si ?

Non, en effet, mais mon projet de diorama ne m'empêche pas de continuer ma Waagh !

Donc là, je recycle tout ce qui ne m'a pas servi, pour voir ce que je peux en faire...

Sont prévus : Mystique, Diablo, Crapaud, Avalanche, Bishop, Marrow, mais aussi, Crâne Rouge !

Mais bon, les - : Les cheveux, ils ont un petit quelque chose qui me gène... Peut-être le fait qu'ils commencent a pousser sous son yeux droit ? :whistling:

Non non non, ils ne poussent pas sous l'oeil droit, ça c'est son masque ! Les cheveux sont brossés en Graveyard Earth et recouvert de Chaos Black, justement pour les différencier du masque ! Argh !

Je crois avoir vu sur la photo que c'est une fille. Et ça se voit pas trop ( pas du tout ?) sur la figurine...

C'est bien une fille (clone de Wolverine, mais ils n'ont pas réussi sur des garçons :ermm: ), en effet...

Comment que ça ne se voit pas ?

En fait, pour mes "orkettes", plusieurs signes distinctifs (qui ne se voient pas forcément au premier regard, je te l'accorde) : lèvres rosées, cheveux (c'est quand même important, non ? :o ), et pour les Chokboyzettes, je ne prends que les corps qui ont de la fourrure, mais aussi l'espèce de ceinture sur les fesses, je trouve ça plus féminork que masculork... DOnc qu'on ne vienne pas me dire que ce n'est pas une fille, car il y a tous ces critères dessus, non mais !

Les + : Bé tout ce qui reste... la pose, la conversion, le grot, le métal, la peau...

Cool ! Je dois avouer que je suis content de sa pose, j'ai vraiment eu du mal à me décider entre les bras et les jambes, surtout si je devais lui couper la jambe pour la repositionner alors que j'avais déjà commencé la peinture (dilemne cornélien)!

Pour le métal, ça fait vraiment métal ? Parce que je n'ai pas utilisé une seule couleur métallique, et perso, j'aime assez le résultat (sous-couche blanche, devlan mud et badab black, je ne pensais pas que ça donnerait ça ! :whistling: ), mais je préfère avoir confirmation...

J'aimerais bien garder cette technique sur tout le diorama au moins, et pourquoi pas sur le reste de mes komiks par la suite, si ça donne bien...

Very good job !!

Merci !

Maintenant plus qu'a espérer avoir le droit a des photos, et des réponses un peu plus souvent ^^...

Bien d'accord avec toi ! :P

Du coup, les photos de Domino !

Si c'est pas de la gâterie, ça ! Déjà deux "filles" en une semaine, une troisième vendredi, franchement, faut-il que je vous aime ! :P

La Komikette :

p1360624.jpg

p1360625.jpg

p1360626.jpg

p1360627.jpg

Et la comparaison (j'adore ce dessin !):

x-forc14.jpg

Et pour terminer ce long message, une petite question :

Concernant les autres protagonistes du diorama, dans le livre il s'agit de la Guilde des Assassins, comprenant une horde de guerriers ainsi que plusieurs personnages spéciaux, dont voici les photos (seuls les 4 du haut de la première photo font partie de la fin, les deux autres pas besoin) :

x-forc12.jpg

prv61610.jpg

Donc, question, comment puis-je les représenter ?

Je trouve que le look général de la Guilde ressemble un peu à celui des eldars noirs, dans leurs tenues de cuir avec plusieurs épines par-ci par-là, des lames dentelées, et des postures assez dynamiques...

M'acheter une boîte de Cérastes serait-il donc une bonne idée ?

Pour les persos spéciaux :

-Boomerang : à partir d'une Céraste

- Mamba Noir : à partir de la chef des Cérastes (celle avec les cheveux roux)

- Nakh : à partir d'un arlequin ou d'une Céraste

- Bullet : à partir d'un ork noir avec une autre tête ?

- Belladona (la fille dans son fauteuil, la chef de la Guilde) : aucune idée

- Razorfist (le mastodonte avec deux lames à la place des mains) : un ogre

Vous trouvez ça bien ?

S'il y a d'autres idées, n'hésitez pas surtout, tant que ça ne revient pas trop cher...

Et pour le décor, je pensais à la cathédrale d'Aquila, non ?

Grob' :P

Modifié par grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wohaaaa !

C'est certainement les plus belle fig que je te trouve Grob' !

Les trois dernières sont juste darko-orko-komics d'un point plus élevé que tu n'a jamais atteins auparavant !

J'ai particulièrement la dernière, c'est juste une fig que j'ai envie de copier si un jour je le peux.

Cette série est vraiment très bien.

Le seul problème c'est que le premier est très bleu. (C'est un schtroumph ou mégamind ? : :whistling: )

Cependant la conversion est si cool que je pardonne illico cette anomalie colorative.

Maintenant, on veux LA SUITE !

PS: Et bon courage pour ton concours :whistling: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba écoute, pas grand choses a dire sur Domino, si ce n'est la couleur du visage que je trouve trop blanc. L'effet de vitesse/mouvement est bien représenté par les douilles, le métal rend très bien.

Par contre, je comprend pas très bien la pose que tu lui a donné...on dirais qu'elle tombe...

En fait, pour mes "orkettes", plusieurs signes distinctifs (qui ne se voient pas forcément au premier regard, je te l'accorde) : lèvres rosées, cheveux (c'est quand même important, non ? tongue.gif ), et pour les Chokboyzettes, je ne prends que les corps qui ont de la fourrure, mais aussi l'espèce de ceinture sur les fesses, je trouve ça plus féminork que masculork... DOnc qu'on ne vienne pas me dire que ce n'est pas une fille, car il y a tous ces critères dessus, non mais !

Faut le savoir pour le voire :'(.

Et sinon t'aurais pas un lien pour lire les X-FORCE, si possible en vf ?

*Si il continue a s'améliorer comme ça, bientôt je pourrais plus faire de coms' utiles et je vais être obliger de Flooder... :whistling:

Allez bon courage pour la suite

P.S =Je pense, par rapport a la Guilde des Assassins, met le dans un coin de ta tête et concentre toi sur tes Orks :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, pas mal du tout. J'attends avec impatience de voir ce que va donner la team au complet. Ce coté "sombre" des trois orks présenté leur réussit très bien. Je modifierais un peu Domino, ceci dit, pour lui assombrir le visage. Là, l'impression est bizarre et ça déprécie la figurine, alors qu'elle est très réussit autrement.

Pour la guilde, l'eldar noir me semble être une bonne idée. Le coté vicieux du design colle bien avec ces figurines, et ça permettra d'avoir un bon contraste avec tes orks zéro-ïques.

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wohaaaa !

C'est certainement les plus belle fig que je te trouve Grob' !

Les trois dernières sont juste darko-orko-komics d'un point plus élevé que tu n'a jamais atteins auparavant !

J'ai particulièrement la dernière, c'est juste une fig que j'ai envie de copier si un jour je le peux.

Cette série est vraiment très bien.

Merci ! C'est vrai que ça leur va bien le côté sombre, mais c'est aussi parce que les comics x-force sont sombres, alors que les autres sont plus colorés !

Mais j'avoue que ce sont mes figs préférées aussi... (avec mon grot spiderman :rolleyes: )

Le seul problème c'est que le premier est très bleu. (C'est un schtroumph ou mégamind ? : :D )

Cependant la conversion est si cool que je pardonne illico cette anomalie colorative.

Quand vous dites qu'il est très bleu, vous parlez de la peau ou du costume ? Parce que sa peau est censée être bleue, et son costume avoir quelques reflets... Pitié, n'appelez pas Gargamel !

Maintenant, on veux LA SUITE !

Patience, patience...

En tous cas, je devrais acheter Snikrot pendant les vacances, pour mon Warpath, et avec un peu de chance, si Santa Claus est gentil, la boîte de kommandos pour Wolvie...

PS: Et bon courage pour ton concours ^_^ !

Merci, j'espère que j'aurai le temps de participer !

Bon ba écoute, pas grand choses a dire sur Domino, si ce n'est la couleur du visage que je trouve trop blanc. L'effet de vitesse/mouvement est bien représenté par les douilles, le métal rend très bien.

Par contre, je comprend pas très bien la pose que tu lui a donné...on dirais qu'elle tombe...

Le blanc, je me disais que ça ne ferait pas que des heureux ! Du coup, je l'assombris avec du badab black ou je rajoute du camo green ?

Pour la pose, en fait je l'ai mise sur un socle pour ne pas cacher la fig avec mes doigts, mais elle ne sera pas vraiment comme ça...

Par contre, elle sera penchée sur le côté gauche, en "équilibre" sur le pied gauche, et elle partira quand même un peu en arrière, pour montrer qu'elle est entrain de tirer !

En fait, pour mes "orkettes", plusieurs signes distinctifs (qui ne se voient pas forcément au premier regard, je te l'accorde) : lèvres rosées, cheveux (c'est quand même important, non ? tongue.gif ), et pour les Chokboyzettes, je ne prends que les corps qui ont de la fourrure, mais aussi l'espèce de ceinture sur les fesses, je trouve ça plus féminork que masculork... DOnc qu'on ne vienne pas me dire que ce n'est pas une fille, car il y a tous ces critères dessus, non mais !

Faut le savoir pour le voire :P.

Maintenant tu le sais ! :P

Et sinon t'aurais pas un lien pour lire les X-FORCE, si possible en vf ?

En vf, non, mais j'ai trouvé ça sur youtube :

Après tu as la suite dans les vidéos sur la droite... Ca s'arrête à un moment par contre, mais il y en a pas mal...

Et par contre, il y a Sex and Violence en entier, ici :

http://www.youtube.com/user/haiku321#p/u/31/xvxiOdZU_5o

http://www.youtube.com/user/haiku321#p/u/23/AVFMKoX9HaY

http://www.youtube.com/user/haiku321#p/u/13/3VtGvW6BJGY

C'est en anglais, mais ce n'est pas très compliqué à comprendre (S&V est le plus facile, mais il faut lire un peu les premiers pour comprendre qui sont les persos...)...

*Si il continue a s'améliorer comme ça, bientôt je pourrais plus faire de coms' utiles et je vais être obliger de Flooder... :blushing: [/i]

Mais non, ne t'inquiète pas, il y aura toujours des défauts plsu monstrueux les uns que les autres !

Et maintenant que je t'ai passé tous ces liens, tu dois répondre à chaque nouveauté ! :P

Allez bon courage pour la suite

Merci !

P.S =Je pense, par rapport a la Guilde des Assassins, met le dans un coin de ta tête et concentre toi sur tes Orks :)

Certes, certes, mais les orks sont presque finis pour le diorama, il n'en manque que deux !

Pas mal, pas mal du tout. J'attends avec impatience de voir ce que va donner la team au complet. Ce coté "sombre" des trois orks présenté leur réussit très bien.

Merci ! Je dois avouer que je suis impatient de peindre les deux autres aussi !

Je modifierais un peu Domino, ceci dit, pour lui assombrir le visage. Là, l'impression est bizarre et ça déprécie la figurine, alors qu'elle est très réussit autrement.

Ok, mais elle ne risque pas d'être trop sombre du coup ?

Pour la guilde, l'eldar noir me semble être une bonne idée. Le coté vicieux du design colle bien avec ces figurines, et ça permettra d'avoir un bon contraste avec tes orks zéro-ïques.

:)

C'est ce que je me disais, content que tu sois du même avis !

Et pour la cathédrale, quelqu'un sait si c'est un bon décor ?

Demain, comme promis, Mystique !

Grob' :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, voilà Mystique !

p1360628.jpg

p1360629.jpg

p1360630.jpg

p1360631.jpg

p1360632.jpg

Comparaison :

mystiq10.jpg

Bon, déjà, pas la peine de dire que vous préférez les gars d'X-force, je l'ai deviné... :nuke:

Mais je me dois quand même de retourner à l'univers coloré des komiks, d'où cette fig ! Elle ne paie pas de mine, mais je dois dire que j'en suis assez content, parce que j'ai eu du mal a obtenir les couleurs que je voulais (faut dire que j'ai une palette réduite (12 pots au total, dont 4 de lavis), ça n'aide pas :wink: ), tout en restant dans les mêmes techniques que pour mes nouvelles figs... Ca se voit moins parce que c'est plus clair je pense... Et avec les photos, j'ai l'impression que la peinture est ultra-granuleuse, ce qui m'étonne beaucoup ! Argh !

Niveau fig en elle-même, j'ai choisi de lui donner cette double personnalité pour représenter son pouvoir métamorphe... Or, sachant qu'elle sera la chef de mes kasseurs de la confrérie, quoi de mieux que de lui donner une pince ? Or, qui a des pinces, chez les komiks ? Wolverine ! Et puis comme ça, j'ai repris un petit bout du film, car elle se change quand même assez souvent en Wolvie...

Et petite question :

Pensez-vous que je doive ajouter quelques grenades autour de sa taille ? Parce qu'un kasseur sans grenade, c'est comme un squig sans dents ! (c'est-à-dire complètement ridicule...)

Et petite preview de la fig que je suis entrain de réaliser...

p1360633.jpg

Qui est-ce ? Indice : il lui manque un important morceau de conversion sur son arrière-train, mais je n'en dis pas plus...

Grob' :wink:

Modifié par grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi moi moi je sait !C'est iron truc. Heu non iron fish, un truc dans le genre...Tu sait celui qui utilise le point d'acier.

Et sinon pour Miss tick, comme c'est du wip, c'est dur de commenter, mais je lui ferais la même reproche qu'a toute tes Orkettes, ça fait pas féminin... Je sais pas rajoute lui des seins ou un truc comme ça, qu' on voit plus que c'est une fille... :wink:

Et puis je on veut une photo de groupe !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi moi moi je sait !C'est iron truc. Heu non iron fish, un truc dans le genre...Tu sait celui qui utilise le point d'acier.

Faux ! Si tu avais bien lu le sujet, tu aurais vu que je l'ai déjà fait ! :wink:

Bon, il avait la même tête, mais pas les mêmes couleurs ! (second indice, regardez la couleur de la peau...)

Et sinon pour Miss tick, comme c'est du wip, c'est dur de commenter, mais je lui ferais la même reproche qu'a toute tes Orkettes, ça fait pas féminin... Je sais pas rajoute lui des seins ou un truc comme ça, qu' on voit plus que c'est une fille... :wink:

Ok.

C'est bien ce que je pensais.

Elle est moche.

Ce n'est pas un WIP ! :wub:

Il est vrai que la photo bousille un peu tout (le pire c'est les cheveux, manque de contrastes, et le blanc, qui fait super-granuleux), mais quand même, ne me dites pas qu'elle est si moche !

Tu me fends le coeur ! :nuke:

Et puis je on veut une photo de groupe !! :lol:

Oui mais non... Là je suis trop malheureux... X-/

Non, en fait, je ne retourne pas à la campagne avant le 15 janvier, donc pas de photos de groupe d'ici là, par contre, il y aura sans doute une photo de l'équipe d'X-force au complet !

Et au fait, ça va les liens que je t'ai passé ? Où es-tu un anglophobe convaincu ? :wub:

Grobinet qui coule des larmes de tristesse pour sa mystique moche... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longtemps que j'étais pas passé par ici.

Ton niveau monte. Je trouve que la qualité des dernières figurines est supérieure à ce que tu nous faisais avant.

Continue comme ça :wink:

Mystique c'est pas un WIP ?

Les zones blanches donnent l'impression de ne pas être traitées je trouve.

Ce qui donne une impression de wip à mon avis.

On attendra pour la photo de groupe du coup ...

Otto

PS : colis bien reçu, 2 socles 25mm de rab.

Très bien emballé (tu bois de la réglisse menthe ? :nuke: )

Plus une figurine surprise ou une fig erreur ? :wink:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi moi moi je sait !C'est iron truc. Heu non iron fish, un truc dans le genre...Tu sait celui qui utilise le point d'acier.

Faux ! Si tu avais bien lu le sujet, tu aurais vu que je l'ai déjà fait ! :wink:

Bon, il avait la même tête, mais pas les mêmes couleurs ! (second indice, regardez la couleur de la peau...)

Diablo??

Bon je t'avouerais que j'ai pas tout le sujet en tête même si je l'ai suivi dans sa totalité mais j'espère que tu ne l'a pas déjà fait! :nuke:

Si c'est pas à la limite du flood çà :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

C'est bien ce que je pensais.

Elle est moche.

Meuh non, elle est pas moche, c'est juste le blanc qui donne une impression de pas fini...

Faux ! Si tu avais bien lu le sujet, tu aurais vu que je l'ai déjà fait ! shifty.gif

Ho mon dieu, quelle manque d'assiduité de ma part, j'ai pourtant bien lu tout le sujet, :wink:

Y va encore falloir que j'aille me flageolet flageller...

Tu me fends le coeur ! crying.gif

Il faut pas te mettre dans des états pareils... (petite confidence, niveau conversion et peinture, tu me met 50 mètres dans la tronche :wink: )

Non, en fait, je ne retourne pas à la campagne avant le 15 janvier, donc pas de photos de groupe d'ici là

Comment ose tu tourmenter de la sorte un petit cœur fragile comme le mien :wink:

Allez bon courage !

PS :Pour Sex and Violence, y'a plus de sang et de boyaux que de texte, alors ça va ^^

rePS :Y sont pas si terrible que ça, la Guilde Des Assassins, le 1er (avec ses bras bizarres) y c'est fait dessouder en deux deux :nuke: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longtemps que j'étais pas passé par ici.

Ton niveau monte. Je trouve que la qualité des dernières figurines est supérieure à ce que tu nous faisais avant.

Continue comme ça :wub:

Merci !

Mystique c'est pas un WIP ?

Les zones blanches donnent l'impression de ne pas être traitées je trouve.

Ce qui donne une impression de wip à mon avis.

C'est assez bizarre, car je lui ai fait subir le même traitement que le Caïd, et ça passait mieux sur lui...

Je pense que je vais rajouter du asurmen blue pour contraster un peu plus...

PS : colis bien reçu, 2 socles 25mm de rab.

Très bien emballé (tu bois de la réglisse menthe ?)

Plus une figurine surprise ou une fig erreur ?

Merci

Euh, c'était ton paquet, donc réglisse-menthe, c'est à moi de poser la question ! :D

Et oui, tu as deux figs surprises, le chef haradrim du mumak, je pensais que ça irait bien pour tes amazones (en plus j'en avais deux), et le Space Marine, j'ai pensé qu'il te servirait plus à toi qu'à moi, par contre lui faudra lui enlever toute l'herbe qu'il a dessus ! :wink:

Diablo??

Bon je t'avouerais que j'ai pas tout le sujet en tête même si je l'ai suivi dans sa totalité mais j'espère que tu ne l'a pas déjà fait!

Nooooonnnn ! Le grand le magnifique peintre passe sur mon sujet et ne parle même pas de la peinture !!! Pourquoi ??? :wink:

Bon, à part ça, tu as trouvé, c'est Diablo ! Je lui ai mis le foulard car il est souvent montré entrain de se cacher, et je n'avais pas d'autres têtes qui lui conviennent...

Mais ça me fait plaisir que tu aies suivi le sujet dans sa totalité !

Si c'est pas à la limite du flood çà

Fallait commenter la peinture ! :wub:

Meuh non, elle est pas moche, c'est juste le blanc qui donne une impression de pas fini...

Rattrape toi comme tu peux... :P

Ho mon dieu, quelle manque d'assiduité de ma part, j'ai pourtant bien lu tout le sujet

Y va encore falloir que j'aille me flageolet flageller...

Tu l'as lu, mais pas assez attentivement, j'en suis sûr ! (je suis quand même surpris que tu connaisses Iron Fist, c'est pas le plus connu)

Il faut pas te mettre dans des états pareils... (petite confidence, niveau conversion et peinture, tu me met 50 mètres dans la tronche)

Meuh non... c'est une illusion d'optique ! Encore un coup de Strange !

Comment ose tu tourmenter de la sorte un petit cœur fragile comme le mien

Allez bon courage !

Merci !

Pour ton coeur fragile, enfin, surtout pour l'achever, je ne serai pas là de jeudi à jeudi, donc une semaine ! Tiendra, tiendra pas ? :wink:

PS :Pour Sex and Violence, y'a plus de sang et de boyaux que de texte, alors ça va

C'est ce que je te disais, niveau anglais ça ne va pas chercher très loin... Par contre, les numéros normaux sont un peu plus techniques je trouve...

rePS :Y sont pas si terrible que ça, la Guilde Des Assassins, le 1er (avec ses bras bizarres) y c'est fait dessouder en deux deux :nuke: .

Ils ont une excuse, ils n'ont pas n'importe qui en face !

Mais c'est vrai que Razorfist est assez pitoyable comme gros dur... C'est pour ça qu'il faut que je l'incorpore absolument dans mon dio !

Grob' :lol:

Edit : j'ai passé la barre des 18000 lectures ! Youpi ! Ca se fête ! Merci pour votre assiduité ! X-/

Modifié par grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bon travail (super les ailes de Archangel), pour quand la fin de ton diorama?

Pourquoi ne pas faire une bande de pillard Deathskull avec Mystique, Diablo, Le Fauve, Archangel (version Apocalypse avec ses ailes en bannière pour faire le mécano de la bande) & autres à la peau bleue?

Comme dit plus haut, attend un peu avent de te lancer dans de nouveaux projets (même si je te propose une nouvelle idée de projet).

Bonne poursuite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diablo augure du bon, j'attends de voir ça terminé.

Mystique... Pose effectivement problème. J'avoue avoir aussi cru à un WIp au début, puis être revenus sur la photo avant de comprendre la figurine. L'effet voulu est intéressant, mais je pense qu'il est nécessaire de reprendre un peu ça pour l'améliorer.

Le blanc fait "brut" et ça gâche la lisibilité. A mon avis, il est à reprendre. Déjà, je trouvais le travail léger sur le Caid, et ça passe encore moins bien sur celle-ci. (Mais le blanc, c'est dur.)

Il serait nécessaire de soigner les transition entre la partie "mystique" et la partie "Wolvi", c'est beaucoup trop net pour être compréhensible. J'aurais intégré une petite zone en dégradé, pour faire la transition entre les deux couleurs à chaque fois, histoire de bien comprendre qu'une zone devient progressivement l'autre.

(Et puis zut, quoi ! C'est Mystique, t'as intérêt à me soigner ça ! :wink: )

Après, bon, elle fait pas trop féminine, mais c'est un ork, quoi. Avec une paire de seins, je trouve que ça ferait bizarre. Là, ça a un coté décalé plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bon travail (super les ailes de Archangel), pour quand la fin de ton diorama?

Merci ! Logiquement, l'équipe au complet devrait être finie aprèsles vacances, mais pour le dio, le temps de rajouter le décor et les eldars noirs, ça risque de prendre plus de temps !

Pourquoi ne pas faire une bande de pillard Deathskull avec Mystique, Diablo, Le Fauve, Archangel (version Apocalypse avec ses ailes en bannière pour faire le mécano de la bande) & autres à la peau bleue?

Comme dit plus haut, attend un peu avent de te lancer dans de nouveaux projets (même si je te propose une nouvelle idée de projet).

Ca peut être une idée, mais pour l'instant je me concentre sur le dio et mes kasseurs !

Diablo augure du bon, j'attends de voir ça terminé.

Merci ! Faut que je trouve un moyen de lui ajouter une queue sans qu'elle se casse !

Mystique... Pose effectivement problème. J'avoue avoir aussi cru à un WIp au début, puis être revenus sur la photo avant de comprendre la figurine. L'effet voulu est intéressant, mais je pense qu'il est nécessaire de reprendre un peu ça pour l'améliorer.

Le blanc fait "brut" et ça gâche la lisibilité. A mon avis, il est à reprendre. Déjà, je trouvais le travail léger sur le Caid, et ça passe encore moins bien sur celle-ci. (Mais le blanc, c'est dur.)

Il serait nécessaire de soigner les transition entre la partie "mystique" et la partie "Wolvi", c'est beaucoup trop net pour être compréhensible. J'aurais intégré une petite zone en dégradé, pour faire la transition entre les deux couleurs à chaque fois, histoire de bien comprendre qu'une zone devient progressivement l'autre.

(Et puis zut, quoi ! C'est Mystique, t'as intérêt à me soigner ça ! :wink: )

Eh oui, le blanc a toujours été un de mes gros points faibles, et là ça se voit beaucoup !

Pour la transition, j'ai mis une bande sombre, mais c'est vrai qu'un dégradé serait plus sympa !

Après, bon, elle fait pas trop féminine, mais c'est un ork, quoi. Avec une paire de seins, je trouve que ça ferait bizarre. Là, ça a un coté décalé plaisant.

Surtout que pour elle, il ne lui en faudrait qu'un, car je refuse de mettre un sein à Wolverine ! :nuke:

Grob' :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.